Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 who said you're one in a million anyway?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Sep - 15:47

so much to you, but nothing to me


NAKED ☍ Il est trop tôt. L'alarme réveille-matin sur ton téléphone portable s'était mise à sonner dans la chambre à un niveau de décibel dont tu n'étais pas préparé si tôt en mâtiné. Le soleil lui-même n'est pas encore près à se lever! Sous les couvertures foncées un bras surgit pour attraper à l'aveuglette l'objet démoniaque qui indique sur son cadran les 5:00 et sans trop d'égard pour ton nouveau manager qui doit déjà t'attendre dans le van devant l'immeuble, tu éteins l'alarme et te rendors presque instantanément. Devoir te lever à l'aube pour te rendre dans une station radio pour être la célébrité invitée à l'émission matinale n'est pas une première. Tu avais l'habitude de te lever aux aurores, mais le retour de trois mois de vacances où tu avais pris la merveilleuse habitude de débuter ta journée avec un Bo Han nu comme un verre et arroché à toi. De prélassé dans le lit et commencer la journée avec une séance de sexe matinal. Malheureusement de retour à Tokyo, il n'y avait personne pour faire tomber ce ''morning wood'' ou te motivé avec une vue de son corps dénudés à ouvrir les yeux. Bon Han était de retour à son dortoir et toi dans ta garçonnière qui ressemble plus à un palais royal qu'un loft. À ton retour tu avais également eu comme surprise d'ouvrir la porte sur ton ex-petit-copain de l'époque du lycée avec sa valise qui avait cru tout bonnement que tu l'aurais laissé vivre avec toi.  S'il s'est retrouvé à la rue ensuite tu t'en fiches pas mal, tu ne lui avais pas accordé la moindre pensés depuis que tu l'avais largué. Autre nouveauté, tu avais un nouveau manager... qui doit déjà fumer d'ailleurs comme ça fait déjà un bon 15 minutes que ton téléphone il vibre sous ton oreille. Il essaye de t'appeler pour que tu descendes à la voiture pour se rendre à la station avant d'être officiellement en retard pour l'émission. Malheureusement pour lui tu continues de somnolé et ne répond à aucun de ses coups de fils, ne lui laissant pas d'Autre choix que d'utiliser le code qui lui permettait d'entrer le le loft luxueux pour venir réveiller de lui-même, l'idole qui se la joue sleeping beauty ce mâtin.  
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Sep - 17:08

so much to you, but nothing to me


TENUE ☍ le stress est un élément incontournable du travail. Et c'est exactement l'état dans lequel se trouve le petit blond assis au volant de sa voiture. Il ressemble à un adolescent qui attends que sa mère descendent pour lui passer le volant ((on n'imagine pas un instant qu'il attend une idole à amener à une station radio)). Et ses doigts tapent nerveusement contre sa cuisse alors que son regard se pose sans cesse sur l'horloge de la bagnole. Il n'arrive pas et dès qu'une minute s'écoule, nagisa perd de son sang froid. Ses mains tremblantes attrapent son téléphone et compose le numéro ((celui qu'il appelait tous les matins par le passé, & tous les soirs aussi)) alors que celui-ci ne réponds pas. Naïf comme il est, le plus jeune des managers, imagine le pire ; un malaise ou un enlèvement, on n'est sûr de rien quand on a la gérance d'une star. Pourtant, le blond n'arrive pas à poser la main sur la poignée de la portière... il se souvient d'une porte qui claque. Et la douleur dans sa poitrine le paralyse tant qu'il n'arrive pas à sortir. Alors il attends, puis rappel ((et ça ne marche toujours pas alors nagisa prend son courage à deux mains et ferme à clef la voiture noire)). Il ne prend pas l’ascenseur, pour arriver moins vite au loft, grimpant les marches plus lentement qu'un enfant. Beaucoup, beaucoup plus lentement. Devant la porte, il hésite encore si longtemps que ces cinq minutes semblent durer deux heures ; mon dieu il a peur. Il a peur de Moon Yo Seob ((il craint tellement le rejet)). Alors il ferme les yeux puis secoue la tête et entre dans l'appartement beaucoup plus grand que le sien. Il marche doucement et par petits pas, il regarde partout, mais ne le voit pas et son cœur s'emballe dans sa poitrine. Il ouvre pièce après pièce, bon les toilettes c'est pas vraiment ce qu'il cherchait... Évidement il ne reste qu'une chambre et la pire de toute ; la chambre et il a encore plus peur d'elle que de lui. Il craint de le trouver avec un autre. Fort heureusement, il ne remarque personne en entrant et retrouve un peu de son courage. Il s'approche et le secoue par l'épaule. Mais le contact avec sa peau le brûle ((il déteste ça)) « euh.. yose.. yoseob lève toi. » mais il ne semble pas réagir et il n'ose pas le secouer plus fort, ou hausser la voix parce qu'il ne sait pas réellement comment il va réagir ; par contre en posant ses yeux sur le réveil, le garçon panique ((ptn ils vont être en retard !!)). Il ne gère pas bien le mélange du stress et de la panique, ainsi il fait la seule chose qui lui passe par la tête ; un jour on a fait ça pour lui et ça c'est révélé très efficace. Il court à la cuisine, attrape un verre, le rempli d'eau et revient aussi vite, plus le temps de niaiser ils vont être à la bourre. « Allez debout imbécile on va louper l'émission ! » cette phrase s'accompagne de son magnifique acte de renverser l'eau sur la tête de l'idole... ((c'est pas comme si il venait de signer son arrêt de mort pas vrai ?)).
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Sep - 17:51

so much to you, but nothing to me


NAKED ☍ sur les coups du 5:00 du mâtin tu as tendances à te questionner sur tes choix. Si tu n'étais pas aussi accros à l'adulation de tes fans comme le grand narcissique que tu es, tu troquerais ta carrière d'idole pour pouvoir dormir passé sept heures du mâtin! Bien que tu avais déjà un fan club qui t'admirait à l'époque du lycée, aujourd'hui avoir un stade entier de fans qui orgasment presque sur place juste à te voir en chair et en os c'est définitivement une motivation nécessaire. Sauf ce mâtiné de toute manière tes fans elles dorment elles aussi à cette heure. Tu peux déjà visionner l'interview. Ce sera une heure de question sur ta vie personnelle par une animatrice de radio qui va papillonné des cils en ta direction pendant toute l'émission. En même temps c'est normal tu es un vrai dieu de sexytude, tu ne peux pas blâmer toutes les jeunes femmes qui roucoulent dès que tu entres dans une pièce. Toi-même en te regardant dans la glace tu dois lutter pour ne pas être séduit par ta propre réflexion. x) quoi qu'il en sois, ton téléphone avait finalement cessé de vibrer sous l'oreiller et dans ton étas somnolent tu as pris cela pour une victoire sur ton nouveau manager. Tu devais lui montrer s'était qui la star. Kekeke. Tu avais resombré complètement alors que celui qui avait tenté de te réveiller de la voiture avait pénétré ton appartement à ta recherche. Tu sens une main tenter de te secouer hors de ton sommeil, mais sans succès. Tu restes inerte là comme un invertébré alors que ton manager décide d'une nouvelle tactique apercevant l'heure qui avait dangereusement avancé, totalement insouciant de ce qu'il se prépare dans ta cuisine. Dès que l'eau s'abat sur toi tu sors des limbes instantanément. « WHAT THE HELL!!! » en une seconde tu es sur tes pieds, nue dans toute ta splendeur avec un semi-érection du matin affichant une mine meurtrière vers l'intrus de tenant devant toi. - meurtre en cours - « je vais te tuer espèce de... Nagisa? The fuck? Qu'est-ce.. fuck no! » qu'est-ce qu'il fout chez toi? Comment il est entré? T'as un mauvais préssentiment sur ça. tu l'examines vicieusement et franchement tu émanes des radiations de danger malgré que tu sois complément nus devant lui. Toi tu t'en fiches, mais définitivement ton manager lui il n'est pas aussi à l'aise avec cette merveilleuse vision en si bon matin... ce n'est pas ton manager non? Fuck t'aurais dû écouter quand ton ancien manager t'as parler de son remplacement.  
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Sep - 19:55

so much to you, but nothing to me


TENUE ☍ il n'a réalisé qu'une fois l'eau renversée. Saisi l'erreur monumentale qu'il a effectué. Et face à son regard, nagisa est mort de trouille. Pourtant ce n'est pas réellement ce qui le terrifie, mais plutôt la situation dans laquelle il se retrouve, en acceptant ce travail il n'avait pas imaginé tout ça ((qu'il le verrait déjà à poil)) et ce n'est pas comme si cela le laissait indifférent. Hors, le blond ne rougissait pas, malgré la gêne immense qui le secouait, et son regard était si franc qu'il ne dérivait pas. Mais ses mains jouaient avec le bord de son t-shirt ((comme une adolescente qui joue avec les plis de sa jupe)). Et il aurait aimé avoir un truc à dire, il en avait tellement sur le cœur, néanmoins rien ne sortant tant sa timidité le clouait sur place et ses yeux remontaient lentement vers le regard assassin qui lui était adressé, les sourcils froncés par la détermination. Il ne voulait pas perdre la face encore une fois, il avait un job a assumer et il le ferait. Coûte que coûte. « C'est bon, les présentations sont faites, tu peux te dépêcher, on a pas que ça à faire. » et il se dirige vers ce qui semble être son armoire, et il l'ouvre comme s'il était chez lui ((de toute manière il estime avoir le droit)), il se concentre pour ne pas perdre son courage factice alors que son cœur bat si fort qu'il est sûr de frôler la crise cardiaque. Il prend le premier vêtement qui passe sous son regard et l'attrape avant de le lui balancer.  « Tu peux pas t'habiller... » c'est pas que le spectacle lui plait pas, mais c'est une nouvelle douleur qu'il ne tient pas à découvrir. Se dire qu'il ne peut être que spectateur à présent semble le détruire plus qu'il ne l'affirme. L'adrénaline redescend et nagisa redevient enfant. Un gosse fuyant et peureux, le petit chaperon rouge devant le grand méchant loup. Il tourne la tête pour consulter son téléphone, l'heure avance et il ne bouge toujours pas, le fait que son idole ne se presse pas l'alerte et il reporte son regard sur lui ; il y a l'amour dans son regard et il y a son professionnalisme. C'est une confrontation qui le trouble et le déstabilise, mais il se montre fort et croise les bras à sa poitrine ((et on ne saurait dire s'il est boudeur ou autoritaire avec son pull cartoon)) « Quoi ? Tu me regardes comme si... » comme s'il n'était pas au courant. Oh. Un sourire éblouit alors son visage et il s'empêche de rire à vive voix, dans un sens il a les cartes en mains. « Me dis pas que tu savais pas ? Ah c'est trop bête ! » et trop drôle, peut-être qu'au final il arrivera à troubler un peu yo seob avec son nouveau statut. Après tout c'est pas tous les jours que son ex devient son manager. Il se tourne ((la vision est insupportable, il n'y arrive pas)) « Voilà, surprise, c'est bon, tu te prépares ? » non parce que bon, il est pas là pour prendre le thé cette fois ((ni pour le voir nu quoi)).
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Sep - 20:45

so much to you, but nothing to me


TENUE ☍ Tu vas le réduire en petit tas d'os cette enfoiré! J'y crois pas me faire réveiller à coup d'eau en plein visage, ce sale petit avortons! Ton regard noirs annonce le jugement dernier et on peut définitivement voir l'aura noir se dégage autour de toi. Est-ce que c'est moi ou la température à chuter drastiquement? Heureusement pour lui ta surprise le sauve d'avoir son âme séparer de son corps... the fuck Nagissa fait chez toi à jouer entre ses doigts fins avec l'ourlet de ce pull ridicule?! Ton nouveau manager l'a laissé entrer? Si ton ex avait d'abord été immobilisé par ton aura meurtrière il se reprend rapidement, avec une nouvelle détermination réveillée et te dit de te dépêcher avant d'aller fouiller dans tes affaires comme s'il vivait ici alors que tu le regards avec un air limite insulté sur le visage à le voir faire. Il te balance au truc au hasard et te demande de t'habiller. Il t'a balancé n'importe quoi un plus, il a simplement pris la première chose qu'il a trouvé et te l'as balancé. Malheureusement pour lui tu ne t'es pas plus habillé et tu restes là à attendre une explication de sa part, faisant perdre de nouvelles minutes précieuses. Pas que ce soit ton problème à toi, c'est au manager de te gérer quoi. Comment elle est ta première journée au boulot Nagi? Happy times? Petite proie, tu viens d'entrer sur le territoire du méchant loup. t'as pas peur de te faire manger? Nagisa lui il s'impatiente de ton inaction et essaie de te presser, réalisant que la nouvelle qu'il est ton nouveau manager c'est de la nouvelle fraîche pour toi et utilise son sass pour te faire le topo. « tu te fous de moi pas vrai? » mais à sa tête tu vois bien que non. Il te presse encore et cette fois tu finis par bouger. Disparaissant de la chambre pour entrer dans la salle de bain. « une dizaine de minute. » c'est sa faut s'il m'a mouillé la tête. Tu dois prendre une douche tu ne peux pas sortir comme ça. Tu ne lui as pas laissé le choix anyway. Mais au moins tu es clément, tu fais rapides, tu ressors peu de temps ensuite avec une serviette autour de la taille et va chercher dans ton garde robe walk-in quoi porter. « aucune chance que je te laisse choisir ce que je porte avec ce que tu as sur le dos. » faisant référence au morceau de vêtement qu'il a essayé de te refourguer tout à l'heure. Juste pour l'embêter tu prends un peu de temps. « qu'elle casquette, tu penses? » tu dis avec un sourire narquois au coin des lèvres. Bon en bout de ligne tu finis par t'habiller quand même.  
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Sep - 1:24

so much to you, but nothing to me


TENUE ☍  « tu te fous de moi pas vrai ? » nagisa hausse un sourcil et le regarde, incrédule « j'ai l'air de plaisanter tu crois ? »  ça lui faisait pas plus plaisir à lui ((menteur)) alors il n'aimait pas trop que yo seob doute de sa parole, il n'avait pas tant l'habitude de raconter des cracs et il était pas désespéré au point de balancer un mensonge pareil pour pénétrer chez lui. Alors oui, il était bien son nouveau manager et non il ne plaisantait pas. Et il n'aimait pas trop trop le regard que posait son ex sur lui, comme s'il avait fait le pire crime du monde ((hé ho on se réveille s'il vous plait, c'est pas de l'eau qui va tuer un homme)). Le blond ne savait pas comment réagir, ni quoi faire pour le pousser à bouger alors quel ne fût pas son soulagement de le voir s'en aller vers la salle de bain qu'il avait visité plus tôt alors qu'il cherchait le roux. Dix minutes, c'était bien trop long, mais il n'ajoutera rien de peur qu'il change d'avis et aille se recoucher ; ils n'avaient pas le temps pour ces conneries ok. Et quand il revient, nagisa le maudit d'être aussi sexy ((dire que quelques années plus tôt, il aurait fait glisser cette serviette pour prendre en bouche ce qu'il convoitait chaque nuit en rêve)) « aucune chance que je te laisse choisir ce que je porte avec ce que tu as sur le dos. » il était vexé, parce qu'il aimait ses fringues lui, parce qu'il adorait aller dans les parcs d’attractions pour acheter un sweat dans les boutiques de souvenirs, et ça coûtait une blinde, mais il s'en fichait pas mal tant que ça complétait sa collection hallucinante. « T'as quelque chose à redire sur ma tenue peut-être ? » il avait parlé sans réfléchir, répondant à une provocation qui n'en était pas réellement une, mais qu'il voyait et entendait comme tel. « nan oublies, j'veux pas savoir. » ça l'aurait forcément blessé et il le sait ((les paroles de yoseob sont sa pomme empoissonnée)). Alors il le regarde prendre son temps et il s'impatiente, d'un naturel très peu patient, son corps et sa raison lui crient de l'étrangler et l'amener de force à cette émission tandis que son cœur n'a qu'une envie ; entourer sa taille de ses bras en lui demandant pardon ((alors qu'il n'est pas responsable et qu'il est celui qui mérite des excuses)).  « quelle casquette, tu penses ? » d'un coup, il hésite ; l'égorger ou l'assommer. Et c'est un choix assez difficile parce qu'aucune des deux solutions ne semblent satisfaire l'enfant. Bordel, c'est qu'il le sait exprès en plus... il reste un instant silencieux et se répète qu'il n'y arrivera jamais, comment pourrait-il s'occuper de ce garçon alors qu'il ne rêve que de le recoucher au lit pour lui faire toutes ces choses non catholiques qui l'ont foutu à la porte de chez lui lors de sa dernière année de lycée. Il ferme les yeux et se pince l'arrête du nez; peut-être a-t-il fait une erreur en acceptant ce job ((mais nagisa est un battant)). Il rouvre les yeux et s'avance vers celui qu'il a tant aimé - et qu'il aime probablement toujours autant, lui attrapant le poignet et le guidant vers la porte d'entrée avant de s'arrêter, face à lui - trop proche de lui même - pour retirer sa propre casquette et lui foutre sur la tête. « celle-là ira très bien. » il se mord les lèvres en se disant qu'il ne la lavera plus jamais ((et aimerait se claquer rien qu'à cette pensée)) ses mains restent encore un peu sur le vêtement avant qu'il ne réalisent qu'elles sont en réalité poser sur ses joues et qu'elles se retirent dans toute sa panique. « Euh... est-ce qu'on peut y aller maintenant ? » cette supplication cache cette honte immense, ce besoin intense de retrouver le contact de sa peau. ((et nagisa s'en veut de tenir toujours autant à ce connard))
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Sep - 2:11

so much to you, but nothing to me


NAKED ☍ C'est prétentieux de ta part de croire que Nagisa a pris le job de manager pour être près de toi, parce qu'il est obsédé par ta personne... mais comme tu es un type vachement prétentieux ce n'est pas étonnant que ce soit exactement ce que tu te dis quand il t'annonce avec son sass habituel que oui il est en effet ton nouveau manager et de te bouger les fesses! Tu finis par lâcher un soupir et disparaître dans la salle de bain. Lors de ta douche tu as le temps de réfléchir un peu à l'occasion qui se présente à toi. certes à première vue avoir son ex petit copain toujours entiché de toi comme manager ça semble être une mauvaise chose, mais en fait, ça peut totalement jouer en ta faveur. Nagisa il est complètement sous ton charme non? Tu peux faire de lui ce que tu veux, pas vrai? Avoir un manager qui est facilement soudoyé c'est un avantage que tu n'avais pas avant. Avec ton ancien manager tu ne pouvais pas tout bonnement utilisé ton charme pour le plier à tes quatre volontés. Nagisa probablement que tu pourras en faire ce que tu veux. Il faudra que tu le testes voir si ta théorie est réellement applicable.. mais come on! Comment il peut résister au charme seob légendaire. Un clin d'œil en sa direction et il va fondre comme neige au soleil. Tu sors de la douche simplement munie d'une serviette autour de la taille, quelques gouttes ruisselantes sur ton torse musclé. Tu lui lances une pique sur ses vêtements, enfin ses surtout le pull. Heureusement pour Nagisa il t'arrête avant que tu lui dises exactement ce qu'il pense de sa tenue et heureusement pour le garçon car ça aurait été définitivement blessant. Tu prends ton temps pour choisir tes vêtements juste pour le tester et pour le moment Nagisa semble assez flexible. Mais ce n'est pas ce que tu veux vraiment tester sur lui, la manipulation affective viendra plus tard. Pour le moment ton ex à l'aire exaspéré, se pinçant l'arche du nez avant de prendre ton poignet et te tirer vers la sortie de l'appartement. Il s'arrête devant la porte pour se stopper près de toi. À la base tu n'as pas réagit plus que cela de la proximité, ça ne te faisait pas un plis, mais Nagisa à due rendre ça totalement weird avec sa main sur ta joue et la manière dont il la rétracte. Tu profite du moment ambigus pour aller glisser ton index sous son menton et passer ton pouce sur sa lèvre inférieure juste pour le troubler un peu et qu'il soit plus compliant à la série de teste qui va suivre. « ouais allons-y manager-nim » tu es le premier à passer la porte, contrairement à comment il est monté, toi tu vas vers l'assesseur qui s'ouvre rapidement et vous descend au rez-de-chaussé et vers la voiture de Nagisa peu importe où elle est.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Sep - 13:57

so much to you, but nothing to me


TENUE ☍  le silence. le silence est parfois pire que la souffrance. il connait la souffrance pourtant, confronté à cette dernière durant un an ((et plus encore en vérité)), mais il ne sait pas comment réagir face au silence. Alors il se contente de mettre les mains dans ses poches après avoir claquer la porte et regarde ses pieds tout en marchant. Suivant son idole, comme un chien suit son maître - et il déteste ça - cette condition ((celle d'être aussi misérable que minable)). Il ne peut pourtant pas mettre de côté l'affolement et l'adrénaline ou encore le plaisir qu'il à ressenti alors que son pouce caressait ses lèvres. Et dans l’ascenseur, ses doigts se pose sur ses lippes, ressent à nouveau la chaleur née au creux de son ventre. Pourquoi est-il incapable d'oublier cette personne si imbue d'elle-même. Pourquoi ne peut-il pas aimer quelqu'un qui se soucis réellement de lui ? Parfois, il regrette de ne pas être amoureux de sa meilleure amie ; car tout serait plus facile. Le silence est toujours là et il a l'impression que les battements de son cœur résonne dans tout l'habitacle, que même yoseob peut entendre la haine de son amour ((il a envie de pleurer)). les yeux humides, il les ferme et secoue la tête puis relève cette dernière et sort en premier une fois au rez-de-chaussée. « Ne refais plus jamais ça. » c'est murmuré et hurlé à la fois. Et c'est égoïste de sa part, parce qu'il a été le premier à le toucher, mais il y a une grande différence entre leurs deux actes ; yo seob se moque alors que nagisa aime ((amoureux de son ex, la pire des galères)). Alors la star n'a pas le droit de le toucher, le manager ne veut plus jamais qu'on se moque de lui ; car le passé a suffisamment été douloureux pour que son présent le soit également. Il n'attends pas de réponse et continue son chemin sur un court trajet pour récupérer sa voiture, ouvrant cette dernière et s'installant à sa place de conducteur ((nagisa adore conduire)) plus que de marcher ou de courir, il a plusieurs voitures dans son garage pour tout vous dire. Il attends que son ex monte et se fiche pas mal qu'il s'installe à l'avant ou à l'arrière, même s'il préférait qu'il soit le plus loin possible ((donc à l'arrière)). « Il y aura un buffet petit déjeuner sur place, mais si tu veux, j'ai du café. » il se prive de dire qu'il a également du thé, parce qu'il aime faire plus adulte avec son café noir, alors même qu'il n'adore que ses thés aux multiples saveurs fruitées. « On a une grosse journée qui nous attends, tu devrais prendre des forces. J'ai du jus d'orange dans la portière. Tu as lu le planning que je t'ai envoyé ce week-end ? » ça, c'est un changement de conversation foireux et une tentative un peu gamine de combler le vide, mais ce n'est pas vraiment sa faute ((il ne sait pas quoi dire, à peur de faire une connerie)).
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Sep - 15:38

so much to you, but nothing to me


NAKED ☍ Après que ton petit manège ait commencé, tu prends les devants dans la marche pour entrer dans l'assesseur vers la descente et Nagisa il te suit en silence. Apparemment ton geste a eu son petit effet. Tu ne peux pas empêcher un petit sourire suffisant au coin de tes lèvres alors que tu appuies sur la touche du rez-de-chaussé. Sans doute que ton ex est aussi malléable que tu le prévois et probablement que tu pourras faire absolument tout ce que tu veux avec lui comme manager. Quelques petits attouchements suggestifs ici et là et il devrait tomber dans le creux de ta main en un rien de temps que tu te moques mentalement. Tu ne remarques pas  les yeux humides du petit manager derrière-toi, trop centré sur ton petit plan machiavélique pour penser aux sentiments du garçon. C'est en sortant de l'ascenseur que tu entends ses paroles. T'immobilise une seconde à la sortie de l'assesseur pour assimiler ce que Nagisa venait de dire alors que ton nouveau manager continue son chemin vers la voiture. Tu n'as rien répondus, tu as peut-être ou peut-être pas songé une seconde à ton geste avant de chasser l'infime remords qui à tenté de faire surface et t'élever un peu plus sur le chemin du grand connard en décidant de prendre cela comme un premier teste réussi. Dans tous les cas, tu entres dans la voiture, prenant le place sur la banquette arrière simplement parce que tu prenais toujours cette place comme il était moins aisé de prendre des photos de l'extérieur si tu n'étais pas à l'avant. Pas dérangé par le silence comme Nagi l'est, tu joues avec ton téléphone. En profite pour prendre une photo de ta jolie gueule matinale que tu posteras sur ton fil instagram pour en mettre pleins la vue à tes fans dès leurs levé. Nagisa il te propose du café pendant que tu entres ton petit message avant de poste la photo, tu l'écoutais à moitié, mais tu as capté qu'il te propose des choix de breuvage. « nah juste passe moi le café. » tu finis par reposer ton téléphone sur tes genoux et te laisser tomber dans le siège lourdement et regarder dehors. « j'y ais jetter un coup d'oeil. C'est quelque chose comme. Radio- inteview – tournage du nouveau video-clip? J'ai oublié quelque chose? » tu te souviens avoir regardé le planning, mais à ce moment-là tu avais un babydoll bohan installer sur tes genoux à poser ses jolies petites lèvres roses dans ton cou et tu as été un peu distrait. Tu te souviens clairement du tournage vers la fin de la journée par contre. Comme tu sais que souvent ça se termine vers les petites heures du matin tu avais dû faire une croix sur ton idée première de baiser le plus jeune toute la nuit ce soir.. partie remise. 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Sep - 16:17

so much to you, but nothing to me


TENUE ☍  il y a cette gêne au fond de lui ; mitigée entre celle de lui avoir donné ce qu'il voulait en réagissant de la sorte et celle d'avoir pu ressentir les picotements sous sa peau. Et nagisa s'en veut de l'aduler autant ((prisonnier des sentiments du passé)) il regrette très amèrement d'avoir accepter ce travail, car il sait qu'il sera long et difficile, qu'il finira par en pleurer, cette fois il tentera juste de ne pas jouer avec ces veines ( ni faire couler son sang. Et son regard se pose sur ce petit miroir qui lui donne accès à la vision de son idole ((idole de son cœur, idole de son job)). Narcissique au possible, il est beau - trop probablement - mais son charme se fane par son attitude, celle qu'il connait sur les bouts des doigts. Celle qui, il y a quelques années, à ruiner la totalité de ce qu'on nomme espoir. Nagisa n'a jamais été croyant, mais il croyait en lui, en eux. Il soupire, en ayant marre de se souvenir et attrape le café afin de le lui balancer. Il ne fait pas ça en douceur, comme il aurait pu le faire à l'époque, il montre bien ((essaye de se convaincre)) qu'il n'est plus le même qu'avant et qu'à présent, il est capable de dire non. Ou de le mettre sur le même piédestal qu'il met les autres. Personne n'y croit, mais il tente tant bien que mal. Concentré à nouveau sur la route, il l'écoute d'une oreille pourtant attentive, parce que le blond a toujours été ainsi, il ne manque aucune parole prononcée. « Oui, nous dînons dehors ce soir. » Ses doigts tapotent le volant noir, c'est une habitude qu'il a prit au fil du temps et qu'il réalisait avec ses stars, mais peut-être n'est-il pas obligé de poursuivre sa tradition avec son ex. Il ignore si cela est déplacé ou non, mais il sait qu'il en a tout de même envie ((et pas du tout à la fois)). « Nous arrêtons le tournage vers vingt-deux heures, j'ai pour habitude d'emmener mes idoles au restaurant afin de faire connaissance... bon, toi et moi on se connait déjà mais tu me parleras de ce que tu attends de mon travail. » ((ce que tu veux de moi)), il se retient de justesse et change sa phrase, il a peur du moindre dérappement dans ses mots et contrôle chaque son qu'il prononce. Il le regarde à nouveau par le petit miroir et lui adresse un sourire, afin de montrer qu'il n'est pas seulement stressé, il s'essaye à une attitude plus détachée. « Et au cas où tu te poses la question, je ne te laisse pas le choix. Si tu prévoyais quelque chose pour ta soirée, tu peux tout de suite oublié, aussi tu rentreras directement chez toi après le repas pour aller dormir, nous reprendrons le tournage tôt dans la matinée et il n'est pas question que tu sois fatigué. » si le roux connait tout de lui, s'il sait à quel point Nagisa est facile à manipuler et naïf dans sa logique, il ignore ce côté de lui. La formation subie pour le management lui a développer une autorité qui ne se dévoile qu'uniquement lors de son travail ((et ça rend la chose encore plus surprenante)). « Si tu t'entêtes à faire le contraire de ce que je te dis, je m'arrangerai moi-même pour te clouer au lit. » c'est difficile de dire s'il est sérieux ou non, il pourrait dans le cadre de son travail, mais craint tout de même encore un peu trop yo seob. //mais il ne montre aucun signe de faiblesse dans sa tirade.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Sep - 17:05

so much to you, but nothing to me


NAKED ☍ Tu avais fini par retourner ton attention dans la voiture après avoir posté ton ''good morning'' pour tes fans sur ta page instagram et à temps pour que tes réflexes puissent attraper la canne de café qu'il te balance dans un mouvement fluide au lieu de te prendre la boisson en pleine poire. Que voulez-vous, tu as du style même aux aurores! Anyway tu décapsules la canette de cofee et lui lance ce que tu crois être le planning de la journée. Il t'informe que vous aviez également un dîner au planning. « nous dînons? » Tu hausses un sourcil interrogateur à travers le miroir à cette nouvelle information. Apparemment le tournage se termine plus tôt que prévu et tu as déjà ton téléphone de nouveau en main près à allé cliquer sur ta conversation sms avec bo han et prévoir une nuit de … mais évidemment Nagisa coupe court ton plan de fourré ta queue dans les fesses de bo han ce soir. Il t'informe que le dîner que tu avais annuler du coup n'était pas échappatoire. Arf.. ou pas. Tu reposes à nouveau ton téléphone et réfléchis quelque seconde à ce qu'il te dit. Bon tu ne pourras peut-être pas t'amuser avec le corps de ton petit babydoll ce soir, mais tu pourras t'amuser autrement. Nagisa venait de te donner le parfait terrain pour tester ton nouveau manager. Après ce dîner, il te mangera dans la paume de la main que tu te dis, une nouvelle fois un sourire suffisant sur les lèvres. « première journée et tu annules déjà mes plans de soirée? Tss. Okay. Mais ça n'exclut pas d'avoir de la compagnie dans mon lit pour ''dormir'' pas vrai? » tu dis ça surtout pour l'agacer qu'autre chose, en fait ça t'arrange vraiment qu'il te tende cette perche. Mais après tout, si tu avais accepté sans débattre un peu il se douterait que tu manigance quelque chose de pas nette. Bien que vous ayez évolués depuis les quatre dernières années, il est sans doute une des personnes qui te connaisse le mieux. Il sait comme ça se trame dans ta tête en général, pas qu'il puisse se protéger de toi, mais voilà. Quoi qu'il en soit Nagisa reste professionnelle et ça te surprend tout de même de le voir aussi autoritaire soudainement. « tu veux me clouer au lit? » avec le sourire pervers sur tes lèvres pas difficile de capter le sous-entendus. « peut-être si tu es bien docile je te laisserais me chevauché, ça te plairais? » il est un peu tôt pour les allusions sexuelles aussi péjoratives en si bon matin, mais dans ton livre à toi ses Nagisa qui avait lancé le ton. 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Sep - 18:52

so much to you, but nothing to me


TENUE ☍  il y a la surprise. C'est un effet auquel on ne s'attends pas et que yo seob sait parfaitement utiliser avec nagisa. pas que ses paroles soient très surprenantes ((au contraire elles le caractérisent plutôt bien même)), mais elles ont toujours le même résultat sur le blond ; la surprise et la gêne, puis la déception aussi. Parce que tout ça n'est que poudre aux yeux, à moins qu'il ne s'agissent de provocation et dans tous les cas, cela ne lui plait pas. Bien sûr, il y a quatre ans de ça, ça aurait été une autre histoire, il aurait été ravi d'entendre chaque sous-entendus, chaque allusions sexuelles ((parce qu'elles l'auraient concerné lui)). Personne d'autres que lui. « première journée et tu annules déjà mes plans de soirée ? Tss. Okay. Mais ça n'exclut pas d'avoir de la compagnie dans mon lit pour ''dormir'' pas vrai ? » Et le manager serre le volant jusqu'à s'en blanchir les phalanges. Il est quasiment sûr qu'un coup de poignard n'est pas aussi efficace que ces paroles là, il a envie de hurler sa peine, jeter à la poubelle cette frustration malsaine, pourtant il se contente simplement de soupirer et sourire ((un sourire sincère dont il a le secret))((celui qui nous donne envie de le prendre dans nos bras rien que pour l'innocence à protéger)). « Tu ferais bien de t'y faire, ça ne sera pas la dernière fois. » contrecarrer ses soirées, c'est son but premier. Gâcher ses relations amoureuses, son but second et mener l'idole au sommet, son but ultime. Yo seob est déjà connu, mais il n'a pas l'intention de lui laisser la moindre minutes de relaxation en dehors de celle permises dans son planning. Une carrière, ça se mérite. Haussant les épaules il reprend d'un air détaché et plutôt calme ((alors qu'il bout à l'intérieur)) « Ta seule compagnie autorisée sera ta main droite... oh, et la gauche si besoin. » et voilà une bonne chose de faite, il se félicite d'avoir garder son sang-froid et sorti cette repartie si petite et si caractéristique de sa personne. C'est sa méchanceté et sans réellement perversité, même si au final, c'est dire qu'il n'autorise qu'il ne se fasse que du bien seul, non accompagné. Il ne le regarde plus et change la station radio, zappant les musiques comme ses souvenirs font défilés le passé. Il écoute sa première question, mais n'y répond pas ((pas sûr de sa réponse)), évidemment il fera tout pour l'empêcher d'avoir un homme chez lui ou dans son lit, mais en contre-partie il sera incapable d'approcher lui du lieu interdit - par simple crainte de se faire avoir et d'y plonger les yeux fermés. « peut-être si tu es bien docile je te laisserais me chevauché, ça te plairais ? » Nagisa a ce qu'on appelle, un caractère fort ((bien qu'on ne le dirait pas)) qui lui confrère un regard franc. Ainsi il n'est pas rare qu'il puisse fixer quelqu'un sans ciller et sans peur visible, c'est parfois une chose qui plait chez lui, on oublie ses mains tremblantes quand on plonge dans ses yeux clairs. Alors, le blond regarde yoseob sans dériver ses yeux ((même si son cœur bat la chamade)). « C'est quelle partie de ma phrase que tu ne comprends pas Yoseob ? Une seule compagnie ; ta main. » il ne réponds pas à sa question, puisqu'il sait, qu'ils savent tous les deux que oui ; ça lui plairait ((et pas qu'un peu)). Il n'aime pas... non il n'aime pas ça, quand il se joue de lui quand il lui dit ça, quand il se moque de ses sentiments. « En quatre ans, j'ai appris à me plaire à chevaucher quelqu'un d'autre, tu ne crois pas. » ((c'est faux))((mais ça fait du bien de sous-entendre qu'il n'est plus dépendant)).
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Sep - 19:40

so much to you, but nothing to me


NAKED ☍ Première journée officiellement comme gérant et il est déjà un incroyable cock-bloquer. Nagisa est un homme en mission, pour t'empêcher de tirer ton coup avec qui que ce soit! Il veut t'interdire d'avoir de la compagnie la nuit dans tes draps, apparemment ce n'est pas que pour ce soir non plus. Il veut installer la prohibition sexuelle à temps plein apparemment. Like.. the fuck pas vrai? Comment il compte géré qui entre et qui sort de ton appartement? Comment est-ce qu'il pourra savoir si ou ou non tu as un petit babydoll au derrière paradisiaque du nom de Bo Han qui te rejoint dans ton lit la nuit? Il ne va pas te faire des visites surprises pendant la nuit pas vrai? « wow cock bloquer nagisa. Tu comptes la géré comment ta prohibition? » il te connait mal s'il crois que tu vas te contenter de ta main pour une période prolongé. Quelques jours à peine et tu te transformeras en prédateur. « j'ai l'air d'un foutu mormon? » Tu as envie de lui dire que tu ne vas définitivement pas suivre son régime dictatorial anti-sex, mais avec comment le regard de Nagisa brille de détermination tu risquerais de le voir camper dans ton appartement pour s'assurer que tu y dors seul toutes les nuits. La première fois tu lui as fermé la porte au visage, mais maintenant qu'il a le code et est ton manager il pourrait changer la donne. Tu comptes continuer tes activités perverse, merci beaucoup! C'est plus facile de jouer dans son dos si tu ne lui dis pas de but en blanc que tu ne vas pas te contenter de tes paumes pour tirer un coup. Nagisa semble satisfait de ton silence et de ce qu'il venait d'accomplir. Au final ça ne t'empêche pas de lui envoyer quelques sous-entendus pour taquiner ce qu'il avait dit en parlant de te clouer au lit. Lui dit que s'il est un bon garçon tu le laisseras le chevauché. Fuck le regard qu'il te lance va tout droit à ta queue. Tu adores quand il se soumet, mais quand il soutient ton regard avec un air de défit ça à également son attraction. « rêve toujours. » que tu marmonnes, probablement pas captable par le conducteur avec la musique de la radio. « comme t'es une vraie cockwhore je ne suis pas surpris. » tu lâches sur un ton dur qui cache une petite pointe de jalousie à travers maybe? I guess, ouais quelque part il y a bien une pointe de jalousie qui se pointe dans ton cœur. Pendant quatre ans tu as de ton côté eu de nombreux garçons gémissant sous tes coups de reins de ton côté, ce n'est pas surprenant qu'il ait fait la même chose. Pourtant, ça t'agace quand même. Tu as toujours été très égoïste et possessif. Même si tu ne voulais plus de Nagisa et l'a largué dans la boite de tes vieux jouets, tu ne veux pas non plus que d'autres mains jouent avec.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Sep - 22:05

so much to you, but nothing to me


TENUE ☍ « j'ai l'air d'un foutu mormon ? » nagisa le sait ; il ne pourra jamais l'empêcher d'aller voir ailleurs ((après tout il se souvient de la fréquence de leurs rapports quand ils étaient plus jeunes)), pour autant s'il l'emmerde suffisamment pour réduire sa vie sexuelle, cela est une victoire en soi. Le blond est assez naïf pour croire que cela les rapprochera - à force de se voir et avec le manque, yoseob se tournera forcément vers lui. Il y croit dur comme fer, et ça le rend aussi attendrissant que pathétique. Mais pouvons-nous sincèrement le blâmer, il n'existe d'enfant plus sincère, plus soumis aussi certes. Pourtant le manager est avant tout rempli de sentiments et ceux-ci sont plus réels que tout ce que seob peut espérer. Hors, au fond, il sait bien que tout ça ne l'atteint pas et il en est si attristé qu'il en vient à faire n'importe quoi. Comme mettre des plans minables à exécution. « Je n'ai pas dis ça. » il continue sa recherche de musique et il n'écoute plus ((pour une fois)), tant il se laisse adsorbé par ses souvenirs. Il se souvient du premier regard et de l'attirance fulgurante et radicale qu'il avait tout de suite ressenti pour le seul amour de vie. Il ne revient à son ex-petit-copain qu'en entendant sa remarque et cette fois, Nagisa entends tout ; le ton agressif dans sa voix. Il ralenti et s'arrête au feu rouge, puis tourne la tête vers lui avec un petit sourire en coin ((il ne se rend pas compte, comme il peut être mignon ce con)). « Fais attention mon loup, je pourrais presque croire que tu es jaloux ! » et il rit, de son rire d'enfant, il rigole de son inconscience, de son insouciance. Alors le feu repasse au vert, et nagisa redémarre. Utiliser le surnom du passé n'était pas dans ses plans, mais celui-ci est sorti comme ça, si naturellement qu'il n'y a même pas fait attention. Pourtant l’accélération soudaine de la voiture montre sa légère panique ((il niera en disant que c'est pour ne pas arriver en retard)). Il reste silencieux jusqu'à se garer, une fois arrivé à la station radio. Pour lui, ce trajet à été le plus long de sa vie et il est bien content d'entrer dans ce parking privé, il n'attends pas plus pour se garer et sortir de sa place en vitesse. Ça devenait insupportable, il sait en plus que son ancien ami ne ferait rien pour l'épargner s'il remarque sa respiration saccadée ((l'adrénaline redescend)) et il se rends compte ; il n'est encore prêt. Il ne va pas ouvrir sa portière - parce qu'il n'est pas son larbin mais son manager - et se dirige vers le coffre pour récupérer un paquet. Par chance, il n'y avait personne sur les routes. Ainsi ils sont malgré tout en avance, car nagisa a prévu le coup et a avancé l'heure de rendez-vous une heure à l'avance.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 18:46

so much to you, but nothing to me


NAKED ☍ Essayé de te garder chaste c'est un projet qui ne se réalisera pas. Lui plus que personne devrait le savoir comme ta libido l'a affecté au point où il n'a pas passé une seule journée en ta possession sans être marquée de suçon partout sur son corps ou être collé contre les casiers après les cours de sport dans les vestiaires... ou partout en fait. À vrai dire Nagisa a passé la moitié de ses années de lycée à marcher avec difficulté parce que tu abusais son joli derrière constamment. Alors ouais, il sait mieux que personne que de tenter de bloquer l'entrée à ton lit ça va te transformer en bête féroce assoiffé de jolis derrières rebondis. Il risque de terminer victime des restrictions qu'il essaie de t'imposer. En même temps c'est peut-être ce qu'il veut. Que tu sois tellement horny que tu le réclames. Saleté de vixen. Tu lâches un soupir et pose ton regard dehors, même si tu veux débattre il t'écoute plus, trop occuper avec la radio de la voiture. « Jaloux? Elle est bonne celle là! » toi jaloux de quoi? Tu l'as eu gémissant sur ta queue trop de fois pour compter, alors de quoi t'as a être jaloux. T'en a rien à faire de lui. Tu l'as jeté. Il peut bien faire sa petite pute et se laisser prendre par n'importe qui... ouais non. Il est ton jouet, même si tu ne l'utilises plus depuis longtemps, si d'autre veulent jouer avec ça réveille ta possessivité. Y'as que toi qui peux jouer avec lui. Attends? Tu rêves ou il t'as appeler mon loup? « tu te sens nostalgique vixen? » tu lâches un rire moqueur en employant ce terme en retour. « hum ma jolie pêche? » tu es cruelle, oui. T'avais pas le choix, parce qu'une part de toi a apprécié de l'entendre, tu dois lyncher sur Nagisa pour avoir employé ce petit nom du passé. Peu de temps après vous arrivez à la station de Radio. « bon je vais ouvrir la porte tout seul! » en fais ton ancien manager ne t'ouvrais pas la portière non plus, tu fais juste chier c'est tout. Tu sors de la voiture et va voir ce qu'il trafique derrière. « c'est quoi? »
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 19:03

so much to you, but nothing to me


TENUE ☍ « tu te sens nostalgique vixen ? » un regard du coin de l’œil. Et il s'interroge ; est-il réellement si nostalgique. « Oui. » nagisa a toujours été franc et la réponse est immédiate, il ne s'en gêne pas et pour le coup n'en est pas timide. Pour une seule et bonne raison, ils ont été ensemble durant une longue période ((et il l'aime comme un fou)), alors il pensera toujours à eux. à ce qu'ils ont vécu. « hum ma jolie pêche ? » son sourire s'élargit, parce qu'il n'a pas oublié, parce qu'il se souvient. De ces petits surnoms qui n'appartenaient qu'à leur couple. « Oui Alpha ? » et ça lui si plaisir qu'il en est à présent de bonne humeur. S'amuse avec ce surnom plus intime, plus chaud. De bonne humeur pour le reste de la journée, qui se déroule sans grand problème. Après lui avoir indiqué ce que contenait le paquet du coffre, ils s'étaient rendus aux étages pour voir l'équipe de l'émission radio, puis nagisa avait été spectateur de son nouveau poulain. Admiratif de sa manipulation. Il changeait littéralement de caractère et devenait le copain qu'il avait eu à l'époque, celui qui prenait soin de lui ((au lit et en dehors de celui-ci)) non pas le connard qui l'avait laisser tomber du jour au lendemain. Toute la journée, il avait répondu aux demandes des employeurs, tout en s'occupant des changements de lieux et décors. Il avait accompagné son idole à travers la ville pour son planning digne d'un ministre - et avait presque bavé lors du tournage, il détestait que seob soit aussi beau. Alors à l'approche du dîner, il craignait un peu plus le "rendez-vous". arriverait-il sérieusement à suivre tout un repas en sa compagnie ? Il n'en était pas certain, ainsi après la fin du tournage, nagisa attendait sa star vers l'ascenseur qui les mènerait à nouveau à sa voiture. « Restaurant ou à emporter ? » commence-t-il en voyant arriver le roux. La panique le fait parler si vite qu'il eut envie de se gifler. « J'ai réservé, mais nous ne sommes pas obligés. On peut aller chez toi ou chez moi si tu te sens pas d'attaque. » il sait, il sait que la tranquillité fait parfois du bien. Surtout après une journée comme celle-là. ((dans un sens, il aimerait qu'ils soient au calme...))
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 23:28

so much to you, but nothing to me


NAKED ☍ Franchement tu ne t'étais pas du tout attendu à ce que Nagisa devienne aussi joviale après que tu aies employé les petits surnoms que tu avais pour lui à l'époque de se façon si condescendante et cruelle. Tu avais voulu le blesser et au lieu de cela ton nouveau manager se réjouit que tu n'aies pas oublié ses petits pseudo affectifs et a rayonné toute la journée ensuite. Ton programme était affreusement chargé, après trois mois de vacances le retour était incroyablement chargé, mais ça en avait valu la peine pour trois mois de croisière avec ton babydoll. C'est peut-être ce qui a poussé ton ancien manager à trouver un autre emploie? Le stress que des photos ressortent de votre sex-capade. Anyway comme tu l'avais prédis tu t'es fait faire les yeux doux pas l'animatrice de radio. Après s'était l'interview suivi par un long tournage qui s'étirera sur plusieurs jours pour ton nouveau musique vidéo. Lorsque la fin du tournage pour la journée s'était terminé tu étais vachement plus porté à choisir l'option pour emporter que celle de manger sur place au restaurant. « prend pour emporter, la journée m'a crevé. Allons chez moi. » franchement tu ne fais pas confiance en un apparemment qu'il a trouvé en moins de deux semaines.  Tu venais de quitter les dortoirs, pire période de toute ta vie. tu ne veux pas retourner dans les baffons de tokyo. Le logement de Nagisa est sans doute pas aussi miteux que tu te l'imagine, mais tu es un condensending-prick alors tu es superficiel ... Tu préfères retourné dans ton palace et puis tu seras sur ton territoire. T'auras plus de contrôle sur ton ex, la proie qui va entrer dans ton domaine pour la seconde partie de ta manipulation affective – tu as même gardé le maquillage qu'on t'avait mis pour le tournage pour plus d'effet sur ta cible (bien quoi tu es incroyablement irrésistible pourquoi ne pas en profiter? ) . vous marchez jusqu'à la voiture de ton ex et encore une fois tu te mets derrière et ouvre l'application de pokemon go sur ton téléphone pendant que Nagisa conduit jusqu'au restaurant. Tu le laisses se charger d'entrer chercher la commande pendant que tu restes dans la voiture et ce sera allé simple chez toi.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 0:55

so much to you, but nothing to me


TENUE ☍ Il y a des souffrances sourdes. Des douleurs qui le rattachent directement au bonheur. Ces mots avaient pour but de le détruire et pourtant nagisa en avait vu le bon côté de la chose ; c'est une des forces qu'il a apprit. Bien qu'il n'en a pas conscience réellement. Seulement, à présent, il voit sans cesse le côté blanc de la vie. Naïvement. Ne lui reste ensuite qu'à verser les larmes quand il comprend qu'en réalité tout est gris ((à défaut de ce que l'on croit, le noir n'existe pas)). Et cette simulation de sa joie lui avait même permis de passer outre toutes ces personnes qui draguaient le garçon qu'il aimait depuis ses années de lycée. Ses pieds tapotent le sol tandis qu'il patientait au milieu du couloir. Et il s'empêche de sourire trop intensément pour ne pas être complètement à sa merci ((alors qu'il l'est complètement depuis quatre ans)). « prend pour emporter, la journée m'a crevé. Allons chez moi. » aie. ça ne l'enchante absolument pas, parce qu'il sait qu'il ne sera pas à son avantage et complètement entre les griffes du loup. L'agneau qu'il est n'a aucune chance. Pour autant, il acquiesce d'un mouvement de tête et passe coup de fil pour annuler sa réservation et stipuler qu'ils prendront quand même le repas à emporter ; un mélange de la carte en petite quantité afin que chacun trouve son bonheur dans les mets commandés. Son regard vagabonde entre ses pieds et son idole ((bordel pourquoi ne s'est-il pas démaquillé)) il le haït d'être aussi sexy et de ne pouvoir lui rendre la pareille ((nagisa ne soupçonne pas son charme))((quel idiot)). Le reste se déroule dans un silence le plus complet, tu ne parles pas et il ne te regarde pas, c'est triste d'en arriver là. Pourquoi, le blond est d'un naturel têtu et il considère que parfois ; ce n'est pas à lui de faire le premier pas. Il aimerait que yo seob l'interroge et lui pose des questions, lui demande comment il va et ce qu'il raconte. Hors, il le sait, ces espérances ne sont que le fruit d'un rêve bien ancré dans l'imaginaire. Ainsi, quand il va cherche leur repas, il profite de cette pause à l'extérieur pour inspirer l'air frais et revenir plus calme derrière son volant jusqu'au loft de son poulain //drôle d'expression. Jusqu'au salon du jeune homme, le dialogue ne s'installe pas et en posant le sac sur la table, le manager soupire en massant sa nuque endolorie. « le but c'est pas un dîner sans un mot échangé. tu comptes jouer au muet toute la soirée ? » à la base, ça part d'une bonne intention, soit faire connaissance, soit s'occuper de voir les points importants sur ce qu'on attends de lui. « nan parce que sinon je vais regarder la télé. » ((et ne plus du tout m'occuper de toi)). Il sait que seob aime être au centre de l'attention, si nagisa ne le regarde plus, impossible de dire lequel des deux sera le plus triste.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 15:11

so much to you, but nothing to me


NAKED ☍ Au final tu as passé la journée bien occupé et tu meurs de faim quand c'est le temps de poser ton derrière sexy sur la banquette de la voiture de ton manager. Tu l'avais informé que tu préférais prendre le repas pour emporter s'il te donne le choix. Puis à choisir entre les deux options du chez lui ou chez toi, tu n'as pas hésité une seconde. Nagisa sera dans ton entre, sur ton territoire et ça te donne l'avantage du terrain. Ça et tu ne voulais pas risquer de t'aventurer dans son appartement de roturier. Dans tous les cas, innocente Boucle-D'or allait être pris au piège dans le repère du grand méchant loup. Il sera complètement à ta merci. Nagisa lâche un coup de fil au restaurant pour les prévenir du changement et se met à conduire vers l'établissement qui vous attend avec votre commande pour emporter. La voiture est plongée dans le silence le long du trajet, pas que ça t'ennuie. Tu n'éprouves pas le besoin de combler le vide de conversations et te contente de jouer avec ton téléphone. Vagabondant sur ton fan-site et lisant des commentaires de tes fans pour satisfaire ton ego démesuré. Environ une vingtaine de minutes plus tard, vous êtes installés dans ton salon – mine de rien tu utilises rarement la cuisine, seulement quand ta grande-sœur est présente et qu'elle s'occupe de faire la cuisine pour vous. De ton côté. Tu ne sais pas cuisiner. Tu ne vois pas le but de l'apprendre non plus, à quoi servent les cuisiniers personnelles sinon? - tu laisses Nagisa installer les contenants de nourriture sur ta table basse du salon et toi tu en profites pour aller chercher un paquet de bière dans le frigo avant de revenir au salon et les posé sur la table. Bien quoi, qu'est-ce qu'une rencontre entre un manager et son protégé sans quelques canettes de bière huh? Puis ça te seras utile également pour rendre Nagisa plus malléable. Il ne tient vraiment pas l'alcool, enfin il ne le tenait pas par le passé alors tu assumes que c'est toujours le cas. À peine les plats avaient étés mis par ton ex sur la table que tu avais déjà les baguettes en main en train de piquer dans un des pats. « non pas besoin d'allumer la télévision. J'imagine que ça va simplement prendre un petit temps accommodation, t'es la dernière personne que j'aurais crue voir prendre le poste de mon manager. » tu dis distraitement en portant les baguettes à ta bouche avant d'aller ouvrir une des canes de bière et la lui tendre. « tiens, prends ça. »
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 15:50

so much to you, but nothing to me


TENUE ☍ Il y a cette chose pas tout à fait claire, il la sens dès qu'il se volatilise. L'instinct est un sentiment réel auquel on doit se fier ; même si on pense être paranoïaque par instant, l'instinct est toujours là pour une raison particulière ((et là, nagisa sait qu'il devrait fuir)) partir très loin de lui. Pourtant il y a son cœur qui lui supplie de rester, de s'approcher. Prisonnier des sentiments du passé - et sa raison n'a aucune chance face à une émotion si forte. Alors, il installe le repas avec la consolation que, peut-être, yoseob ne voudra pas lui parler et qu'il pourra se concentrer sur la télévision, au lieu de baver inconsciemment sur le garçon qui l'a abandonné sans jamais lui donner la moindre explication. Néanmoins, il voit directement le danger quand son idole revient avec un pack de bière, toutes ses alarmes sont en alerte ; oh non non non, ce n'est pas une bonne idée. Il sait, ils savent tous les deux que le blond ne tien absolument pas l'alcool. Et il est hors de question que Yoseob puisse avoir un tel avantage sur lui dès le premier soir ((il met un point d'honneur à refuser de boire)) hors il sait que sa star ne sera pas du tout compréhensif et que s'il le voulait, il ferait faire tout ce qu'il désire à son manager. Bien qu'il se soit forgé une carapace de fer pour être imperturbable au moins lors de son travail. Alors qu'il s'apprête à lui demander de ranger la bière, le roux le prend au dépourvu avec sa repartie. Il a raison. Il a raison et ça énerve le blond. « je n'avais pas prévu non plus qu'on me demande de m'occuper de toi... » ((et je ne sais toujours pas pourquoi j'ai accepté de faire ça)). C'est un job plus dangereux que dealer de la drogue. Excuser la vulgarité, mais Nagisa aurait préféré être pute que chien de son ex-petit-copain. Et il le sait, quand bien même il s'arme de toute sa détermination, seob pourra sans cesse faire ce qu'il veut de lui ((ça l'énerve)) « mais c'est le cas et on n'y peut rien. » en vérité il aurait pu refuser ; mais il avait tellement eu envie de le revoir... de faire parti de sa vie à nouveau ((ça l'agace)). Il préfère s'arrêter là et picorer dans quelques plats - il n'a plus si faim maintenant, trop stressé d'être là, tranquillement chez lui à manger un repas. Comme avant. Pourtant, rien n'est pareil ; rien ne sera plus jamais comme par le passé. Nagisa a envie de chialer. Il se contente simplement de secouer la tête et repousser la canette et sa main. « Je ne bois pas. » ((surtout pas avec toi)) et il se masse légèrement la nuque en regardant ses baguettes, il ne sait pas vraiment quoi dire et a besoin de se justifier en toute honnêteté, alors même que cela lui portera préjudice. « Nous... nous savons tous les deux que je ne tiens pas. » et son regard revient à celui de son ancien camarade, il tente de sourire un peu, mais la panique l'empêche complètement de respirer. « je ne veux pas être complètement à ta merci. » c'est beaucoup trop dangereux pour lui.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 16:11

so much to you, but nothing to me


NAKED ☍ « ah bon? C'est toute qu'une coïncidence quand même que de tous les labels et tous les artiste de la Angel entertenement, qu'il t'ait choisi toi pour être mon manager. C'est drôlement ironique compte tenu de notre passé. » tu réponds nonchalamment. En fait, ça ne fait que faire grimper tes interrogations te donnant un peu plus envie de le faire boire pour pouvoir le questionner ensuite. Ivres il ne pourra qu'être honnête dans ses réponses. il ne pourra pas se mentir à lui-même non plus. Tu avais tendu la canette de bière à Nagisa avant d'en ouvrir une pour toi. Contrairement à lui, tu tiens très bien ton alcool et tu n'auras pas de difficulté à garder ton objectif en cours même affecté par la boisson contrairement au blondinet qui devrait être complètement désinhibé par l'alcool. Tu avais prévu un petit interrogatoire pour le garçon. Tu avais bien l'intention de découvrir pourquoi ton ex-petit copain avait réellement pris la place de manager et ce qu'il manigance. Il y a définitivement une raison pour laquelle il a pris ce boulot et pas un autre, tu as bien l'intention de découvrir quoi. Une fois sous l'effet de l'alcool il devrait te répondre honnêtement comme il n'aura plus de filtre. Cependant, lorsque Nagisa refuse la canette que tu lui avais tendue en donnant pour excuses que vous savez tous les deux qu'il ne tient pas l'alcool et termine même par ajouter qu'il ne voulait pas être à ta merci. « haha! » tu rigoles, il n'est pas si naïf hein! oh tu crois pouvoir échapper au commandement de ton alpha Nagi? Pas de chance, seob n'a pas l'intention de laisser l’opportunité lui filer entre les doigts. tu ne prendras pas de non comme réponse. « c'est toi qui as proposé que nous dînions ensemble et tu vas me laissé boire tout seul? » s'était une question rhétorique cependant comme l'instant suivant tu lui as attrapé le poignet le faisant glissé sur le sol vers toi. Tu portes la canette à tes lèvres et prend une bonne gorgé en bouche. Tu lâches son poignet pour aller glisser ta main sur sa nuque et le garder en place, lui coupant par ta force tout échappatoires et va poser tes lèvres sur les siennes laissant le liquide alcoolisé glisser entre ses lèvres et couler dans sa gorge. Une fois que tu t'es assuré qu'il a bien avalé et le libère affichant sur tes lèvres un sourire moqueur à le voir réagir suite à ton geste. « alors... tu vas commencer à boire par toi-même ou est-ce que je dois te faire boire de la sorte toute la soirée? »
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 17:54

so much to you, but nothing to me


TENUE ☍ « ah bon ? C'est toute qu'une coïncidence quand même que de tous les labels et tous les artistes de la Angel entertenement, qu'il t'ait choisi toi pour être mon manager. C'est drôlement ironique compte tenu de notre passé. » « Hm, oui. Enfin je ne trouve pas ça très drôle et si jamais tu essayes d'insinuer que je suis responsable de cette coïncidence ; oublies tout de suite, désolé de te l'apprendre comme ça Yo Seob, mais ma vie ne tourne pas autour de toi. » ((menteur)). Il est vrai que nagisa n'a rien manigancé, que ce n'est pas lui qui a demandé à avoir l'idole sous son aile, au contraire. Lui désirait une star qui pourrait surpasser son ancien copain. Pourtant, nagisa est un menteur, il ment parce qu'il sait, au fond de lui que toute sa vie tourne autour du roux et bon dieu que ça l'énerve. Il s'en veut tellement de tenir autant à une personne qui s'en fout éperdument. Et c'est triste, qu'un garçon aussi gentil soit soumis à un désir aussi malsain que celui de récupérer une personne qui n'a pas voulu de lui après trois ans de relation intense. « c'est toi qui as proposé que nous dînions ensemble et tu vas me laissé boire tout seul ? » Il hésite, c'est vrai que pour une bonne entente, partager un verre est parfois une bonne solution ; mais il sait que ce verre là aura un goût différent demain. Celui de la défaite, de l'abus. Il ne peut pas se le permettre, pas en tant que manager du moins, il met un point d'honneur à respecter le travail qu'il est supposer faire... ((dans son contrat ; conquérir à nouveau seob n'est pas une close)) « Justement ! J'ai dis dîner, je n'ai pas inclus la boisson au programme. » //et l'enfant boudeur croise les bras. Ses joues se gonflent parce qu'il n'aime pas qu'on contrarie ses plans et c'est tout bonnement ce qu'est un train de faire son ex. Il déteste que yoseob puisse avoir plus de contrôle que lui ((et c'est pourtant toujours le cas)). Et tandis que le blond boude, il ne remarque pas le coup tordu qui s'abat sur lui ; il n'a même pas le temps de comprendre pourquoi il se retrouve vers le sol. Vers son idole et son cœur explose à l'intérieur de sa poitrine à être si proche de lui, à sentir sa main sur nuque où la chair de poule et les frisons sont déjà au rendez-vous. « Qu'est-ce qu--- » ((le choc est brutal)). Nagisa se brûle, la gorge, le cœur, les lèvres. Et cette fois, il panique à un point qu'il avale bien trop vite le liquide alcoolisé. Ce n'était pas un petit baiser ; il a duré. Il a duré jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une goûte de la bière à l'intérieur de sa bouche ((de leurs bouches)). Et nagisa pose ses mains sur son torse, essaye de le repousser, de l'éloigner, mais il n'a plus aucune force. Plus aucune pensées cohérentes. Il devrait le gifler, et pourtant il fait la chose la plus idiote qu'il soit, il le regarde dans les yeux et d'un instinct qu'il ne se connaissait pas, repose ses lèvres sur les siennes. Réclamant un baiser dont il ne veut pas ((pas comme ça)). Et ses lèvres lui ont tellement manqué... sa raison est complètement chamboulée. Il fini pourtant par reculer et mettre une distance suffisante entre eux, sa paume cache ses lippes, son regard vagabonde partout sauf sur seob. Et il s'en veut, il le déteste de le rendre si faible. « ... va... va te faire foutre. » il ne bouge pas sa main, la laisse devant sa bouche et se décide à ne plus jamais la retirer de là. Il ne veut plus qu'il l'embrasse, ne veut plus l'embrasser à son tour. Pas de cette manière là. Alors il relève à nouveau les yeux vers lui ((ceux-ci sont emplis de colère))((et son cœur se meurt dans sa poitrine)). « Je ne bois pas ! » et il s'éloigne encore, pensant qu'il pourrait se protéger de la sorte. « Ne me touche plus, plus jamais. » parce que ça fait trop mal, il ne le supporte pas. Il y a une différence entre lui et seob ; nagisa est plus sincère que n'importe qui sur terre. « Je... je t'ai dis que ce repas était là pour que tu me dises ce que tu attends de mon travail, je t'écoute. Et ne t'approches pas de moi. » que le loup reste loin du chaperon rouge. Il essaye de changer de sujet ((mais se doute bien que ça n'en vaut pas la peine)) seob ré-attaquera en voyant le corps tremblant de son manager. Beaucoup trop sensible à l'émotion subie.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 18:57

so much to you, but nothing to me


NAKED « ah bon? » tu nargues sur un ton suffisant en levant le sourcil en l'air. sa vie de révolte pas autour de toi? À l'époque du lycée dès que tu avais posé ton regard sur l'étudiant d'échange tu avais décidé de le faire tien. Nagisa n'avait eu aucune chance. Tu avais tissé ta toile autour de lui, l'avais séduit habilement, l'avais ensorceler sous ton charmes. En un rien de temps, tous les étudiants du lycée savaient que Nagisa était ta possession. Tu l'as isolé de ses amis et de sa famille jusqu'à ce que nagisa n'ai plus que toi à qui se raccroché. Tu voulais être toute sa vie. Tu voulais que Nagisa ne jure que par toi. Tu es un amant oppressant et très demandant. Tes mains étaient constamment sur lui-même en public, en fait tu te faisais un point d'honneur à le tripoter et l'embrasser sous les regards des autres pour montrer à tous qu'il était tiens. En échange de sa total soumission et appartenant à ta personne, tu le couvrais d'affection, d'attentions et d'amour. Tu avais tes griffes bien planté dans son cœur et c'est justement ce qui rend ton abandon aussi cruelle. Sa vie orbitait autour de toi et du jour au lendemain tu es parti et l'a laissé derrière sans rien, sans famille pour le rattraper dans sa chute. « je ne me rappelle pas que mon ancien manager ait eu ce genre de politique. Il ne m'a jamais refusé de boire en ma compagnie. Peut-être que je devrais trouver un autre manager moins coincé. Hummm? … » fucking manipulateur. Tu fais mine de réfléchir gardant une expression parfaitement sérieuse avant de passer à l'attaque. En moins deux, tu l'avais attiré près de toi pour l'immobiliser sous ton emprise faisant passé une grosse gorgé de la boisson alcooliser entre ses lèvres. Tu sens sa peau brûler sous ta main alors que tes lèvres languissant sur les siennes un moment jusqu'à ce que tu sois certain qu'il avait tout avalé avant de détacher tes lips des siennes. Tu l'observes, ses joues empourprés, son regard vitreux, ses lèvres luisantes d'un mélange de salive et de bière, sa main placée sur ton torse qui n'avait pas la force de te repousser. Tu ne t'attendais pas à ce que le garçon repose ses lèvres sur les tiennes mais n'est pas vraiment surpris non plus. Tes baiser sont addictives, il ne peut clairement plus s'en passer x) réalisant ce qu'il faisait, ton ex met rapidement fin au baiser dont il est l'instigateur cette fois, mettant de la distance entre vous deux. Tu rigoles à sa réponse, il est vraiment têtu ma foi. ça te rend nostalgie du bon temps où il était vivement plus docile. Il va falloir que tu lui rappelles qui est le maître apparemment. Le blond est embarrassé, barricade ses lèvres avec sa main et son regard fuyant. Assez adorable en fait ça te fait lâcher un grognement appréciateur. Cela dit, tu es son petit tantrum t'agace plus qu'autre chose. bien qu'amusé par sa tentative d'auto-préservation tu aurais quand même préféré qu'il soit un bon garçon et boive sa canette docilement sans lutte. Tu lâches un soupir ennuyé en te relevant sur tes pieds et t'approchant du plus petit malgré qu'il t'ait interdit de l'approcher la seconde précédente. « tu veux m'échapper Nagisa? Tu crois que tu en as a force? » tu moques en venant le forcé dans un coin tranquillement. « ce que j'attends de toi? Déjà je veux que tu arrêtes de lutter inutilement et que tu bois cette bière que je t'ai gentiment offert. Commençons par cela. Sois un bon garçon huh manager-nim? Tu crois que je plaisantais lorsque j'ai dis que je te la ferais boire de mes lèvres s'il le faut? » tu viens agripper ses hanches entre tes mains, massant la peau de celles-ci sous mes doigts qui s'étaient faufilé sous cet horrible pull.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 23:20

so much to you, but nothing to me


TENUE ☍ ce ah bon l'énerve tant que Nagisa aimerait claquer cette bouche insolente. Il a été son centre du monde durant trois ans, et durant trois ans il l'a aimé plus que tout au monde avant que ce dernier ne le quitte sans le moindre remord. Et à présent il avait le culot d'exiger qu'il continue de vivre pour lui ? Le blond s'en voulait ; parce que c'est ce qui se passait. Il avait horreur d'être si faible... perdu dans ses pensées, il aurait répondre tellement de choses, mais n'en était pas capable pour la simple et bonne raison qu'il manquait cruellement de courage. Frêle petit. « je ne me rappelle pas que mon ancien manager ait eu ce genre de politique. Il ne m'a jamais refusé de boire en ma compagnie. Peut-être que je devrais trouver un autre manager moins coincé. Hummm? … » il n'en avait rien à faire de son ancien manager, ce n'était plus lui qui s'occupait de yo seob et qui plus est, il devait probablement tenir l'alcool plus que nagisa. Alors sa menace il pouvait très bien la garder ((enfin elle le touchait quand même)) qu'il veuille déjà le remplacer. Il y croyait et ça lui faisait si mal. « Pourquoi tu crois qu'on a fait appel à moi ? J'étais en Corée. Tu n'as pas bonne réputation, auprès de la profession. » un sourire en coin, il était plus ou moins fier de sa repartie et celle-ci était réelle. Son ancien manager n'avait pas laisser une bonne image de son poulain à son départ. Le baiser avait raviver ses souvenirs et il se souvenait de toutes les sensations du passé ; quand ses mains glissaient le long de ses côtes, quand sa langue remplaçait ces dernières. Tous ces moments sous les draps qu'ils avaient partagés, il n'avait jamais oublié, pourtant le fait d'avoir toucher ses lèvres avaient tout fait remonter à la surface en beaucoup plus intense. Il n'arrivait pas à respirer. Le cœur compressé. Il n’apprécia ni son rire, ni son soupire ((pour qui se prenait-il ?)) Nagisa avait rarement ce regard noir. Un regard qui s'assombrit encore plus tandis qu'il ne l'écoute pas, qu'il se lève et s'approche de lui malgré son ordre de ne pas le faire. Putain. « tu veux m'échapper Nagisa? Tu crois que tu en as a force ? » et il le maudit de toute son âme, de toute sa vie. Il devrait en être ravi. « Oui... » ((non)) et malheureusement, il n'en n'aura jamais la force, car yo seob est tout ce que veux le blondinet. « ce que j'attends de toi ? Déjà je veux que tu arrêtes de lutter inutilement et que tu bois cette bière que je t'ai gentiment offert. Commençons par cela. Sois un bon garçon huh manager-nim ? Tu crois que je plaisantais lorsque j'ai dis que je te la ferais boire de mes lèvres s'il le faut ? » il hésite. Il sait qu'il le ferait et même s'il veut pouvoir l'embrasser encore une fois, il refuse de céder. Pourtant il voit bien qu'il est coincé, dans ce coin -- comment est-il arrivé là ? -- il le déteste. Il le déteste ! ((il l'aime)). Et ses mains sur ses hanches lui font tourner la tête ; lui qui ne rougit pas, sent le rouge lui monter aux joues. « C'est censé m'encourager à boire tout seul ? » il essaye de jouer à ce jeu-là, peut-être qu'ainsi, yo seob le laissera tranquille ((il n'y croit pas)). Nagisa se sert de sa main libre pour venir baisser son pull, mais celles de son idole sont déjà sous son haut et il a terriblement chaud. « Je comprends pas ce que tu cherches Yo Seob... pourquoi tu tiens tant à ce que je bois ? » ((il le sait, mais espère naïvement se tromper)). Et il gigote pour essayer de se libérer, il n'en peut plus d'être contre lui, si proche de lui. Il a chaud et a très envie de son ex-petit-copain. Bordel, il en a marre d'aimer toujours le même mec.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Sep - 15:03

so much to you, but nothing to me


NAKED ☍ Tu le scrutes du regard le garçon frêle suite à ses paroles. Manipulation affective et menace de le remplacer au poste de ton manager s'il ne se complit pas à ta demande (ou un ordre dans ce cas-ci). Nagisa cache bien sa détresse te répondant qu'après le départ de ton ancien manager ta réputation auprès de la profession était peu honorable. Ses paroles t'agaces. Qu'est-ce qu'ils se racontent entre managers? Puisque toi sur ton tableau s'était ton ancien manager le problème. Si l'idée de ton hétérosexualité venait des dirigeant du label, dans ton livre à toi s'était de la faute de ton manager. En plus, il t'avait ''forcé'' à déménager dans les dortoir pour avoir une image plus socialisée au sein des étudiants... qu'elle connerie! Tu finis par simplement ignorer la réplique, l'attrapant plutôt par le poignet et l'attirant vers toi pour ensuite utiliser tes lèvres pour forcer le liquide alcoolisé dans sa gorge. Tes lèvres sur les siennes semblent ensorcelées puisque dès que tu détaches tes lèvres de ses lips, ton ex se jette à nouveau sur tes lèvres initiant le rapprochement cette fois-ci. Elles sont chaudes, douces et sucrées, définitivement aussi succulentes qu'elles ne l'étaient pas le passé. Contrairement au garçon au cœur battant et au souffle saccadé, tu sembles complètent non affecté par l'échange de salive gardant ton air suffisant sur les lèvres. Pas de nostalgie pour toi, tu n'es pas si faible. Quel mauvais manipulateur tu serais si tu te laissais affecté aussi facilement? Cela dit, en le voyant aussi affecté par tes gestes tu es définitivement remplis de satisfaction et de fierté. Ton ego se régale d'avoir autant de pouvoir sur ton ex après ses années de séparation. Nagisa est définitivement loyal. Le harley de ton joker. Il t'appartient toujours, il ne peut pas s'échapper de ton filet. Tu avais forcé habilement ton manager dans un coin de la pièce, lorsque le blond se rendit compte qu'il était au pied du mur, il était trop tard. Tu l'avais à ta merci. Tes doigts remontaient un peu plus sur ses hanches vers ses côtes, faisant relever le pull un peu plus. « parce que ce sera beaucoup plus facile de profiter de ton état d'ébriété pour en tirer ce que je veux babe. » tu lui réponds totalement honnête. Tu n'as pas besoin de mentir, tu sais qu'il le sait, ou du moins il s'en doutait. Puis tu es tellement confiant que tu l'auras ivre et pliant au final, que tu lui dis sans détour. cocky bastard! « tu as beau lutter, tu en as envie, pas vrai? Te laisser abuser par ton Alpha huh? Si tu es un bon garçon pour moi tu seras récompensé Nagisa. Fais ce que je te demande et j'accorderais un de tes souhaits d'accord? »
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

who said you're one in a million anyway?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-