-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 once upon a time in séoul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Avr - 23:42


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Je n’aurai peut être pas du parler de Kaori. J’ai cru bien faire mais il se trouve que ce ne soit pas le cas. Mais je ne regrette pas d’en avoir parlé car j’ai pu découvrir l’état de Peter. Il a l’air de s’en vouloir plus que je ne le pensais. Et même si pour le moment je ne peux rien faire pour lui, c’est bon à savoir. On marche en direction des installations lumineuses. Mon ainé me parle du festival des lumières. Novembre, c’est un peu trop loin et je ne pourrai surement pas venir voir de mes propres yeux, ou le voir tout court. Sauf que Peter me propose de m’envoyer des photos. Ce qui signifie qu’on devra garder contact. Je ne dis rien mais je n’en pense pas moins. Bien entendu, je ne lui dois rien et que j’ai totalement le droit de garder mon silence voir même lui dire explicitement qu’il ne devrait pas me dire ça. Mais à quoi bon. Ce n’est pas parce qu’il va m’envoyer des photos que le monde va s’arrêter. Est-ce vraiment si mal de continuer à parler avec lui ? Ce n’est pas comme si c’était lui qui avait tué Emrys. Certes, je le jugeais tout aussi fautif que les Yanagi mais le visage que je vois n’est pas celui d’un coupable. Après un moment d’hésitation, je lui donne mon portable. Il rentre son numéro et je récupère l’objet. Est-ce vraiment de la sympathie ? Je ne sais rien. « Je t’enverrai un message quand j’aurai la wifi. » Les applications de messageries instantanées sont bien pratiques de nos jours. « Oui, je reviendrai la nuit tombée, ce sera plus beau à voir. » Je viendrai seul puisque Peter ne doit pas rentrer tard chez lui. « C’est quoi le plus près ? La music library ou Le Ssamzie space » Il m’en a parlé tout à l’heure et j’ai bien envie de découvrir ces endroits.



CODE BY MAY

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : once upon a time in séoul. - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
once upon a time in séoul. - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

once upon a time in séoul. - Page 2 LXQPJLq
once upon a time in séoul. - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

once upon a time in séoul. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
once upon a time in séoul. - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

once upon a time in séoul. - Page 2 LXQPJLq
once upon a time in séoul. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

once upon a time in séoul. - Page 2 LXQPJLq
once upon a time in séoul. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Dim 23 Avr - 14:01


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Toru se trompe, parler de sa soeur n'est pas une mauvaise idée. J'en avais besoin moi aussi, pour ne pas le garder plus longtemps pour moi. évidement, je n'ai pas pu le dire clairement, ce que je ressentais, mais il a dû le saisir à ma tête et à mes expression. Parlant du festival des lanternes qui se déroulent en Novembre, je me doute qu'il ne pourra pas revenir les voir, du coup je propose de lui envoyer des photos. Je ne demande pas de garder contact jusque là s'il ne le veut pas, juste lui envoyer des photos d'ici quelques mois. C'était un peu trop demandé pour mon cadet, mais je ne l'oblige à rien. S'il ne veut pas, qu'il me dise non et je comprendrais quand même. Sauf qu'il accepte et me prête son portable pour que j'enregistre mon numéro. C'est lui qui a le plein pouvoir, s'il veut me contacter et me donner son numéro en échange, il n'aura qu'à m'envoyer un message. Cas contraire, il n'a qu'à rien faire. « T'inquiète, fais-le quand tu le voudras. » Je ne suis pas pressé, puis je sais qu'il est occupé en dehors de ces trois jours de « repos ». Bon du coup, il n'y a rien de bien intéressant à voir ici puisqu'il fait encore jour. Le charme des lumières opère à la nuit tombée, faudra qu'il repasse d'ici là. « Si jamais tu as mon numéro. » Glissais-je, sans insister plus que mesure. S'il veut de la compagnie, je viendrai. Music library ou Ssamzie space ? De tête, je ne pourrais pas dire lequel est le plus proche ou praticable, mais j'ai déjà ma petite idée de là où je veux aller. « Ssamziegil. » C'est le nom du lieu, mais ça revient au même que space. « Prenons le bus, ce n'est pas très loin. » Quand je dis ça, faut pas trop m'écouter parce que je n'ai pas une bonne vision de la distance, mais Ssamziegil n'est vraiment pas loin. Du moins, ce n'est pas à l'autre bout de la ville, jusqu'à quelques pâtés d'immeuble ou de quartiers. « Tu verras, c'est chouette comme endroit. » Dans le genre centre commercial version bordel, y a pas mieux. Il y a même une cour au centre du bâtiment qui s'élève sur trois étages remplient de commerce. Remontant les marches menant à la rue principale, je guide Toru vers l'arrêt de bus le plus proche, cherchant celui qui pourrait nous mener au plus près de l'établissement. Par chance, il y en a un qui arrive d'ici peu.

CODE BY MAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Avr - 20:03


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Je donne le portable à Peter, lui laissant le choix d’entrer son numéro ou pas. C’est lui qui m’a parlé de m’envoyer des photos. J’ai moi aussi envie de voir les installations lors de la fête des lanternes. Certes, j’aurai pu regarder sur internet mais ce n’est pas pareil de connaitre quelqu’un qui vit cette fête. J’enregistre son numéro sous le prénom de « Peter ». C’est la première fois que son prénom est inscrit dans mon téléphone. Même en ayant appris sa vraie identité, je ne pouvais risquer de changer « Emrys » en « Peter ». Et je commence à me rendre compte de ce qu’il a pu traverser sous Emrys et de ne pas pouvoir être lui. Des questions dont je ne m’étais jamais posé auparavant me viennent soudainement à l’esprit. Par exemple, je me demandais s’il avait quelqu’un qui l’appelait par son vrai prénom. Mais qu’est ce que je suis en train de penser ?! Je secoue rapidement la tête pour chasser ces questions et me concentrer sur le reste de la journée. Je secoue de la tête, en silence mais avec un sourire. Oui, j’ai son numéro. Il me demande où je souhaite aller. « Très bien. » Les deux propositions m’allaient mais je suis satisfait par son choix, me doutant plus ou moins qu’il s’agit du marché. « Je te suis. » C’est lui le guide. Je n’ai pas la carte de Seoul en tête donc je ne situe pas géographiquement l’endroit où on va. Je lui fais confiance, s’il dit que ce n’est pas très loin, je ne doute pas de ses mots. « Il me tarde de découvrir l’endroit. » Lorsqu’il m’en a parlé tout à l’heure, il m’avait déjà rendu curieux. Maintenant qu’on en a terminé avec la rivière, je suis content de pouvoir voir la place de mes propres yeux. Suivant les pas de mon ainé, on arrive jusqu’à un arrêt de bus. Je sors le pass de ma poche et le garde en main pour ne pas perdre le temps à le sortir quand on sera dans le bus. Plusieurs bus arrivent en même temps, ils ont tous des numéros différents, et donc des destinations différentes. « On prend lequel ? »



CODE BY MAY

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : once upon a time in séoul. - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
once upon a time in séoul. - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

once upon a time in séoul. - Page 2 LXQPJLq
once upon a time in séoul. - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

once upon a time in séoul. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
once upon a time in séoul. - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

once upon a time in séoul. - Page 2 LXQPJLq
once upon a time in séoul. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

once upon a time in séoul. - Page 2 LXQPJLq
once upon a time in séoul. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Lun 24 Avr - 22:39


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• C'est étrange de donner mon véritable numéro à Toru, avec mon vrai prénom. Ce n'est plus question d'Emrys, maintenant c'est bel et bien moi. Mon numéro enregistré, je lui rends son téléphone. C'était mon idée, autant ne pas faire demi-tour, puis je me présente sous mon vrai jour et non sous une identité qui n'est pas la mienne. Au cas où, il peut s'en servir quand il le désire, même durant les trois jours à venir. Il a juste à savoir que ce n'est pas interdit, ni réservé à une occasion précise. Cela dit, le sujet change et on se questionne sur la prochaine destination. Deux choix s'offrent à nous, mais nous ne pouvons aller qu'à un seul endroit à la fois. Je choisis le plus proche de nous, et le moins galère. Entre nous, je préfère perdre mon temps dans un centre commercial qu'une librairie, ça il peut toujours y aller par lui-même ou ne pas avoir besoin de moi à l'intérieur. Prenons le plus efficace, celui où je pourrais l'accompagner d'un bout à l'autre. Remontant l'escalier, je le mène à un arrêt de bus, par là où nous partirons d'ici quelques minutes. Il y a toujours un peu de monde à attendre, mais beaucoup moins que dans le métro. Les gens qui prennent le bus ne sont pas pressé, c'est le point positif. Plusieurs bus se garent à la fois, mais chacun possèdent sa route et ses arrêts, pour ça qu'il ne faut pas se tromper dans les numéros. « Le deuxième là-bas. » Indiquais-je du doigt, m'avançant déjà vers le véhicule. Nous ne sommes pas seul à vouloir monter, mais ça se fait sans cohue. Passant ma carte, j'attends Toru avant de choisir une place vers le fond, m'asseyant sur l'un des sièges doubles. « Tu as prévu de ramener des souvenirs ? » Je demande, histoire de taper la conversation durant le temps de trajet. ça ne devrait pas nous prendre des masses de temps, mais je ne suis pas toujours fan du silence dans les transports, sauf quand je suis seul. Or là, j'ai Toru avec moi. « La prochaine fois que tu viens à Séoul, dis-le moi. Je t'ferai visiter là où j'habite. » Bon ça ne vaut pas Tokyo et ses beaux quartiers, mais ça reste le lieu où je vis. Qui sait, je pourrais lui présenter mes parents et lui montrer ma chambre, pas celle d'Emrys comme chez les Yanagi avec le placard à CD, mais ma chambre de la taille d'un cagibis.

CODE BY MAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Avr - 20:10


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Je n’avais encore jamais eu l’occasion de prendre le bus. Les plans de métro sont faciles à comprendre et on se repère facilement dessus mais par ceux des bus. Il existe beaucoup trop de destinations et de routes et lorsqu’on ne connait ni la langue, ni la ville, prendre le bus est assez risqué. Mais je reconnais que ce moyen de transport est assez pratique. Je suis content de pouvoir prendre pour la première fois le bus coréen et c’est bien grâce à Peter que je peux vivre ce genre d’expérience. Ça peut paraitre banal mais j’aime découvrir ce qui fait le quotidien des autres. J’observe les coréens qui font la queue et qui attendent leur bus. Peter me montre le notre. La porte s’ouvre et nous montons dans le véhicule. Je plaque ma carte sur la machine avant de suivre mon ainé. On a de la chance, il y a de la place pour nous. Peter s’installe à l’arrière et je me mets à côté de lui. « Si je vois des choses intéressantes oui. Mais tu connais Kao… ri… » Je m’arrête un instant. « Elle m’en voudrait si je ne lui ramène pas quelque chose. » C’est vraiment étrange comment ma spontanéité revient quand je suis avec lui. Je finis toujours par me comporter comme s’il était mon ami de longue date. Mais la question est, est ce qu’il l’est ? Je ne suis pas dans la tête de Peter et j’ignore si ça lui plait d’être dans cette situation. Même si depuis le début, en plus de cette proposition, me laissent penser que ma présence ne le dérange pas. On est peut être amis mais surement pas de « longue date », car en fin de compte, je ne connais pas Peter. « Ça te dérange si on y va demain ? » Mon regard s’ancre dans celui de Peter. J’ignore si on ne m’a déjà prévu quelque chose pour demain mais j’ai vraiment envie de découvrir qui est Peter, le vrai. Alors tant que ce n’est pas important, je reporterai mes activités prévues pour, s’il est d’accord, aller chez lui.



CODE BY MAY

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : once upon a time in séoul. - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
once upon a time in séoul. - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

once upon a time in séoul. - Page 2 LXQPJLq
once upon a time in séoul. - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

once upon a time in séoul. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
once upon a time in séoul. - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

once upon a time in séoul. - Page 2 LXQPJLq
once upon a time in séoul. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

once upon a time in séoul. - Page 2 LXQPJLq
once upon a time in séoul. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mer 26 Avr - 17:14


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Prendre le bus me paraît si simple, que j'en oublie que Toru n'a peut-être pas l'habitude. à Tokyo, il m'arrivait aussi d'utiliser ce genre de transport en commun, même si la plus part du temps, j'avais un chauffeur à disposition. Les Yanagi me laissaient prendre la voiture que je voulais dans leur garage, enfin je n'avais pas besoin de me compliqué la vie pour me rendre là où je voulais. Désormais je suis revenu à la bonne vieille méthode, et ce n'est pas toujours pour me déplaire. Assis à l'arrière, je profite d'avoir des minutes de tranquillité devant nous pour discuter avec Toru. Naturellement. Je ne veux pas sembler indiscret ou quoi, juste parler de tout et de rien. Un sourire s'infiltre doucement sur mon visage quand il énonce le prénom de sa soeur. évidement que je la connais, malgré moi je sais comment agirait Kaori si son frère ne lui ramenait rien. « C'est normal. » Je suppose que si j'avais une soeur, elle m'aurait fait le même scénario quand je suis parti à Tokyo. Quand bien même, je n'ai rien ramené à personne de là-bas. Je m'en veux, parce que j'avais trouvé des trucs intéressants et pas mal, mais que je ne voulais pas garder d'attache. Si Toru me dérangeait vraiment, je n'aurai jamais proposé d'être son guide aujourd'hui. Disons que je suis content de le revoir et que cela m'amène à vouloir des choses un peu trop ... Grande ? Je ne veux tout simplement pas me dire que Toru est un inconnu et que nous avons pas partagés des trucs ensemble. Même si je veux oublier mon sale coup, je ne peux pas effacer mes souvenirs. « Demain ? Hm, non. » Au contraire, je suis heureux qu'il me dise ça. Mes lèvres s'étirent davantage, lui rendant son regard. « Je viendrais te chercher. » Parce qu'il n'arrivera jamais seul jusqu'à chez moi. La banlieue se situe à une soixantaine de kilomètre de Séoul, et à part en bus, train ou taxi, il est difficile de s'y rendre. Sans compter qu'il faut trois bon quart d'heure de trajet et vu le décor, il ne pourrait s'y retrouver dans ce dédale d'immeuble défigurant le paysage. Le car ne tarde pas à arriver à notre arrêt, après un court instant à rouler. Me levant de mon siège, je tends le bras vers l'un des boutons pour demander l'arrêt, faisant signe à Toru de se lever pour sortir. Le centre commercial n'est pas très loin, suffit de suivre la foule.

CODE BY MAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Avr - 0:01


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Je ne dis pas que ce que je n’ai pas apprécié le temps passé avec Peter lorsqu’on était à Seoul mais il y a encore de choses qui restent floues pour moi. Son amitié était surement sincère mais je n’arrive pas encore à distinguer Peter et le faux Emrys. La limite n’est pas entièrement déterminée et tant que ce ne sera pas le cas, je ne pourrai pas entièrement croire à notre amitié. C’est compliqué mais la situation en elle-même n’a rien de normale. J’ai encore besoin de temps pour savoir ce qu’il faut croire ou pas, même si j’ai déjà mes idées. Mon ainé me propose pour la prochaine fois d’aller chez lui. Cette occasion tombe à pic et je ne la laisse pas passer. Il est d’accord et ça m’enchante. « Super. » Aller dans un endroit exclusif à Peter m’aidera beaucoup à trancher.  « Je te laisse décider du lieu et de l’heure. » Je n’ai aucune idée de comment m’y rendre, ni à quel endroit est le plus pratique pour lui de venir me chercher. « Par contre…Je suis désolé de te demander ça, mais…Est-ce que tu pourras cacher ton visage quand tu viendras me chercher ?  » Seulement pour lorsqu’il s’approchera de mon hotel ou de là où il souhaite venir me chercher. J’ai peur que mon manager ou des personnes de l’agence le remarque et font le lien entre son physique et Emrys. Mon ainé me fait signe de me lever et je m’exécute. Nous ne sommes pas les seuls à sortir à cette station. Aussitôt dehors, je peux déjà deviner où se trouve le centre commercial puisque tout le monde ne va que dans une seule direction. On suit la foule et on arrive à l’entrée. Rien que cette entrée est digne d’être prise en photo. Je sors rapidement mon portable et capture l’endroit. « On monte tout là haut puis on descend en regardant les stands ? » J’apprécie déjà l’endroit, c’est fascinant.



CODE BY MAY

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : once upon a time in séoul. - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
once upon a time in séoul. - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

once upon a time in séoul. - Page 2 LXQPJLq
once upon a time in séoul. - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

once upon a time in séoul. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
once upon a time in séoul. - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

once upon a time in séoul. - Page 2 LXQPJLq
once upon a time in séoul. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

once upon a time in séoul. - Page 2 LXQPJLq
once upon a time in séoul. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Ven 28 Avr - 17:36


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Je ne peux pas l'aider pour faire la différence entre mon véritable moi et le rôle que je jouais en étant à Tokyo. à mes yeux, j'étais toujours moi quoi que je fasse. Toru a peut-être côtoyé Emrys et Peter à la fois, sans s'en rendre vraiment compte. J'ai été les deux garçons, avec bien plus de Peter que de Emrys dans mes réactions. Je ne pouvais pas être quelqu'un d'autre à cent pour cent, qu'importe le nombre d'effort que je faisais pour y parvenir. Hélas, ce n'est pas en une seule journée ou en trois jours qu'il va voir la grande différence entre l'idole et le simple citoyen. D'accord, j'ai mentis sur un gros point, mais je me mens à moi-même pour ne pas être tenté. La musique. J'ai beau dire au musicien que ce n'est pas pour moi, j'en garde des bons souvenirs qui me tentent parfois à recommencer. L'idée de l'inviter chez moi est arrivé de nulle part, mais je ne regrette pas de l'avoir proposé. « La gare, à 9h ? » Il n'y a pas trente six milles gares à Séoul, il trouvera au moins ça. Cacher mon visage ? Ah. J'en oubliais presque qui j'étais avant. Hochant doucement la tête, j'acquiesce et souris. « Bien sûr, pas de problème. » Je comprends que ce soit délicat pour lui d'être vu avec le sosie de son défunt beau-frère. Faire scandale n'est pas mon délire, je cacherai mon visage. Personne ne saura qui je suis ou qui j'ai été. Sonnant l'arrêt, je fais signe à Toru que l'on descend, suivant un peu la masse qui converge vers un même point. Le centre-commercial. Ce n'est pas le genre de complexe moderne et riche, c'est grand mais ça ressemble plus à un souk qu'autre chose. Les boutiques se confondraient presque toute entre elles et les commerçants doivent se marcher à moitié dessus. ça rend l'endroit plus accessible et convivial à mes yeux. Pas de magasin surprotégés ou chers, pas d'enseigne qui font peur à ceux de mon espèce. Bref, j'adore cet endroit. « Bonne idée ! » J'approuve. Prenant les escaliers, je monte au dernier étage, attendant Toru à chaque palier pour m'assurer qu'il ne s'est pas perdu en route. « Si un stand te plait, n'hésite pas. » Fis-je, n'ayant pas d'argent sur moi pour acheter quoi que ce soit. J'avais des pièces pour le pot à souhait, mais rien de plus.

CODE BY MAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Mai - 22:58


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Il est le seul à savoir où se situe la limite entre Emrys et Peter. Moi, je n’en suis pas si certain. Quand on découvre qu’une personne vous a menti, il est normal de remettre le doute sur l’intégralité de ses dires. Surtout que ce mensonge n’a rien d’une petite histoire. J’ai besoin de temps et d’observation pour pouvoir me situer. Certes, je le considère surement comme un ami puisque je lui fais confiance et que j’aime toujours passer du temps avec lui, mais cette relation ne me semble pas aussi solide que celle que je souhaite. Et je sais que si je ne chasse pas ces doutes de ma tête, je ne pourrai jamais être totalement à l’aise avec lui. Peter m’offre l’occasion de le connaitre davantage sur un plateau d’argent. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me propose d’aller chez lui. Je ne sais même pas quand est ce que j’aurai l’occasion de revenir à Seoul, alors pourquoi pas y aller demain ? Certes, je vais surement rater des places phares de la capitale mais mes priorités sont déjà établies. « D’accord. » Je sais où se trouve la gare et mon hôtel ne s’y trouve pas trop loin. C’est à double tranchant puisque Peter sera obligé de cacher son visage pour éviter qu’on le reconnaisse. Je souris légèrement, rassuré qu’il comprenne ma demande. Mon ainé me fait signe de descendre et je le suis à l’extérieur. Il mène la marche et on arrive rapidement jusqu’au dernier étage. « Ne t’inquiète pas. » Je commence à regarder les différents stands. La disposition est spéciale mais n’est pas choquante. « Tu viens souvent ici ? » Demandai-je pendant que je change de stand. Après être passé devant plusieurs « boutiques », quelque chose retient mon attention. La propriétaire m’accueille en coréen et me souhaite la bienvenue (enfin, je présume que c’est le cas) et je me courbe en guise de réponse. Je touche du bout des doigts une paire de boucles d’oreilles artisanale. La dame me parle mais je ne comprends pas grand-chose et me contente encore d’un sourire poli. Je regarde une autre paire de boucles d’oreille. J’hésite entre ces deux. « T’en penses quoi ? » N’empêche, ça doit être bizarre de voir deux jeunes hommes choisir une paire de boucle d’oreille.



CODE BY MAY

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : once upon a time in séoul. - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
once upon a time in séoul. - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

once upon a time in séoul. - Page 2 LXQPJLq
once upon a time in séoul. - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

once upon a time in séoul. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
once upon a time in séoul. - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

once upon a time in séoul. - Page 2 LXQPJLq
once upon a time in séoul. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

once upon a time in séoul. - Page 2 LXQPJLq
once upon a time in séoul. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mar 2 Mai - 20:35


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Je ne lui demande pas de me croire sur parole, surtout pas avec mes précédents mensonges qui relevaient de la mise en scène d'une pièce de théâtre dramatique. Toru a ses raisons de garder le doute et de ne pas me faire confiance les yeux fermés. à sa place non plus, je me ferais pas confiance. Cela dit, je l'invite à venir chez moi quand il le souhaite, même demain. J'ai plutôt l'impression que l'on se rapproche avec cette idée, que l'on est de véritables amis. Il risque de louper une journée juste pour venir chez moi, ce n'est pas rien. Séoul, sa capitale et son centre-ville du moins, est milles fois plus beau que ma banlieue semblable à un labyrinthe de béton. J'ai compris les conditions pour venir le chercher, cacher mon visage pour que personne ne découvrir qui je suis. C'est imprudent et ce serait un scandale pour Toru d'être aperçu avec le sosie de son défunt beau-frère. Je comprends, pas besoin de s'interroger davantage. Guidant le musicien vers le centre commercial, nous commençons donc par le dernier étage et progresserons vers les boutiques du rez-de-chaussée. « Dès que je peux ? Et dès que j'ai de quoi dépenser. » Ce ne sont pas des commerces couteux, il y a pour tous les prix et pour tout le monde. De la babiole peu cher à l'achat de luxe, mais parfois ça ne sert à rien de vendre de la marchandise plus coûteuse que le magasin lui-même. Toru s'arrête à une boutique et je le suis de près, saluant la vendeuse. Je présume que Toru ne doit rien comprendre à ses paroles, mais moi oui. Sauf que l'histoire, ça ne m'intéresse pas. Mes yeux suivent l'attention du plus jeune, se fixant sur les paires de boucle d'oreille. « Pour Kaori ? » Demandais-je, en Japonais. C'est marrant, je ne me suis même pas rendu compte que depuis le début, je parle Japonais avec lui. Normal, sinon il ne pourrait pas me comprendre, mais j'en oublierai presque que je suis à Séoul, et non à Tokyo. « Les deux sont jolies. » Après, je suis plutôt difficile quand il faut faire un choix. J'ai tendance à prendre la facilité et choisir les deux, tout bêtement. « Tu ne peux pas acheter les deux paires ? » Le prix n'est pas élevé, enfin pour moi ce n'est pas donné non plus. En même temps, ma limite à dépensé est bien basse, comparé à la moyenne. Haussant les épaules, je désigne celle en forme d'origami. « Quitte à choisir, je les trouve originale. » Et je suis persuadé qu'elle iront à ravir à sa soeur.

CODE BY MAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Mai - 20:57


     

Baek Peter
&
Tsukishima Toru
once upon a time in séoul
TENUE ••• Je m’arrête devant un stand après avoir vu une paire de boucle d’oreilles. Les accessoires mis sur cette table sont tous uniques en leur genre. Ça doit être du fait maison. Ça aurait été du japonais, je me serai mis à écouter les explications mais je n’ai aucune notion en coréen, si ce n’est que comment dire « bonjour ». Mais quelles que soit l’histoire de ces bijoux ou de leurs créateurs, ça n’influencera pas mon choix. Je demande l’avis de Peter. « Oui. » A l’entente de nos japonais, le regard de la vendeuse a légèrement changé. Peut être qu’on ressemblait à des coréens pour elle ? Je propose une autre paire à mon ainé. Au moins, il trouve cela jolie et je souris. Ce n’est pas que je ne peux pas acheter les deux paires mais je suis une personne qui ne prend que le « meilleur » parmi les choix. Ici, ce serait la paire de boucle d’oreille la plus adaptée pour ma sœur ou celle qu’elle n’a pas encore. Je serre mes lèvres entres elles avant de secouer silencieusement de la tête. Ce n’est pas une question de budget car les choses ici ne sont pas chères. Mon regard défile entre les deux paires. La deuxième m’attire un peu plus que la première. Les grues en origami sont signe de paix et de chance. Peter semble lui aussi préféré la deuxième paire. Le choix est fait. « Je suis du même avis. » Je pose la première paire sur la table et tend l’autre à la dame. Comprenant que nous sommes des étrangers (ce qui est à moitié faux), elle me demande en anglais si je veux un papier cadeau. (« Present ? m’a-t-elle dit). Je hoche de la tête et tends les billets. Elle met soigneusement les boucles d’oreilles dans du papier kraft puis le tout dans une petite pochette. Je récupère l’emballage et le mets dans ma poche. On reprend la marche. Mes yeux se posent sur chaque stand qu’on passe devant. Il y a beaucoup d’objets que je qualifie « d’inutiles » mais curieux à regarder. En tout cas, même si je n’achèterai pas grand-chose, je suis content d’être venu.



CODE BY MAY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

once upon a time in séoul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» it's the last time
» what time is it now
» our first time
» This is the first time, but you're so ...
» Long time no See
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-