AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

nguyễn ân ❀ i'm gonna be a star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Fév - 23:18
Nom Prénom feat Nom de la célébrité
nom : nguyễn. prénom : ân. âge : écrire ici date de naissance :  écrire ici Ville de naissance : écrire ici origine : vietnamienne. groupe : lycéens. année : écrire ici matière(s) : mathématiques, histoire & géographie, japonais, anglais, biologie, physique-chimie, éducation sportive, culture générale. sexualité : aucune idée, elle n'y pense pas vraiment. situation : célibataire. Qualités  : 5 minimums  Défauts : 5 minimums couleur préférée : écrire ici boisson favorite : écrire ici Une chambre aux dortoirs : oui. permis de conduire : non. revenus et/ou métier : écrire ici

clique sur les onglets
Anecdotes
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
Histoire
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥

Derrière l'écran
pseudo: écrire ici âge: écrire ici presence connexion: /7 presence rp :  /7 Personnage inventé ou scénario: écrire ici

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1144 Yen (¥) : 506 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo, celui qui à toujours son nez dans les livres Ho Seok, celle qui vit dans un monde presque rose bonbon Alessia et celui qui aime un peu trop les boobs Wu Xian

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Retour à la case départ. Je joue à nouveau les bébés sucrés Année : 3e année Résidant à : Chuo Planning :

► Rendre visite à maman. Dire que ça fait déjà 4 ans
► Je devrais peut-être commencer à me pencher sur mes origines occidentales et mon géniteur. Même si, vraiment, ca ne m'enchante pas
► Dire a Sakura et son gosse de venir chez moi. Marre de voir l'autre con de Sasuke
► D'ailleurs il faudrait que je m’entraîne avec elle

► Mettre en place la nouvelle choré avec Bohan et Wonhee
► Rayer la peinture et crever les pneus de ce connard de
► Peut etre songer à rejoindre une agence qui sait
► Aller aussi acheter du maquillage. Je suis ruinée
Navigation :

Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby

Ce message a été posté Mer 22 Fév - 23:29
Une vietnamienne. Je plussoie le choix des origines

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 21297 Yen (¥) : 14561 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Jeu 23 Fév - 3:17
Oh! Lycéenne et viet' j'approuve doublement
Bienvenue parmi nous miss et courage pour ta fiche!
Au besoin n'hésite pas

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 762 Yen (¥) : 1094 Avatar : 鹿晗 Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti)

Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Planning : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Ce message a été posté Jeu 23 Fév - 11:27
bon choix d'avatar, elle est trop cute ! & j'adore son nom prénom
puis lycéenne, évidement bienvenue à toi miss ! & good luck pour ta fiche ~

✿ now tell me I’m the only one. ✿
take your time. love me in the middle of your lowest night. i’ll be sure to lift you if you promise me. give me your affection & your honesty. if I could feel your touch, if I could be your love. i wanna go beyond, i wanna go to far. skin to skin.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Fév - 16:21
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue
Très bon choix d'avatar Amuse toi bien parmi nous

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Fév - 17:38
Ouh qu'elle est cute ♥
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♫

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté