AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .
 

 Shojiro ★ Souvent l'essentiel est invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Mar - 19:35
Kawate Shojiro feat Lee Jin Ki - Onew
Profil
nom : Kawate prénom : Shojiro, mais ceux qui le connaissent se contentent généralement de Shoji ou Sho, c'est plus court et plus intime. âge : Vingt quatre ans. date de naissance :  le 14 janvier 1993 Ville de naissance : Tokyo, Japon origine :  Japonais pur souche. groupe : Étudiant. année :  Quatrième année Section : Art. Matière : Chant et danse. sexualité : Hétérosexuelle. situation : Célibataire, ce qui convient parfaitement avec le peu de temps disponible dans son emploi du temps. Qualités  : Souriant, gentil, enthousiaste,  généreux, ouvert d'esprit, attentif, attentionné, à l'écoute, humble, perfectionniste, travailleur, déterminé, responsable, fait preuve de beaucoup de sang froid, a le sens du sacrifice.  Défauts : Sensible, naïf, maladroit quand il est mal à l'aise, pudique, facilement distrait, manque d'estime de lui, intransigeant dans le travail, limite tyrannique. Couleur préférée : le violet, c'est doux, apaisant et en même temps assez dynamique. Boisson favorite : Le thé vert avec une cuillère de miel et une pointe de citron. Une chambre aux dortoirs ? : Non, il partage un appartement avec le reste du groupe. Permis de conduire ? : Oui, mais c'est un danger public, du coup il l'utilise peu. revenus et/ou métier : Leader & chanteur principal des colorful diamonds, acteur de drama également.

clique sur les onglets
Anecdotes
Peace and love. On pourrait facilement croire que ces mots ont été écrit pour lui tellement Shojiro semble d'une zénitude à toute épreuve. Cependant il ne faut pas se leurrer, s'il fait effectivement preuve d'un grand sang froid, il n'en reste pas moins humain et si on le cherche trop, il peut craquer. Dans ces moments là il est plutôt déconseiller de rester dans les parages, sous peine de prendre cher, car si la colère est chose rare chez lui, elle est d'autant plus douloureuse... aussi bien pour les autre que pour lui, puisqu'il s'en veut toujours énormément par la suite et qu'il se pardonne difficilement.
Contrairement à ce qu'il raconte lorsqu'on lui pose la question, devenir idole n'a pas toujours été sont rêve. En fait, enfant il était plutôt timide et un peu rondouillard, bref, il était loin d'avoir le profil pour devenir une star. Non, il se destinait plutôt à devenir cuisinier et à aider ses parents, cuisiniers et propriétaire d'un restaurant de ramen pas très loin de Akihabara. Mais il ne pensait pas que c'était aussi compliqué de manier les couteaux et les casseroles. Après maintes coupures et brûlures, il a été forcé de se rendre à l'évidence. La cuisine au niveau professionnel ce n'était pas pour lui.
Il évite comme la peste les concombres, les melons et les pastèques, premièrement parce qu'il y est allergique et en suite parce que son père à eut le malheur un jour de lui dire pour rire que s'il en avalait les pépins, ceux-ci pousseraient en lui. Petit gars crédule, il l'a cru et en même fait des cauchemars plusieurs jours durant, imaginant son ventre, déjà un peu rond, gonflé comme une pastèque bien mure. Brrr, quand il y repense ça le fait encore frissonner aujourd'hui. Ceci dit, ça a bien fait rire son père, un peu moins sa mère qui a du se lever la nuit pour le rassurer.
Du même âge que Shun, la place de leader c'est surtout joué entre eux et si les autres l'ont désigné lui pour ce rôle, Shoji à toujours vu son ami dans à ce poste. Shun est tellement plus charismatique que lui, alors ça lui semblait naturel. Cependant tout s'est jouer au shifumi et c'est lui qui a gagner, même s'il reste persuadé que son ami à fait exprès de perdre. Il ne pense pas être un bon leader, mais il prends son rôle à coeur et tente avec plus ou moins de succès de mener les Colorful.
Même si entre eux ils sont tous égaux, Shoji se laisse volontairement en retrait par rapport à eux,  jugeant qu'il est de son devoir en tant que leader de mettre ses membres en avant. De plus, contrairement à eux, il n'a rien de vraiment particulier. Ryoma, derrière son air un peu arrogant, est le roi de la dance, Natsu a un corps de rêve et rap comme un dieu, Shun est un parolier hors paire avec une voix à damner et Miyuki, s'il dance et rap parfaitement, a un sens inné de la mode ce qui le rend aussi lumineux qu'une étoile au sommet d'un sapin. Au milieu de tous ce beau monde, Shoji se sent un peu transparent, mais aussi très chanceux de pouvoir évoluer à leur côtés, du coup il compense en était le plus souriant.
Des cinq, c'est sans doute celui dont le fan-club compte le moins de membres, sans doute parce qu'il fait beaucoup moins parler de lui. Il est néanmoins très attaché à ses Améthystes et à toujours une petite pensée pour elles.
Il est souvent l'un des premiers à aller se coucher, à la fois parce que ses journées de cours et de répétitions l'épuisent réellement - c'est parfois assez difficile d'enchaîner cours de danse et répétitions à l'agence - et aussi pour tenter de donner l'exemple. Ceci dit, c'est aussi l'un de premier levé.
C'est toujours une très mauvaise idée de regarder des films d'horreur avec lui. Pas parce qu'il a peur, mais au contraire parce que c'est le genre à rire aux éclats quand la nana se fait trancher la gorge.
Si son plat favoris reste les ramens - c'est d'ailleurs le seul plat qu'il parvient à cuisiner sans peine - c'est aussi un dingue de poulet. Si on l'écoutait, les colorful mangeraient du poulet tous les jours. C'est d'ailleurs un sujet de chamaillerie au sein du groupe et il compte à présent une collection d'objets en rapport avec ça, allant de la cuisse de poulet en plastique aux chaussettes à motif poulet que Ryoma lui a offert il y a quelques année pour la noël.
Etre leader ne lui rend pas forcément la vie plus facile, parce qu'un brin naïf, il est régulièrement la cible des farces de ses kohais qui s'en prenne à lui puisse qu'il se fâche rarement et qu'il passe assez facilement au dessus des petits tracas que ça peut parfois lui causer.
Il ne tient pas l'alcool. au bout du deuxième verre, il commence à avoir des étoiles dans les yeux, joue les pots de colle, se met à chanter du j-rock avant de dormir dans un coin. Et c'est sans parler de la gueule de bois le lendemain qui le rend un peu plus grognon.
Autre point négatif, c'est une véritable quiche en langue. On ne penserait pas ça quand il est sur scène et qu'il mélange aussi bien japonais, coréen, qu'anglais, mais hormis sa langue natale, le reste n'est du qu'à de très nombreuses heures d'entrainement. C'est limite de l'apprentissage par cœur.
Il a inventer la "Shoji condition", qui constitue surtout à faire des blagues pourries que lui seul trouve amusantes, à être maladroit et à faire un peu n'importe quoi. Il est d'ailleurs reconnu comme étant le plus maladroit du groupe à cause de ses chutes régulières qui entrainement parfois des blessures mineurs.
Histoire
Emmitouflé dans son épais manteau, un bonnet enfoncé sur le crâne et une écharpe nouée autour du cou, s’il y avait bien une chose qu’il n’aimait pas c’était le froid et l’hiver à peine installer n’était pas des plus clément avec lui cette année. Cependant, le jeune homme n’était pas prêt à rentrer maintenant et pour cause, il arpentait les boutiques de luxe depuis plusieurs heures à la recherche d’un cadeau de noël pour Miyuki. C’était toujours difficile de choisir pour lui, pas par manque d’idée mais plutôt parce que son sens critique était toujours très exacerbé et bien qu’il ne soit pas foncièrement méchant, il fallait avouer qu’il était un peu imbu de lui-même. C’est pourquoi le leader avait tant de mal à dénicher le fameux présent. Il souhaitait trouver quelque chose qui lui plaise réellement dès le premier coup d’œil, ce qui était chose difficile en réalité, il fallait faire preuve de finesse, de sens esthétique et d’intelligence. Ça lui demandait une grande concentration et patience, mais comme il avait déjà trouvé les cadeaux de ses parents, de Ryoma, Natsu, Shun, d’Eri la jeune sœur du second chanteur des Colorful Diamonds et qui était, au fil du temps, devenue un peu la leur aussi… Il avait même celui du manager, alors il pouvait se permettre de prendre son temps pour le plus sélecte de ses amis, même si ça voulait dire traîner dans le froid le temps de trouver. Et que ne ferait-il pas pour faire plaisir aux gens qui comptaient pour lui ? Pour ses amis qui étaient un peu comme ses propres frères, une seconde famille… Une famille non pas basée sur les liens de sang mais sur l’amitié, sur le plaisir d’être ensemble, sur l’amour commun qu’ils avaient de la musique et ce même désir d’être sur scène.

Tout jeune son seul rêve avait été de faire comme ses parents et de les aider au restaurant, peut-être même de le reprendre un jour, mais la maladresse dont il faisait preuve avait poussé sa mère, inquiète, à lui conseiller de chercher autre chose. Ne pas pouvoir suivre la même voie que sa famille avait été compliqué pour le garçon qu’il était. Il avait bien été tenter de se diriger vers le football ou le basket, mais les quelques rondeurs qu’il avaient à l’époque l’avaient quelque peu freiné. C’est finalement son professeur de musique qui lui avait ouvert la voie, trouvant un je ne sais quoi de très agréable dans sa voix et le poussant à l’exploiter. Sous ses demandes insistantes, ses parents avaient fini par accepter de lui offrir des leçons de piano et des cours de chant, n’ayant aucun prétexte pour justifier un refus aux vues des excellentes notes qu’il rapportait de l’école… Pas même une excuse financière, puisque le restaurant était toujours plein midi et soir.

Peu à peu le chant avait remplacé la cuisine dans son esprit, lui offrant doucement de nouvelles perspectives d’avenir. Même s’il ne composait pas et qu’il ne noircissait pas les pages de ses cahiers de paroles qui volaient dans sa tête bien remplie, il vivait musique à longueur de journée. Son esprit n’était qu’un fouillis de note pleine, vide, de clé de sol, de paillette et de micro. Avec l’autorisation du principal de son collège, il avait finalement décidé de monter un groupe de musique. Les premiers à se joindre à lui avaient été Ryoma et Natsu. Les convaincre n’avaient pas été simple, mais pas spécialement très compliqué non plus et ils s’étaient tout de suite bien entendu. Se faire des amis qui partageaient sa passion avait été une bénédiction. Pas qu’il manquait d’amis mais pourvoir discuter musique avec d’autres jeunes de son âge, c’était bien aussi. Et parler musique, c’est justement ce qu’ils avaient fait, en long, en large, en travers, jusqu’à l’arrivée de Miyuki, parce qu’à trois c’était quand même un peu limité.

Mais le groupe n’avait réellement trouvé son essor qu’après l’arrivée de Shun, même s’il avait également rendu les choses plus tendue, puisque dès le début les tensions entre les deux derniers membres s’étaient faite sentir. S’ils faillirent de peu entre-tuer plus d’une fois, le groupe n’en avait pas trop souffert. Chanteur, danseur, rappeur, visuel et parolier, ainsi solidement constituer, le petit groupe avait entrepris seul son chemin vers la gloire à grand coup de réseaux sociaux. Malgré les embûches, ils s’étaient rapidement fait connaitre dans leur collège et par la suite au lycée, s’étaient créé une petite fanbase qui les suivait lorsqu’ils performaient lors des événements scolaires. Ça, associé aux nombreuses vidéo qu’ils avaient posté sur YouTube et surtout aux grands nombres de vue de chacune d’entre elle, leur avaient permis d’être remarqué par l’une des plus grandes et populaires agences de divertissement du pays. Le début d’un rêve qu’aucun d’eux n’avaient jusqu’alors imaginer devenir réalité.


Resserrant les pans de son manteau, Shojiro avait traversé la rue dans l’intention de rejoindre la tour 109 et ses nombreuses boutiques luxueuses, déterminé à trouver un cadeau pour leur Diva, lorsque son regard avait été accroché par le sourire de celui pour qui il se démenait tant. Là devant lui se tenait les Colorful sur la vitrine de Tower Records. Pratiquement grandeur nature, ils semblaient le fixer de leurs regards pétillant et de leur grand sourire, comme pour l’attiré à l’intérieur ou trônait première place des ventes leur dernier album en date.  Le derniers d’une longue série depuis qu’ils avaient fait leurs débuts après avoir été repéré par la Angel Ent. Bon la vie ne s’était pas vraiment simplifié puisqu’ils devaient désormais jongler entre leur carrière bien lancée, leurs études et leurs projets personnels, mais à bien y réfléchir, Shoji ne regrettait pas un instant d’avoir choisi la musique plutôt que la cuisine. Nul doute qu’ils avaient encore de belles années devant eux et bien des rêves à réaliser. Un sourire aux lèvres alors que ses yeux se posaient une dernière fois sur l’affiche, c’est de bonne humeur que le leader des Colorful Diamonds reprit son occupation, le cœur léger et pas peu fier du chemin qu’ils avaient parcouru tous les cinq.

Derrière l'écran
pseudo: Nana. âge: 29 ans. presence connexion: 5/7 presence rp :  5/7 Personnage inventé ou scénario: scénario  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Jin Ki ➦ Onew [Shinee]</font> [u]»[/u] Kawate Shojiro

avatar
Pseudo : Laady is back messages : 290 Yen (¥) : 480 Avatar : Kim Nam Joon aka rapmon from Bangtan DCs :

la thailandaise | le japonais | la sino-singapourienne | l'italienne | le chinois | le cambodgien

Age : 25 ans Date de naissance : 18/06/1992 Astrologie : Gémeaux Métier : écrivain Année : 6e année Résidant à : Chiyoda Notes :

Je n'attends plus rien de la vie qu'une suite de papiers à barbouiller de noir.



+ uc
+ uc
+ uc



+ uc
+ uc
+ uc



C'est un péché à l'encontre de soi-même que d'avoir des regrets. Notre cercueil ne doit contenir que le cadavre d'un homme, pas celui de ses rêves.
Navigation :

♦️ Bleeding, crying and sweating
♦️ spread my wings
♦️ dial my number


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 2 Mar - 20:48
Re Bienvenueuh Nana

avatar
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 22098 Yen (¥) : 17046 Avatar : Kim Tae Hyung - V DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆


Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :
JiKyann forever ♥️




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 2 Mar - 20:54
Nana !
Re'bienvenuue fufu!
J'espère que ça va mieux pour toi (a) en tout cas ça fait plaisir de te revoir et que tu reprenne Shoji ** !
On avait pas eu le temps de rp et tout ;w;

Pour ta fiche tout est parfait forcément


Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

avatar
Byun Bae
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 432 Yen (¥) : 565 Avatar : winwin (from nct) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 18 ans, mais l'âge n'est qu'un nombre. Date de naissance : 28/10/1998 Astrologie : il connait que la grande ours Métier : mangaka, il a son propre webtoon coréen ♥ Année : 1ère année Résidant à : rps principalement ou chez ses parents Notes :



trouver du temps avec mes frères ✎ sortir avec sumiyo... 'fin sortir, aller faire un tour quoi ✎ poster mon prochain chapitre ✎ arrêter de rendre mes devoirs trop à l'avance ✎ m'entraîner pour les compétitions d'arts martiaux ✎ taire mes sentiments ✎





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

woop woop (prés) ✎ draw my life (lien) ✎ taste the feeling (rp) ✎ phoneinstagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 2 Mar - 21:14
rebienvenue nana !
j'espère que cette fois-ci sera la bonne ~



UNDER THE MOON UNDER THE STARS
je voulais le monde et ses merveilles, mais surtout le ciel pour ses étoiles. dans mes nuits je ne voyais que toi, mais me semblait si froide sans tes bras. quand les astres ne répondent plus, quand on grandit et qu'on ne rêve plus. mon souhait fut celui de briller, croyant qu'un jour tu me reviendrais.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Mar - 7:17
Re-bienvenue parmi nous ♥︎

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Shojiro ★ Souvent l'essentiel est invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art du graffiti
» La médaille et son revers...
» "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux" St.Exupéry -->Sheehy
» ( termine ) On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ...
» Liam + On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-