AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 hosaka sara ✽ the cost of motherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Mar - 6:56
Hosaka Sara feat Shin Se Kyung
Profil
nom : Hosaka.
prénom : Sara.
âge : 26 ans.

date de naissance : Sara est née le dernier jour du printemps de l'an 1990.
Ville de naissance : Kamifurano, petite ville agraire de la préfecture d'Hokkaido  réputée pour les jolies fleurs qui y sont cultivées tous les ans.
origine :  elle est issue d'une famille agricultrice typiquement japonaise.

groupe : personnel.
Avez-vous fréquenté RPS? :  oui.
(si oui) Diplômé de quelle section? : heureuse détentrice d'un bac en biologie décerné par le département des sciences de la vie l'an dernier.

sexualité : hétérosexuelle(?)
situation : modeste.

Qualités  : autodidacte, maternelle, polie, ingénieuse, responsable, travaillante, aimante, professionnelle, attentive, perspicace, pragmatique

Défauts : indépendante, méfiante, têtue, possessive, surprotectrice, renfermée, distante, énigmatique, maniaque, rancunière, s'oublie trop souvent.

Couleur préférée : bleu lavande
Boisson favorite : eau à la menthe.
Permis de conduire ? : non.

revenus et/ou métier : technicienne de laboratoire à la faculté des sciences du vivant  de l'université. 

clique sur les onglets
Anecdotes
Sara est née dans un milieu rural où les valeurs de la société y sont encore très patriarchales. De ce fait, ses parents attendaient d'elle qu'elle se conforme à l'idéal d'une épouse soumise qui sait se tenir à sa place.
Dotée d'une esprit curieux et ingénieux, son inventivité se fait valoir dès l'enfance, mais ses parents n'y accordent que peu de valeur. d'ailleurs, ses parents s'opposeront à ce qu'elle entreprenne des études supérieures une fois le lycée terminé, étant d'avis qu'un diplôme universitaire n'est pas nécessaire pour devenir l'épouse d'un agriculteur.
dans la famille, c'est pourtant sara qui passe le plus clair de son temps libre à gambader dans la nature, contrairement à son frère, qui est supposé prendre la relève de la ferme familiale.
c'est de sa grand-mère dont Sara est la plus proche. La vieille femme a toujours voué une affection bienveillante envers sa petite-fille, encourageant ses projets farfelus et à faire preuve d'ingéniosité.
au lendemain des célébrations du nouvel an, sara se réveille nue dans un lit qui n'est pas le sien sans avoir le moindre souvenir de ce qui s'est passé la veille.
lorsque ses parents apprennent qu'elle est tombée enceinte, ils se mettent à insister pour qu'elle mette terme à cette grossesse non désirée le plus vite possible. Ils ont peur que le fait de devenir mère monoparentale ruine les perpectives de mariage de leur fille.  
Rien ne fera changer Sara d'idée, elle gardera son enfant. Au final, ses parents la mettront à la porte. C'est grâce aux économies de sa grand-mère que la jeune fille pourra monter à bord d'un train qui la conduira jusqu'à Tokyo.
pendant deux, elle vivra dans une extrême pauvreté, ayant pour domicile un appartement minuscule mal chauffé en hiver et ayant à peine de quoi nourrir convenablement son enfant, elle-même ne mangeant pas à sa faim.
lors d'un concours  organisé par le département des sciences ouvert à tous, sara surprend tout le monde par son intelligence. un collègue de travail permet à la jeune femme de s'insrire à l'université en défrayant les coûts liés à sa scolarité.
elle est complètement biasée lorsqu'il s'agit de son fils. concernant le petit, elle aura toujours raison, peu importe ce que vous dites.
en général, sa présence dans les laboratoires est largement appréciée des élèves. il lui arrive souvent de refiler un coup de pouce aux élèves qui ne comprennent rien aux explications obscures de certains enseignants.
même si elle a fait le choix de mettre un terme à ses études afin de pouvoir envoyer son enfant dans une bonne école, rien ne l'empêche de vouloir approfondir ses connaissances en botanique.
apparemment, son frère se serait barré peu de temps après le départ de la jeune femme de sa ville natale. les années ont passé sans qu'elle ait cherché à reprendre contact avec ses parents ou son frère, bien qu'elle ait entretenu une correspondance avec sa grand-mère.
elle n'a jamais entamé de relation sérieuse avec qui que ce soit. on pourrait dire que sara a peur de l'engagement. elle est d'ailleurs très pudique, ne laissant définitivement pas entrer n'importe qui dans sa vie et encore moins approcher son garçon. soyez avertis, elle n'hésite pas à mordre et à griffer si elle a l'impression que son rejeton est menacé. ne jamais sous-estimer le dévouement d'une mère!
Son mec idéal? Un bon père pour son enfant qui saura leur offrir une vie confortable sans être forcément mondaine. Reste à voir si un tel homme existe en ce monde... peut-être devrait-elle se tourner vers les femmes, qui sait.
avec tout ça, sara n'a jamais vraiment eu le temps ni les ressources pour voyager et visiter le vaste monde. cela reste néanmoins un projet qu'elle compte réaliser dans un futur plus ou moins lointain.
elle serait prête à tout pour son enfant, quitte à se sacrifier, ne se rendant pas compte que tout ce que son fils désire, c'est de voir sa mère travailler moins et sourire plus souvent.
Histoire

février 2017
.

sara,

il y a un temps, ton père m'a emmenée chez le docteur et ce dernier m'a diagnostiquée un cancer généralisé. dernièrement, ma condition s'est détériorée. je suis vieille maintenant, alors je ne vois pas la nécessité de suivre un traitement. selon le médecin, il me reste moins d'un an à vivre. avant de mourir, j'aimerais te demander trois choses : la première, j'aimerais pouvoir serrer mon arrière-petit-fils dans mes bras, la seconde, j'aimerais que tu retrouves ton frère, la troisième, j'aimerais que tu fasses la paix avec ta mère.

depuis ta naissance, il me semble que ta mère et toi vous êtes toujours profondément malcomprises. nous ne t'avons jamais rien dit, mais ta mère a été trouvée par un jour d'hiver à moitié gelée dans une grange, aux alentours du même âge que ton fils. de ce que nous savons, elle a été élevée seule par sa mère et cette dernière s'est pendue dans la forêt. orpheline, ta mère a été reccueillie dans une famille et traitée comme servante de maison; elle n'a reçu qu'une éducation modeste. c'est au sein des liens du mariage que ta mère a pu trouver une certaine sécurité.

lorsque tu es tombée enceinte, les démons de son passé ont ressurgi et elle a pris peur, pour ton avenir et pour l'avenir de cet enfant à naître. dépassée par l'ampleur de la situation, ta mère vint me trouver pour me demander conseil en tant que matriarche. je lui demandai l'ordre de te poser un ultimatum : chosir entre rester ou voler de tes propres ailes. tu connais Kamifurano, ses gens et sa mentalité. ici, on s'attendait à ce que ce soit ton frère qui reprenne la ferme familiale, c'est pourquoi tes parents ont investi leurs principales économies dans l'éducation de ce dernier, même si celui-ci n'a jamais aimé l'école ni les champs. de ta part, on s'attendait à ce que tu deviennes une épouse modèle prête à supporter son mari, à l'image de ta mère.

depuis que tu es toute petite, j'ai compris que tu avais hérité de mon caractère, en bien plus prononcé. depuis longtemps, je savais que ton esprit n'accepterait pas de se laisser séquestrer comme le mien ou celui de ta mère... tôt ou tard, tu mènerais une vie autre que celle des femmes de notre famille. dans les communautés rurales, le japon ne se développe pas à la même vitesse que dans les grandes villes. ta mère fait parti des derniers vestiges de la vieille mentalité, tu fais parti de la nouvelle.

depuis que ton frère et toi êtes partis, elle dépérit un peu plus avec les saisons qui passent. votre mère a certes ses défauts, mais une femme ne peut rester indifférente face à la souffrance d'une mère; toi qui es mère, sara, tu ne peux rester insensible à la douleur qui trouble la femme qui t'a portée dans son ventre et qui t'a élevée avec les moyens qu'elle avait à sa disposition. tous deux, vous vous êtes montrés particulièrement cruels envers elle. avez-vous oublié la femme qui s'affairait à la cuisine dès l'aube et qui se glissait sous les couvertures la dernière?

à travers les lettres que tu m'as envoyées au cours des dernières années, il me semble que tu es devenue une jeune femme et une jeune mère, autonome et indépendante. tu dépasses désormais largement tes parents et ta grand-mère en matière d'instruction. tes parents vieillissent; si ton frère ou toi ne revenez pas, la terre qui appartient à notre famille depuis des générations sera perdue à jamais.

il s'agit là de mes dernières volontés pour partir en paix dans l'autre monde.

mars 2017

grand mère,

je tâcherai de te rendre visite durant les vacances d'été, lorsque Miko sera en relâche scolaire. concernant mon frère, nous n'avons pas gardé contact depuis bien des années alors je ne peux dire où il est ni à quoi il s'adonne en ce moment. je tâcherai de trouver de l'information à son sujet, mais je ne garantis rien.

concernant ma mère, elle a fait ses choix, j'ai fait les miens, qu'elle les assume.

dans mon enfance, j'étais celle qui marchait dans la boue et qui se salissait les mains pour accomplir les tâches sur la ferme, mais mon père ne voulait pas de moi comme héritière et ma mère n'a jamais pris ma défence. Au contraire, mon frère a toujours été le favori, celui qui recevait le plus d'attention, celui à qui l'on donnait tout sur un plateau d'argent. Certes, ma mère n'était peut-être pas une femme très éduquée, mais cela aurait dû la pousser à vouloir s'instruire davantage, ou du moins, à faire en sorte que sa fille le devienne. J'avais de bonnes notes à l'école, j'étais même première de classe, et tout ce qu'elle trouvait à me dire, c'était de ne pas terroriser les garçons avec mon caractère. Quant à mes projets d'innovation pour la ferme? Je n'avais qu'à les mettre en application dans la mesure où ils bénéficieraient l'entreprise de mon époux une fois mariée.

Quand je suis tombée enceinte, elle était mortifiée à propos de ce qu'en diraient les voisins! Elle qui n'a rien fait d'autre à part se soumettre à la volonté de son mari et d'élever ses enfants, elle me demandait d'assassiner la vie que je portais en moi! Comment une mère peut-elle exiger de sa fille qu'elle commette un tel geste? Soit, elle a vécu une enfance difficile... mais cela aurait dû la motiver à prendre la défense de son petit-fils afin qu'il n'ait à vivre la misère qu'elle a connue. Au lieu de cela, elle ne voulait même pas qu'il existe.

Lorsqu'elle m'a demandé de choisir entre ma maison ou mon enfant, elle n'a pas eu l'air d'éprouver une once de culpabilité. Elle m'a plutôt tendu et une valise pour que j'y entasse mes affaires sans dire un mot. Elle n'a pas essayé de me retenir et ne m'a même pas offert de m'accompagner à la gare. J'ai dû marcher jusque chez toi et prendre tes économies pour m'acheter un billet de train et avoir de quoi tenir pendant le premier mois une fois rendue à Tokyo.

Je n'avais même pas encore vingt ans!

J'ai vécu dans l'extrême pauvreté pendant deux ans, ayant à peine de quoi payer un loyer mal chauffé et de quoi manger. Pour survivre, je travaillais à trois endroits différents, sans parler que la ville m'a parue comme une autre planète. La seule raison pour laquelle j'ai pu poursuivre des études est parce qu'on ma remarquée lors d'un concours et que quelqu'un a eu pitié de moi. Après six ans de galère, je dirais que je vois enfin la lumière au bout du tunnel, et pourtant, je suis loin d'être riche. Pourtant, je ne me suis jamais plaint : j'ai serré les dents et pris mes responsabilités, comme tu me l'as demandé.

Je suis désolée, mais je refuse que mon fils hypothèque son avenir parce qu'il se trouve l'héritier d'une famille d'agriculteurs dans un fond de campagne arriéré. je ne me suis pas battue en vain; il aura le droit de faire ses propres choix.

Derrière l'écran
pseudo: NCKi âge: 20 ans. presence connexion: 5/7 presence rp :  2/7 Personnage inventé ou scénario: inventé.
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Shin Se Kyung </font> [u]»[/u] Hosaka Sara

avatar
Pseudo : Laady/Heerin Mes messages : 213 Yen (¥) : 417 Avatar : Lee Jin Sook aka cutie yeoreum [WJSN] Schizophrène? :

la glace | le feu | l'air | la terre | la luxure

Age : 15 ans Date de naissance : 18/08/2001 Astrologie : lion Métier : serveuse au camélia Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 10 Planning :

Il est préférable d'échouer dans l'originalité, que de réussir dans l'imitation. Vous êtes né un original. Ne devenez pas une copie. Nous sommes ce que nous prétendons être, nous devons donc faire attention à ce que nous prétendons être.



☁ Créer de nouvelles amulettes. Il faut qu'on se protège avec Reagan
☁ Ecrire une lettre a papa que je lui lirais quand je retournerais aux Etats-Unis
☁ M'affirmer un peu plus
☁ Acheter les places de concert pour C.Diamonds Sho-Kun =^^=
☁ Acheter un nouveau service à thé
☁ Appeler mes frères ainsi que mes amies
☁ Apprendre a patiner avec Luna
☁ Taquiner Berry
☁ Taquiner Noah
☁ Passer du temps avec Shintarô



Le succès est une échelle, vous ne pouvez pas monter avec vos mains dans vos poches.Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.
Navigation :

Sunrise will be brighter today
It shines in the moonlight
Phone call
Stay up off my instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 13 Mar - 7:35
Oooooh je ne connais pas cette demoiselle mais elle est très jolie *^*

Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour ta fiche en espérant que tu t'y plaises

avatar
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 21276 Yen (¥) : 14518 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :
JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Lun 13 Mar - 7:50
Bienvenuuue ! **
J'adore Sekyung, je suis entrain de regarder un de ses drama en plus /out/
Mais super choix!
Courage pour ta fichouille, si besoin on est là hésite pas



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

avatar
Pseudo : Nelliel Mes messages : 684 Yen (¥) : 765 Avatar : Min Yoon Gi - Suga BTS Schizophrène? : Watanabe Joy feat Kim Jinhee Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Iwasaki Senna feat Jun Hyosung Oh Byung Hee feat Johnny - Seo Youngho
Age : 24 ans Date de naissance : 09/03/1993 Astrologie : Poisson & Coq Métier : Pro Bmx, dès qu'il y a une compet vous êtes sûr de le voir. Année : 3ème Résidant à : Dortoir Planning : Acheter de la nourriture pour Yuki et Suki M'entrainer encore plus dur pour les compétitions de BMX Me mettre un peu plus à la musculation Allez faire chier Zero ça fait longtemps Jouer une partie avec Dawn J'vais rouiller sinon Arrêter de me disputer avec Hyukie mais en fait j'aime trop ça. Allez voir Kyann et voir si tout va bien en ce moment chez lui.
je veux un Quokka ! Ne plus me poser de questions sur Hyoga et moi Essayer de changer un peu, même si c'est pas facile. Surpasser cette peur. Est-ce réellement une peur ? Proposer à Hyoga de se faire un nouveau week-end
Navigation :
Story of my life Les amis Ask les rp's


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 13 Mar - 13:28
OMG SHIN SE KYUNG UNE DE MES ACTRICES FAVORITE ♥
Super méga choix d'avatar *o* On se trouvera un lien, obligé ♥ Dans Six flying dragon elle est tellement perf, avec Yoo Ah In ♥

avatar
Pseudo : Nana Mes messages : 207 Yen (¥) : 176 Avatar : Lee Jin Ki ▬ Onew [Shinee] Schizophrène? :


Tao ft. Minhyuk Nam ft. Rocky

Age : 24 ans. Date de naissance : 14/01/1993 Astrologie : Capricorne ♑ - singe 猴 Métier : Leader & main vocal des Colorful Diamonds, un groupe de cinq copains tous passionnés et couronné de succès depuis qu’ils ont fait leur début à la Angel Entertainment en 2012. Mais ils sont connus depuis plus longtemps via leurs vidéos sur les réseaux sociaux. Shojiro en est également le fondateur. Bien que ses principaux attraits soient le chant et la danse, il a ajouté à son arc la comédie, faisant des apparitions dans certain drama. On peut aussi le retrouver dans de nombreuses émissions de variété. Année : 5ème année Résidant à : Shibuya avec le reste du groupe. Planning :




Navigation :


you make my life more colorful.



Intro Refrain Couplets
Phone Instagram

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 13 Mar - 14:10
Moi non plus je connais pas cette jolie demoiselle

Ceci dit, pour ma défense, j'ai une culture assez pauvre en drama.

En tous cas bienvenue et courage pour ta fiche

avatar
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 5512 Yen (¥) : 909 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)

Age : vingt-et-un ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : deuxième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Lun 13 Mar - 15:27
Je connais vite fait cet avatar /out/
Mais bienvenue à toi miss ! & good Luck pour ta fiche


i promise to take you.
take you as you are. When I forgot everything that I was. All I needed was your love. don't let me go, dear.

avatar
Pseudo : miyu Mes messages : 2609 Yen (¥) : 1024 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 22 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio


Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 13 Mar - 17:10
Bienvenue
Se Kyung ! Moi qui avait pensé à regarder Blade Man haha
Et puis, elle est l'ex de jonghyun aussi
Et que vois je ? Le petit Yoogeum ! (c'est le garçon dans ton gif) Il était le petit bébé des Shinee dans Hello Baby /sort
Désolée je ne voulais pas te faire peur xDD

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous
Hate d'en découvrir plus sur la demoiselle

avatar
Pseudo : As Mes messages : 488 Yen (¥) : 108 Avatar : Jackouille la fripouille, alias Wang Jackson Schizophrène? :
Nishimura Shintarō ft.J-Hope Age : 22 ans Date de naissance : 22/03/1995 Astrologie : Bélier Métier : Pilote de courses de rues Année : 5e année, me demandez pas comment j'ai fait pour arriver jusqu'ici Résidant à : Le quartier de Shinjuku Planning :

☐ Trouver comment me racheter auprès de Raylai
☑ Enquêter sur le gang qui a tué ma mère (je peux surement voler quelques doc à l'autre con qui me sert de père)
☑ Commander un nouveau pot d'échappement pour ma Blue Storm
☐ Penser à péter la gueule de Hoseok s'il s'approche trop de Rukia (je suis peut-être pas le plus présent mais j'aime pas trop les voir ensembles)
☐ Garder mes petits affaires secrètes (j'ai pas envie de mettre qui que ce soit en danger si ça tourne mal)
☐ Essayer de me rapprocher de Raylai un peu plus (On est sur la voie de la réconciliation, faut pas que je foute tout en l'air)
☐ M'occuper de mon petit Rush et lui apprendre plein de tour trop bien du genre attaque et fait le mort
☐ Demander les services de Rina (ça me permettrait de faire ça proprement)

Navigation :

Si tu veux tous savoir de moi c'est ici, et puis si t'as envie d'être mon ami, n'ai pas peur, je suis p't'être pas un gentil garçon mais je mords pas, viens . Oh, et tu peux suivre mes petites aventures passées ou présentes ici si tu veux.



Ah et si t'as mon num, hésite pas à m'appeler, si non y'a toujours mon insta si tu veux voir ma belle gueule, au choix.



Et pour info, en ce moment je me fais un espèce de blind date avec Akio et je me suis fait enfermer dans une réserve avec Akira
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 14 Mar - 13:46
Bienvenue !!
Je ne connais pas ton vava mais elle est grave jolie J'espère que tu te plairas sur le fo et hwaiting pour ta fiche !!

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Mar - 16:48
@miyuki: yoogeum est mon mien!  
merci tout le monde pour l'accueil, c'est apprécié!

avatar
Pseudo : exodus Mes messages : 1196 Yen (¥) : 517 Avatar : minho Schizophrène? :

사랑해 ♥
orion ft. hwanhee, hoshi ft. kihyun, zelo ft. suho, yoseob ft. chanyeol, jumpei ft. jaebum, shoya ft. changkyun .


#ryotsu 4 the win
Age : vingt deux ans Date de naissance : 02/06/1994 Astrologie : Chien (狗) Taureau (♉) Métier : Idole. membre des Colorful Diamonds Année : n°4 Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :




Kikumaru Natsu est née à tokyo au japon le 02 juin 1994. Natsu est le fils de Kikumaru Hisoka, un quart arrière de l'équipe national de football du Japon et de Kikumaru Aiko, l'actrice célèbre. membre des CD il est le  leader rap et chanteur du groupe. représenté par la couleur: noir ou onyx.





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum






☐ essayer d'obtenir le pardon de ryoma. ☐ comprendre le bordel dans ta tête ☐ taquinner shun en faisant exprès de monopoliser miyuki devant lui pour faire travailler sa jalousie #petit demon va ☐ allé passer une séance au gym avec sho. on gonfle les muscles! ☐ envoyer un texto à ryoma d'un numéro inconnu qui dit '' j'ai planqué le cadavre '' pour le faire bien flipper x) ☐ to do en cours. ☐ s to do en cours.


#elf de bois #king of the forest

Navigation :

when I saw him it went crazy and when he smile at me it felt like my heart skipped a beat. my heart is a traitor judas.



kawaii yet? (prés') ɤ love me (liens) ɤ on my planet (liste des rp) ɤ booty call (téléphone) ɤ fan mail! (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 14 Mar - 17:00
omg le petit est tellement cute  la meuf sur ton vava est très mimi aussi d’ailleurs
bienvenue sur rps ♥ et fighting pour ta fiche!

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Mar - 17:22
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥
Très bon choix de vava en tout cas ♪

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Mar - 3:45
merci à vous deux!
ma fiche est terminée!

avatar
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 21276 Yen (¥) : 14518 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :
JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Jeu 16 Mar - 15:24
Je trouve ça original les lettres pour raconter l'histoire ♥
Tout est parfait, amuse toi bien

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

hosaka sara ✽ the cost of motherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image
» Opportunity cost of conflict
» 7- Sara Hoots vs Julia La petite chochonne
» SARA TOSCA Ҩ You can't hear me cry, see my dreams all die
» JEWEL K. COOLIDGE ► sara sampaio.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-