AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .
 

 Tao ▲ Out of all the people who are cheering… I only need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Mar - 13:28
Uyeda Tao feat Minhyuk [Monsta X]
Profil
nom : Uyeda. prénom : Tao. âge : Vingt deux ans. date de naissance : Le 17 février 1995. Ville de naissance : Nagoya, préfecture d'Aichi, Japon. origine :  Japonais pure souche. Un vrai de vrai. groupe : Etudiant. année :  Troisième année. Section : arts. Matière : Histoire des Arts et Peinture&Dessin. sexualité : Homosexuel, à la grande honte de ses parents. situation : Officiellement célibataire, mais amoureux à en crever de Hoshi. Qualités  : Souriant; Sociable; Tactile; Affectueux; Généreux; Loyale; Protecteur; Intelligent; Sportif; Indépendant; Réfléchi; Persévérant; Volontaire; Créatif; Observateur; Passionné.  Défauts : Impulsif; Possessif; Jaloux; Brusque; Têtu; Égoïste; Pot de colle; Bavard; Dépendant; Rancunier; Fonceur; Dépensier; Flemmard; Impudique. Couleur préférée : Le blanc, même si c'est pas une couleur. Boisson favorite : Le lait à la banane. Une chambre aux dortoirs ? : Oui, bien qu'il possède un atelier à shibuya, pas très loin de l'université, où il dors parfois lors de ses "nuits" créatives. Permis de conduire ? : Le permis moto, parce que son père trouve que ça fait voyou des bas quartiers... Quitte à décevoir le padre, autant le faire entièrement. revenus et/ou métier : Un père pdg d'une des plus grosse compagnie de bateaux croisière du pays et une mère avocate pénale, il ne manque pas d'argent. Et même si son père à plus d'une fois menacé de lui couper les vivres, sa mère veille à son bien être comme une lionne sur ses petits, bien qu'elle ne soit pas d'accord avec tous ses choix. S'il vit de l'argent de "ses parents", il est artiste peintre et expose ses toiles dans des galeries.

clique sur les onglets
Anecdotes
Il est allergique au chocolat. C'est le drame de toute sa vie, parce qu'il adore vraiment ça, mais dès qu'il en avale une bouchée sa langue enfle comme s'il venait de se la faire percée et sa peau se couvre de plaque. Bref, c'est franchement pas sympa.
Il est mauvais cuisinier. Il ne faut pas lui demander de préparer un curry ou encore juste des ramens. Cependant il réussit plutôt bien les pancakes et le pain perdu.
Si certains préfèrent lol, warcraft ou call of duty, pour sa part il est plutôt assassin's creed. Par moment, il peut y passer des heures sur son ordi sans problème.
C'est un accroc du changement de couleur de cheveux. Il en change plus souvent que de téléphone et les couleurs ne sont pas toujours très classique. En fait, il alterne entre noir, brun, blond, rouge et blanc. C'est en quelques sorte son atout charme. Il aime ses cheveux et il en prends vraiment soin.
Il a une sainte horreur des conflits et il les évite autant qu'il le peut. Cependant quand ce n'est pas possible, c'est généralement lui qui s'excuse en premier.
Il se voit comme quelqu'un de romantique, même si ce n'est pas forcément toujours le cas.
Il est dépendant à l'amour. Il a besoin de se sentir aimé pour exister... Sans doute parce que ses parents ne se sont pas beaucoup occupé de lui quand il était enfant et qu'il s'est senti un peu mal aimé. Du moins jusqu'à l'arrivée de Hoshi.
Il a une relation plutôt houleuse avec son père depuis son "coming out" forcé, lorsque lui et sa mère l'ont retrouvé au lit avec le garçon qu'ils avaient accueilli chez eux. Il a conscience que pour son père, avoir un fils pédé n'est pas forcément une fierté et ça le blesse plus qu'il ne veut bien l'avouer.
Il a une voix grave en total opposé avec son apparence physique de petit minet. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.
Il fait du tir à l'arc depuis qu'il est entré à  l'université, trois ans plutôt. Il aime ça et il est plutôt doué
Il a tendance à se laisser contrôler par ses émotions, alors même s'il est de nature pacifique et souriante, il peut par moment se laisser aller à la colère, à la rage et se montrer violent... Surtout lorsqu'il se sent blessé. Dans ces moment là, il est capable de commettre des gestes qu'il regrettera aussitôt le calme revenu.
Bien qu'on le compare régulièrement à une pile électrique, il a aussi besoin de moments calmes parfois. Il aime autant se dépenser que de rester sur son lit à dormir, à dessiner ou à l'atelier à peindre.
Il aime  beaucoup la littérature fantasy, même s'il a peu de temps pour lire en réalité. Il a d'ailleurs un gros penchant pour Tolkien, J. K. Rowling et George R. R. Martin.
En plus du japonais, il parle un peu anglais et connait quelques mots de français. Il trouve la langue de molière sensuelle.
Il est passionné d'art, de peinture, de dessin et de sculpture. Sa chambre est pleine d'un fouillis de croquis en tous genre, qu'il se plait à étoffer dès qu'il a deux minutes de libre.
Il est depuis toujours subjugué par l'expression , plus ou moins subtile, de la virilité des corps masculins. Cette force tranquille qui se dégage, avec grâce, de leurs courbes tout en finesse.
Histoire
Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps.

Le pinceau glissant sur la toile en de fines arabesques, suivant un tracé imaginaire qui n’existe que dans mon esprit, sorti tout droit d’un souvenir que je garde jalousement. Il n’y a rien d’autre qui compte pour l’heure, pas même le torse chaud qui se colle à mon dos, faisant frissonner ma peau nue. Ce corps que j’ai étreint un peu plus tôt pour tenter de noyer mon cœur depuis trop longtemps douloureux, à la recherche de cette tendresse qui le caractérise si bien, lui. Une fois encore j’ai été forcé de reconnaître qu’il n’est pas lui. Aucun n’est jamais lui et l’admettre me fait sombrer un peu plus à chaque fois dans l’obsession. Si j’ai offert une nouvelle nuit de luxure à mon corps, mon esprit et mon cœur ne sont restés tourné que vers lui. Aussitôt divinement rassasié et encore à moitié perdu dans les limbes d’un plaisir incomplet, j’ai abandonné mon amant, alanguis et transpirant, pour me glisser derrière un chevalet. Sur la toile vierge, mon esprit y a superposé le souvenir de son corps que mes doigts ont maintes fois redessiner, apprenant par cœur ses courbes subtiles. Mon pinceau a aussitôt fait le reste, en caressant le grain léger comme mes doigts l’auraient fait sur sa peau. Cette peau que j’aime tant. Qui aurait pu croire que je finirais par tomber irrémédiablement amoureux d’Hoshi ?

✽✽✽

Je n’ai jamais été spécialement proche de mes parents. Sans doute parce qu’ils ont toujours privilégié leurs carrières respectives à la place se s’occuper de moi, oubliant au passage les anniversaires et les noëls, me confiant à une nounou qu’ils avaient embauchée sur présentation de CV. Le seul avantage, c’est que j’ai toujours pu faire ce que je voulais et que j’avais pas besoin de piquer des crise de nerf pour avoir tout et n’importe quoi. Mon enfance, bien que solitaire, a été plutôt calme. Je l’ai surtout passé sur un coin de table à dessiner, colorier et mettre de la peinture partout sous le regard attentif – et non peu fière – de ma nounou.  J’aurais pu être chien et devenir une petite racaille capricieuse pour attirer le regard de mes parents, mais j’ai plutôt viré souriant et plein de vie, bien qu'un peu secret.

L’adolescence a été pour moi une période de recherche totale, une phase de test grandeur nature ou je me suis fait moins solitaire, moins innocent aussi. J’ai expérimenté la vie et j’ai été un peu con, comme la majorité des jeune de mon âge. L’alcool, les fêtes entre potes, les sauteries,… Je me suis chercher, d’abord aux creux cuisines féminines – je vous passe les détails humiliants de ma première fois catastrophique avec Moana, une fille plutôt mignonne de ma classe – avant de finalement me rendre compte que le cul parfaitement galbé des mecs me faisait mille fois plus d’effet. Une période où j’ai aussi abandonné mes petits gribouillis pour en faire quelques choses de plus professionnel, en prenant des cours d’arts plastiques… Une passion qui m’a permis de passer beaucoup moins de temps chez moi, qui m’a pleinement donné la sensation de vivre et pour laquelle j’étais plutôt doué.

Quand mes parents m’ont annoncé un jour qu’on allait accueillir un ado et se transformer pour lui en une sorte de famille d’accueil, j’ai tout de suite vu rouge. Qu’ils veuillent d’un coup jouer les parents modèles m’a juste mis hors de moi et j’ai détesté ce gamin avant même de le rencontrer. Comme si le fait qu’il soit là allait nous transformer en famille modèle. Pourquoi pour lui, ils étaient prêts à changer, alors qu’ils ne l’avaient pas fait pour moi ? Mais même si je voulais le haïr, je n’ai pas pu. Quand j’ai vu Hoshi pour la première fois, si innocent, si mignon, quelques choses en moi à changer. Je me le suis tout de suite accaparer, l’ai invité dans mon monde pour l’y séquestrer, passant le plus claire de mon temps avec lui sans réellement lui laisser le choix. Connaissant dans les grandes lignes son passé, je me suis juré de rendre sa vie plus belle. Je ne me suis pas rendue compte qu’en réalité, c’est moi qui me suis enchaîné à lui avant de jeter la clé.

A vouloir trop bien faire, on fait souvent pire que mieux. Il est rapidement devenu comme une obsession. Mon besoin d’amour répondant instinctivement au sien, faisant involontairement de lui la victime de ma trop grande possessivité. Les câlins et les caresses prirent peu à peu une tournure plus ambiguës, moins fraternelles, plus charnelles. Aucun de nous n’y trouva à redire, notre besoin d’être aimé étant combler. Pour un temps du moins, parce qu’un soir ivre du désir de me sentir pleinement aimé, j’ai volé son innocence de la façon la plus cruelle qui soit. Je me souviens sans peine de ses larmes, de ses sanglots étouffer dans le creux de mon cou, alors que je m’excusais, conscient de ma bêtise… conscient d’avoir blesser l’ange que j’aimais le plus au monde. Après ça j’ai décidé de garder mes distances, mais il est difficile de résister à l’amour. Nuit après nuit, au rythme de ses soupires et de ses gémissements, j’ai tenté de lui prouver combien je l’aimais, susurrant de doux mots à son oreille, caressant chaque centimètre de sa peau.

Ça aurait pu continuer longtemps si mes parents ne nous avaient pas découvert. Et peut-être même que malgré ça, les choses auraient pu continuer, mais quand ma mère lui a tout mis sur le dos, je n’ai pas bougé. Glacer par le regard que mon père à porter sur moi à ce moment, je n’ai absolument rien dit. J’ai laissé toute la responsabilité retomber sur le dos de ce petit ange qui était mien. J’aurais dû faire quelques choses, au moins tenter de le retenir, lui dire que je l’aimais, mais je l’ai juste laissé filer avec mon argent en poche… et la moitié de mon cœur.

Dire que les choses ont repris leurs courts après ça, serait mentir. Si avant l’arrivée de Hoshi mes parents ne faisaient pas attention à moi, ils me prêtaient plus d’attention cette fois, mais une attention marquée de mépris et de honte de la part de mon père. Ma mère s’est faite plus douce quant à elle, persuadée que le diable avait perverti son petit garçon et qu’il fallait me sauver. Sur moi la solitude a repris ses droits et c’est dans l’art que j’ai évacué la douleur de mon cœur, la culpabilité de mon âme… Un temps du moins, parce que la situation est vite devenue invivable pour moi. Le regard terriblement déçu de mon père, son silence affreux pire que tous les mots horribles qu’il aurait pu me dire avant bien des cris qui me laissait tremblant de rage, la douceur affable de ma mère, sa certitude de mon irresponsabilité et le souvenir de ma lâcheté comme marquée au fer rouge sur mon cœur blessé… un éternel regret. Il m’a fallu m’éloigner à tous prix de cet enfer aux allures de cage dorée. Après avoir fait effectuer mon transfert à la Royal Private School, j’ai mis les voiles, un sac de vêtement sur le dos, mes papiers en poche.

✽✽✽


Derrière l'écran
">■ pseudo: Nana. âge: 29 ans. presence connexion: 5/7 presence rp :  5/7 Personnage inventé ou scénario: scénario.  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Minhyuk [Monsta X]</font> [u]»[/u] Uyeda Tao

avatar
Pseudo : As messages : 500 Yen (¥) : 131 Avatar : Jackouille la fripouille, alias Wang Jackson DCs :
Nishimura Shintarō ft.J-Hope Age : 22 ans Date de naissance : 22/03/1995 Astrologie : Bélier Métier : Pilote de courses de rues Année : 5e année, me demandez pas comment j'ai fait pour arriver jusqu'ici Résidant à : Le quartier de Shinjuku Notes :

☐ Trouver comment me racheter auprès de Raylai
☑️ Enquêter sur le gang qui a tué ma mère (je peux surement voler quelques doc à l'autre con qui me sert de père)
☐ Me remettre un peu aux courses de rue (parce qu'avec mon enquête j'ai plus le temps mais du coup j'ai plus de tune et c'est chiant)
☐ Penser à péter la gueule de Hoseok s'il s'approche trop de Rukia (je suis peut-être pas le plus présent mais j'aime pas trop les voir ensembles)
☐ Garder mes petits affaires secrètes (j'ai pas envie de mettre qui que ce soit en danger si ça tourne mal)
☐ Essayer de me rapprocher de Raylai un peu plus (On est sur la voie de la réconciliation, faut pas que je foute tout en l'air)
☐ M'occuper de mon petit Rush et lui apprendre plein de tour trop bien du genre attaque et fait le mort
☐ Allez dans ce bar que j'ai trouvé (l'un des mecs y vas régulièrement)

Navigation :

Si tu veux tous savoir de moi c'est ici, et puis si t'as envie d'être mon ami, n'ai pas peur, je suis p't'être pas un gentil garçon mais je mords pas, viens . Oh, et tu peux suivre mes petites aventures passées ou présentes ici si tu veux.



Ah et si t'as mon num, hésite pas à m'appeler, si non y'a toujours mon insta si tu veux voir ma belle gueule, au choix.



Et pour info, en ce moment je retrouver mon bor Wu Xian pour lui soutirer deux trois info utile juridiquement parlant et je viens de croiser mon keum Noah en train de se balader sans moi #nohomo


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 14 Mar - 13:48
Oooh c'est pas courant de le voir sur les fo ce petit bonhomme **
Super choix de vava !

Rebienvenue et hwaiting pour ta fiche

avatar
Pseudo : Laady/Heerin messages : 239 Yen (¥) : 461 Avatar : Lee Jin Sook aka cutie yeoreum [WJSN] DCs :

la glace | le feu | l'air | la terre | la luxure | la paresse

Age : 16 ans Date de naissance : 18/08/2001 Astrologie : lion Métier : serveuse au camélia Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 10 Notes :

Il est préférable d'échouer dans l'originalité, que de réussir dans l'imitation. Vous êtes né un original. Ne devenez pas une copie. Nous sommes ce que nous prétendons être, nous devons donc faire attention à ce que nous prétendons être.



☁️ Créer de nouvelles amulettes. Il faut qu'on se protège avec Reagan
☁️ Ecrire une lettre a papa que je lui lirais quand je retournerais aux Etats-Unis
☁️ M'affirmer un peu plus
☁️ Acheter les places de concert pour C.Diamonds Sho-Kun =^^=
☁️ Acheter un nouveau service à thé
☁️ Appeler mes frères ainsi que mes amies
☁️ Apprendre a patiner avec Luna
☁️ Taquiner Berry
☁️ Taquiner Noah
☁️ Passer du temps avec Shintarô



Le succès est une échelle, vous ne pouvez pas monter avec vos mains dans vos poches.Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.
Navigation :

Sunrise will be brighter today
It shines in the moonlight
Phone call
Stay up off my instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 14 Mar - 13:55
Moi aussi je plussoie tellement le choix de vava. Baekho est tellement adorable ainsi que le prenom

Rebienvenueuh nana ♡

Fightin pour le reste de ta fiche

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Mar - 14:24
Uehara Kô a écrit:
Oooh c'est pas courant de le voir sur les fo ce petit bonhomme **
Super choix de vava !

Rebienvenue et hwaiting pour ta fiche

C'est vrai qu'on le voit trop peu souvent. Je sais pas trop pourquoi parce qu'il est aussi bien que les autres ^^
En tous cas, je suis contente de voir que le choix plait
Merci

Bellini Alessia a écrit:
Moi aussi je plussoie tellement le choix de vava. Baekho est tellement adorable ainsi que le prenom

Rebienvenueuh nana ♡

Fightin pour le reste de ta fiche

Ça fait juste trop longtemps que j'avais envie de le jouer
Ahahah, je me doutais que le prénom ferait mouche xD

En tous cas mercii

avatar
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 22098 Yen (¥) : 17046 Avatar : Kim Tae Hyung - V DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆


Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :
JiKyann forever ♥️




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 14 Mar - 16:39
Mdr Miki hein
Re'bienvenue Nana! ♥️ J'ai pas encore tout lu, mais je le ferais rapidement
Courage pour l'histoire! Et je plussoie aussi le choix de vava, ça me rappelle quand je jouer les nu'est avec May du coup



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

avatar
Pseudo : exodus messages : 1204 Yen (¥) : 540 Avatar : minho DCs :

사랑해 ♥️
orion ft. hwanhee, hoshi ft. kihyun, zelo ft. suho, yoseob ft. chanyeol, jumpei ft. jaebum, shoya ft. changkyun .


#ryotsu 4 the win
Age : vingt deux ans Date de naissance : 02/06/1994 Astrologie : Chien (狗) Taureau (♉) Métier : Idole. membre des Colorful Diamonds Année : n°4 Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes :




Kikumaru Natsu est née à tokyo au japon le 02 juin 1994. Natsu est le fils de Kikumaru Hisoka, un quart arrière de l'équipe national de football du Japon et de Kikumaru Aiko, l'actrice célèbre. membre des CD il est le  leader rap et chanteur du groupe. représenté par la couleur: noir ou onyx.





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum






☐ essayer d'obtenir le pardon de ryoma. ☐ comprendre le bordel dans ta tête ☐ taquinner shun en faisant exprès de monopoliser miyuki devant lui pour faire travailler sa jalousie #petit demon va ☐ allé passer une séance au gym avec sho. on gonfle les muscles! ☐ envoyer un texto à ryoma d'un numéro inconnu qui dit '' j'ai planqué le cadavre '' pour le faire bien flipper x) ☐ to do en cours. ☐ s to do en cours.


#elf de bois #king of the forest

Navigation :

when I saw him it went crazy and when he smile at me it felt like my heart skipped a beat. my heart is a traitor judas.



kawaii yet? (prés') ɤ love me (liens) ɤ on my planet (liste des rp) ɤ booty call (téléphone) ɤ fan mail! (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 14 Mar - 17:02
mickey!  j'aime trop le pseudo il gère grave. + le choix d'avatar
rebienvenue avec ce nouveau personnage!  il m'a l'aire trop bien!
fighting avec le reste de ta fiche ♥️

avatar
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 5689 Yen (¥) : 1194 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : vingt-et-un ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : deuxième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...







Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 14 Mar - 17:11
Baek ho super choix d'avatar puis un lycéen
Rebienvenue à toi ! & bon courage pour ta fiche


i promise to take you.
take you as you are. When I forgot everything that I was. All I needed was your love. don't let me go, dear.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Mar - 17:23
Re-bienvenue parmi nous ♫

avatar
Pseudo : miyu messages : 845 Yen (¥) : 1255 Avatar : Lee HongBin DCs :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)


Age : 23 ans Date de naissance : 30/11/1993 Année : 5e année Résidant à : Chuo, dans son propre appartement Notes :

Aller voir Haru parce que c'est le seul qui mérite mon attention - S'entrainer au hockey sur glace - Faire ma visite médicale même si j'aime pas ça - Trouver un moyen de ce débarrasser de ce relou de Nai - Savoir ce qui le motive à rester près de moi - Ne plus inviter Setsuna sur mon yacht - Essayer d'avoir des nouvelles de ma mère




It's a beautiful thing when you get so confortable with someone and you realize you're telling them things that you've never said out before.



Navigation :

The past will follow you, whenever you go.
If you really want to escape the everyday, you must constanly evolve (rp)-
The truth is, every one is going to hurt you. You just got to find the ones worth suffering for.
Ask me everything you want to know.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 14 Mar - 23:02
Rebienvenue Nana
Très bon choix d'avatar !
Dans Mickey, je vois surtout key

Bon courage pour ta fiche !

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Mar - 9:43
Merci pour tous vos petits mots, ça me touche.
Je vous aime ❤

J'en profite au passage pour signaler le changement de personnage, suite à un syndrome de la page blanche. Du coup plutôt que de demander une prolongation, je préfère juste changer de personnage...

avatar
Pseudo : exodus messages : 997 Yen (¥) : 269 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) DCs :


orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun



Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1996 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Notes :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que Sora se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☑️ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☐ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥️ ☐ aller à tous les concerts de Kuhei!

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 22 Mar - 16:11
taooooo-ahhh
                   
comme promis en mp je viens te faire l'amour sur ta fiche!
moi je ne peux qu'approuver ce changement        minhyuk powaa  
je suis trop happy que tu ais choisi mon pv  on va faire pleins de bébés promis  

❤ ♥ temple d'amour  ♥ ❤:
 
j'adore déjà le début de ta fiche impatiente de voir la suite
du coup, re-bienvenue han  fighting pour le reste de ta fiche et fini vite qu'on soit cochon ensemble

edit: ta fiche est TROPP PERFECT

avatar
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 22098 Yen (¥) : 17046 Avatar : Kim Tae Hyung - V DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆


Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :
JiKyann forever ♥️




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 25 Mar - 16:33
Et moi qui attendais que Hoshi valide la fiche xD mais tu l'a fait mdr
Bah du coup c'est parfait, amuse toi bien avec ce nouveau personnage Nana

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Tao ▲ Out of all the people who are cheering… I only need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» People's Glory
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-