-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) + Sato Issara ft. Hyeri - Girl's day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Mar - 21:59
Sato Issara feat Hyeri - Girl's Day
Profil
nom : Sato prénom : Issara âge : entre 21 et 23 ans. origine :  Japonaise, mais possibilité d'origines plus diversifiées. groupe : Etudiant année: Ça dépendra de son âge, mais entre la 1ère et la 3ème. Section et matières sont au choix.  sexualité : Hétérosexuelle. situation : Célibataire, mais amoureuse. revenus et/ou métier : Elle est animatrice d'une émission musicale à la radio et  elle compte aussi parmi les idoles de la Angel Entertainment.

clique sur les onglets
Anecdotes
Issara avait 16 ans quand elle est entrée comme trainee à la Angel. C'est un vrai bout en train, qui vit pleinement sa vie et profite de chaque instant. Ses amis tentent souvent de la canaliser, tant elle semble débordante d'énergie. Elle a un rire communicatif. Elle est gourmande et comme elle a la chance de ne pas prendre un gramme dès qu'elle mange, elle en profite. Elle a une soeur dont elle est très proche et avec qui elle se chamaille souvent. C'est une accro au téléphone. Elle a peur des papillons. Elle est passionné par les étoiles et les constellations. Elle est de ces personnes sincères qui sont incapable de mentir. Elle aime les jonquilles et les pâquerettes. Son père était sapeur-pompier. Il est mort au feu quand elle avait deux ans. Elle aime ce qui rappel le passé, les traditions et qui se mélange bien avec le présent. Elle adore se balader sous les sakura en fleure au printemps.

Histoire
L'histoire est totalement libre, si ce n'est juste deux ou trois petits point à intégrer comme le fait qu'elle ait perdu son père à deux ans ou qu'elle ait intégré l'A.E. quand elle en avait seize. Il faut aussi savoir qu'elle connait Shojiro depuis qu'il est arrivé à l'agence, qu'elle a eut le coup de foudre pour lui, qu'ils ont collaboré ensemble à plusieurs reprises et qu'ils ont fini par devenir meilleurs amis, malgré leur sentiment réciproque qu'ils ne se sont jamais avoué. Le reste est totalement à votre convenance.
Les liens du pv
Kawate Shojiro ft Onew [SHINee]
Best friend, musical soulmate... and more if affinity
Aujourd’hui plus personne ne croit réellement au coup de foudre. On pense que c’est quelques choses inventés pour que les petites filles puissent voir le monde plus rose qu’il ne l’est vraiment et pourtant… Entre eux ça a toujours été comme une évidence dès le premier coup d’œil. Depuis que leurs regards se sont accroché dans les couloirs de l’agence, ils sont mutuellement tombés sous le charme l’un de l'autre, même s’il se sont bien gardés de le crier sur tous les toits. Même s’ils sentent que quelques choses de fort et d’invisible les lient, ils se contentent juste d’afficher une profonde amitié. Ils se taquinent, se chamaillent, se soutiennent mutuellement dans leurs carrières, discutent de tout et de rien, rient, … Chaque jour ils se font plus proche l’un de l’autre. Est-ce qu’ils finiront par se déclarer ?

Nom prénom ft nom prénom
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Mar - 22:07
Informations & love
Concernant le pseudo : J'aime beaucoup le nom et le prénom, cependant s'ils ne vous plaisent pas, vous pouvez en changer. Concernant l'avatar : Perso j'aime beaucoup Luna, je la trouve mignonne comme tout et elle va plutôt bien avec Onew... Du coup je la privilégie, ceci dit, si elle vous sort vraiment par les trous de nez, vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre, mais je m'accorde toutefois un droit de veto.  Présence sur le forum : Je sais qu'on a tous une vie et que tous le monde n'est pas aussi geek que miki, mais j'aimerais bien quelqu'un de présent un minimum. C'est toujours plus agréable quand on peut discuter de l'avancer de nos personnages et prévoir des choses. Les fantômes c'est moyen pour ça.  Les exigences au niveau du rp : Je pense pas être difficile à ce niveau. Je demande pas 50 rp sur une semaine. Non, tant que vous respecter les demandes du forum, à savoir un rp toutes les deux semaines, ça me va. Après si vous faites plus c'est bien aussi. Pour le reste, j'essaie de privilégié la qualité à la quantité, mais je m'adapte assez facilement. Le seul point qui risque de me poser problème c'est les rp en "tu", j'aime pas trop ça.  Petits mots doux rien que pour toi: Hey, si t'es arrivé jusqu'ici c'est que tu es un peu intéressé, non? Un petit peu quand même? Allez viens!!! Je vais pas te manger c'est promis (f) + Sato Issara ft. Hyeri - Girl's day 3062496772 Si tu me rejoins, je ferai de ta vie un conte de fées, je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas, je te promet des rp pleins d'amours (f) + Sato Issara ft. Hyeri - Girl's day 1134986882  (f) + Sato Issara ft. Hyeri - Girl's day 1134986882 , des tickets de concerts pour venir voir les colorful, des concerts privés, des peluches, des sorties aux zoo, du romantisme, des bisous dans le cou au ciné, des chansons fredonnées au téléphone pour que tu t'endormes... Je te ferai même des spaghetti...

(f) + Sato Issara ft. Hyeri - Girl's day Tumblr_m796p7zs4Y1ru03bmo1_500

Allez viens, je n'attends que toi (f) + Sato Issara ft. Hyeri - Girl's day 1063413992

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Lee Hyeri [Girl's Day]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t7039-f-sato-issara-ft-luna-fx#281873"> Sato Issara</a>

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

(f) + Sato Issara ft. Hyeri - Girl's day Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
(f) + Sato Issara ft. Hyeri - Girl's day PybMj1R
(f) + Sato Issara ft. Hyeri - Girl's day Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

(f) + Sato Issara ft. Hyeri - Girl's day Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

(f) + Sato Issara ft. Hyeri - Girl's day PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

(f) + Sato Issara ft. Hyeri - Girl's day PybMj1R

(f) + Sato Issara ft. Hyeri - Girl's day Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : (f) + Sato Issara ft. Hyeri - Girl's day Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

(f) + Sato Issara ft. Hyeri - Girl's day S6pQuEz

(f) + Sato Issara ft. Hyeri - Girl's day PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

(f) + Sato Issara ft. Hyeri - Girl's day PybMj1R

(f) + Sato Issara ft. Hyeri - Girl's day Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

(f) + Sato Issara ft. Hyeri - Girl's day PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

(f) + Sato Issara ft. Hyeri - Girl's day Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 18 Mar - 13:38
Luna, très bon choix ! (a)
J'aime beaucoup le pv (f) + Sato Issara ft. Hyeri - Girl's day 3234911801
Je l'ajoute au bottin et j'espère qu'elle sera vite prise! (f) + Sato Issara ft. Hyeri - Girl's day 2368792688

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 21:34
Edit du 30.03: Modification de l'avatar.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(f) + Sato Issara ft. Hyeri - Girl's day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAORI - girls like girls like boys do
» (f) Park Hye Won ft Lee Hyeri
» Supong Issara
» only fools fall for you – Issara&chailai
» Issara - Some men would send flowers. Nasty-ass necrotic bowel resection is nice, too.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-