AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Minami Natsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Mar - 15:36
Minami Natsuki feat Park Hye Min (Pony)
nom : minami prénom : natsuki âge : 27 ans date de naissance :  27/12/1990 Ville de naissance : saint-tropez, france origine :  mon père est français et ma mère est japonaise, ce qui fait de moi une franco-japonaise. groupe : enseignant Professeur de  :  lycée Matière enseignée liste ici : français et japonais Avez-vous fréquenté RPS?: non sexualité : hétérosexuelle situation : écrire ici Qualités  : 5 minimums  Défauts : 5 minimums Couleur préférée : écrire ici Boisson favorite : écrire ici Permis de conduire ? : oui, permis voiture ainsi que le permis moto. revenus et/ou métier : en plus d'être professeur de lycée, je suis youtubeuse professionnelle dans le domaine de la mode et de la beauté.  

clique sur les onglets
Anecdotes
Durant ses dix premières années, elle jonglait entre la France et le Japon...loading
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
Histoire