AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .
 

 arai hyun soo ▬ ice prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Mar - 21:03
Arai Hyunsoo feat Kim Myungsoo
Profil
nom : arai prénom : hyunsoo âge : vingt ans date de naissance :  dix octobre mille neuf cent quatre-vingt-seize Ville de naissance : séoul origine :  nippo-coréen, un père japonais et une mère coréenne groupe : citoyen Avez-vous fréquenté RPS? :  non (si oui) Diplômé de quelle section? : / sexualité : bisexuel situation : pauvre Qualités  : drôle, débrouillard, courageux, protecteur, déterminer, astucieux, patient   Défauts : bagarreur, asocial, méfiant, froid, rancunier, sans gêne Couleur préférée : noir Boisson favorite : iced americano Permis de conduire ? : non revenus et/ou métier : travail dans un bar dans Shibuya et deal à côté afin de ramasser plus d'argent.

clique sur les onglets
Anecdotes
Il aurait déjà été arrêté par la police japonaise et mit en garde à vue, car il été ivre sur la place publique. (Faux ; Il boit de temps en temps et à déjà été ivre sur la place publique, mais il n'a jamais fait de séjour en garde à vue.)
Tout l'argent qu'il amasse et pour permettre à sa petite soeur de vivre une vie décente. (Vrai ; Il essaie d'en gagner le plus possible afin que sa sœur ne puisse manquer de rien.)
Apparemment, il sauterait sur tout ce qui bouge et a était dépuceler à quatorze ans. (Faux ; Il n'a jamais était dans un pieu avec quelqu'un, sauf avec sa sœur. Mais, ne vous imaginez pas une quelconque relation malsaine entre ses deux-là, ils ont juste dormi.)
Hyunsoo est toujours le premier dans les bagarres. (Vrai ; Il est un grand bagarreur et adore sortir ses poings.)
Il aurait commencé à dealer à l'âge de dix huit ans, car il voyait que son travail dans le bar ne lui rapporter pas assez et surtout pas assez rapidement. (Vrai ; Même s'il sait pertinemment que l'argent ne tombe pas des fenêtres, il ne peut s'empêcher de dealer pour en avoir plus.)
Il adore regarder des dessins animés le matin. (Faux ; le matin, il dort, quitte à se lever trente minutes avant le début de son travail.)
Il aurait peur des chiens. (Faux ; il a toujours voulu en avoir un.)
Son père aurait gagné au loto une belle somme d'argent juste avant de mourir et Hyunsoo aurait prit son ticket. (Vrai ; pour lui, c'était l'héritage qui revenait à sa sœur et lui, avec il a pu payer les études de sa sœur ainsi que les dépenses quotidiennes.)
Il serait apparu dans quelques pubs. (Faux ; il n'est apparu que dans deux pubs, l'une pour un dentifrice et l'autre pour des barres chocolatées.)
Lorsqu'il est énervé, la seule chose qui peut le calmer, c'est d'écouter de la musique. (Vrai ; Hyunsoo sous ses airs de grosse brute et une personne qui s'intéresse beaucoup à l'art, la musique, le chant, la danse, la photographie sont des disciplines très importantes pour lui.)
Son bien le plus précieux et son appareil photo que ses parents lui ont offert pour son anniversaire. (Vrai ; mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ses parents ont dû faire des heures supplémentaires pour pouvoir lui payer.)
Hyunsoo aurait un QI de 165. (Vrai ; il a fait des tests afin de connaître son niveau.)
Il est podophobe (Faux ; Il n'a pas peur des pieds, il trouve juste ca dégueulasse et moche.)
Il est fan de certains groupes de kpop (Vrai ; pendant un moment il voulait même faire idol, après tout il sait chanter et jouer de la guitare.)
Bien qu'il vende de la drogue, il n'en a jamais consommé. (Vrai ; il veut toujours être sain d'esprit en présence de sa sœur.)
à la mort de ses parents, il n'a pas pleuré. (Vrai ; il n'a toujours pas pleuré la mort de ses parents, et n'a d'ailleurs plus pleurer depuis leur décès.)
Il n'a jamais connu l'amour et n'est jamais tomber amoureux. (Faux ; son premier amour était une de ses camarades de classe.)
Histoire
Commençons par le commencement, c’est-à-dire le dix octobre mille neuf cent quatre-vingt-seize, date inoubliable pour les parents du jeune Hyunsoo, la naissance de leur premier enfant. Deux ans après, nouvelle date inoubliable, la naissance de la petite sœur de Hyunsoo.

L’enfance de Hyunsoo fut plutôt heureuse, il n’était pas un enfant qui réclamait beaucoup de choses et avait besoin d’un rien pour sourire et être heureux. Ses parents n’ont jamais eu beaucoup d’argent alors Hyunsoo faisait tout pour les rendre heureux et fiers de lui. Il travaillait bien à l’école, avait de bonnes notes, il faisait attention à ce qu’il disait, ne jurer pas et écouter ses parents. L’enfant parfait disait d’autres parents d’élèves. On peut se demander comment un enfant aussi « parfait » pouvait finir ainsi. Les aléas de la vie, on fait que le jeune homme a mal tourné.

Son parcours était pourtant exemplaire, premier de sa classe durant toutes ses années primaires, ainsi que collèges puis pareil pour ses années lycées, il était très prometteur d’après-certain recruteur de fac, il aurait pu facilement entrer dans l’une des universités SKY de Corée du Sud. Il en parla longuement avec les membres de sa famille, il savait que les moyens financiers n’étaient pas au rendez-vous et que même en prenant un travail étudiant, cela ne ferait toujours pas le compte. Il y avait les bourses qui pouvaient marcher, surtout qu’il avait des activités pluridisciplinaires qui pouvaient toujours faire un plus que son dossier d’inscription. Il avait donc ainsi choisi son parcours et déposé son dossier dans les trois monstres de l’éducation coréenne. Ne le prenez donc pas pour un petit caïd des bas quartiers n’arrivant pas à aligner deux mots les uns après les autres, de son QI de 165, il pourra vous remettre en place sans problème.

La vie de Hyunsoo était toute tracée, il se disait qu’il allait sans doute finir chirurgien, marié, dans une maison à Gangnam avec sa femme et ses enfants. Malheureusement pour lui ses rêves allaient devenir vite des illusions et sa vie de pauvreté le rattrapa bien vite.

À ses dix-huit ans, préparant l’impitoyable Suneung, le test de réussite d’entrée à l’université, le jeune homme fut interrompu par un coup de fil qui lui annonça la nouvelle qui allait changer sa vie du tout au tout. En effet, ce soir-là, ses parents et sa petite sœur eurent un accident de voiture, qui coûta la vie de ses deux géniteurs, seule sa petite sœur fut sauvés avec juste des blessures superficielles. Il partit chercher sa petite sœur à l’hôpital, triste jour pour la famille Arai, âgé de dix-huit et seize ans à peine, ils devaient dorénavant se débrouiller seul et de compter exclusivement l’un sur l’autre. Après les funérailles de leurs parents et afin de prendre un nouveau départ, Hyunsoo prit le ticket gagnant de son père (en effet, son père venait de gagner un bel petit somme au loto). Il échangea l’argent et le déposa sur son compte, afin de prendre un nouveau départ, il décida de partir avec sa sœur dans le pays d’origine de son père, le Japon.

Grâce à « l’héritage » que son père lui avait donné, il prit un appartement trois pièces dans le pays du soleil levant et plus précisément à Tokyo. Il mit de côté une somme d’argent afin de payer l’université de sa jeune sœur.
Le gain commencé à se faire de plus en plus pauvre, Hyunsoo fut contraint d’abandonner son rêve d’entrée dans une bonne université et de commencer à travailler dans un bar, le salaire était plutôt médiocre, alors à côté de cela, il décida de prendre un autre « travail » qui consistait à dealer. Il faisait de son mieux pour essayer de vivre et de faire vivre sa jeune sœur.

Niveau caractère, Hyunsoo est devenue quelqu’un de froid, qui ne sourit qu’exclusivement en présence de sa sœur ou ses amies. Il n’y a rien de personnels dedans, il a juste extrêmement peu confiance dans les inconnues. Pour lui, sa sœur est toute sa vie, il fait très attention à ses fréquentations et veille à ce qu’elle étudie bien, car il ne veut en aucun cas que celle-ci finisse comme lui, et si cela avait le malheur d’arriver, il s’en voudrait toute sa vie. Il peut paraître sans cœur et cruel, mais ceci n’est qu’une image qu’il se forge au fil du temps et qu’il veut garder afin de se protéger.

+ Hyunsoo s'est fait tatouer la date de naissance de sa sœur sur l’intérieur de son bras droit ainsi que la date de décès de ses parents sur son omoplate gauche.

Derrière l'écran
pseudo: soshi âge: 20 ans presence connexion: 6/7 presence rp :  6/7 Personnage inventé ou scénario: personnage inventé

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Myungsoo ➦ L [INFINITE]</font> [u]»[/u] Arai Hyunsoo

avatar
Pseudo : Nelliel messages : 1357 Yen (¥) : 604 Avatar : Lee Sung kyung DCs : Watanabe Joy feat Kim Jin Hee Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Iwasaki Senna feat Jun Hyosung Oh Byung Hee feat Johnny - Seo Youngho
Age : 21 ans Date de naissance : 30/03/1996 Astrologie : Bélier & Rat Métier : Livreuse dans un restaurant de poulet Année : 2ème année Résidant à : Avec Sasuke et Neji Notes : Profiter à fond de Neji avant qu'il ne grandisse trop vite Faire chier Sasuke. Matin, midi et soir. C'est tout un art. Passer du temps avec Kat dès que je peux. Allez voir Berry, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu Faire chier Sasuke , encore. Manger pleins de glace c'est bientôt la saison Changer de boulot, j'ai l'impression de sentir non stop le poulet ? Retrouver mon père et sûrement une famille que je ne connais pas. Me trouver un homme ? Je dois oublier Emon. Il est temps...

Navigation : Le moche ♥️

Viens voir ma petite story Mes lien Call me Instagram

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 19 Mar - 21:16
Bienvenue sur le forum ♥ Et puis Myungsoo est un très bon choix ♥

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Mar - 21:20
Merci beaucoup !

avatar
Pseudo : Laady / Heerin messages : 1382 Yen (¥) : 834 Avatar : Kim Chung Ha DCs :

กะตรียะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain | アレッシア, la serveuse | 无限, le glandeur | , le prof décalé



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.

Age : 19 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 1ere année Résidant à : Minato Notes :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



I wanna hate you, but you're driving me crazy



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift of God.



I'll break your heart like you broke my mind

Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 19 Mar - 22:48
Bienvenueuh parmi nous

Hate de savoir ce que tu nous reserves ^^

Fightin' pour ta fiche

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Mar - 23:39
Merci !

avatar
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2357 Yen (¥) : 422 Avatar : Lee Sungjong [Infinite] DCs :
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : 24 ans Date de naissance : 21/06/1992 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : cinquième année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 19 Mar - 23:59
Bienvenuue !
Il nous faudra un lien entre infinite (a)
Courage pour ta fiche, si besoin n'hésite pas
& super choix forcément !


I Will Always Love You
I hope life treats you kind.And I hope you have all you've dreamed of. And I wish you joy and happiness. But above all this I wish you love. And I... will always love you. I will always love you. + ms.palmer

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Mar - 12:16
Merci !
& avec plaisir pour un lien

avatar
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 837 Yen (¥) : 1318 Avatar : 鹿晗 DCs :


siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)


Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...







ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei







lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :



l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 20 Mar - 15:42
dealer je pourrais te demander un lien avec mon ancien dealer huhu~
en tout cas je n'attends que la suite ! bon courage pour ta fiche & bienvenue


✿ now tell me I’m the only one. ✿
take your time. love me in the middle of your lowest night. i’ll be sure to lift you if you promise me. give me your affection & your honesty. if I could feel your touch, if I could be your love. i wanna go beyond, i wanna go to far. skin to skin.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Mar - 16:03
Avec plaisir !
Merci beaucoup ~

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Mar - 16:10
Bienvenue parmi nous ♪

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Mar - 16:16
Merci !

avatar
Ōkami Shinya
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2984 Yen (¥) : 347 Avatar : Yong Jun Hyung [BEAST] DCs :
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.
Age : 27 ans Date de naissance : 26/04/1990 Astrologie : Taureau & Cheval Métier : leader d'une bande de voyou, dealer et magouilleur professionnel. Résidant à : Minato. Notes : Trafiquer la dernière voiture pour un client important. Essayer de lui accorder plus de temps, même si c'est difficile Profiter de mes potes, l'amitié il y a rien de mieux. Faire taire une bonne fois pour toute ce vieux croulant inutile Protéger Junya contre les plans de mon père et de mes propres ennemis




Rouler, rouler toujours plus loin, toujours plus vite, ma moto est mon bien le plus précieux, rien n'existe quand je suis dessus. Ignorer les appels de mon père, il ne comprends rien... Non c'est non, quand c'est qu'il comprendra ce sale vieux de mes deux. Nourrir mes chiens aladdin, jafar & simba.




Me faire de nouveaux tatouages, après ceux que j'ai déjà ,, , , , et là, j'ai bien envie d'en rajouter encore un ou deux. Ne plus croiser mes colocs de cellules, c'était cool en prison, mais dehors j'ai ma propre vie et mes propres affaires, qu'on me laisse tranquille. vendre de la drogue, ça rapporte pas mal et j'ai un emplacement parfait, si besoin demandé après moi, tout le monde me connait dans les rues.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 20 Mar - 23:21
J'aime beaucoup la relation avec sa soeur ♥️
Puis le système de tes anecdotes aussi xD
Pour moi tout est parfait amuse toi bien !

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici


« becuz i'm cuz i'm dangerous »

« Le désespoir que j'entends dans l'obscurité. Le monde qui est affligé par la peur, je vais tout renverser. Aux infos, tout le monde est l'ennemi public, je te rendrai la pareille, dent pour dent, œil pour œil. Je suis un mauvais garçon, je vais t'emprisonner dans l'obscurité. »

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Mar - 12:10
Haha merci beaucoup !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

arai hyun soo ▬ ice prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annexe médicale - Arai.
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]
» Maison d'Arai Tsumetai (et Kazoku)
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-