AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

arai hyun soo ▬ ice prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 18:27
Lui, c'est un bar à Shibuya, mais ce n'est pas un bar gay. C'est plutôt style bar - boite de nuit tu vois.
Ooh oui, je manque cruellement de rp, tellement que mon personnage est en danger

Pseudo : pandassassin Mes messages : 388 Yen (¥) : 277 Avatar : Lee Ji eun (iu) crédits: ♦avatar: milles rêves // ♦signature: bat'phanie ♥ Schizophrène? :
Vui, j'avoue. Tu veux voir ? ;)

Bong Tae Hyun Ft Kim Soo Hyun ▬ Jung amy Ft Bae Suji// Suzy (miss A)

mes trois persos réunis
Age : Ving-trois petits printemps (23) Date de naissance : 23/11/1994 Astrologie : Sagittaire qui fait un Coq chinois.. Beau mélange ou pas Métier : le jour où Eun Mi travaillera on le saura : média , ou incendie ou autres merdes du genre. La maladresse quand tu nous tiens Année : 6 ème avec le lycée Résidant à : Shinjuku chez son père ou dortoir Planning :
• Trouver des gens à qui parler
• Se faire des amis
• Continuer à danser et s'entraîner.

Navigation : danceSing
Phone
Instagram

Je crédite pour l'ava: milles rêves

Ce message a été posté Dim 25 Juin - 18:47
Ouais je vois ** on peut quand même trouver un petit truc peut être. J'imagine bien Tae Hyun y aller pour voir comment ça se passe en mode totalement perdu xDD ♥

OH NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Aller un Rp avec Tae Hyun et un avec Eun Mi!!! Je vais t'aider !!! en plus comment ne pas aider ? Il est trop bien comme perso ** Aller aller courage !!

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 19:47
MDRRR si tu veux, Hyunsoo irai le voir pour lui demander si tout va bien.

Je vais t'épouser avec tant de gentillesse, tu me sauves la vie

Pseudo : pandassassin Mes messages : 388 Yen (¥) : 277 Avatar : Lee Ji eun (iu) crédits: ♦avatar: milles rêves // ♦signature: bat'phanie ♥ Schizophrène? :
Vui, j'avoue. Tu veux voir ? ;)

Bong Tae Hyun Ft Kim Soo Hyun ▬ Jung amy Ft Bae Suji// Suzy (miss A)

mes trois persos réunis
Age : Ving-trois petits printemps (23) Date de naissance : 23/11/1994 Astrologie : Sagittaire qui fait un Coq chinois.. Beau mélange ou pas Métier : le jour où Eun Mi travaillera on le saura : média , ou incendie ou autres merdes du genre. La maladresse quand tu nous tiens Année : 6 ème avec le lycée Résidant à : Shinjuku chez son père ou dortoir Planning :
• Trouver des gens à qui parler
• Se faire des amis
• Continuer à danser et s'entraîner.

Navigation : danceSing
Phone
Instagram

Je crédite pour l'ava: milles rêves

Ce message a été posté Dim 25 Juin - 20:33
Je suis absolument pour des fiançailles !!!

On continue par mp ♥♥

Pseudo : pandassassin Mes messages : 183 Yen (¥) : 230 Avatar : Bae Suji // Suzy (miss A) Crédits: ♦Avatar: lian // ♦signature: frimelda Schizophrène? :
Park Eun Mi ft. Lee Ji Eun(IU) ▬ Bong Tae Hyun Ft. Kim Soo Hyun
Age : 21 ans baby Date de naissance : 18/07/1996 Astrologie : Cancer, sans la fatalité// Rat sans la taille ♥ Année : 2ème année d'étude ( 5 ème avec le lycée ) Résidant à : Dortoir, sa famille la saoule assez comme ça. Planning :
♦ Etre la meilleure ♦ Trouver un copain ♦ Pratiquer ♦ Continuer ma revanche ♦ Dépasser ma soeur ♦ Revoir mon frère

♦ Trouver quelqu'un qui me comprend ♦ Me faire une aprem en jogging.

Navigation : Maskliar
Ce message a été posté Mer 28 Juin - 23:01
Parce que je veux un lien aussi avec elle !! je pose mes fesses ici ♥♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

arai hyun soo ▬ ice prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2