-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nakao Tori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Mar - 17:47
Nakao Tori feat Jeon Ji Woo
Profil
nom : Nakao prénom : Tori âge : 21 ans Date de naissance : 17 janvier Ville de naissance : Tokyo origine :  japonaise groupe : étudiant année :  2ème année Section (une seule) liste ici : Art Matière(s) liste ici : Danse sexualité : hétéro situation : célibataire Qualités  :Positive -  enjouée – persévérante – audacieuse – intrépide – aventureuse – courageuse – déterminée    Défauts : Râleuse – susceptible – impatiente – Bornée – rancunière – possessive - jalouse - indiscrète Couleur préférée : Le bleu et le jaune Boisson favorite : menthe à l'eau Une chambre aux dortoirs ? : oui Permis de conduire ? : permis moto revenus et/ou métier : avec un père diplomate, elle n'a pas à se plaindre.

   
clique sur les onglets
Anecdotes
Elle se lève à 6 heure du matin tous les jours. Pas par contrainte ou obligation mais parce qu’elle n’a pas besoin d’énormément de sommeil et qu’elle n’aime pas trainer au lit.
Elle s’intéresse énormément à la mythologie, aussi bien grecque que nordique.
Elle chérit sa liberté plus que tout. C’est pourquoi, elle ne laisse jamais dicter quoi faire, dire ou penser. Elle a son propre libre arbitre et prend ses décisions par elle-même.
Elle est du genre à laisser une chance à tout le monde, sans préjugés. Elle met tout le monde à égalité. Mais s’il s’avère qu’elle doit être déçue, elle aura beaucoup de mal à accorder une seconde chance.
Elle a eu une aventure avec une fille durant son adolescence. Ça a duré 3 mois et ça a été sa seule et unique expérience avec quelqu’un du même sexe.
Elle a participé à plusieurs camps de survie, elle adore sortir de son confort et se confronter à la nature. C’est une véritable survivante.
Elle a participé et remporté plusieurs compétitions de surf en Australie et elle espère pouvoir continuer à pratiquer sa passion maintenant qu’elle est de retour au Japon.
Elle a un esprit de compétition très développé, si elle participe à quelque chose, c’est pour gagner. On dit que l’important c’est de participer, pas pour elle. « Ça n’a pas d’intérêt si on ne se donne pas à fond », c’est ce qu’elle dirait.
Elle est allergique à la pénicilline. Ce qui peut être un problème lorsqu’elle est malade puisqu’il s’agit d’un composant présent dans la plupart des médicaments.
Histoire
Quand sa mère et moi avons appris la nouvelle de l’arrivée de Tori, nous avons sauté de joie. Un bébé était la plus belle chose qui pouvait nous arriver. Elle n’était pas née que nous l’aimions déjà de tout notre cœur. Mais bien vite, les questions pratiques se sont posées. Avec nos travails respectifs, nous ne restions malheureusement jamais longtemps au même endroit. Je suis en effet diplomate et il n’est pas rare que mon affectation change, parfois même plusieurs fois par an. Quand à ma femme, elle est photographe pour une agence de voyage ce qui l’emmène également aux quatre coins du monde. Dès lors, il nous fallait prendre une décision concernant l’arrivée de notre petite fille. Dans nos esprits il était clair que nous étions passionné par nos boulot et que nous ne voulions en changer pour rien au monde. Et je savais qu’il était possible pour un enfant de diplomate de suivre ses parents dans ses différents postes. C’est pourquoi nous avons pris la décision suivante. Ma femme a pris un congé parental prolongé et s’est installée avec Tori dans notre appartement à Tokyo. Lorsqu’elle a dû reprendre le travail, comme convenu, Tori est venue vivre avec moi, j’étais à l’époque en poste à l’ambassade d’Ottawa. Nous y sommes restés 3 ans avant que je ne sois muté à Camberra en Australie. J’ai alors fait la demande de rester dans le pays. C’était plus facile pour que Tori ne doivent pas s’acclimater à un nouveau pays à chaque nouvelle mutation. Ma demande a été acceptée, et au fil des années, j’ai été amené à travailler à Melbourne, Brisbane et Sydney. Tori ne semblait pas perturbée par tous ses changements autour d’elle, ni même pas l’absence prolongée de sa mère qu’elle ne voyait la plupart du temps que par vidéo conférence. Nous avons très vite compris que notre fille était comme nous, quelqu’un qui ne tient pas en place et qui a besoin d’être occupé à tout moment. C’est une fille curieuse et désireuse d’apprendre.
~°~
Comme mon père vous l’a expliqué, je suis née au Japon, mais je n’y ai presque jamais vécu jusqu’à présent. Je n’y ai passé que les premières années de ma vie et je n’en garde aucun souvenirs. Le pays que je connais le mieux est sans conteste l’Australie. Je suis parfaitement bilingue étant donné l’importance que mes parents portent à l’apprentissage des langues, c’est plutôt logique. Ils m’ont appris ma langue maternelle qui est le japonais et de par l’endroit où mon père était en poste, je parle bien évidement l’anglais. J’ai parcouru l’Australie dans tous les sens, au grès des mutations de mon père mais aussi par choix et par envie. Randonnée, stage de survie, j’ai besoin que ça bouge dans ma vie. J’ai besoin d’aventure et d’inconnu. Le train-train quotidien, ce n’est pas pour moi. J’ai découvert le surf très tôt et c’est devenu une véritable passion. Je me suis énormément entrainée pendant des années avant de me lancer dans la compétition. Je n’ai pas toujours tout gagné, mais sans vouloir me vanter, je fais partie des meilleurs. J’ai également fait de la plongée sous-marine et croyez-moi c’est une des plus belles expériences de ma vie. En dehors du surf, j’ai une autre passion qui n’est autre que la danse. J’ai décidé d’en faire mon métier et je mettrai tout en œuvre pour y arriver. J’envisageais d’ailleurs de participer à So you think you can dance, mais la mutation de mon père est tombée. Il est muté en Europe. C’est alors posé à moi un dilemme. Le suivre et repartir de zéro dans un nouveau pays en tout point différent de celui dans lequel j’avais toujours vécu, ou renouer avec mes racines et rentrer au Japon pour y poursuivre mes études. En pesant les pours et les contres, je me suis rendue à l’évidence que l’Université Royal était ma meilleure option et que mes meilleures chances de percer dans la danse se trouvaient dans cet établissement.

   
Derrière l'écran
pseudo: Skadi âge: 25 ans presence connexion: 7/7 presence rp :  4/7 Personnage inventé ou scénario: inventé

   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Jeon Ji Woo ➦ [KARD]</font> [u]»[/u] Nakao Tori
   

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Nakao Tori Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Nakao Tori LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Nakao Tori LXQPJLq
Nakao Tori Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Nakao Tori Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Nakao Tori LXQPJLq
Nakao Tori Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Nakao Tori Rsfhjyq
Nakao Tori LXQPJLq
Nakao Tori Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Nakao Tori Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Nakao Tori LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Nakao Tori LXQPJLq
Nakao Tori Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Mar 21 Mar - 18:08
une surfeuse ! il va nous falloir un lien, obligé Nakao Tori 4202381816
surtout si elle est déjà allée en australie ~ sydney j'espère ?
bienvenue à toi miss & bon courage pour ta fiche Nakao Tori 3565452271 n'hésite pas si besoin Nakao Tori 3064185795

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nakao Tori Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nakao Tori PybMj1R
Nakao Tori Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nakao Tori Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nakao Tori PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nakao Tori PybMj1R

Nakao Tori Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nakao Tori Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nakao Tori S6pQuEz

Nakao Tori PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nakao Tori PybMj1R

Nakao Tori Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nakao Tori PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nakao Tori Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 21 Mar - 18:46
Rooh elle est cute! ♥️
Bienvenue miss! Nakao Tori 3234911801
& Courage pour ta fiche (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Mar - 18:49
OMG OMG OMG Jiwoo mama Nakao Tori 3064185795 Nakao Tori 1734441098 Nakao Tori 219348141 Nakao Tori 1194064432 Nakao Tori 2492754276 Nakao Tori 4178171779

Je l'aime tellement cette petite. Elle est trop chou ToT. En plus tu as l'esprit de compétition et en danse ? Tu risques de connaitre ma petite Kat. Tu vas adorer la détester

En tout cas, bienvenueuh parmi nous ma belle

Fightin' pour ta fiche o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Mar - 18:52
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche miss Nakao Tori 216469573

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Mar - 20:20
Ji woo !! Nakao Tori 4202381816 Nakao Tori 4178171779 Je suis du même avis que Kat !
Kard ! kard !!

Bienvenue Nakao Tori 2149113331
Bon courage pour ta fiche Nakao Tori 3725919570

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Mar - 19:05
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 10:24
Huhu quel accueil Nakao Tori 4058564485 merci beaucoup à tous Nakao Tori 1323718394
Bon je vous ai pondu une histoire bancale, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
Nakao Tori Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
Nakao Tori LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Nakao Tori LXQPJLq
Nakao Tori Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
Nakao Tori Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
Nakao Tori LXQPJLq

uc


Nakao Tori LXQPJLq
Nakao Tori Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


Nakao Tori Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
Nakao Tori LXQPJLq
Nakao Tori Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Ven 24 Mar - 14:40
tant que l'essentiel est dit ! puis il en restera à découvrir dans les rps Nakao Tori 1141862479
mais ton histoire est très bien Nakao Tori 3565452271 je te valide miss, amuses-toi bien ~

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Nakao Tori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tori ~ relationship ♥
» Tori ; birdy on fire
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-