AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .
 

 togawa issei ☽ it ain't me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 17:27
togawa issei feat yoon du jun
Profil
nom : togawa. prénom : issei âge : 26 ans. date de naissance :  4/07/1990 Ville de naissance : tokyo. origine :  japonaise. groupe : citoyen. Avez-vous fréquenté RPS? : oui. (si oui) Diplômé de quelle section? : mathématique et informatique. il n'a cependant pas validé sa dernière année. autant dire qu'il a fait tout ça pour rien. sexualité : hétéro. situation : célibataire. Qualités  : indépendant. doué. observateur. logique. amical. loyal. confiant. endurant. efficace. à l'écoute. Défauts : bordélique. sarcastique. procrastinateur. moqueur. secret. râleur. bruyant. pessimiste. possessif. calculateur. Couleur préférée : le noir. Boisson favorite : café café café. Permis de conduire ? : oui, ce qui est même plutôt étonnant. revenus et/ou métier : gameur professionnel et en tant que tel, il gagne plutôt bien sa vie. il gagne également de l'argent suite aux trouvailles qu'il a faite dans les domaines informatiques et mathématiques du temps où il étudiait à rps. ses parents font comme s'il n'existait pas mais, ce n'est pas comme s'il avait besoin d'eux pour survivre. au contraire, c'est plutôt la belle vie.

clique sur les onglets
Anecdotes
il porte le nom de jeune fille de sa tante depuis que ses parents ne le considèrent plus comme leur fils. sa tante est d'ailleurs une des seules personnes qui le considère encore comme un membre de la famille et qui lui parle régulièrement.
il était déjà intéressé par les jeux vidéos quand il était plus jeune mais il ne jouait que de manière occasionnelle. cependant, après ce qu'il s'est passé il y a trois ans, il s'est officiellement reconverti en gameur professionnel.
il utilise simplement son prénom comme pseudonyme sur les jeux en ligne. il est considéré comme un des meilleurs joueurs japonais et est dans le top 20 des meilleurs joueurs mondiaux.
impossible de savoir quelle est la couleur du sol de la chambre de issei. lui-même ne le sait pas. ses affaires sont toujours éparpillées sur le sol et depuis le temps, il a abandonné l'idée d'avoir une chambre rangée. (une légende dit que le sol serait blanc).
ses voisins ont une fois appelé les secours pensant que issei avait fait un malaise ou une bêtise du genre, car ils ne l'avaient pas vu sortir de son appartement pendant plus de deux semaines. en réalité, il était tellement absorbé dans un jeu qu'il avait perdu la notion du temps.
il a déjà eu une femme de ménage mais l'a très rapidement renvoyé après s'être rendu compte qu'il détestait le bruit de l'aspirateur.
il est déjà resté éveillé quatre jours de suite après qu'un de ses partenaires de jeu l'ai mis au défi de gagner deux places au classement mondial d'un jeu fraichement sorti. (note : il a gagné trois places et une semaine de bouffe gratuite payée par son ami).
il a déjà hacké un site après avoir vu une faute d'orthographe sur la page d'accueil. il n'est pas du genre à hacker tous les sites qu'il voit mais quand c'est pour corriger les fautes d'inconnus, c'est plus fort que lui.
bien que son appartement soit le synonyme de catastrophe naturelle, issei reste une personne assez soignée et fait particulièrement attention à son apparence quand il sort.
il était connu comme étant une étoile montante dans les domaines des mathématiques et de l'informatique et même après le désastre de ses examens, beaucoup le considère encore comme un génie dans ces domaines-là. certains attendent même son retour, pensant qu'il ne fait qu'une pause.
il ne compte pas revenir en arrière parce qu'il a peur que la même chose se reproduise. ce n'est pas comme s'il n'était pas satisfait de sa situation actuelle non plus. il ne veut pas se compliquer la vie.
il suit tout de même très attentivement les dernières actualités des grands chercheurs en mathématiques et en informatiques mais se désole de voir que sans lui, tout avance trop lentement.
il porte des lentilles quand il sort et des lunettes quand il est seul dans son appartement. il a d'ailleurs la mauvaise habitude de perdre ses lentilles. une grande partie de l'argent qu'il dépense va dans l'achat de lentille.
il est assez réticent à retourner sur le campus de rps, non pas parce qu'il a peur du regard des autres mais plus parce que tout cela lui rappelle de mauvaises choses.
il a toujours son portable près de lui mais "oublie" de répondre à ses sms et ses mails. il ne faut pas essayer de l'appeler quand il joue parce qu'il n'y a aucune chance qu'il réponde.
il maîtrise plusieurs langues étrangères comme  l'anglais, le chinois ou encore l'espagnol. il a également quelques bases dans d'autres langues. cela est dû à ses nombreux voyages quand ses parents le considéraient encore comme son fils mais aussi à ses déplacements pour participer à de grands tournois et championnats de jeux vidéos.
autant dire qu'il a eu son permis de conduire par chance. toute personne censée ne le laisserait pas prendre le volant.
il est fils unique mais se débrouille étrangement bien avec les enfants. les faire rire et jouer avec eux est comme une seconde nature pour lui.
il n'est pas particulièrement "traumatisé" par sa situation familiale et cela ne le dérange pas d'en parler si on lui pose la question. il n'aime juste pas le crier sur les toits.
Histoire
« Avez-vous déjà des vues sur un centre de recherche ou une entreprise en particulier ? Ou alors, certaines d'entre elles vous ont-elles déjà contacté ? » Tout en posant la question, la présentatrice s'était légèrement penchée vers lui. Son regard était pétillant et curieux comme si elle semblait vraiment intéressée de connaître la réponse à la question. Elle n'était sûrement pas la seule à vouloir savoir. Depuis qu'Issei avait annoncé quelques mois auparavant, dans un grand magazine, qu'il chercherait à rejoindre un groupe après avoir obtenu son diplôme, tout était devenu chaotique autour de lui. Ses parents avaient reçu plus d'une centaine de coups de fil, venus du monde entier, demandant s'il avait déjà fait son choix et si ce n'était pas le cas, qu'il les rejoigne et cela, avec une prime qui en ferait même pâlir les plus riches.

Assis sur le fauteuil en cuir, Issei se rendit compte qu'il avait les mains étrangement moites. Il se rendit compte que le plateau de télévision était plus remplis que d'habitude. Il se rendit compte que quelques gouttes de sueurs commençaient à perler son front. Et il se rendit compte que tout cela n'était pas normal. Le jeune homme, du haut de ses vingt-deux ans, n'était pas à son premier plateau télé ni même à sa première interview. C'était un habitué de ces mises en scène, depuis son plus jeune âge ou plutôt depuis que ses parents s'étaient rendu compte que leur fils était un génie des maths et de l'informatique. Résoudre des équations, écrire des algorithmes, faire de nouvelles découvertes... tout cela l'avait mené tout droit sous les projecteurs, sous les yeux des plus grands mathématiciens et informaticiens. Les journalistes ne s'étaient pas retenus non plus : un si jeune talent ne courait pas les rues et ils ne pouvaient pas ignorer une telle occasion de se faire de l'argent.

« La liste est tellement longue que vous ne savez pas par où commencer ? » La voix de la journaliste se fit subtilement plus insistante. Issei, trop préoccupé par ces émotions nouvelles, avait complètement oublié de répondre à la question qui lui était posée. Il avait le sentiment que sa respiration s'était accélérée, que la voix de la personne devant lui était lointaine et que les regards des spectateurs n'avaient jamais été aussi pesants que ce soir.

« Et bien, il est vrai que la liste est assez longue et il faut que je l'étudie sérieusement » finit-il par lâcher rapidement, peut-être trop rapidement à son goût. Il se demandait d'où venait ce sentiment de nervosité et d'étouffement. Sa voix avait-elle toujours eu ce son ? Depuis quand ses mains étaient-elles devenues aussi moites ?

« Avec les découvertes que vous avez faites, je ne pense pas trop m'avancer en disant que beaucoup de chercheurs ont d'énormes attentes envers vous. Monsieur Kanbara, vous êtes l'un des plus jeunes dans votre domaine mais votre nom résonne déjà dans le monde de la science et tout le monde est impatient de voir quelle autre merveille vous allez découvrir. J'espère sincèrement que votre prochaine découverte sera à la hauteur des attentes que tout le monde vous adresse mais, personnellement, je pense que vous les dépasserez. »

Il comprit, à la fin du monologue de la présentatrice, d'où venait ces étranges sentiments et émotions qu'il ressentait. C'était le poids des attentes, des attentes de toutes ces personnes qu'il ne connaissait pas, qui venait de s'écraser sur ses épaules. Et il se sentait terriblement étouffé par cela.

**

Cet étouffement ne l'avait pas quitté depuis. Il pensait qu'en évitant toutes interviews et tous plateaux télés, cette pression partirait d'elle-même mais il avait tort. Issei avait l'impression de traîner un cadavre avec lui, jour après jour. Ses parents avaient remarqué son état mais ne s'étaient pas plus inquiétés, mettant cela sur le fait que ses derniers examens arrivaient. Les derniers examens avant qu'il ne rentre dans le monde des grands, avant qu'il ne fasse son entrée officielle dans le monde scientifique. Et s'il ne s'était jamais posé la question auparavant, s'il était même plutôt confiant par rapport à son avenir, à l'heure actuelle, tout ce qu'il voyait, était quelque chose de flou, sans forme, lointain et obscure. C'était étrange parce que depuis sa naissance, ses parents, enseignants les sciences, lui avaient tracé un chemin, un chemin qu'il devait tout simplement suivre. C'était, selon eux, le chemin que tout le monde voulait qu'il suive, un chemin vers la richesse et l'admiration de ses pairs.

Assis derrière le petit bureau en bois, fixant les sujets d'examen, le jeune homme se remémorait tout cela. Tout avait été facile jusqu'à là : il n'avait qu'à se fier à ce que son cerveau lui disait. De toute façon, il avait seulement besoin de voir une formule de mathématiques pour comprendre ce qu'on lui demandait de faire. Sa vie avait toujours été simple, aussi simple qu'une ligne droite, aussi simple que le chemin que lui avait tracé ses parents.

Il n'avait jamais considéré l'échec.
Il n'avait jamais considéré toutes les attentes qui pesaient sur lui.
Il n'avait jamais considéré à quel point tout cela le déconcertait.

Alors, les yeux rivés sur les sujets d'examen, rivés sur les questions inscrites à l'encre noire, sa main n'arriva pas à saisir le stylo et son cerveau, qui ne l'avait jamais trahi jusqu'à là, ne fonctionnait plus. Tout était devenu noir autour de lui alors que la réalité de la situation venait de le frapper. Ce n'était pas la difficulté de l'examen qui l'empêchait de résoudre les questions, c'était la possibilité d'échouer qui l'effrayait.

Et, quand il fut l'heure de rendre les feuilles de l'examen, Issei n'eut pas d'autre choix que d'affronter la dure réalité : il s'était effondré sous la pression, sous l'idée qu'il ne pouvait évidemment pas échouer, sous l'idée qu'il ne pourrait pas répondre à toutes les attentes envers lui.

**

Ses doigts pianotaient rapidement sur le clavier se trouvant devant lui. Ses yeux étaient fixés sur l'écran, suivant sans relâche les mouvements des différents personnages. Il analysait tous les mouvements, prédisait ce qu'allait faire les autres joueurs et les écrasait sans ménagement. Il s'accorda une légère pause après que le mot « VICTOIRE » s'afficha en plein milieu de son écran. Basculant dans son siège, il observait les scores des différentes personnes avec qui il venait de jouer et ne s'étonna pas de voir son prénom en haut de la liste, mais cela lui arracha tout de même un petit sourire.

« Hé, Issei. » Une voix masculine résonna à l'intérieur de son casque, une voix qu'il reconnu comme étant celle d'une personne avec qui il jouait plutôt régulièrement.
« Quoi ? » lâcha le jeune homme après avoir fini de parcourir la liste des joueurs.
« Zoark m'a dit un truc plutôt marrant la dernière fois. En se perdant sur YouTube, il est tombé sur la vidéo d'un gars qui s'appelle Kanbara Issei, » à ces derniers mots, il se redressa sur son siège « et genre ce gars serait un génie des maths et de l'informatique. Un putain de génie, mec ! Le plus jeune du siècle, ils disent. Du coup, Zoark a regardé la vidéo jusqu'au bout parce que son prénom est pareil que ton pseudo et tu sais pas ce qu'il m'a dit après ? Qu'il a la même voix que toi, mec. Et il en a conclu que ce Kanbara Issei, c'est toi. »
« Et t'en penses quoi, toi ? » finit-il par dire un mince sourire aux lèvres.
« Bah, j'sais pas. J'ai vu la vidéo et franchement c'est vrai que vous avez la même voix. Mais j'ai jamais vu ta tête donc j'ai zéro certitude. Et de toute façon, si t'étais vraiment un génie qu'est-ce que tu ferais en train de jouer à des jeux vidéos toute la journée ? T'es peut-être considéré comme un des meilleurs, mais y aurait franchement mieux pour toi. Je m'attendrais à plus quoi. »

Issei rit mais cela n'avait rien de joyeux ni de drôle. Derrière ce rire, il était possible de déceler une sorte de tristesse, de mélancolie et également de la résignation. Il se souvint du jour où ses parents avaient appris la manière dont il avait échoué lamentablement ses examens. Il se souvint des cris, de la colère qui avaient habité ses parents pendant des mois quand ils virent qu'il n'arrivait plus à résoudre un seul problème de mathématiques. Il se souvint des mots cinglants qu'il leur avait lancés, des mots qui disaient qu'il n'avait jamais demandé tout cela, qu'il n'avait jamais demandé à ce que tout le monde attende autant de lui. Il se souvint de la porte de la maison familiale qui s'était fermée dans son dos. Il se souvint de ses parents qui ne voyaient en lui qu'un échec.

Il se souvint qu'il avait échoué.

« Ouais, moi aussi je m'attendrais à plus. »

Derrière l'écran
pseudo: minpany ou delph, au choix. âge: 19 ans. presence connexion: 6/7 presence rp :  2-3/7 Personnage inventé ou scénario: merci mon imagination. (total hs mais à mon inscription, c'était carrément impossible de mettre des majuscules au nom de mon personnage mdrr. si un/une admin pouvait le faire pour moi ça serait sympa, merci !)

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">yoon du jun➦ [beast/highlight]</font> [u]»[/u] togawa issei

avatar
Pseudo : exodus messages : 3000 Yen (¥) : 1366 Avatar : hwanhee ( ˘ ³˘)♡ DCs :

✩ ✩ ✩
natsu ft. minho • hoshi ft. kihyun • yoseob ft. chanyeol • baozi ft. yi fan • day ft. changkyun • bae ft. kai


Age : 18 chapeaux d'anniversaires Date de naissance : 02/05/1998 Année : deuxième année (université) Résidant à : dans le dortoir n°6 Notes :


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum



☐ harceler l’hôpital jusqu’à ce qu'ils aient trouvé un coeur pour kellian. ☑️ retrouver la fille de tes rêves. ☑️ refiler le rôle du prince à kaoru. ☐ rencontrer mars un jour en irl. ☐ courir dans la rue dans un costume d'époque en demandant aux passant « on est en quel année? » et ensuite s'écrier « omg j'ai réussi! » time travelers life yo. ☐ faire bouffer ses dents de lapins à momiji toucher à ton hyung c'est un no-no! . ☐ finir chacune de tes phrases en disant '' si on se fit à la prophétie ''



♡ ♡ ♡

☐ faire battre le cœur de kaoru rien que pour toi ☐ faire de kaoru ton petit ami. ☐ se cacher dans un garde-robe dans un magasin Ikea et sortir d'un coup en criant '' wow Narinia c'est de la vrai bombe en fait! » ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon.




#stitch #the little sugar monster

Navigation :

“ you're the cutest of them all. i'm gonna catch you with my pokeball! #kaoru trainner”



candy boy (prés') ɤ wolf pack (liens) ɤ moonlight walk (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 17:33
aww super choix d'avatar ♥️
bienvenue sur rps et fighting pour ta fiche!

avatar
Byun Bae
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 443 Yen (¥) : 610 Avatar : winwin (from nct) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 18 ans, mais l'âge n'est qu'un nombre. Date de naissance : 28/10/1998 Astrologie : il connait que la grande ours Métier : mangaka, il a son propre webtoon coréen ♥ Année : 1ère année Résidant à : rps principalement ou chez ses parents Notes :



trouver du temps avec mes frères ✎ sortir avec sumiyo... 'fin sortir, aller faire un tour quoi ✎ poster mon prochain chapitre ✎ arrêter de rendre mes devoirs trop à l'avance ✎ m'entraîner pour les compétitions d'arts martiaux ✎ taire mes sentiments ✎





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

woop woop (prés) ✎ draw my life (lien) ✎ taste the feeling (rp) ✎ phoneinstagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 18:18
déjà dujun très bon choix ! puis un pro-gamer
obligé qu'il va nous falloir un lien -avec dawn- entre joueur pro huhu ~
(et un lien avec mon beast/highlight aussi)
la bienvenue à toi & bon courage pour terminer ta fiche



JE VEUX JUSTE UNE DERNIÈRE DANSE
J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage. J'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes. Et j'ai appris par cœur la pureté de ses formes, parfois je les dessine encore. Elle fait partie de moi.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 20:47
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

avatar
Ōkami Shinya
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2993 Yen (¥) : 375 Avatar : Yong Jun Hyung [BEAST] DCs :
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.
Age : 27 ans Date de naissance : 26/04/1990 Astrologie : Taureau & Cheval Métier : leader d'une bande de voyou, dealer et magouilleur professionnel. Résidant à : Minato. Notes : Trafiquer la dernière voiture pour un client important. Essayer de lui accorder plus de temps, même si c'est difficile Profiter de mes potes, l'amitié il y a rien de mieux. Faire taire une bonne fois pour toute ce vieux croulant inutile Protéger Junya contre les plans de mon père et de mes propres ennemis




Rouler, rouler toujours plus loin, toujours plus vite, ma moto est mon bien le plus précieux, rien n'existe quand je suis dessus. Ignorer les appels de mon père, il ne comprends rien... Non c'est non, quand c'est qu'il comprendra ce sale vieux de mes deux. Nourrir mes chiens aladdin, jafar & simba.




Me faire de nouveaux tatouages, après ceux que j'ai déjà ,, , , , et là, j'ai bien envie d'en rajouter encore un ou deux. Ne plus croiser mes colocs de cellules, c'était cool en prison, mais dehors j'ai ma propre vie et mes propres affaires, qu'on me laisse tranquille. vendre de la drogue, ça rapporte pas mal et j'ai un emplacement parfait, si besoin demandé après moi, tout le monde me connait dans les rues.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 21:36
Bienvenuuuue !
Je t'attendais fufu ! Je parle pas du choix de vava hein (a)
Mais courage pour ta fiche! j'adore déjà les anecdotes, ça me donne des idées de liens
Si besoin n'hésite pas

Ps: J'ai mis la màj a ton nom xD


« becuz i'm cuz i'm dangerous »

« Le désespoir que j'entends dans l'obscurité. Le monde qui est affligé par la peur, je vais tout renverser. Aux infos, tout le monde est l'ennemi public, je te rendrai la pareille, dent pour dent, œil pour œil. Je suis un mauvais garçon, je vais t'emprisonner dans l'obscurité. »

avatar
Pseudo : laady / Heerin messages : 507 Yen (¥) : 693 Avatar : im jae bum aka sunshine jb [g seven] DCs :

Katreeya | Tsuyu | Ichigo | Hoseok | Alessia | Takeru

Age : 23 ans Date de naissance : 24/05/1994 Astrologie : gémeaux Année : 5ème année Résidant à : bunkyô Notes :

Sharp like an edge of a samurai sword the mental blade cut through flesh and bone. though my mind's at peace, the world out of order. Missing the inner heat, life gets colder. I have to find my path .No less, walk on earth, water, and fire the elements compose a magnum opus my modus operandi is amalgam



∞ uc
∞ uc
∞ uc



Some days, some nights Some live, some die In the way of the samurai. Some fight, some bleed Sun up to sun down The sons of a battlecry


Navigation :

My home
I just want some company
give me your number
let me take a selfie


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 21:40
Il a l'ame d'un Hikikomori XDDD. J'adore ptn, c'est vraiment intéressant

Et comme les autres, je rejoins le choix d'avatar les Beast/highlight c'est la perfection **

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour le reste de ta fiche

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 22:57
orion ; aha merci beaucoup, dujun c'est bae faut l'avouer merci !

bae ; je suis tout à fait d'accord, il me faut un lien avec ton perso pro-joueur ça pourrait être intéressant tout ça ! et idem avec ton highlight. merci !

hyun soo ; merci

shinya ; JUNHYUNG. ça c'est de l'avatar aha. je suis contente que le début de ma fiche te plaise, faudra que j'aille lire la tienne quand j'en aurai fini avec celle-ci. nous faut un lien bg (merci pour la maj mdrr, je comprends toujours pas pourquoi j'arrive pas à la mettre, ça me fait la même quand j'essaie de me connecter lmao).
le ptit bonus:
 

wu xian ; je dirais même un mélange entre le hikikomori, le nerd et le neet mdrr. merci !

avatar
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 871 Yen (¥) : 1418 Avatar : 鹿晗 DCs :


siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)


Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...







ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei







lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :



l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 26 Mar - 10:52
ton style d'écriture est superbe j'ai aimé lire ta fiche !
tu peux aller t'amuser maintenant & bon jeu

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  


✿ now tell me I’m the only one. ✿
take your time. love me in the middle of your lowest night. i’ll be sure to lift you if you promise me. give me your affection & your honesty. if I could feel your touch, if I could be your love. i wanna go beyond, i wanna go to far. skin to skin.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

togawa issei ☽ it ain't me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Konoha] Clan Senju
» KATSUMI Issei
» Hyûga Issei, Prodige de la Feuille -Terminé-
» [Toilettes des hommes][Issei] Bienvenue en Enfer...
» Galerie - Nara Shikamaru
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-