AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Dance is synonym of freedom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 17:50
Edogawa Z. Aang feat Kwon Youngdeuk
Profil
nom : Edogawa prénom : Zaheer Aang âge : 24 y.o et il est le plus vieux des jumeaux date de naissance :  23 Janvier 1993 Ville de naissance : Nagasaki origine :  Japonais groupe : Citoyen Avez-vous fréquenté RPS? :  Oui (si oui) Diplômé de quelle section? : Arts sexualité : Hétérosexuel situation : Célibataire Qualités  : Protecteur - Dynamique - Économe - Poli - Généreux (souvent par profit, mais tout de même.) - Non-violent - Réfléchi  Défauts : Perfide - Infidèle - Indélicat - Impatient - Colérique - Narcissique   Couleur préférée : Bleu Boisson favorite : Ice Tea Permis de conduire ? : Oui revenus et/ou métier : Danseur professionnel depuis peu, gagne bien sa vie grâce aux performances et divers photoshoot.

clique sur les onglets
Anecdotes
Aang possède un frère jumeau qui lui ressemble aussi bien physiquement que mentalement, à quelques exceptions près. Et une petite soeur qu'il protège sûrement un peu trop.
La danse a toujours était sa plus grande passion et il n'a jamais abandonné son rêve, ne serais-ce que quelques secondes, de devenir un danseur reconnu. Il est d'ailleurs à deux doigts de réussir.
Il a constamment besoin d'attention, mais il est lassé très vite. Aang peut donc ne plus donner signe de vie à une personne pour profiter de la compagnie d'une autre puis refaire apparition dans la vie de la personne abandonnée précédemment comme si de rien n'était.
Il ne peut pas rester trop enfermé, cela l'ennuie et c'est la raison pour laquelle il passe la plupart de son temps à traîner en ville. Sinon, une bonne partie de console de jeu, si l'humeur est au rendez-vous peut le garder à l'intérieur.
C'est un adorateur de la mode. Il a même dit un jour "Une fashion week sans Aang, ce n'est pas une fashion week.". Sa petite collection de montre nous prouve qu'il fait même attention aux détails les plus petits.
Bien qu'il est plutôt les pieds sur Terre, il croit dur comme fer qu'il existe un monde parallèle et il médite chaque soir pour essayer d'y entrer. Toutefois, jamais assez longtemps pour que cela marche si il existait vraiment un autre monde.
Aang veut vivre sa vie libre comme l'air, mais sa carrière montante l'empêche de pouvoir faire ce qu'il veut, tout du moins en public. Il évite également de prendre des risques et de déclencher un scandale en limitant même les situations secrètes.
Son narcissisme le pousse à poster au moins deux ou trois photos par jour sur son instagram. Si les photos ne lui plaisent pas lorsqu'il a envie de poster quelque chose, il peut se reprendre à quinze fois jusqu'à trouver celle qui collera parfaitement.
Aang partage une devise avec son frère: "Si tu convoitises un de nous, amicalement ou autre, tu dois accepter le deuxième." Les jumeaux sont comme des confidents l'un pour l'autre.
Il possède plusieurs tatouages et il ne compte pas s'arrêter là. Pour lui le tatouage est une forme d'art à part entière et avoir son corps marqué par l'encre le rend très fier.
Il est d'humeur très changeante, pouvant d'un instant à l'autre passer de l'adorable Aang à l’exécrable Aang. Lorsqu'il devient exécrable, il ne faut pas lui en faire la remarque ou le pousser à dire ce qu'il ne va pas (car c'est souvent comme ça que les gens perçoivent son changement d'humeur), car il risque de rapidement s'énerver et il réussira sans soucis à retourner la situation à son avantage afin de mettre le problème sur le dos de celui ou celle qui l'accompagne à ce moment même si cette dernière n'a absolument rien fait.
Ses fruits préférés sont les litchis, il en raffole par dessus tout et il serait capable de sonner chez les voisins de derrière, de devant, de droite, de gauche, de diagonale, à des heures tardives du début d'un nouveau jour pour en réclamer.
Aang a terminé au minimum deux fois chaque jeu Pokémon officiel, toute console confondue. Un jour qui sait il pourrait devenir le meilleur dresseur.
Lorsqu'il était plus jeune, c'est-à-dire lorsqu'il était beaucoup moins réfléchi, il s'était créé un tableau de chasse et pesait le pour et le contre de chaque trophée pour conseiller ses potes sur celles qui étaient les plus faciles d'atteinte.
Si Aang commence à avoir trop d'alcool dans le sang ou de produits illicites, son comportement change du tout au tout. Il devient un synonyme d'ours en peluche, mais quand cela arrive, c'est généralement suivi d'un blanc total, il n'a donc aucun souvenir d'avoir eu un comportement de la sorte.
Il va au moins une fois par semaine dans un restaurant. La bonne nourriture, il parait qu'il n'y a que ça de vrai. Gros mangeur quand il ne travaille pas ses chorégraphies, il ne dira jamais le contraire de l'affirmation précédente.
Aang est un roi dans le domaine du "je m'en foutisme" et à cause de ceci, il lui est déjà arrivé de soulager sa vessie entre deux magasins d'une galerie marchande. Il a pensé à se servir de gel hydroalcoolique juste après.
Histoire
«Jésus prit la parole, et leur dis: Ayez foi en Dieu. Marc 11:22. Nous continuerons demain. Bonne nuit les enfants.» avait-il prononcé avant de venir embrasser le front de ses adorables jumeaux. La lecture quotidienne du soir était celle du Nouveau Testament. Les frères Edogawa étaient venus au monde dans une famille chrétienne à souhait, parait-il qu'ils étaient la bénédiction de celle-ci. La mère n'avait que très peu de chance de concevoir une lignée, mais elle ne perdit jamais sa foi envers le seigneur et donna naissance à deux magnifiques petits garçons. L'enfance des jumeaux était basée sur la religion et jusqu'à l'âge de la puberté, ils étaient de vrai enfant de cœur, récitant leurs prières avant chaque repas et aussi avant de s'endormir.

L'adolescence changea bien des choses, Aang commençait à ne plus pratiquer, et même à ne plus concevoir l'idée qu'un Dieu existait. Il préférait vivre une vie comme lui l'entendait, sans que ses parents ou la religion ne s'en mêle. Il s'était même fait tatouer et ses géniteurs lui avaient fortement remonter les bretelles quand ils s'en étaient aperçu. Cela commençait à créer des discordes chez les Edogawa et le fait qu'Aang veulent devenir danseur était inconcevable, ce n'était pas un métier d'après le paternel. Les engueulades répétitives commençaient à peser sur les épaules de chaque membre de la famille et lorsque s'en fut trop, que chaque petit truc partait en vrille, Aang et son frère firent tout deux leurs valises en direction de Tokyo.

Tokyo, une grande ville du Japon, mondialement connu. Le parcours des jumeaux était semblable à celui d'un Texan quittant sa ville natale pour se rendre à New-York et marcher sur les planches à Broadway. Aang pensait vivre l'American Dream de façon nippone. Il s'était inscrit à la Royal Private School dans la section des arts ; la maternelle envoyant discrètement de l'argent à ses deux garçons, ne supportant pas l'idée qu'ils puissent mal finir. Il avait été diplômé sans donner de grands efforts, étant un bon danseur depuis qu'il avait appris l'existence de cette discipline. Pendant sa scolarité, ses parents avaient de nouveau procréé, cette fois, il s'agissait d'une fille. C'était la première fois que les frères Edogawa retournaient à Nagasaki depuis leur départ, pour voir ce petit bambin qui allait maintenant être une partie intégrante de la famille. Les retrouvailles s'étaient plutôt bien passées, le paternel avait revisité sa vision des choses par rapport à Aang particulièrement et ne lui en voulait plus autant d'avoir quitté le domicile et d'avoir entraîné son frère dans cette histoire. Depuis cette fois, à presque chaque vacance, toute la famille se retrouvent de nouveau.

Après la remise des diplômes, la vie n'était pas facile, devenir danseur ne se fait pas en claquant des doigts, c'est une carrière qui débute en freelance. Quelques scènes underground, de quoi gagner un peu d'argent et passer des auditions un peu partout était le quotidien des jumeaux. Cette période parut longue, car elle l'était, mais, la chance finit par se montrer et les deux compères reçurent un appel pour une nouvelle audition qui pourrait déboucher sur un contrat à longue durée. Le jour où Aang avait crié «Merci mon Dieu.», phrase extrêmement choquante sortant d'entre ses lèvres. Ils avaient enfin réussi, puisqu'ils avaient décroché ce contrat sans soucis. Le rêve était devenu réalité et quelle aubaine pour leurs employeurs d'avoir recruté deux frères soudés comme les doigts d'une main.

Derrière l'écran
pseudo: enbüyükbok âge: 20 presence connexion: 5/7 presence rp :  3/7 Personnage inventé ou scénario: inventé

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kwon Youngdeuk ➦ Deukie [KWON TWINS]</font> [u]»[/u] Edogawa Z. Aang

avatar
Pseudo : Laady/Heerin Mes messages : 213 Yen (¥) : 417 Avatar : Lee Jin Sook aka cutie yeoreum [WJSN] Schizophrène? :

la glace | le feu | l'air | la terre | la luxure

Age : 15 ans Date de naissance : 18/08/2001 Astrologie : lion Métier : serveuse au camélia Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 10 Planning :

Il est préférable d'échouer dans l'originalité, que de réussir dans l'imitation. Vous êtes né un original. Ne devenez pas une copie. Nous sommes ce que nous prétendons être, nous devons donc faire attention à ce que nous prétendons être.



☁ Créer de nouvelles amulettes. Il faut qu'on se protège avec Reagan
☁ Ecrire une lettre a papa que je lui lirais quand je retournerais aux Etats-Unis
☁ M'affirmer un peu plus
☁ Acheter les places de concert pour C.Diamonds Sho-Kun =^^=
☁ Acheter un nouveau service à thé
☁ Appeler mes frères ainsi que mes amies
☁ Apprendre a patiner avec Luna
☁ Taquiner Berry
☁ Taquiner Noah
☁ Passer du temps avec Shintarô



Le succès est une échelle, vous ne pouvez pas monter avec vos mains dans vos poches.Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.
Navigation :

Sunrise will be brighter today
It shines in the moonlight
Phone call
Stay up off my instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 18:15
Edogawa comme Conan -sbaff-

En plus un danseur

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche, je suis assez curieuse

avatar
Byun Bae
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 370 Yen (¥) : 344 Avatar : winwin (from nct) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)

Age : 19 ans, mais l'âge n'est qu'un nombre. Date de naissance : 28/10/1997 Astrologie : il connait que la grande ours Métier : mangaka, il a son propre webtoon coréen ♥ Année : 1ère année Résidant à : rps principalement ou chez ses parents Planning :



trouver du temps avec mes frères ✎ sortir avec sumiyo... 'fin sortir, aller faire un tour quoi ✎ poster mon prochain chapitre ✎ arrêter de rendre mes devoirs trop à l'avance ✎ m'entraîner pour les compétitions d'arts martiaux ✎ taire mes sentiments ✎





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

woop woop (prés) ✎ draw my life (lien) ✎ taste the feeling (rp) ✎ phoneinstagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 18:20
j'ai pensé pareil pour conan XD
j'ai hâte d'avoir plus d'information sur lui
bienvenue ! & bon courage pour ta fiche ~ nous sommes là si besoin


no sense
it don't make no sense, unless I'm doing it with you. focus ain't the same if the picture ain't got you in it. ever since the beginning now. you had that effect on me.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 19:52
ptdrrrrr en fait j'étais en train de lire un tome de Conan...............
merci bien les petits gars, j'essaye de faire au plus vite.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 20:45
Bienvenue beau gosse bonne chance pour ta fiche. !

avatar
Pseudo : Nelliel Mes messages : 542 Yen (¥) : 666 Avatar : Jun Hyosung [secret] Schizophrène? : Watanabe Joy feat Kim Jinhee Kuchiki Naho feat Xuan Yi Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Erawan W. Sakura feat Lee Sung kyung Yamamoto Kyota feat Min Yoongi Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Oh Byung Hee feat Johnny - Seo Youngho
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : Balance & Coq Métier : Mannequin de sous vêtements sur internet, strip-teaseuse et croupière Année : 3 ème Résidant à : Bunkyo dans l'antre de l'enfer. Avec cette chose qui me colle Planning : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : si tu veux en savoir plus sur moi c'est mon Histoire qu'il va te falloir lire mon chéri † si tu veux devenir mon ami, ou mon ennemi, je n'ai pas que des amis hein, désolée ben te faut passer par ma Fiche de liens si tu veux voir avec qui je fais mes† rps c'est par ici que ça se passe. Mais j'en prends pas beaucoup désolée †


Si tu veux voir mon instagram du boulot tu peux, mais sache que personne ne sait qu'il s'agit de moi. †et si tu veux voir mon instagram perso, ça tu peux bien évidemment

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 20:58
*lèche ce magnifique torse*

Bienvenue dans le coin et on se trouvera un bon petit lien j'en suis sûre

avatar
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6431 Yen (¥) : 768 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? :


Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 21:42
Entre danseur pro il nous faudra un lien
Bon dako est un enfoiré mais voilà
Bienvenuue parmi nous officiellement (a) et courage pour ta fiche
Hâte d'en savoir plus et j'adore ton prénom


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

avatar
Pseudo : Nana Mes messages : 110 Yen (¥) : 162 Avatar : Minhyuk from monsta x Schizophrène? :


Shojiro ft. Onew nam ft. Rocky

Age : Vingt deux ans. Date de naissance : 17/02/1995 Astrologie : Verseau Métier : artiste peintre. Année : 4ème année Résidant à : Il squatte les dortoirs de la rps même s'il a largement les moyens d'avoir son propre appartement, mais s'il ne s'y trouve pas, il y a des chance pour qu'il soit dans son atelier, à quelques rues de l'université. Planning :


Mettre la main sur Hoshi et lui parler. Trouver un moyen de se faire pardonner. Lui faire comprendre qu'il l'aime réellement et qu'il n'est pas juste une passade. Eviter de vouloir casser la gueule à tous les mecs qui croise la route de son petit ange. Racheter de nouveaux pinceaux. Finir les toiles pour sa prochaine expo. Refaire le plein de peinture. Tenter de remettre de l'ordre dans son atelier. Prendre des nouvelles de sa mère... A remettre à plus tard.


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 23:21
Deukie
Je suis juste in love des kwon-twins, ils sont balèze quand ils dansent
Du coup je dis pas que c'est un excellent choix d'avatar, ça parait logique.

Bienvenue et courage pour ta fiche.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Mar - 0:41
merci hyunsoo.
mdrrrr senna je.... woh ok. mais sans soucis on trouvera un truc.
dakota!!!!!! ça serait avec grand plaisir. OH MERCI J'AIME QUE MON PRÉNOM SOIT APPRÉCIÉ!
tao, je te comprend T O T A L E M E N T omg! merci merci.

avatar
Pseudo : exodus Mes messages : 993 Yen (¥) : 263 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :


orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun



Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1996 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que Sora se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☑ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☐ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ aller à tous les concerts de Kuhei!

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 25 Mar - 1:13
omg j'arrête pas de mater les abdos sur ton vava, c'est grave bon
met des gifs sexy à mort next et ce sera l'orgasme complet! x)  
anyway....
bienvenue! sur rps et fighting pour ta fiche.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Mar - 2:20
je t'enverrais des photos si tu veux baver en solo t'inquiètes pas.
sinon je te remercie et merci x2 j'ai cru que je n'allais jamais terminer les anecdotes!!!!

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Mar - 19:07
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥

avatar
Pseudo : miyu Mes messages : 1452 Yen (¥) : 1443 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 24 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.


Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...


my monster

Navigation :



L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 27 Mar - 0:18
J'approuve les dires de mvdd, l'avatar est à croquer
J'aime le pseudo, Conan et Avatar
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Mar - 0:37
merci jaehyun.
je te remercie zeno. omg Avatar toute ma vie, la légende de korra ma vie aussi je gnjwhvyugyh meurs..... bye .

avatar
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 21297 Yen (¥) : 14561 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :
JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 28 Mar - 13:48
Bon bah c'est parfait tout ça
Amuse toi bien !

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Dance is synonym of freedom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» freedom for Leonard Peltier!
» City of Heroes Freedom
» DORIAN † Enjoying of your freedom, you're alive
» A great day for freedom (19/06, 19h42)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-