-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 edogawa z. aang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Mar - 18:29
nom : Edogawa prénom : Zaheer Aang surnom : Aang c'est déjà assez court âge : 24 y.o né(e) le : 23/01/1993 origine :  japonais groupe : citoyen sexualité : hétérosexuel situation : célibataire métiers / études : danseur professionnel
Description du personnage
Aang est un danseur professionnel depuis peu mais qui commence à bien gagner sa vie. Il partage sa passion pour ce sport et cet art avec son frère jumeau, Kyah. Il provient d'une famille chrétienne mais il n'est plus pratiquant depuis un bon moment. Il a également une petite sœur restée à Nagasaki. Son caractère est assez complexe et Aang peut paraître être une personne adorable mais qui par derrière ne vous appréciera peut-être pas vraiment ou une personne exécrable qui en vérité vous porte dans son cœur. Un homme un peu contradictoire qui a décidé de vivre sa vie comme bon lui semble pour qu'il puisse être heureux et apporter quand il le faut une once de bonheur à sa famille. Bien qu'il agisse souvent par intérêt, il n'a pas un si mauvais fond que ça.
Les liens recherchés
/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Mar - 18:30
Edogawa H. Kyah
bro'
Kyah et Aang sont frères jumeaux, ils sont aussi des confidents. L'un ne peut pas vivre sans l'autre. Kyah est très important pour son frère, il est comme une part de lui-même et rien ni personne ne pourra jamais se mettre entre deux. Ils partagent une même passion, celle de la danse. Les frères vivent même ensemble. Bien qu'identique au niveau physique, Aang est un peu différent de Kyah niveau caractère mais cela ne change absolument rien.
Murasakibara Miyuki
fashionista
Miyuki et Aang se sont rencontré lors d'une scène des CD où ce dernier était back danseur. Ils ont très vite accroché puisqu'ils sont fans de mode et de danse tous les deux. Même si Aang peut-être parfois busy, il ne le seras jamais autant que Miyuki, ce pourquoi quand l'idole rate une fashion week ou une quelconque convention de ce genre, le danseur se fait une joie de lui faire un topo avec introduction, développement et conclusion de la journée. La brésilienne Cristina Cordula a du souci à se faire avec ces deux fashionistas.
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Mar - 18:30
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Mar - 18:31
+3 c'est à vous. edogawa z. aang 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Mar - 18:50
Moi je veux un lien avec ma Kat qui est aussi danseuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Mar - 19:00
VAS Y BRO JE SUIS PRENEUR! T'as une idée déjà ou pas du tout?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Mar - 19:02
J'adore tes gifs edogawa z. aang 4202381816 Momo edogawa z. aang 3234911801
Je veux un lien edogawa z. aang 3062496772

Aang et Miyuki ont plusieurs points communs, ils sont tous les deux passionnés de danse et de la mode.
Miyuki est une idole renommé au Japon. Il n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à dire ce qu'il pense.
Du coup, ça pourrait très bien partir sur un lien positif (buddies) qu'en négatif. (du style des rivaux ? mais comme leurs styles sont totalement différents, il n'y aura pas vraiment un qui est meilleur que l'autre)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Mar - 19:08
Pas du tout. Kat est simplement danseuse a la royal et tente de montrer son propre groupe de danse indépendant. C'est une garce vaniteuse, chiante et prétentieuse. Mais concernant la danse, c'est autre mentalité qu'elle a. Elle vit littéralement pour danser

Il y a des liens en particulier que tu recherches ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Mar - 19:29
Miyuki, bah en plus j'ai demandé à être back danseur dans la Angel, donc en plus les deux p'tits gars auraient pu partager une même scène tu vois? Après les deux me vont, comme j'ai presque rien comme lien, je te laisse choisir, t'attend plus de lien positif ou négatif?

Wu XIan, que dirais-tu, genre, un jour Aang est retourné à la Royal puisqu'il est diplômé de là bas pour par exemple faire un petit spectacle de danse tranquille pépère tu vois? et Kat l'a vu et ils ont parlé, elle a découvert que c'était un danseur pro et elle demande parfois des espèces de cours particulier et vu que Aang c'est un peu un connard, il lui en ferait voir de toute les couleurs mais ça l'aiderait vachement dans son apprentissage ou une connerie comme ça. C'est juste une idée hein.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Mar - 20:14
Ok c'est top edogawa z. aang 4178171779
Je t'avoue qu'à part les CD, tous mes autres liens ont disparu xD
Mais je vais pencher sur un lien positif héhé.
Ils pourront partir en fashion week ensemble et répèt jusqu'à pas d'heure à l'agence ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Mar - 20:27
Alors là, tu me parles de fashion week, c'est bon, tu me charmes totalement. Je suis ok pour en faire des potes du coup, totalement classe! edogawa z. aang 1734441098

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Mar - 20:40
Haha tant mieux edogawa z. aang 1141862479
Il prend des cours de stylisme et participe à la création de vêtements. La Fashion week est un des événements qu'il adore aller voir. (Il reçoit des invitations puisqu'il est assez connu pour son style).
Mais comme il peut être assez occupé, il peut pas y aller tous les ans. Du coup, je vois bien Miyuki harcelé Aang pour lui faire un topo de la journée xD
De vrais buddies quoi edogawa z. aang 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Mar - 22:17
Bah Kat n'est pas du genre a demander des cours. Elle pense déjà être la meilleure de tout Royal. Mais elle serait surement du genre a le défier en danse XDD. Mais peut etre elle nourrirait une certaine admiration pour lui parce qu'elle pense qu'elle est coincé a la royal jusqu'a la fin de sa vie et c'est pas du tout ce qu'elle veut. Alors de voir quelqu'un diplomer de la royal, ca peut jouer edogawa z. aang 528540118

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Mar - 22:21
Ah bah ouais ça pourrait être classe. Genre que Kat soit toujours en train de le défier et que Aang rigole bien parce que même si elle est douée, il est danseur pro donc il a forcément un peu plus d'entrainement derrière lui et à la fin chaque remarque qu'il pourrait lui faire ça partirait en steak parce qu'ils ont des caractères de cons???

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Mar - 22:54
Je pense que Aang représenterait enfin un défi pour elle, parce qu'elle pense qu'a Royal, il y a personne a sa cheville. Et si il lui balance des piques a tort et travers, c'est sur que Katreeya a va l’insulter de tous les noms dans toutes les langues xDDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 0:36
Bah vas y, moi ça me va parfaitement comme type de lien, ça pourrait partir tellement loin en quelques secondes ça pourrait être épique. Je valide. Si toi ça te convient comme ça, on pourra se faire un rp tranquille quand t'as le time et tout et tout. edogawa z. aang 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 31 Mar - 13:54
Moi aussi ca me va très bien.
Laisse moi le temps de mettre un peu d'ordre dans mes rp et je te mpotte direct pour qu'on en fasse un o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 31 Mar - 18:18
Hey bro, je suis déjà dans tes liens mais...
Je voulais juste faire l'amour à ta fiche ♥:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Avr - 16:44
Ma fiche à ressenti un plaisir sans pareil après ton passage bro'

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

edogawa z. aang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» edogawa z. aang
» edogawa z. aang - rp
» aang ▬ instagram
» aang ▬ phone
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-