AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .

kamiya hanae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Mar - 11:20
nom des personnages : tous les personnages
date de départ : 29.03.17 (même si elle date d'un peu avant).
date de retour : 16.04.17.
raison (facultatif) : je pars en vacances pendant deux semaines, donc ce sera quasi impossible de rp ou de faire quoique ce soit, je ne sais pas vraiment comment marche la connexion là où je pars donc voilà, et comme j'veux en profiter un max.
des bsx,

Pseudo : Nelliel messages : 584 Yen (¥) : 741 Avatar : Jun Hyosung [secret] DCs : Watanabe Joy feat Kim Jinhee Kuchiki Naho feat Xuan Yi Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Erawan W. Sakura feat Lee Sung kyung Yamamoto Kyota feat Min Yoongi Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Oh Byung Hee feat Johnny - Seo Youngho
Age : 24 ans Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : Balance & Coq Métier : Mannequin de sous vêtements sur internet, strip-teaseuse et croupière Année : 3 ème Résidant à : Bunkyo dans l'antre de l'enfer. Avec cette chose qui me colle Notes : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : si tu veux en savoir plus sur moi c'est mon Histoire qu'il va te falloir lire mon chéri † si tu veux devenir mon ami, ou mon ennemi, je n'ai pas que des amis hein, désolée ben te faut passer par ma Fiche de liens si tu veux voir avec qui je fais mes† rps c'est par ici que ça se passe. Mais j'en prends pas beaucoup désolée †

Si tu veux voir mon instagram du boulot tu peux, mais sache que personne ne sait qu'il s'agit de moi. †et si tu veux voir mon instagram perso, ça tu peux bien évidemment

Ce message a été posté Mer 29 Mar - 14:02
Amuse toi bien ♥

Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 841 Yen (¥) : 1330 Avatar : 鹿晗 DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

Navigation :

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Ce message a été posté Mer 29 Mar - 15:20
bonnes vacances amuses-toi bien et reviens en forme

✿ now tell me I’m the only one. ✿
take your time. love me in the middle of your lowest night. i’ll be sure to lift you if you promise me. give me your affection & your honesty. if I could feel your touch, if I could be your love. i wanna go beyond, i wanna go to far. skin to skin.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

kamiya hanae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1