Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Runaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Avr - 0:17
Runaway
TENUE ••• Mon téléphone vibre. Je le récupère sur ma table pour y lire le message. Aang sera bientôt en bas de chez moi. Il vient de sortir de chez lui et il sera là dans moins de 30 minutes. Je suis largement dans les temps puisque je suis pratiquement prêt. Aujourd’hui, c’est journée détente. Nous avons contacté un styliste, nouveau dans le monde de la mode mais qui a du potentiel, pour visiter son atelier. C’est un peu loin mais je pense que ce détour en vaudra la peine. De toute façon, j’ai besoin de prendre un peu d’air frais et de me changer les idées. Comme il s’agit d’une petite visite à titre personnel, je choisis d’avoir un style plus simple. Mais simple ne veut pas dire pas coordonné. Je vais dans mon dressing, à la recherche du sac idéal. J’ai appris à ne pas mettre trop de temps mais tout est relatif. J’hésite entre mon sac en cuir à bandoulière ou pour un sac à dos. Mon regard vacille entre les deux objets. Je regarde à l’aide d’une application météo de mon portable pour m’aider à choisir. Comme il va faire assez chaud, j’opte le sac à bandoulière pour ne pas avoir cette impression de lourdeur. Mon cellulaire vibre une nouvelle fois. C’est Aang. Il est en bas et me presse de le rejoindre. Je râle tout seul et file mettre mes chaussures à l’entrée. Je ferme l’appartement à clé et descend de l’immeuble. Dans la rue, je repère rapidement la voiture de mon ami, je m’approche de lui et ouvre la porte du siège à l’avant avant de me faufiler à l’intérieur avec le sourire. « Pile poil dans les temps. » Je lui fais un signe de la tête pour lui dire qu’il peut y aller. Bien sur, j’attache ma ceinture avant qu’il ne démarre. Je ne tiens pas à mourir aussi bêtement. « Prêt pour le grand voyage ? » J’ironise la chose, on ne va pas si loin que ça, c’est juste qu’on utilise la voiture pour éviter les transports publics.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Avr - 16:37
Runaway
TENUE ••• Aujourd'hui avec Miyuki, nous avions décidé de rendre visite à un petit styliste très peu connu, mais pour des mordus de mode comme nous deux, seul le travail comptait. Il était prévu que je vienne chercher mon acolyte directement chez lui, j'avais donc pris peu de temps à me préparer, enfilant des vêtements qui me donnaient l'air d'être en pyjama bien que ce soit totalement le contraire. Casquette sur la tête et lunette sur le nez, j'étais fin prêt à sortir de l'appartement que je partageais avec mon frère. Je venais tourner la clé pour mettre le contact de mon véhicule et lorsque le moteur se mit à vrombir, je prenais mon téléphone pour envoyer un sms à Miyuki afin de le prévenir de mon arrivée presque imminente. Je prenais à présent la route pour venir te récupérer. J'avais dû conduire une trentaine de minutes avant de pouvoir me garer devant chez-toi, sans couper le moteur, mais faisant bien attention de rester au point mort, je te renvoyer un message te prévenant que je t'attendais avec impatience. «Pile poil dans les temps.» m'avais-tu dit et il est vrai que tu n'avais pas mis trop de temps à me rejoindre et j'étais plutôt fier de toi. Je te souriais à mon tour et après que tu te sois attaché, j'enclenchais la première pour reprendre la route. «Prêt pour le grand voyage ?» je répondais à tes paroles premièrement par un simple rire puis je venais te soutenir dans ton ironie. «Toujours ready, tu sais bien. J'ai pris des provisions pour toute une semaine, j'ai des sacs de couchage dans le coffre parce que notre trajet risque d'être vraiment très long.» bien entendu, tout ceci n'était pas vrai, j'avais juste quelques bouteilles d'eau à l'arrière pour ne pas finir déshydraté à cause du beau temps que nous offrait cette journée. Il y avait juste un léger problème, je ne me souvenais aucunement du lieu où se trouvait l'atelier du styliste et j'espérais m'être engagé sur la bonne route pour le moment. «Par contre, Miyuki, tu veux bien me servir de GPS humain, sinon je vais nous perdre je ne sais où et on pourra parler réellement de grand voyage.»
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Avr - 21:21
Runaway
TENUE ••• Cette journée allait être assez détente, c’est une journée de repos et quoi de mieux que d’aller rencontrer des gens qui, comme moi, aiment la mode. Le gars qu’on va rencontrer est assez sympathique, je l’avais eu par téléphone pour savoir si c’était possible d’aller lui rendre une petite visite. Bien entendu, je lui ai demandé si c’était possible d’amener un autre connaisseur. Aang est immédiatement venu dans mes esprits au moment de la conversation avec le styliste. Je savais qu’avec Aang, cette visite serait d’autant plus intéressante. C’est très instructif et amusant de parler mode avec mon ami. Et puis il avait aussi une voiture. Ça m’évitait de devoir prendre un taxi ou de louer une voiture. Je n’avais pas encore investi dans un véhicule puisque l’occasion de rouler par moi même ne s’y prête pas souvent mais il m’arrive quand même de penser que tout serait bien plus pratique avec une voiture. Mais Aang a une voiture et tout est parfait. Il s’est même proposé de venir me chercher en bas de chez moi. A son deuxième message, je prends rapidement mon sac que je venais de choisir et fonce à la sortie de l’appartement. Je descends rapidement les escaliers, ne voulant pas attendre l’ascenseur. Tout est relatif car je descends marche par marche car je ne veux pas prendre le risque de me faire mal bêtement. Arrivé en bas de l’immeuble, je remarque la voiture de mon ami et rentre sans lui faire de signe, comme si c’était tout à fait normal de débarquer. Je m’installe dans le siège et attache ma ceinture. Je ris à sa réponse et je frappe légèrement des pieds. « Ok. Pas de problème. » J’attends qu’il démarre pour commencer à lui donner la direction. Sans attendre son feu vert, j’allume la radio pour avoir de la musique. Tout en lui donnant les indications, je bouge au rythme des chansons. Des dizaines de musiques passent mais je suis toujours aussi à fond. « Tu devrais t’investir dans un GPS. Mais tu n’as pas ça sur ton portable ? » Pour lui donner un exemple concret, je commence à chercher dans mon sac mon portable. « Fais demi tour ! » Mon portable n’est pas dans mon sac.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Avr - 18:26
Runaway
TENUE ••• Tu avais répondu à mes attentes et tout était pour le mieux, nous n'allions pas nous perdre et c'était une bonne chose. Tout en me donnant quelques indications sur la route à prendre, tu venais allumer la radio et je dois avouer que tu avais eu là une très bonne idée, la musique me donnait toujours envie de danser, d'improviser des pas et pourquoi pas même finir par créer une chorégraphie complète que je pourrais présenter au directeur de la Angel pour qu'il la fasse apprendre à un groupe. C'était un peu comme un rêve de voir une de mes danses devenir quelque chose d'officiel. Aang le chorégraphe, cela sonnait comme un prestige quand j'y pensais, mais ça n'était encore jamais arrivé, il faudrait que je pense à travailler plus dur pour que cela se réalise. J'étais sûr d'en avoir les capacités. Mais trêve de rêveries, j'étais au volant et je me voyais mal nous envoyer dans un fossé seulement parce que l'appel de la danse était plus fort que tout, étant une personne toute même réfléchie, je ne jouerais jamais à ce jeu dangereux. Au lieu de ça, quelques mouvements de tête bien placés suffisaient. Par moment, lorsque je connaissais parfaitement la chanson, je me mettais à pousser la chansonnette et on pouvait de suite comprendre pourquoi je n'étais pas une star montante dans l'industrie de la musique. Tes paroles venaient me sortir de mon écoute intensive de la radio et il est vrai que je devrais penser à investir dans un GPS, mais je préférais garder mon argent pour acheter des fringues qui en valaient la peine. «Ah si, l'application plan là, mais j'ai rangé mon téléphone dans la poche de ma veste après t'avoir envoyé le message et comme j'avais chaud, je l'ai balancé derrière.» Voilà que tu te mettais à fouiller dans ton sac avant de me dire de faire demi-tour. «Quoi? Mais ça fait déjà plus d'une demi-heure qu'on roule. C'est une blague j'espère?» Le ton que tu avais utilisé me laissait penser que tu ne rigolais pas du tout et bien que cela m'emmerde énormément de faire demi-tour, j'avais simplement trouvé une place où stationner un moment. «T'es sûr de bien avoir regardé? Dans tes poches, partout?» La journée commençait bien, nous allions avoir plus d'une heure de retard pour rencontrer le nouveau styliste. J'inspirais très profondément puis souffler lentement, une technique respiratoire que j'avais apprise pour ne pas laisser mon côté extrêmement colérique prendre le dessus alors que la situation n'était pas si catastrophique. Quel idol n'arrive pas en retard de nos jours? Il faut savoir se faire désirer. «Très bien...» Activant le clignotant, je reprenais la route en sens inverse. Mission: récupérer le portable de Miyuki ; départ.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Avr - 21:40
Runaway
TENUE ••• Mettre de la musique est un réflexe chez moi. J’aime me défouler en bougeant en rythme de la chanson, avec ou sans entourage. C’est un bon moyen d’évacuer toute cette énergie, même si j’avoue que mon énergie a beaucoup perdu depuis que mes journées sont si remplies à cause de mon métier. Heureusement, j’aime ce que je fais car sinon, personne n’aurait pu supporter de tels emplois du temps. Aang est lui aussi un danseur et je m’attendais à ce qu’il bouge aussi. Je me suis mis à rire en l’entendant chantonner. Il pouvait mal prendre mes moqueries mais Aang me connait et sait que je suis comme ça. Mais comme pour me faire pardonner, je me mets à chanter avec lui, toujours en vérifiant qu’on avance dans la bonne direction. Il a de la chance que je sache où aller, mais je ne serai pas toujours à ses côtés pour faire le GPS humain, d’où ma question. Je jette un coup d’œil à sa veste, à l’arrière de la voiture. Au moins, il saura qu’il pourra utiliser son portable en tant que GPS. Fouillant mon sac, je commence à stresser parce que je ne retrouve pas mon téléphone. Est-ce que je l’ai laissé à la maison ? L’ai fait tomber en montant dans la voiture ? Ça ne me ressemble tellement pas d’oublier mes affaires. Je soupire, mon porte feuille n’est pas la non plus. Je m’avachis sur mon siège et laisse tomber ma tête vers l’arrière. A sa question je tâte les poches de ma veste, mais toujours rien. « Non, je n’ai ni mon tel, ni mon porte feuille. » J’affiche un sourire victorieux en le voyant faire demi tour. Je suis en jour de congé donc je ne louperai pas d’appels importants mais ne pas avoir mon portable sur moi est horrible. « Je vais appeler Shigeki-san avec ton portable. » Histoire de le prévenir quand même. J’élargie la ceinture de sécurité pour pouvoir récupérer la veste de mon ami. Je tâte dans ses poches tout en le regardant d’un air « ne m’en veux pas ». Je sors son téléphone mais il est verrouiller. « Ton code ? » C’était plus pour tenter que d’espérer avoir une réponse. J’aurai bien voulu lui passer le téléphone mais Aang me semble ne pas être du genre commettre ces « dangereuses » actions. Mais il a suffi que je ne fasse pas attention à la route le temps de récupérer sa veste pour qu’on prenne le mauvais chemin. « On n’est plus sur le bon chemin. Prends la prochaine à droite. » dis-je en ricanant. Tout commençait si bien pourtant. Mais mon sourire s’estompe en remarquant quelque chose d’anormal. « Tu trouves pas que ça sent bizarre ? »
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Runaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» runaway
» runaway
» I wanna runaway, don’t look for me
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-