Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 false alarm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
false alarm - Page 2 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
false alarm - Page 2 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
false alarm - Page 2 LEHNHXD
false alarm - Page 2 PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
false alarm - Page 2 PybMj1R
false alarm - Page 2 H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : false alarm - Page 2 Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
false alarm - Page 2 PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
false alarm - Page 2 PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
false alarm - Page 2 Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 21:36

false alarm.
feat. astéro ♥

TENUE ••• Je suis seulement soulagé de retrouver Astéria, certes ce n’est pas encore terminé un des gars est peut-être KO, mais on n'a plus aucune visibilité sur celui que j’ai aveuglé plus tôt. Il faut qu’on sorte de là avant qu’il se pointe, les secours ne vont pas tarder, cependant je n’ai aucune envie de rester ici pour les attendre. Malheureusement ça aurait été trop beau de pouvoir s’en sortir ainsi, bien que ce ne fût pas facile jusqu’à maintenant. Le gars en question arrive avec son arme, tirant dans le magasin avant de me viser. Ce n’est pas que j’ai peur de me prendre une balle, mais j’ai peur que la jeune fille soit touchée par ma faute, c’est ainsi que je la protège naturellement en essayant de la faire reculer hors de la supérette. Les otages ont suivi le rythme plus tôt en allant vers la sortie, même si la plupart sont encore tous à l’intérieur. Les ravisseurs savent déjà qu’ils ont perdu, ce ne sont pas les autres qui les intéressent, mais moi vu que je suis la cause en majeure partie de leur échec. Le caissier qui a l’arme devient visible dans le petit groupe suite aux paroles d'Astéria, sauf qu’avant qu’on ne tente quoique ce soit des coups de feu retentissent et automatiquement je me tourne pour jeter Astéria au sol, évitant qu’une balle perdue nous touche elle moi, surtout elle dans mon esprit. Finalement le calme revient et on remarque rapidement que nous avons reçu de l’aide des autorités qui ont blessé l’homme, des gens viennent nous faire sortir et nous éloigner du magasin, mettant un périmètre de sécurité. Une fois à bonne distance je reprends Astéria dans mes bras, soulagé. « Je crois que j’aime bien le petit magasin à côté de chez nous. » Plaisantais-je en riant légèrement, même s’il y a moins d’articles. Au moins tout est bien qui finit bien, mais bon sang c’était fort en émotion.  


♡ ♡ ♡
MACFLY

Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : false alarm - Page 2 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
false alarm - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
false alarm - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
false alarm - Page 2 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : false alarm - Page 2 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
false alarm - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
false alarm - Page 2 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

false alarm - Page 2 Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
false alarm - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
false alarm - Page 2 Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : false alarm - Page 2 Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
false alarm - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
false alarm - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
false alarm - Page 2 Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 18:20

false alarm.
feat. astéro ♥

TENUE ••• C'est un soulagement d'avoir Zéro sous les yeux, de pouvoir le toucher, examiner s'il est blessé, le gronder à cause de sa plaie, mais savoir qu'il va bien quand même. J'aurai voulu que ça se termine ainsi, que l'on sorte tous de là, mais l'autre gars n'est toujours pas à terre. Il sort de nulle part et vise mon meilleur ami, celui-ci me protégeant de tout danger. Comment faire ? Je ne peux pas défendre Zéro, mais je ne peux pas fuir non plus. Impossible de partir et de le laisser là. S'il arrive quelque chose au jeune homme pendant que je me mets à l'abri, je m'en voudrais toute ma vie. Sauf que les choses s'enchaînent trop vite, au point que je n'arrive pas à suivre. Des coups de feu, le décore qui défile dans ma chute, le corps de Zéro protégeant le mien. à terre, je peux sentir mon coeur battre si vite que les larmes me sont montés aux yeux, coulant sur mes joues. C'est l'instant parfait pour que la sécurité débarque et s'occupe du sale type, aidant les derniers otages à sortir de la supérette désormais libérée. Je suis encore sous le choc, tremblante dans les bras de mon ami. Il me faut quelques minutes pour m'en remettre, les larmes n'ayant coulés que deux secondes. « Idiot ! C'est tout ce que tu trouves à dire ! » Mais même s'il fait une blague pourri, je ne peux m'empêcher de rire. « Je préfère commander en ligne. » Ajoutais-je, pour clôturer cette histoire. ça fini bien, et j'espère que plus jamais nous aurons à revivre une telle chose effrayante. J'ai eu si peur pour lui, mais aussi pour mes bébés. Bien qu'ils ne soient pas là, j'étais terrorisée à l'idée qu'ils soient sans parents, seuls livrés à eux-même. Heureusement, rien de dramatique n'est arrivé, nous nous en sortons sans trop de blessure. Juste chamboulé, mais saint et sauf.


♡ ♡ ♡
MACFLY
 

false alarm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (soo-ah) she's a false alarm.
» Mika ✘ The false heir
» Mika ✘ The false heir
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-