Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 how can i say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Avr - 23:10

“How can I say”  
Feat Eun Ha

TENUE ▬ Encore une journée sans aucune nouvelle de Nash. Ce dernier avait disparu du jour au lendemain alors que « tout se passait bien ». Quelques jours après leur dernière rencontre, Alak était allé voir à la bibliothèque où il travaillait mais il n’était déjà plus là. On lui avait informé qu’il avait démissionné. Or cette bibliothèque était le seul endroit où Alak pouvait venir le retrouver. Il lui avait dit qu’il habitait près de son lieu de travail mais le quartier était tellement grand qu’Alak ne pouvait pas sonner à chaque porte pour demander si Nash habitait dans l’immeuble. Chaque jour, il attendait un appel de la part de son … ami ? ex ? Peu importe ce qu’ils étaient mais le métis avait réellement disparu. Ça l’inquiétait beaucoup mais il ne pouvait se laisser aller. Il continuera ses recherches jusqu’à ce qu’il ait une réponse. Qu’elle soit bonne ou mauvaise.

Mais aussi fort qu’il se voulait d’être, Alak avait besoin de soutien et il ne voyait qu’une seule personne avec qui en discuter. Eun Ha. Depuis qu’elle lui avait téléphoné pour dire qu’elle était rentrée, saine et sauve, de son « voyage », ils n’avaient pas trop eu le temps de passer du temps ensemble. Alak pouvait facilement imaginer l’emploi du temps chargé de son amie. Sans oublier qu’il avait eu la tête pendant ses derniers temps. Au début, il ne voulait que parler rapidement à Eun Ha par téléphone (maintenant qu’elle pouvait lui répondre de vive voix), mais la mannequin lui proposa une meilleure suggestion en l’invitant chez elle.

Même si la mémoire lui faisait souvent défaut, Alak ne pourrait jamais oublier le chemin pour aller chez elle. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait cet itinéraire mais il s’en souvenait parfaitement. Il n’avait même plus besoin de regarder la carte du métro pour savoir dans combien d’arrêt il devait descendre. Par contre, ce qu’il avait oublié, c’était l’éprouvante épreuve du rush japonais. L’heure était, effectivement, pas des plus idéales pour prendre le métro mais il n’avait pas le choix. Alak monta dans le train et réussit à se faufiler dans un petit espace. Au bout d’une dizaine de minutes, l’acrobate se hissa jusqu’à la sortie. Il quitta la station et pu enfin respirer un bon coup. De la station à la résidence d’Eun Ha, il n’y avait que pour une quinzaine minutes de marche. En chemin, il s’arrêta devant une pâtisserie au nom français pour acheter quelques mignardises.

Petit paquet en main, Alak continua son chemin pour arriver jusqu’à devant chez Eun Ha. Devant la porte d’entrée, il sonna à la porte et leva son petit paquet devant l’interphone avec la petite caméra. Il attendait avec un grand sourire, car oui, ça le rendait toujours heureux de voir Eun Ha.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Avr - 12:03
J’étais rentrée tard du travail la veille, et pourtant mon énergie était à son maximum. La raison était simple : aujourd’hui Alak venait me rendre visite. Nous prenions régulièrement des nouvelles l’un de l’autre, mais, nos emplois du temps respectifs ne nous laissaient jamais assez de temps pour nous réserver à chacun une journée entière. C’était difficile, de ne pas le voir autant de fois que voulu. Je pensais que, peut-être, cet été, nous pourrions partir. J’avais largement de quoi payer de vacances, et plutôt que de refiler cet argent à mon maître chanteur, je préférai de loin le placer pour un voyage avec mon tendre ami.

Regardant l’heure affichée sur mon téléphone portable, je remarquai qu’il allait bientôt arriver. Le Thaïlandais était rarement en retard, ou alors, il prévenait toujours. Ainsi, n’ayant reçu aucun message de sa part, j’estimai qu’il ne tarderait plus trop. Je plaçai une boîte carré et plate sur la table basse de mon salon, bien en vue pour ne pas oublier de le lui donner. Un petit cadeau, récupéré quelques semaines auparavant lors d’un shooting pour une marque. Puis, j’ouvris mon frigo, pour en sortir un jus de fruits fait maison pour qu’il ne soit pas trop froid lorsqu’il arrivera. J’étais tout juste en train de sortir des verres lorsque la sonnette de mon appartement retentit. Un large sourire étira mes lèvres et je filai jusqu’à l’entrée. Un petit paquet flottait sur l’écran de mon interphone, et je ne pris guère de temps à ouvrir ma porte. Je lui saisis la main pour l’inviter à entrer, préférant éviter de m’exclamer lorsque la porte était encore ouverte… Mes voisins étaient parfois indiscrets, et mon secret n’était pas encore dévoilé. La porte refermée, le verrou tourné, je fis face à mon ami avec le plus ravissant des sourires.

« Tu m’as tellement manqué ! »

M’exclamai-je alors, le prenant dans mes bras comme nous l’avions toujours fait. Nous étions à l’aise l’un avec l’autre comme je ne le serai sans doute jamais avec personne d’autre. J’ouvris un petit placard, lui glissant une paire de chaussons réservés aux invités.

« Fais comme chez toi. »

Il n’avait pas réellement besoin que je le lui dise ; ce n’était pas sa première fois en ces lieux. Je filai jusqu’à ma petite cuisine, ouverte sur mon salon, le laissant entrer un peu plus dans l’appartement et prendre ses aises. Je terminai rapidement ce que j’avais entrepris plus tôt, à savoir, servir mon jus de fruits. Un plateau sur lequel se trouvait deux verres et une carafe colorée dans les mains, j’arrivai jusqu’au canapé. Je posais mon bagage sur la table basse, et m’assis non loin de mon ami.

« Je suis vraiment contente de te voir aujourd’hui. Comment vas-tu ? »

C’était parfois encore un peu étrange d’avoir de longues discussions parlées avec lui. Nous avions passé tant de temps à communiquer en silence. Mais, j’étais ravie de pouvoir faire résonner ma voix en sa compagnie. Je n’avais rien à cacher, et lui-même pouvait me parler à cœur ouvert sans crainte.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Avr - 23:07

“How can I say”  
Feat Eun Ha

TENUE ▬ Alak n’eut pas besoin d’attendre bien longtemps avant que la porte s’ouvre et qu’Eun Ha vienne l’accueillir bien comme il faut, une fois que la porte refermée. L’acrobate sourit de plus belle et serra sa tendre amie dans ses bras. Voir à quel point ce contact lui faisait du bien le faisait prendre conscience qu’Eun Ha l’avait vraiment manqué. Les petits mots échangés par ci par là étaient bien mais rien ne valait un vrai face à face.

« Toi aussi, tu m’as manqué. »

Il fit attention à ne pas abîmer ses gateaux lorsqu’il la lâcha. La propriétaire des lieux lui présenta des chaussons qu’il enfila rapidement après avoir enlevé ses chaussures d’un geste rapide du pied. Il cala, toujours avec ses pieds, les chaussures dans un coin. Ce n’était pas la première fois qu’il venait alors il allait sans aucun souci faire comme si c’était chez lui. Pendant qu’Eun Ha finissait ce qu’elle faisait, Alak se mit sur le canapé. Il posa le petit paquet sur la table basse puis attendit que la jeune femme vienne le rejoindre. Il afficha un tendre sourire.

« Moi aussi je suis content. J'ai plusieurs choses à te raconter mais ça te dérange si j'en parle après ? Mais je vais bien. Je t'assure. »

Il la regardait d'un air attendrissant et surtout rassurant. Alak tapota la main de son amie. Il ne voulait pas plomber l’ambiance des « retrouvailles » dès l’entrée de jeu. Ce n’était pas pour ça qu’il voulait la voir. Certes, parler avec elle lui ferait du bien mais ils avaient tout leur temps pour le faire. Surtout qu’elle devait surement avoir pleins de choses à lui raconter elle aussi. Ça faisait depuis tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu alors ce n’était pas les sujet de conversation qui allaient manquer. Mais chaque chose en leur temps. Il ouvrit le paquet et montra à Eun Ha ce qu’il avait apporté.

« Tadam ! »

Il voulait garder son côté joyeux encore un petit moment car il savait que s’il allait parler Nash, ça n’allait pas être si évident de garder un sourire. Il en profita pour remplir les deux verres du jus d’Eun Ha. Il but rapidement une gorgée.

« Wow, c’est très bon. Tu es toujours aussi douée pour trouver les bons mélanges. Et toi ? Tu t'en sors ? Ton manager te fait voir de toutes les couleurs ?»

Lui ou une autre personne.




Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

how can i say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-