AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Wada Asami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Avr - 9:53
Wada Asami Haruka Kurebayashi
nom prénom Wada Asami âge Vingt-trois ans. date de naissance 05.01.1994. Ville de naissance Tokyo, Japon. origine Japonaise. groupe Etudiants. année 5ème année. section Mode. Matière(s) Travail des accessoires - Maquillage. sexualité Bisexuelle. vie sentimentale Célibataire. Qualités & Défauts Excentrique ○ Dynamique ○ Émotive ○ Expressive ○ Dépensière ○ Extravagante ○  Bornée ○ Pudique ○ Bavarde ○ Joviale ○ Optimiste ○ Douce ○ Tendre ○ Observatrice ○ Tributaire ○ Colérique ○ Ordonnée ○ Organisée. Situation financière Modeste, mais le père de son ex lui refile pas mal de fric. Situation familiale Enfant unique de parents divorcés. Permis de conduire ? Oui. métier / job étudiant YouTubeuse.

Elle possède une chaîne YouTube un vrai fourre-tout, on trouve de tout: gaming, tuto-make up, asmr, musique... Le pire, c'est que ça fonctionne. Elle ne gagne pas des masses, mais en très bons termes avec le père de son ex, celui-ci lui refile de l'argent dès qu'elle en a besoin, il paie même sa scolarité. Il s'agit là d'une vraie touche-à-tout.  Elle est capable d'arboder de nombreux domaines différents. Elle a longtemps dû porter un appareil dentaire, mais c'était loin d'être une complexe pour la jeune femme. En dehors de son coiffeur, personne n'a le droit de toucher à ses cheveux. Elle passe une grande partie de son temps libre à Harajuku. Il lui est déjà arrivé de poser pour quelques magazines. Les tâches ménagères, très peu pour elle, elle ignore complétement comment sa fonctionne. Si ce n'est le rangement... Les bonbons, c'est beau, c'est colorée, elle aime beaucoup en acheté, mais beaucoup moins les manger. Dès lorsqu'elle s'énerve un peu, elle peut se montrer très blessante. Elle a rapidement les larmes aux yeux. Elle collectionne les pansements aux motifs kawaii. Elle fait partie d'un groupe de pop-rock dont elle est la chanteuse. Elle possède une voix relativement aiguë. Elle croit aux fantômes, mais n'en a pas peur. Elle a un faible pour les rongeurs, et un problème avec les chiens et chats.  C'est une grande fan de Naruto, il n'est pas rare pour la jeune femme de se prendre pour un ninja. Très douée en tant que pompom girl, mais à côté de ça, ne sait pas danser. Elle sait jouer du ukulélé, il n'est pas rare qu'elle se balade avec. Elle fait du roller, elle adore ça. Il lui arrive de participer à des compétitions, elle se débrouille plutôt bien. Elle déteste les hôpitaux. Elle a fini un nombre incalculable de fois avec un bras ou une jambe dans le plâtre. C'est une ancienne gothique. Véridique.

Coucou ! écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 500 mots minimum, attention, je ne compterai pas èoé. Par contre pensez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥
Derrière l'écran

pseudo Flan. âge Vingt ans. presence connexion  5 /7 presence rp  3/7 Personnage inventé ou scénario  Inventé.

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Haruka Kurebayashi <span class="sfp">x</span></font> <span class="sfp">»</span> Wada Asami

Sasaki Akio
Vice présidente du conseil
Pseudo : Lesan Mes messages : 278 Yen (¥) : 38 Avatar : kudo haruka {momusu '17} Schizophrène? : Renji, le bad boy ☼ feat Zico ♫ Haneul, l'artiste ☼ feat Hyorin Age : 17 ans Date de naissance : 07/01/2000 Astrologie : Capricorne et lièvre Métier : Serveuse au maid café à mi-temps Année : 3ème année Résidant à : Dortoirs 6 Planning : Maintenant que je suis en terminale, peut-être faut-il que je bosse. Peut-être. Peaufiner Hikaru, ce serait bête qu'Eden découvre cette histoire. Éviter le plus possible les confessions de filles quand je suis Hikaru. Acheter du 7up, ça fait longtemps que j'en ai pas bu. M'entraîner en gym pour retrouver mon niveau d'avant. Regarder des vidéos de mes anciennes performances, que ça me fixe un objectif. Penser à tenir ma langue sur cette histoire d'Emrys, je ne veux pas faire de peine à Peter. Essayer de repasser du temps avec Kô, il est cool comme type. Essayer d'organiser une sortie avec ma mère, qu'elle ne croit pas que je la déteste non plus. M'investir un peu plus dans les travaux du conseil des élèves, finalement, j'aime bien ce poste. Motiver les jeunes à s'inscrire au club de volley, même si j'ai repris la gym, je suis pas prête à les abandonner. Trouver un moyen d'annoncer à ma mère que j'ai recommencé la gym sans qu'elle ne pète un câble.
Navigation : Même si j'ai une histoire, j'ai des amis et des aventures, j'ai même des contacts.
Ce message a été posté Dim 16 Avr - 10:27
Bienvenue !

Ton perso a l'air génial, hâte de lire l'histoire *-*

Pseudo : miki Mes messages : 98 Yen (¥) : 214 Avatar : huang zitao Schizophrène? : ϟ Kyann feat taehyung ϟ Kellian feat Xiao ϟ nai feat hyunwoo ϟ Shion feat Hoshi ϟ Ayden feat Tao ϟ London feat Zelo ϟ Ryoma feat Taemin ϟ Dakota feat Mark ϟ haru feat ravi ϟ Phoenix feat Joshua ϟ taiga feat GD ϟ Shinya feat Junhyung ϟ Zero feat Jimin ϟ Candy feat Momo ϟ Hyoga feat jin ϟ Sasuke feat Bobby ϟ Hinata feat Suwoong ϟ Inaho feat Junior ϟ Dewei feat Baekhyun ϟ Dan feat Yongguk.

Age : 22 ans Date de naissance : 20/02/1995 Métier : Il travaille dans un Starbuck la semaine après les cours et est photographe le weekend dans un petit studio. Année : cinquième année Planning : » blabla

» blabla

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone instagram

Ce message a été posté Dim 16 Avr - 11:40
Mon dieu je kiffe ton perso! et elle est trop mignonne xD ♥
Elle est original en tout cas

Bienvenuue parmi nous !
Courage pour finir ta fiche
Si besoin n'hésite pas à nous mp

« Hey Show me what to do.Chajeul suga eopseo.Neoraneun miro. I know I know.Neol bon sungan modeun geosi. Saehayahge nan Zero. »

Pseudo : laady / Heerin Mes messages : 414 Yen (¥) : 518 Avatar : im jae bum aka sunshine jb [g seven] Schizophrène? :

Katreeya | Tsuyu | Ichigo | Hoseok | Alessia

Age : 23 ans Date de naissance : 24/05/1994 Astrologie : gémeaux Année : 5ème année Résidant à : bunkyô Planning :

Sharp like an edge of a samurai sword the mental blade cut through flesh and bone. though my mind's at peace, the world out of order. Missing the inner heat, life gets colder. I have to find my path .No less, walk on earth, water, and fire the elements compose a magnum opus my modus operandi is amalgam

∞ uc
∞ uc
∞ uc

Some days, some nights Some live, some die In the way of the samurai. Some fight, some bleed Sun up to sun down The sons of a battlecry

Navigation :
My home
I just want some company
give me your number
let me take a selfie

Ce message a été posté Dim 16 Avr - 13:08
Moi aussi je plussoie mes vdd

Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour ta fiche o/

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2662 Yen (¥) : 1945 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)

Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Ce message a été posté Dim 16 Avr - 21:14
je n'arrive pas à dire si ton avatar (enfin la fille) est fascinante ou étrange /out/
en tout cas bienvenue miss! & good luck pour finir ta fiche
niveau naruto, tu vas être servi sur le forum entre sasuke, sakura, neji, yahiko, inuzuka etc

❝ don't wanna cry ❞
You were born to be real, not to be perfect  ☽ all of the questions in the world can be answered in one definitive answer.  even though you are being alone, remember we are on your side and don't be afraid of all the fears you have. 

Pseudo : Chayan Mes messages : 173 Yen (¥) : 395 Avatar : Lee Tae Yong [NCT] Schizophrène? : Non Docteur. Age : 19 ans Date de naissance : 18/04/1997 Métier : étudiant Année : 5 ème (3 lycée et 2 à rps) Résidant à : Dortoir 14 Navigation : StoryLiensDiary
Ce message a été posté Lun 17 Avr - 12:54
Bienvenue sur le forum

Personnage haut en couleur en tout cas, ça fait plaisir

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Avr - 21:30
Bienvenue ! <3

Pseudo : As Mes messages : 490 Yen (¥) : 119 Avatar : Jackouille la fripouille, alias Wang Jackson Schizophrène? :
Nishimura Shintarō ft.J-Hope Age : 22 ans Date de naissance : 22/03/1995 Astrologie : Bélier Métier : Pilote de courses de rues Année : 5e année, me demandez pas comment j'ai fait pour arriver jusqu'ici Résidant à : Le quartier de Shinjuku Planning :

☐ Trouver comment me racheter auprès de Raylai
☑ Enquêter sur le gang qui a tué ma mère (je peux surement voler quelques doc à l'autre con qui me sert de père)
☑ Commander un nouveau pot d'échappement pour ma Blue Storm
☐ Penser à péter la gueule de Hoseok s'il s'approche trop de Rukia (je suis peut-être pas le plus présent mais j'aime pas trop les voir ensembles)
☐ Garder mes petits affaires secrètes (j'ai pas envie de mettre qui que ce soit en danger si ça tourne mal)
☐ Essayer de me rapprocher de Raylai un peu plus (On est sur la voie de la réconciliation, faut pas que je foute tout en l'air)
☐ M'occuper de mon petit Rush et lui apprendre plein de tour trop bien du genre attaque et fait le mort
☐ Demander les services de Rina (ça me permettrait de faire ça proprement)

Navigation :

Si tu veux tous savoir de moi c'est ici, et puis si t'as envie d'être mon ami, n'ai pas peur, je suis p't'être pas un gentil garçon mais je mords pas, viens . Oh, et tu peux suivre mes petites aventures passées ou présentes ici si tu veux.

Ah et si t'as mon num, hésite pas à m'appeler, si non y'a toujours mon insta si tu veux voir ma belle gueule, au choix.

Et pour info, en ce moment je me fais un espèce de blind date avec Akio et je me suis fait enfermer dans une réserve avec Akira
Ce message a été posté Lun 17 Avr - 22:08
J'aime beaucoup ton perso elle est trop chou xdd Bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ! Curieuse de voir ce que cette jeune demoiselle va donner

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Avr - 11:02
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Avr - 21:01
Elle à l'air totalement déjantée, j'adore !
Bienvenue à toi ~

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Avr - 6:49
Merci tout le monde ♥
Je passe très rapidement quémander un délais supplémentaire pour finir ma fiche si possible ? ♥
Voilà, voilà. Merci.

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 21298 Yen (¥) : 14569 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Lun 24 Avr - 8:19
Pas de souci, on te laisse une semaine de plus

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

Wada Asami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1