AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .

okazaki shin ☽ i'm just a poor boy, i need no sympathy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Avr - 18:56
Nom Prénom nom de la célébrité
nom prénom okazaki shin. âge vingt-trois ans. date de naissance écrire ici ville de naissance tokyo, japon. origine japonais. groupe étudiant. année troisième année. section arts. matière(s) chant, musique. sexualité hétérosexuel. vie sentimentale célibataire. qualités & défauts écrire ici (5 minimun de chaque) situation financière moyen. situation familiale séparé de sa fiancée depuis deux ans, père d'une petite fille qu'il n'a jamais vu, il sait seulement qu'elle porte le doux prénom de chiemi. quand à ses parents, ils sont décédés lors d'un incendie qu'il a lui même causé. permis de conduire ? non. métier / job étudiant il se paye lui-même ses études, donc à côté de ça, il travaille dans un konbini comme caissier.

raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote

Coucou ! écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 500 mots minimum, attention, je ne compterai pas èoé. Par contre pensez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥
Derrière l'écran

pseudo écrire ici âge écrire ici presence connexion   /7 presence rp  /7 Personnage inventé ou scénario  écrire ici

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Nom de la célébrité <span class="sfp">x</span> surnom [groupe]</font> <span class="sfp">»</span> Nom du personnage

Pseudo : laady / Heerin messages : 507 Yen (¥) : 693 Avatar : im jae bum aka sunshine jb [g seven] DCs :

Katreeya | Tsuyu | Ichigo | Hoseok | Alessia | Takeru

Age : 23 ans Date de naissance : 24/05/1994 Astrologie : gémeaux Année : 5ème année Résidant à : bunkyô Notes :

Sharp like an edge of a samurai sword the mental blade cut through flesh and bone. though my mind's at peace, the world out of order. Missing the inner heat, life gets colder. I have to find my path .No less, walk on earth, water, and fire the elements compose a magnum opus my modus operandi is amalgam

∞ uc
∞ uc
∞ uc

Some days, some nights Some live, some die In the way of the samurai. Some fight, some bleed Sun up to sun down The sons of a battlecry

Navigation :

My home
I just want some company
give me your number
let me take a selfie

Ce message a été posté Dim 16 Avr - 19:23
Omg je plussoie le choix de vava ptn **

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton perso

Bienvenueuh parmi nous.

Fightin pour le reste de ta fiche

Pseudo : Nelliel messages : 588 Yen (¥) : 753 Avatar : Jun Hyosung [secret] DCs : Watanabe Joy feat Kim Jinhee Kuchiki Naho feat Xuan Yi Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Erawan W. Sakura feat Lee Sung kyung Yamamoto Kyota feat Min Yoongi Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Oh Byung Hee feat Johnny - Seo Youngho
Age : 24 ans Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : Balance & Coq Métier : Mannequin de sous vêtements sur internet, strip-teaseuse et croupière Année : 3 ème Résidant à : Bunkyo dans l'antre de l'enfer. Avec cette chose qui me colle Notes : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : si tu veux en savoir plus sur moi c'est mon Histoire qu'il va te falloir lire mon chéri † si tu veux devenir mon ami, ou mon ennemi, je n'ai pas que des amis hein, désolée ben te faut passer par ma Fiche de liens si tu veux voir avec qui je fais mes† rps c'est par ici que ça se passe. Mais j'en prends pas beaucoup désolée †

Si tu veux voir mon instagram du boulot tu peux, mais sache que personne ne sait qu'il s'agit de moi. †et si tu veux voir mon instagram perso, ça tu peux bien évidemment

Ce message a été posté Dim 16 Avr - 19:53
Quel magnifique choix d'avatar *o*
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ♥

Pseudo : rosa ❃ messages : 480 Yen (¥) : 103 Avatar : kim mi hyun (ohmygirl) DCs : funai noah ft. renjun taishi neven ft. d.o

i'm warming up to meet
the devil in you tonight.

i'm not afraid of god
i am afraid of men.
Age : 20 ans. Date de naissance : 02/01/1997 Astrologie : capricorne || année du rat. Métier : patineuse artistique + serveuse au mcdo. Année : 1° année. Résidant à : bunkyo. Notes : #c99769
Navigation :
Ce message a été posté Dim 16 Avr - 20:31
excellent choix d’avatar, qui de mieux que giriboy franchement!
bienvenue

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2854 Yen (¥) : 2450 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : 23 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes :

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Ce message a été posté Dim 16 Avr - 21:16
comme mvdd, excellent choix d'avatar
et j'aime bien le début de ta fiche, hâte de voir la suite **
welcome here & fighting ! n'hésite pas si besoin

❝ don't wanna cry ❞
You were born to be real, not to be perfect  ☽ all of the questions in the world can be answered in one definitive answer.  even though you are being alone, remember we are on your side and don't be afraid of all the fears you have. 

Pseudo : Chayan messages : 195 Yen (¥) : 483 Avatar : Lee Tae Yong [NCT] DCs : Non Docteur. Age : 19 ans Date de naissance : 18/04/1997 Métier : étudiant Année : 5 ème (3 lycée et 2 à rps) Résidant à : Dortoir 14 Navigation : StoryLiensDiary
Ce message a été posté Lun 17 Avr - 12:52
Bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche

Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 805 Yen (¥) : 668 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

Age : 24 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Phone ++ Instagram ++ ask me

Ce message a été posté Lun 17 Avr - 15:36
Bienvenue par ici ! (a)
Courage pour ta fichouille !

Aladin ♫ Poussez vous, faites place au plus riche des princes Aladin. Il a la main sur le cœur, il est venu pour vous tendre la main.Aladin.Tendez vos mains.Poussez vous, faites place au plus riche des princes Aladin.©endlesslove

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Avr - 21:30
Bienvenue :D

Pseudo : As messages : 504 Yen (¥) : 143 Avatar : Jackouille la fripouille, alias Wang Jackson DCs :
Nishimura Shintarō ft.J-Hope Age : 22 ans Date de naissance : 22/03/1995 Astrologie : Bélier Métier : Pilote de courses de rues Année : 5e année, me demandez pas comment j'ai fait pour arriver jusqu'ici Résidant à : Le quartier de Shinjuku Notes :

☐ Trouver comment me racheter auprès de Raylai
☑️ Enquêter sur le gang qui a tué ma mère (je peux surement voler quelques doc à l'autre con qui me sert de père)
☐ Me remettre un peu aux courses de rue (parce qu'avec mon enquête j'ai plus le temps mais du coup j'ai plus de tune et c'est chiant)
☐ Penser à péter la gueule de Hoseok s'il s'approche trop de Rukia (je suis peut-être pas le plus présent mais j'aime pas trop les voir ensembles)
☐ Garder mes petits affaires secrètes (j'ai pas envie de mettre qui que ce soit en danger si ça tourne mal)
☐ Essayer de me rapprocher de Raylai un peu plus (On est sur la voie de la réconciliation, faut pas que je foute tout en l'air)
☐ M'occuper de mon petit Rush et lui apprendre plein de tour trop bien du genre attaque et fait le mort
☐ Allez dans ce bar que j'ai trouvé (l'un des mecs y vas régulièrement)

Navigation :

Si tu veux tous savoir de moi c'est ici, et puis si t'as envie d'être mon ami, n'ai pas peur, je suis p't'être pas un gentil garçon mais je mords pas, viens . Oh, et tu peux suivre mes petites aventures passées ou présentes ici si tu veux.

Ah et si t'as mon num, hésite pas à m'appeler, si non y'a toujours mon insta si tu veux voir ma belle gueule, au choix.

Et pour info, en ce moment je retrouver mon bor Wu Xian pour lui soutirer deux trois info utile juridiquement parlant et je viens de croiser mon keum Noah en train de se balader sans moi #nohomo

Ce message a été posté Lun 17 Avr - 22:04
Bienvenue !! J'adore ton choix de vava ptn ** Hwaiting pour ta fiche et amuse toi bien ici ~

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Avr - 11:01
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♫

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Avr - 20:45
Bienvenue sur RPS, et vive ce choix d'avatar ahah !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

okazaki shin ☽ i'm just a poor boy, i need no sympathy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1