AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .
 

 Seiha ✚ never forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Yuzuriha Seiha
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 305 Yen (¥) : 635 Avatar : Lim Sejun - victon DCs :


Kyann ft. taehyung London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Nobu ft. hongki Andréa ft. kiko Ritsu ft. Daniel.


Age : 20 ans Date de naissance : 03/01/1997 Métier : il poste des vidéos sur une chaine youtube de ses covers au piano, il travail aussi comme serveur a kyabakura, un club d'hôte à Shinjuku. Année : Deuxième Résidant à : Chez les Soejima Notes : Il a beau avoir son permis et une belle voiture, en réalité il est toujours traumatisé par son accident, ne montrant simplement pas les ravages qu'ils ont causés sur son esprit en combattant ses propres peurs. Depuis qu'il a retrouvé le coupable de la mort de sa famille il a commencé à créer un plan dans sa tête pour se venger. Il est passé de famille en famille avant qu'il ne soit finalement adopté. Il déteste les histoires de fantômes Seiha fait tous les soirs des cauchemars où il revoit sa famille défigurée et en sang lui parler, il se réveille en sueur à tous les coups.



De ce fait il dort très peu et est devenu insomniaque. Il a une mauvaise vue et porte soit des lentilles soit des lunettes, ça dépend de son humeur. Il adore les abeilles Sa mère adoptive lui a appris le piano et depuis il n'a jamais arrêté d'en jouer. Son meilleur ami il l'a connu a l'orphelinat et ils sont devenu inséparables sauf que lui n'a pas eu autant de chance avec sa famille adoptive. C'est d'ailleurs son best qui a trouvé le boulot au club d'hôte à Seiha. Il touche une de ces cicatrices dues à l'accident qu'il a sur son cou lorsqu'il est énervé.



Il a des fossette quand il sourit. Son occupation principale est de poster des vidéos sur Youtube de ses covers au piano, ça lui rapporte un peu d'argent mine de rien. Mais il ne montre jamais son visage. Il a pu avoir accès à l'héritage de ses parents à sa majorité, mais il le conserve dans un compte en banque sans y toucher un centime. Il fait très attention à ses dents et n'oublie jamais de les laver. D'ailleurs il fait attention à son hygiène aussi et passe pas mal de temps dans la salle de bain autant le matin que le soir. Il lui arrive d'imaginer ce que serait devenu son petit frère s'il n'avait pas été tué si jeune et ça ravive sans arrêt sa colère. Il a d'ailleurs une peluche qui lui appartenait et ne laisse personne y toucher. Au club d'hôte ça lui arrive souvent d'être demandé par les clientes, sauf qu'il est seulement serveur et décline gentiment leurs avances.



Il a deux chats. Il a dit a ses parents adoptifs qu'il vivrait au dortoir, en réalité il veut seulement intégrer la famille Soejima et cohabiter chez eux pour mettre en place sa vengeance. Il lit énormément, d'ailleurs il achète souvent de nouveaux livres ou en loue à la bibliothèque. Il aime bien jouer au baseball, mais ne pourrait pas en faire son métier comme son père adoptif. Il a une ruche dans son jardin où il récolte le miel, il n'a pas peur de se faire piquer comme les trois quarts de la population.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



téléphone & instagram & youtube


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 17 Avr - 15:32
Yuzuriha Seiha Lim Sejun
nom prénom Yuzuriha Seiha, né Kageyama Seiha âge 20 ans date de naissance 3 janvier 1997 Ville de naissance Tokyo origine japonais groupe  étudiant année Deuxième années section Arts Matière(s) Musique   sexualité 100% hétéro, mais pour atteindre son but il serait capable d'oublier ce détail. vie sentimentale  Célibataire, c'est un garçon instable émotionnellement parlant. Qualités & Défauts tactile avec ses amis, il a longtemps essayé de retrouver la chaleur de sa famille. attachant et souriant il sait comment attirer les gens vers lui. autonome, Seiha a appris à se débrouiller seul, pas par choix, mais parce qu'il y était obligé. déterminé et patient, du moment qu'il arrive à ses fins il se fiche de prendre le chemin le plus long. rusé et intelligent il aborde chaque situation avec un plan en tête et plusieurs coups d'avance, c'est sa façon de gérer les choses et de garder le contrôle. sadique et rancunier, quand il a décidé de faire souffrir quelqu'un il n'y va pas de mainmorte. C'est un manipulateur qui peut cacher ses états-d'âme et faire croire à son pire ennemi qu'il l'adore sans que personne ne puisse en douter. Situation financière aisé grace a ses parents adoptifs, il se fait aussi son propre argent avec ses petits boulots et sa chaine youtube + un héritage de ses parents, mais il a décidé de ne pas y toucher pour l'instant. Situation familiale Ses parents et son petit frère ont été tué dans un accident de voiture, Seiha qui était présent est le seul survivant. Son père adoptif est un joueur professionnel de baseball, sa mère adoptive est professeur de piano. Permis de conduire ? Oui, son père adoptif lui a offert une voiture le jour où il l'a obtenue. Une coupé-cabriolet BMW argentée. métier / job étudiant il poste des vidéos sur une chaine youtube de ses covers au piano, il travail aussi comme serveur a kyabakura, un club d'hôte à Shinjuku.

Il a beau avoir son permis et une belle voiture, en réalité il est toujours traumatisé par son accident, ne montrant simplement pas les ravages qu'ils ont causés sur son esprit en combattant ses propres peurs. Depuis qu'il a retrouvé le coupable de la mort de sa famille il a commencé à créer un plan dans sa tête pour se venger. Il est passé de famille en famille avant qu'il ne soit finalement adopté. Il déteste les histoires de fantômes Seiha fait tous les soirs des cauchemars où il revoit sa famille défigurée et en sang lui parler, il se réveille en sueur à tous les coups. De ce fait il dort très peu et est devenu insomniaque. Il a une mauvaise vue et porte soit des lentilles soit des lunettes, ça dépend de son humeur. Il adore les abeilles Sa mère adoptive lui a appris le piano et depuis il n'a jamais arrêté d'en jouer. Son meilleur ami il l'a connu a l'orphelinat et ils sont devenu inséparables sauf que lui n'a pas eu autant de chance avec sa famille adoptive. C'est d'ailleurs son best qui a trouvé le boulot au club d'hôte à Seiha. Il touche une de ces cicatrices dues à l'accident qu'il a sur son cou lorsqu'il est énervé. Il a des fossette quand il sourit. Son occupation principale est de poster des vidéos sur Youtube de ses covers au piano, ça lui rapporte un peu d'argent mine de rien. Mais il ne montre jamais son visage. Il a pu avoir accès à l'héritage de ses parents à sa majorité, mais il le conserve dans un compte en banque sans y toucher un centime. Il fait très attention à ses dents et n'oublie jamais de les laver. D'ailleurs il fait attention à son hygiène aussi et passe pas mal de temps dans la salle de bain autant le matin que le soir. Il lui arrive d'imaginer ce que serait devenu son petit frère s'il n'avait pas été tué si jeune et ça ravive sans arrêt sa colère. Il a d'ailleurs une peluche qui lui appartenait et ne laisse personne y toucher. Au club d'hôte ça lui arrive souvent d'être demandé par les clientes, sauf qu'il est seulement serveur et décline gentiment leurs avances. Il a deux chats. Il a dit a ses parents adoptifs qu'il vivrait au dortoir, en réalité il veut seulement intégrer la famille Soejima et cohabiter chez eux pour mettre en place sa vengeance. Il lit énormément, d'ailleurs il achète souvent de nouveaux livres ou en loue à la bibliothèque. Il aime bien jouer au baseball, mais ne pourrait pas en faire son métier comme son père adoptif. Il a une ruche dans son jardin où il récolte le miel, il n'a pas peur de se faire piquer comme les trois quarts de la population.

Il y a des choses qui arrivent sans qu’on ne puisse rien faire, la vie de Seiha fut chamboulé en quelques secondes à peine. Un conducteur les a percutés alors qu’ils sortaient tous les quatre, lui, ses parents et son petit frère de 2 ans sont cadets. Ils étaient très proches, si la famille parfaite n’existe pas en tout cas la sienne s’y rapprocher grandement. C’était un enfant heureux, la tête plein de rêves et les yeux lumineux, mais ce jour-là le puzzle s’est brisé en mile morceaux et il ne restait que lui. Seul, sans personne. Il se souvient de l’odeur du sang, de ce liquide coulant sur son visage, des verres dans sa peau, de l’apparence de ses parents totalement défigurés, celle de son petit frère collé à lui sans vie. Seiha était vivant et il ne savait pas pourquoi, pour quelle raison il avait survécu quand tous ceux qu’il aimait étaient parti.

Il avait dix ans, presque onze et il lui fallut plusieurs mois avant de retrouver la parole, choqué par ce qui lui arrivait, ont le confiait à des gens, encore et encore qui tentaient tous de le sortir de son silence, sans succès. Pendant un an il a au moins vécu dans une douzaine de famille, incapable de lui venir en aide. Puis il voulait savoir ce qui était arrivé a celui qui avait tué sa famille, quel fut le choc supplémentaire en apprenant que l’affaire avait été classée pour quelques billets, ses parents étaient morts pour rien ? La vie de son petit frère avait elle un prix sur un chéquier ? Plus que la tristesse, ce fut de la haine qui le submergea, contre la justice, contre cette famille. Il fit des recherches et sortit de son moule solitaire, à l’orphelinat il se fit des amis, surtout un avec qui il fut proche et envers qui il pouvait de temps en temps retrouver cette chaleur qui lui manquait. Puis tous deux finirent par être placé dans de nouvelles familles, Seiha eut une chance énorme avec ces gens riches et compatissant, il apprit à jouer du piano, jouer au baseball, il avait une vie qui pourrait faire envier n’importe qui.

Seulement son plan se peaufinait dans sa tête, il ne cesse de tout mettre au point pour arriver à ses fins, il savait qu’il devait être patient et qu’un jour l’occasion se présenterait à lui. Les années passent, il est félicité dans ses études et est devenu un « Yuzuriha » à part entière. À sa majorité il a passé son permis et l’a obtenue aisément, son père adoptif lui a offert une voiture, il est gâté et aimé, pourtant il ne cesse de garder en mémoire sa famille qui le hante chaque nuit depuis dix ans. Il sait que tant qu’il n’aura pas rendu justice il ne pourra dormir en paix et c’est maintenant que son plan va se jouer, les Soejima cherchant un colocataire à leurs fils, Seiha n’a pas perdu une seconde pour se présenter et débuter sa vengeance sans que personne ne puisse se douter de ce qu’il a en tête.
Derrière l'écran


pseudo miki âge 28 ans presence connexion   7/7 presence rp  5/7 Personnage inventé ou scénario  inventé

 
Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Lim Sejun <span class="sfp">➦</span> Sejun [victon]</font> <span class="sfp">»</span> Yuzuriha Seiha
   

avatar
Soejima Yahiko
the wild fox admin
Pseudo : calimena messages : 429 Yen (¥) : 983 Avatar : jung subin (victon) DCs :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : 18 ans Métier : lycéen à temps pleins, maid à mi-temps. Année : 3ème année. Résidant à : bunkyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :


présentationlienrpphone



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 17 Avr - 15:33
bon tu as toujours pas édité mon message de bienvenue    /out/
& je sais que ta fiche est parfaite sans l'avoir lu mais je vais le faire de ce pas (comment ça j'abuse ?)
sinon pas besoin de le répéter hein ? tu sais que je t'aime déjà depuis le temps ?

finalement, j'ai lu quand même    & j'adore les anecdotes, surtout pour la ruche
& puis j'adore aussi l'histoire ! on va bien pouvoir en profiter d'eux aussi

bref ! je te valide et je vais m'occuper de faire mon histoire maintenant *siffle*

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  


on a pas vu que je me sers de yahiko pour te valider




i'm only human after all.
 

Seiha ✚ never forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ENEYA • « never forget where you came from »
» ♥ - Forget Your Past
» || Come save me, unbreak me, cause I just can't forget you ;
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-