Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Sasaki Akio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Avr - 22:18
absence.

nom des personnages Sasaki Akio
date de départ 09.05.17
date de retour 26.06.17
raison (facultatif) Et bien, le lycée étant si bien fait, c'est le bac pour moi. Donc c'est pas vraiment une absence plus un gros ralentissement. Il est évident que je vais privilégier les examens du coup je rperai un peu moins. J'ai mis les dates de ma première et ma dernière épreuve mais y aura surement des moments où je serais plus là que d'autre. Bref, à mon retour, je répondrais à mes rps et ferais surement un dc Sasaki Akio 3062496772 o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Avr - 22:41
Bon courage pour tes épreuves Sasaki Akio 4178171779
Gère tout bien comme il faut Sasaki Akio 4202381816
On t’accueillera bien comme il faut à ton retour Sasaki Akio 1141862479

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Sasaki Akio Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Sasaki Akio LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Sasaki Akio LXQPJLq
Sasaki Akio Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Sasaki Akio Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Sasaki Akio LXQPJLq
Sasaki Akio Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Sasaki Akio Rsfhjyq
Sasaki Akio LXQPJLq
Sasaki Akio Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Sasaki Akio Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Sasaki Akio LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Sasaki Akio LXQPJLq
Sasaki Akio Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Sam 22 Avr - 23:49
fighting pour ton bac ! Sasaki Akio 3565452271
croisons les doigts pour que ça se passe bien et que tu l'ai ~
n'hésite pas à nous donner des nouvelles entre temps Sasaki Akio 3062496772

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Sasaki Akio Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Sasaki Akio Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Sasaki Akio Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Sasaki Akio PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Sasaki Akio PybMj1R

Sasaki Akio Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 3 Mai - 0:49
*a pas posté Sasaki Akio 1500669583 *
Mais courage pour ton bac miss! Sasaki Akio 3301231793

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Mai - 8:21
Ah merci beaucoup ! Du coup, ma première épreuve est passée (coucou latin) et ma prochaine est le 22, je serais encore un peu ralentie jusqu'au 8 je pense. Parce que ca va être tous mes oraux, de langue évidemment, où je suis une brêle... bref je répondrais tout de même o/

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : Sasaki Akio Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
Sasaki Akio LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
Sasaki Akio LXQPJLq
Sasaki Akio Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

Sasaki Akio Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
Sasaki Akio LXQPJLq
Sasaki Akio Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

Sasaki Akio Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
Sasaki Akio LXQPJLq
Sasaki Akio Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : Sasaki Akio Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
Sasaki Akio Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
Sasaki Akio LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Sasaki Akio LXQPJLq
Sasaki Akio XjxB4HV
Ce message a été posté Ven 12 Mai - 19:39
fighting, ça craint les oraux Sasaki Akio 528540118 mais du coup je te dis merde ! & t'inquiète pas pour les rps Sasaki Akio 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Juin - 17:33
Je viens prévenir qu'entrant dans la grande période, je me coupe totalement des Rps pour deux bonnes semaines. Je me connais, je vais vouloir procrastiner dedans (comme ce que je fais là quoi du coup, sorry mes partenaires, promis je vous offrirais des réponses dans deux semaines !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Juin - 19:53
Bon courage pour tes exams o/
Gère tout bien comme il faut Sasaki Akio 4178171779
Et ne t'inquiète pas pour les rp Sasaki Akio 3557082156

Soejima Yahiko
Soejima Yahiko
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 588 Yen (¥) : 1466 Avatar : jung subin (victon) DCs : Sasaki Akio YKU2baX
Sasaki Akio LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Sasaki Akio LXQPJLq
Sasaki Akio UZ3A85N Age : 19 ans Date de naissance : 05/04/1999 Métier : universitaire désormais, maid à mi-temps. Année : 1ère année. Résidant à : bunkyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sasaki Akio J0VycMK
Sasaki Akio LXQPJLq
Sasaki Akio JZlUZSZ

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sasaki Akio Vbg1w1p
Sasaki Akio LXQPJLq
Sasaki Akio GZJmJZd

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Sasaki Akio CytZCmh
Sasaki Akio LXQPJLq

présentationlienrpphone

Sasaki Akio LXQPJLq
Sasaki Akio Tumblr_ov58txhGtC1t089g8o4_400
Ce message a été posté Dim 4 Juin - 20:50
fighting pour ta grande période ! Sasaki Akio 609203242
& comme l'a dit miyu, t'inquiète pas pour les rps Sasaki Akio 3565452271
on attendra tous ton retour ~ good luck !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 21:52

C'est bon c'est la dernière ligne droite ! Enfin ! Je pense qu'après le 26 je me remettrais pleinement à jour et commencerais à songer à mon dc :3 bientôt un professeur de plus dans nos rangs !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 21:55
Fightiiiiiiiiing !! Sasaki Akio 3557082156
Reviens-nous en force Sasaki Akio 1134986882

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Sasaki Akio Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Sasaki Akio DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Sasaki Akio DLTR7vv
Sasaki Akio Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Sasaki Akio Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Sasaki Akio DLTR7vv
Sasaki Akio Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Sasaki Akio DLTR7vv
Sasaki Akio Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Sasaki Akio Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Sasaki Akio DLTR7vv
Sasaki Akio XgutaP3
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 22:12
contente que tu en vois le bout ! puis j'ai hâte de voir ton dc professeur Sasaki Akio 4202381816
fighting pour cette dernière ligne droite Sasaki Akio 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Juin - 19:50
Enfin c'est fini, me voilà donc de retour o/

Je me remets pleinement à jour et bientôt j'aurai ma petite Haneul o/ (d'ailleurs, j'ai posté dans la partie "multi-comptes" les bases si ça vous intéresse )

Tenzin Nyima
Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena messages : 1001 Yen (¥) : 2385 Avatar : cho jin ho (pentagon) DCs : Sasaki Akio Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o1_400
Sasaki Akio LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)
Sasaki Akio LXQPJLq
Sasaki Akio Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o4_r1_400 Age : 25 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 6 ème Résidant à : dortoir 2 + chez ses parents à shinjuku + squatte l'appart' de Ace à minato. Notes : Sasaki Akio Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o2_r1_400
Sasaki Akio LXQPJLq
Sasaki Akio Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o5_r1_400

ses parents tiennent un hôtel capsule assez miteux et petit, à la réputation difficile et parfois injustifié. ■ils sont originaires du tibet et on voulu quitter le pays après la mort du dernière grand-parent de la famille. ■ à la base, ils n'étaient pas pauvre. ils avaient même réussi à faire fortune dans l'hôtellerie jusqu'à ce que les rumeurs détruisent la famille et les plongent dans le désarroi et les dettes. ■ il a une soeur plus jeune que lui, qui a très mal vécu les rumeurs et le harcèlement des gens, mais nyima fait tout pour la protéger et la venger. ■ petit, il voulait être vétérinaire, et non styliste, mais il a changé d'avis quand son chien s'est fait renversé par une voiture. les vêtements, c'est beaucoup moins sentimental et tâchant. ■ il voulait aussi devenir policier, joueur de base-ball, superhéro ou fermier. ■ sa mère lui a apprit le tricot et à coudre, c'est elle qui confectionnait ses vêtements en étant enfant et cette passion est passée de mère en fils. ■ à une époque, certains enfants le pensaient faible, mais ils ont de suite compris qu'il ne fallait pas l'embêter. ■ nyima a déjà cassé le bras à quelqu'un seulement en voulant se défendre, après cela il a été surnommé « briseur d'os » de l'école primaire jusqu'au lycée. ■ il adore cuisiner et manger les légumes, c'est son péché mignon. d'ailleurs, il est végétarien et n'aime pas qu'on tue les animaux. ■ il est sortie avec plusieurs filles durant ses anciennes années scolaires, mais c'est toujours lui qui rompait pour x ou y raison. ■ il déteste les limaces, ça le répugne. il a aussi peur de marcher sur des escargots, à cause du bruit. ■ il a peur de l'eau et de la pluie depuis qu'il a failli se noyer dans un lac durant les vacances d'été. il pensait que personne ne le trouverait s'il se cachait sous l'eau, résultat il est passé à deux doigts de la mort. ■ nyima est un « espion », il se faufile de partout sans qu'on ne le suspecte, il écoute, enregistre et après c'est à vos risques et périles. ■ il est celui qui part sur le terrain tel un expert après un meurtre, il fouille, farfouille, dégote et après il rapporte tout à son ami et sur le blog qu'ils ont crées. ■ royal shit, ce sont eux. nyima a décidé de créer ce « personnage » suite aux rumeurs qui ont anéanti sa famille comme un château de carte. vengeance personnelle, petit jeu malsain, qu'importe comment cela est perçu, il ne s'arrêtera pas de vouloir créer le malaise, la haine et la honte chez les autres. ■ ce n'est pas un garçon foncièrement mauvais puisqu'il aide souvent les gens dans le besoin, mais il ne faut pas lui faire confiance pour autant. c'est une sorte de lame à double-tranchant. ■ il est croyant et pratique le spiritisme. l'âme, les esprits, la réincarnation, tout cela le fascine au point qu'il utilise du matériel pour détecter les effets paranormaux, table de ouija et autres. ■ il a un sexfriend, un gars qui lui plait physiquement et qui comble beaucoup de ses fantasmes... sauf qu'il ignore un détail important sur lui. ■ son « meilleur pote » est un geek qui se néglige, et dont les gens ont tendance à se moquer de lui pour ça, mais nyima l'aime justement parce qu'il n'est pas comme tout le monde. ■ il n'est, mais alors pas du tout, matinal. c'est d'ailleurs l'un des seuls moments de la journée où il sera de mauvaise humeur au point d'être violent. ■ ça lui arrive de s'endormir n'importe où, n'importe comment, n'importe quand. nyima a même une facilité déconcertante à trouver chaque endroit où il se pose « confortable ».

Sasaki Akio Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o3_r1_400
Sasaki Akio LXQPJLq
Sasaki Akio Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o6_r1_400
Navigation : présentationliensrpsphone

Sasaki Akio Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo1_540
Sasaki Akio LXQPJLq
Sasaki Akio Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo2_540
Ce message a été posté Sam 1 Juil - 20:44
du coup je te souhaite officiellement bon retour !
& je vais aller voir ce que tu as écris pour ton dc Sasaki Akio 3565452271 *en retard*

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Sasaki Akio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAsaki akio
» ASk - Akio
» Be my hachi (akio)
» Akio ♣ souris à la vie
» Akio phone ☼ Call me later
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-