AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sasaki Akio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sasaki Akio
Vice présidente du conseil
Pseudo : Lesan Mes messages : 284 Yen (¥) : 65 Avatar : kudo haruka {momusu '17} Schizophrène? : Renji, le bad boy ☼ feat Zico ♫ Haneul, l'artiste ☼ feat Hyorin Age : 17 ans Date de naissance : 07/01/2000 Astrologie : Capricorne et lièvre Métier : Serveuse au maid café à mi-temps Année : 3ème année Résidant à : Dortoirs 6 Notes : Maintenant que je suis en terminale, peut-être faut-il que je bosse. Peut-être. Peaufiner Hikaru, ce serait bête qu'Eden découvre cette histoire. Éviter le plus possible les confessions de filles quand je suis Hikaru. Acheter du 7up, ça fait longtemps que j'en ai pas bu. M'entraîner en gym pour retrouver mon niveau d'avant. Regarder des vidéos de mes anciennes performances, que ça me fixe un objectif. Penser à tenir ma langue sur cette histoire d'Emrys, je ne veux pas faire de peine à Peter. Essayer de repasser du temps avec Kô, il est cool comme type. Essayer d'organiser une sortie avec ma mère, qu'elle ne croit pas que je la déteste non plus. M'investir un peu plus dans les travaux du conseil des élèves, finalement, j'aime bien ce poste. Motiver les jeunes à s'inscrire au club de volley, même si j'ai repris la gym, je suis pas prête à les abandonner. Trouver un moyen d'annoncer à ma mère que j'ai recommencé la gym sans qu'elle ne pète un câble.
Navigation : Même si j'ai une histoire, j'ai des amis et des aventures, j'ai même des contacts.
Ce message a été posté Sam 22 Avr - 22:18
absence.

nom des personnages Sasaki Akio
date de départ 09.05.17
date de retour 26.06.17