AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sasaki Akio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sasaki Akio
Vice présidente du conseil
Pseudo : Lesan Mes messages : 284 Yen (¥) : 65 Avatar : kudo haruka {momusu '17} Schizophrène? : Renji, le bad boy ☼ feat Zico ♫ Haneul, l'artiste ☼ feat Hyorin Age : 17 ans Date de naissance : 07/01/2000 Astrologie : Capricorne et lièvre Métier : Serveuse au maid café à mi-temps Année : 3ème année Résidant à : Dortoirs 6 Notes : Maintenant que je suis en terminale, peut-être faut-il que je bosse. Peut-être. Peaufiner Hikaru, ce serait bête qu'Eden découvre cette histoire. Éviter le plus possible les confessions de filles quand je suis Hikaru. Acheter du 7up, ça fait longtemps que j'en ai pas bu. M'entraîner en gym pour retrouver mon niveau d'avant. Regarder des vidéos de mes anciennes performances, que ça me fixe un objectif. Penser à tenir ma langue sur cette histoire d'Emrys, je ne veux pas faire de peine à Peter. Essayer de repasser du temps avec Kô, il est cool comme type. Essayer d'organiser une sortie avec ma mère, qu'elle ne croit pas que je la déteste non plus. M'investir un peu plus dans les travaux du conseil des élèves, finalement, j'aime bien ce poste. Motiver les jeunes à s'inscrire au club de volley, même si j'ai repris la gym, je suis pas prête à les abandonner. Trouver un moyen d'annoncer à ma mère que j'ai recommencé la gym sans qu'elle ne pète un câble.
Navigation : Même si j'ai une histoire, j'ai des amis et des aventures, j'ai même des contacts.
Ce message a été posté Sam 22 Avr - 22:18
absence.

nom des personnages Sasaki Akio
date de départ 09.05.17
date de retour 26.06.17
raison (facultatif) Et bien, le lycée étant si bien fait, c'est le bac pour moi. Donc c'est pas vraiment une absence plus un gros ralentissement. Il est évident que je vais privilégier les examens du coup je rperai un peu moins. J'ai mis les dates de ma première et ma dernière épreuve mais y aura surement des moments où je serais plus là que d'autre. Bref, à mon retour, je répondrais à mes rps et ferais surement un dc o/

Pseudo : miyu Mes messages : 2628 Yen (¥) : 1054 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :

Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 22 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Notes :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?

⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio

Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta

Ce message a été posté Sam 22 Avr - 22:41
Bon courage pour tes épreuves
Gère tout bien comme il faut
On t’accueillera bien comme il faut à ton retour

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1598 Yen (¥) : 1169 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes :

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Ce message a été posté Sam 22 Avr - 23:49
fighting pour ton bac !
croisons les doigts pour que ça se passe bien et que tu l'ai ~
n'hésite pas à nous donner des nouvelles entre temps

❝ one day it'll be a good day ❞ as you share happiness, it multiplies. but if you share sadness also, it multiplies too. so always laugh and rest on my shoulder.

Kanzaki Dan
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 410 Yen (¥) : 451 Avatar : Bang Yong Guk - Bap Schizophrène? :

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Age : 25 ans Date de naissance : 06/06/1991 Astrologie : regarde sur internet Métier : Dan était le second d’un gang à Londres depuis des années, c'était sa famille, sa routine, il gagnait pas mal sa vie. Mais à cause de Zeno, tout le gang a été arrêté. Aujourd'hui il veut se venger de cet enfoiré, c'est son but principal, tout en bossant en tant que vigile dans une boîte de nuit. Résidant à : Dans un entrepot qu'il a emménager à Minato Notes : tu le saura bien assez tôt
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Mer 3 Mai - 0:49
*a pas posté *
Mais courage pour ton bac miss!

live for revenge.
Tous les souvenirs qui ont l'habitude d'être comme l'enfer, je ne sais pas pourquoi chacun d'entre eux reste collé dans mon esprit. Je me souviendrai de tous nos jours passés, toi qui t'es permis de jouer avec moi. Merci à toi pour tout, volte face pour moi. I Remember

Sasaki Akio
Pseudo : Lesan Mes messages : 284 Yen (¥) : 65 Avatar : kudo haruka {momusu '17} Schizophrène? : Renji, le bad boy ☼ feat Zico ♫ Haneul, l'artiste ☼ feat Hyorin Age : 17 ans Date de naissance : 07/01/2000 Astrologie : Capricorne et lièvre Métier : Serveuse au maid café à mi-temps Année : 3ème année Résidant à : Dortoirs 6 Notes : Maintenant que je suis en terminale, peut-être faut-il que je bosse. Peut-être. Peaufiner Hikaru, ce serait bête qu'Eden découvre cette histoire. Éviter le plus possible les confessions de filles quand je suis Hikaru. Acheter du 7up, ça fait longtemps que j'en ai pas bu. M'entraîner en gym pour retrouver mon niveau d'avant. Regarder des vidéos de mes anciennes performances, que ça me fixe un objectif. Penser à tenir ma langue sur cette histoire d'Emrys, je ne veux pas faire de peine à Peter. Essayer de repasser du temps avec Kô, il est cool comme type. Essayer d'organiser une sortie avec ma mère, qu'elle ne croit pas que je la déteste non plus. M'investir un peu plus dans les travaux du conseil des élèves, finalement, j'aime bien ce poste. Motiver les jeunes à s'inscrire au club de volley, même si j'ai repris la gym, je suis pas prête à les abandonner. Trouver un moyen d'annoncer à ma mère que j'ai recommencé la gym sans qu'elle ne pète un câble.
Navigation : Même si j'ai une histoire, j'ai des amis et des aventures, j'ai même des contacts.
Ce message a été posté Ven 12 Mai - 8:21
Ah merci beaucoup ! Du coup, ma première épreuve est passée (coucou latin) et ma prochaine est le 22, je serais encore un peu ralentie jusqu'au 8 je pense. Parce que ca va être tous mes oraux, de langue évidemment, où je suis une brêle... bref je répondrais tout de même o/

Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 796 Yen (¥) : 1179 Avatar : 鹿晗 Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

Navigation :

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Ce message a été posté Ven 12 Mai - 19:39
fighting, ça craint les oraux mais du coup je te dis merde ! & t'inquiète pas pour les rps

✿ now tell me I’m the only one. ✿
take your time. love me in the middle of your lowest night. i’ll be sure to lift you if you promise me. give me your affection & your honesty. if I could feel your touch, if I could be your love. i wanna go beyond, i wanna go to far. skin to skin.

Pseudo : lesan Mes messages : 94 Yen (¥) : 139 Avatar : Zico - block b Schizophrène? : L'ex ace de gym ▲ feat kudo haruka ▼ La prof de zic ▲ feat hyorin Age : 22 ans Date de naissance : 10/07/1994 Astrologie : cancer Métier : Emmerdeur d'Opame Année : 5ème Résidant à : Chuo, chez papa-maman Notes : M’entraîner au hockey, faut que je devienne meilleur que Gareki. Casser la gueule à ce con qui se croit supérieur. Donner ma tenue d’entraînement à Opame, elle pue trop. Arrêter de me faire avoir dès qu'on me parle de cinéma. Regarder le programme du ciné, faut que j'aille faire ma dose de la semaine. Tourner à 3-4 séances par semaine, pour m'instruire. Trouver le dernier rôle pour mon court-métrage. Rappeler à mon frère d'y aller molo des fois, j'ai pas envie de revivre l'épisode de l'infirmerie. Arrêter de me remettre en question sur des trucs débiles. Motiver les gars du club, qu'importe ce que dit le Royal Shit, on gagnera la saison. Montrer à Maman mon dernier travail, ça lui fera plaisir.
Navigation : storyjourneybelongingsphone
Ce message a été posté Dim 4 Juin - 17:33
Je viens prévenir qu'entrant dans la grande période, je me coupe totalement des Rps pour deux bonnes semaines. Je me connais, je vais vouloir procrastiner dedans (comme ce que je fais là quoi du coup, sorry mes partenaires, promis je vous offrirais des réponses dans deux semaines !

Pseudo : miyu Mes messages : 2628 Yen (¥) : 1054 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :

Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 22 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Notes :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?

⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio

Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta

Ce message a été posté Dim 4 Juin - 19:53
Bon courage pour tes exams o/
Gère tout bien comme il faut
Et ne t'inquiète pas pour les rp

Soejima Yahiko
the wild fox admin
Pseudo : calimena Mes messages : 280 Yen (¥) : 553 Avatar : jung subin (victon) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 18 ans Métier : lycéen à temps pleins, maid à mi-temps. Année : 3ème année. Résidant à : bunkyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

présentationlienrpphone

Ce message a été posté Dim 4 Juin - 20:50
fighting pour ta grande période !
& comme l'a dit miyu, t'inquiète pas pour les rps
on attendra tous ton retour ~ good luck !

i'm only human after all.

Sasaki Akio
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 21:52

C'est bon c'est la dernière ligne droite ! Enfin ! Je pense qu'après le 26 je me remettrais pleinement à jour et commencerais à songer à mon dc :3 bientôt un professeur de plus dans nos rangs !

Pseudo : Maylee Mes messages : 489 Yen (¥) : 342 Avatar : Baek Su Min Cr.shinju.dot Schizophrène? : Saito Maya ft Park Hye Min | Im Chung Ha ft Kim Yura (Girls day) Age : 21 ans Date de naissance : 02/06/1996 Astrologie : Gémeaux, rat Métier : Début mannequinat Année : 1ière Notes :

Dire à Raijû le pourquoi je me suis séparer de lui.
✽ Passer du temps avec Tasuku
✽ Faire une soirée de fille avec Eun Mi
✽ Apporter des sushis pour mes colocataires
✽ Demander à mon père de me financer
✽ Méloigner pour de bon de ma mère
✽ Redonner la veste à Ichi et lui faire comprendre qu'il cours un danger avec moi.

✽ Faire confiance en amour
✽ Avoir confiance en moi
✽ Ne pas avoir peur de faire face à la vie

Navigation :

ProfilRelationsInstaTwitterMy #

Ce message a été posté Dim 18 Juin - 21:55
Fightiiiiiiiiing !!
Reviens-nous en force

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1308 Yen (¥) : 865 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Ce message a été posté Dim 18 Juin - 22:12
contente que tu en vois le bout ! puis j'ai hâte de voir ton dc professeur
fighting pour cette dernière ligne droite

lost in your mind
if this night is not forever, at least we are together. i'm not alone. anywhere, whenever. apart, but still together. never let me go.
©luleaby

Sasaki Akio
Ce message a été posté Mer 28 Juin - 19:50
Enfin c'est fini, me voilà donc de retour o/

Je me remets pleinement à jour et bientôt j'aurai ma petite Haneul o/ (d'ailleurs, j'ai posté dans la partie "multi-comptes" les bases si ça vous intéresse )

Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena Mes messages : 326 Yen (¥) : 697 Avatar : cho jin ho (pentagon) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 24 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 6 ème Résidant à : dortoir 2 + chez ses parents à shinjuku + squatte l'appart' de Ace à minato. Notes : ♪ espionner les gens ♪ trouver des nouveaux ragots pour le royal shit ♪ faire secrètement le ménage chez ace ♪ pourrir gâter opame ♪ proposer une soirée cinéma à yuki ♪ manger de la bûche pour noël ♪ protéger ma soeur ♪ ne pas me laisser faire ♪ continuer à me venger des autres ♪ être mignon et aimable ♪

♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

présentationliensrpsphone
Ce message a été posté Sam 1 Juil - 20:44
du coup je te souhaite officiellement bon retour !
& je vais aller voir ce que tu as écris pour ton dc *en retard*

like a snake
i live my life like this. tell me how could i miss. giving you everything you deserve. i know you feel crazy now. i'm sorry. no, I'm not sorry. i'm just gettin' started and my life's a party. so I'm turnin' turnin' turnin' up.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

Sasaki Akio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1