Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ça plane pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Ça plane pour moi - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Ça plane pour moi - Page 2 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Ça plane pour moi - Page 2 666088873131articleseparator
Ça plane pour moi - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Ça plane pour moi - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Ça plane pour moi - Page 2 666088873131articleseparator
Ça plane pour moi - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Ça plane pour moi - Page 2 EVK3LH7
Ça plane pour moi - Page 2 666088873131articleseparator
Ça plane pour moi - Page 2 PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ça plane pour moi - Page 2 DYAsbWH
Ça plane pour moi - Page 2 666088873131articleseparator
Ça plane pour moi - Page 2 CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Ça plane pour moi - Page 2 PnGLQcW
Ça plane pour moi - Page 2 666088873131articleseparator
Ça plane pour moi - Page 2 QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Ça plane pour moi - Page 2 AD16fzJ
Ça plane pour moi - Page 2 666088873131articleseparator
Ça plane pour moi - Page 2 Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Dim 4 Juin - 9:52

Ça plane pour moi
feat. keji ♥

TENUE ••• à une époque, je sortais pour boire, fumer et toucher à un peu n'importe quoi de mauvais pour ma santé. Je le faisais avec mes deux meilleurs potes, parce que nous n'avions que ça à faire et que c'était « amusant » sans vraiment l'être. Je ne peux même pas dire pourquoi je faisais ça ou si ça me plaisait vraiment. Avant, j'aimais taper les gens, les rabaisser plus bas que terre pour ma propre satisfaction, mais aujourd'hui je ne sais même plus ce que j'aime ou ce que je n'aime pas. Kellian m'a brouillé le cerveau, il m'a fait voir le monde différemment entre ses crises, sa maladie, ses opérations, sa façon de toujours me coller ou cette détresse qu'il émettait quelques jours avant sa date limite. J'ai toujours dit que sa mort ne me ferait rien, mais est-ce toujours le cas ? S'il venait à disparaître... Qu'est-ce que j'en ferais ? Ce n'est pas pour autant que je veux tester le coup, autant ne pas avoir de réponse à cette question. Kellian semble mal prendre mes paroles, c'est compréhensible. Je n'ai jamais été tendre avec lui, même quand il était dans un lit d'hôpital ou sur une chaise roulante, j'étais un beau connard. Là encore, j'exprime le fond de ma pensée et elle ne plait pas. Il était prêt à partir, à me lâcher, avant de se rendre compte qu'il est piégé. Inverser les rôles ? Ah, c'est vrai qu'à un moment je me serais bien débarrassé de lui, mais est-ce que c'est ce que je cherche à faire ce soir ? Je ne pense pas. Sinon, je ne l'aurai pas monté jusqu'ici, loin des autres. Il ne comprends pas ce que j'essaye de lui dire. C'est plus fort que moi. Je n'aimerai pas l'idée que quelqu'un d'autre le blesse comme je le fais à chaque fois. Notre lien n'est plus le même qu'auparavant, il devrait le voir. Si j'aime ? Mes yeux se perdent dans les siens un court instant, comme attiré par une petite lueur au fond de ses iris. Inconsciemment, j'ai déjà plaqué mes avant-bras contre la porte, mon torse contre le sien et mes lèvres capturant ses jumelles. Est-ce que j'aime ça ? Est-ce que j'aime le surveiller, lui courir après, m'assurer que personne ne fasse les mêmes idioties que moi pour l'anéantir ? Peut-être bien. Mon corps se presse contre le sien, le bloquant toujours plus contre le battant tandis que je l'embrasse de manière brusque, mais maladroite. Je ne sais pas ce que je ressens réellement, c'est le désordre dans ma tête et j'attends un peu de son aide pour ranger ce fouillis sans nom.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Ça plane pour moi - Page 2 D3nBdha
Ça plane pour moi - Page 2 PybMj1R
Ça plane pour moi - Page 2 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Ça plane pour moi - Page 2 Ws2Vs3r

Ça plane pour moi - Page 2 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Ça plane pour moi - Page 2 PybMj1R

Ça plane pour moi - Page 2 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Ça plane pour moi - Page 2 CFKci9J

Ça plane pour moi - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ça plane pour moi - Page 2 PybMj1R

phone

Ça plane pour moi - Page 2 Lp7wSYA
Ce message a été posté Dim 4 Juin - 21:22

Ça plane pour moi
feat. keji ♥

TENUE ••• Nous avons eu tous les deux une vie différente, quand je tentais de survivre au mieux à ma maladie Momiji était un sale gosse qui aimait frapper les personnes au hasard, jouant avec leurs masques et compagnie. Bien entendu je n’approuve pas et je n’ai jamais approuvé, mais il a arrêté. J’ignore si j’en suis une partie la cause ou si c’est ce qui est arrivé à son père, mais ce qui importe c’est qu’il a changé. Il n’est plus aussi immature et il passe du temps avec moi sans cracher partout qu’il me hait. Bien entendu il a toujours des mots déplaisants, mais sans ça est-ce que ce serait Momo ? Je ne veux pas le changer, j’accepte ce qu’il est, c’est mon ami et la personne dont j’ai envie sans cesse de me rapprocher sans savoir pourquoi, quand j’étais mourant il était là, quand j’ai été sauvé aussi. Au final on était là l’un pour l’autre sans trop savoir pourquoi, mais je voulais être avec lui quand ça n’allait pas et je suis content que notre relation ait évolué aujourd’hui. Ce soir c’est différent, j’ignore si la drogue me change ou si elle fait ressortir ce que je veux à la surface, mais malgré mes sourires Momo à réussir à me frustrer et me blessé, du coup j’avais l’intention de partir et de quitter cette chambre, sauf qu’il ne me laissera pas faire comme ça. Il a dit qu’il n’était pas ma nounou alors pourquoi il me retient ? Faut savoir, est-ce qu’il déteste cette situation ou est-ce qu’il l’aime ? Je ne sais plus trop avec lui, donc je l’interroge en le regardant dans les yeux attendant une réponse de sa part. Mais il ne sort aucun mot, se fixant durant quelques secondes puis je sens une pression sur mes lèvres, mais aussi contre mon corps, le sien s’est rapproché et me bloque contre la porte, mais ce n’est pas ce qui me perturbe le plus. Il m’a reproché mon geste, mais maintenant... C’est lui qui m’embrasse. Je n’ai pas envie de sourire quand je sens quelque chose s’agiter à l’intérieur, c’est mon cœur... Je peux l’entendre battre dans ma poitrine. Il est brusque, mais je m’en fiche, mes mains viennent se poser sur sa taille le rapprochant encore comme si on pouvait réellement l’être plus. Je n’ai jamais vécu une telle situation, la seule chose qui me guide est le coup de pouce que les bonbons m’ont donné. En manque d’air je le repousse pour pouvoir respirer, le regard toujours dirigé vers lui, je l’interroge en silence avant d’utiliser les mots. « « J’vais te buter », « ne refais pas ça » » Je ne fais que lui rappeler ce qu’il m’a dit quand je l’ai embrassé en utilisant un petit air théâtral le sourire aux lèvres. « En réalité tu m’as enfermé ici pour me garder rien que pour toi c’est ça ? »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Ça plane pour moi - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Ça plane pour moi - Page 2 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Ça plane pour moi - Page 2 666088873131articleseparator
Ça plane pour moi - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Ça plane pour moi - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Ça plane pour moi - Page 2 666088873131articleseparator
Ça plane pour moi - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Ça plane pour moi - Page 2 EVK3LH7
Ça plane pour moi - Page 2 666088873131articleseparator
Ça plane pour moi - Page 2 PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ça plane pour moi - Page 2 DYAsbWH
Ça plane pour moi - Page 2 666088873131articleseparator
Ça plane pour moi - Page 2 CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Ça plane pour moi - Page 2 PnGLQcW
Ça plane pour moi - Page 2 666088873131articleseparator
Ça plane pour moi - Page 2 QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Ça plane pour moi - Page 2 AD16fzJ
Ça plane pour moi - Page 2 666088873131articleseparator
Ça plane pour moi - Page 2 Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Lun 5 Juin - 11:57

Ça plane pour moi
feat. keji ♥

TENUE ••• Moi-même j'ignore pourquoi j'ai arrêté le hapslap ou pourquoi taper ne me fait plus plaisir comme avant. Une soirée n'était pas une soirée sans alcool ou tabac, sans quelque chose à prendre pour se sentir plus libre, mais même ça je n'en profite plus tellement. Il y a du Kellian, autant qu'il y a de mon père dans cette histoire. Impossible de savoir la véritable raison, mais le plus important c'est que je change doucement, pas à pas. Là encore, plutôt que l'abandonner à son sort dans la maison des demi-frères, j'ai préféré le prendre en charge et m'occuper de lui. Si j'avais su qu'il était intenable et m'en ferait voir autant, je n'aurai pas choisi cette solution. Il me fait tourner en bourrique, y a pas de mot pour cela. Quand ce n'est pas lui qui m'embête, c'est moi qui le blesse. J'ai toujours été ainsi avec lui, cassant et méchant. Pourquoi d'un coup il prend la mouche et tente de partir ? La drogue peut-être, ça doit alterner des émotions. Pourquoi ? Il doit s'en poser des questions quant à mon comportement. Je n'agis pas comme d'habitude, à croire que je m'inquiète vraiment qu'il se foute dans une merde pas possible. ça doit être le cas, mais je ne peux le dire. Dans un sens, Kellian m'est important. Je ne peux pas juste dire qu'il n'est rien après tout ce qu'il a fait pour moi, même quand j'étais de très mauvaise humeur et capable de le blesser physiquement, comme mentalement. L'embrasser n'était pas au programme, mais je le fais quand même, pressant mon corps contre le sien. Kellian tente de me rapprocher un peu plus de lui, ses mains sur ma taille, mais je ne pense pas pouvoir être plus collé à lui que ça. C'est étrange, qu'il ne me repousse pas mais me garde au plus proche de lui. Coupant le contact avec sa bouche, je reprends aussi mon souffle, autant étonné que lui. Fronçant le nez, je n'aime pas trop qu'il utilise mes mots pour juger la situation. « Quoi ? » Dis-je froidement, faisant deux pas en arrière pour remettre de la distance. « Tu me fais chier. » Sérieusement, il me saoul. Sortant la clé de ma poche, je la remet à sa place et déverrouille la porte. « Si tu veux partir, va-t-en. » Je ne le force pas, c'est uniquement s'il tient à partir et à faire ce qu'il souhaite. Mon coeur n'est pas resté indifférent non plus durant l'échange, à croire qu'il m'envoyait des signaux comme les indiens avec leur fumée. Je veux vraiment le garder pour moi ? Quel intérêt... Je ne sais toujours pas.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Ça plane pour moi - Page 2 D3nBdha
Ça plane pour moi - Page 2 PybMj1R
Ça plane pour moi - Page 2 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Ça plane pour moi - Page 2 Ws2Vs3r

Ça plane pour moi - Page 2 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Ça plane pour moi - Page 2 PybMj1R

Ça plane pour moi - Page 2 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Ça plane pour moi - Page 2 CFKci9J

Ça plane pour moi - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ça plane pour moi - Page 2 PybMj1R

phone

Ça plane pour moi - Page 2 Lp7wSYA
Ce message a été posté Lun 5 Juin - 21:04

Ça plane pour moi
feat. keji ♥

TENUE ••• Encore une fois je ne cherche pas à foutre Momo dans une merde quelle qu’elle soit... Je ne pense simplement pas que mes actes soient mauvais, certes ce n’est pas anodin d’embrasser quelqu’un ou de le mordre ou encore de faire des remarques aguichantes, surtout envers un ami ou un homme. Cependant, je n’ai pas conscience de tout ça. Nous sommes proches, donc j’imagine que ça semble naturel avec lui, peut-être que j’aurais fait ça avec un autre, peut-être pas ? Je ne peux pas savoir. Je ne suis pas facilement blessé, jamais en fait par les mots de Momiji, pourtant là ça m’a piqué à vif, assez pour que je veuille l’abandonner là et partir vu qu’il ne souhaite pas être ma nounou. Pourtant il fait quelque chose qu’il me reprochait plus tôt en venant m’embrasser. Bien sûr que ça me surprend, bien sûr que je ne comprends pas pourquoi il fait ça, mais ça ne m’empêche pas de ne pas le repousser, pourquoi ? Aucune idée, je n’ai juste pas envie de le faire. Je suis celui qui le cherche depuis tout à l’heure, ce serait ironique que je le repousse quand il fait une chose dont j’ai envie n’est-ce pas ? Qui sait, la drogue est surement la cause de tout et alors ? Pour le moment j’en ai aucune idée, j’agis pour l’instant présent. Quand nos lèvres se séparent, je m’amuse à lui rappeler ce qu’il disait plus tôt, ce qui ne lui plaît pas, mais au fond quoi que j’aurais pu dire il n’aurait surement pas apprécié... C’est Momo.  « Je sais. » Il me l’a assez dit pour que je le sache à force, mais ça me fait quand même sourire. Il m’ouvre la porte m’autorisant à partir, je le regarde en silence un instant. « Je n’ai pas envie de partir. » Dis-je simplement avant d’ajouter d’un ton enthousiaste. « Mais je vais y aller. » La logique ? « Parce que je vais continuer à te faire chier sinon. » Une partie de moi doit être assez lucide pour voir que je peux être agaçant dans cet état.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Ça plane pour moi - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Ça plane pour moi - Page 2 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Ça plane pour moi - Page 2 666088873131articleseparator
Ça plane pour moi - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Ça plane pour moi - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Ça plane pour moi - Page 2 666088873131articleseparator
Ça plane pour moi - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Ça plane pour moi - Page 2 EVK3LH7
Ça plane pour moi - Page 2 666088873131articleseparator
Ça plane pour moi - Page 2 PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ça plane pour moi - Page 2 DYAsbWH
Ça plane pour moi - Page 2 666088873131articleseparator
Ça plane pour moi - Page 2 CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Ça plane pour moi - Page 2 PnGLQcW
Ça plane pour moi - Page 2 666088873131articleseparator
Ça plane pour moi - Page 2 QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Ça plane pour moi - Page 2 AD16fzJ
Ça plane pour moi - Page 2 666088873131articleseparator
Ça plane pour moi - Page 2 Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Lun 5 Juin - 21:57

Ça plane pour moi
feat. keji ♥

TENUE ••• L'embrasser n'était pas au programme, ni de ce soir, ni de ma vie entière. Auparavant, je ne me suis jamais interrogé sur mes penchants, mes envies, mon orientation, ces trucs-là qui me paraissaient bien ennuyant. Aujourd'hui encore, je ne me pose pas les bonnes questions, j'ai embrassé Kellian sans réfléchir. Peut-être parce que j'avais tout simplement envie de le faire, sans penser au fait que ce soit un homme ou un gars qui me casse les couilles en permanence. Pour la peine, j'ai même mis ce détail de côté. Sauf que, quand nos lèvres se séparent et qu'il récupère la parole, cet idiot me rappel à quel point je le déteste. Fallait qu'il m'imite, jouant une carte plutôt dangereuse. Oui, je voulais vraiment le buter quand il m'a embrassé tout à l'heure. Quant à ne pas le refaire, bah désolé. Marmonnant dans ma barbe, je n'ai aucune raison de me justifier, juste le menacer comme d'habitude. Il me fait chier, mais il le sait très bien. Finalement, je le libère et lui laisse le choix de partir ou de rester. Qu'il fasse ce qu'il désire, je m'en fou. J'allais répondre un truc du genre « Bah ne pars pas » mais il enchaîne avec son air enthousiasme, me clouant le bec. « Et qui vas-tu faire chier après ? » Ce n'est pas une question, il peut coller n'importe qui. « Fais c'que tu veux, mais ne reviens pas dans mes pattes. » Que du blabla pour faire style qu'il peut bien aller en enfer, ça m'importe peu. Si jamais j'entends parler de lui d'ici la fin de la soirée, je lui fou la tête dans le bocal à « bonbon » jusqu'à ce que son coeur lâche pour de bon. « Dors ici ce soir. » C'est tout ce que j'ai à lui dire comme conseil, qu'il ne tente pas de rentrer seul chez lui au beau milieu de la nuit.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ça plane pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Première enquête et premier partenaire pour le meilleur et pour le pire
» pour le meilleur et pour le pire
» Un lit pour deux | Mitsuo
» votez pour les top-sites
» votez pour les top-sites
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-