AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

d. dépenser vos yens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 5455 Yen (¥) : 825 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)

Age : vingt-et-un ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : deuxième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Ce message a été posté Sam 20 Mai - 22:22
Système de point
money money money ♪♪♪
Maintenant  que vous avez gagnés votre argent, il est temps de le dépenser! Pour cela rien de plus facile, il vous suffit de copier/coller le formulaire et de le poster à la suite. Une fois la demande validée, vos yens seront retirés et vous ne pourrez plus vous en servir jusqu'à en gagner à nouveau  

les scénarios concernés sont ceux qui requière un avatar, les sans-visages ne comptent pas. Vous pouvez poster vos pv sans avatar sans devoir « payer ».

comment dépenser ses points
- pour avoir un dc (200 yens)
- pour créer un scénario (60 yens)
- pour avoir son scénario sur la p.a (90 yens)

dépenser des yens.

NOM PRENOM celui qui va être défalqué
Nombre de yens  xxx yens
nombre de yens perdu ceux pour la demande
que voulez-vous ? dc, pv, etc

Code:
<center><div style="width:400px;background: #fafafa;padding-top:10px;padding-bottom:10px;"><table><tr><td><div class="botinliste"><div class="botinalpha"><center>dépenser des yens.</center></div>
<span class="botinsym">☆</span>[u]NOM PRENOM[/u] celui qui va être défalqué
<span class="botinsym">☆</span>[u]Nombre de yens[/u]  xxx yens
<span class="botinsym">☆</span>[u]nombre de yens perdu[/u] ceux pour la demande
<span class="botinsym">☆</span>[u]que voulez-vous ?[/u] dc, pv, etc</div></div></td></tr></table></div></center>

i promise to take you.
take you as you are. When I forgot everything that I was. All I needed was your love. don't let me go, dear.

Pseudo : rosa ❃ Mes messages : 219 Yen (¥) : 69 Avatar : renjun (nct dream) Schizophrène? :

kageyama luna ft. somin ❃ taishi neven ft. d.o
Age : 17 ans. Date de naissance : 15/02/2000 Astrologie : 龍 (dragon) 水瓶座 (verseau) Métier : il cherche, il cherche, mais la motivation n’est pas là quand l’argent de papa coule à flots dans les poches. Année : 2ème année. Résidant à : shinjuku. Planning : #79a36a
Navigation :
Ce message a été posté Dim 21 Mai - 11:10
dépenser des yens.

nom prenom funai noah
nombre de yens 104 yens
nombre de yens perdu 60
que voulez-vous ? scénario

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2616 Yen (¥) : 1795 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)

Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Ce message a été posté Dim 21 Mai - 13:29
je vais te retirer ça, tu peux le faire quand tu veux

❝ don't wanna cry ❞
You were born to be real, not to be perfect  ☽ all of the questions in the world can be answered in one definitive answer.  even though you are being alone, remember we are on your side and don't be afraid of all the fears you have. 

Pseudo : rosa ❃ Mes messages : 340 Yen (¥) : 150 Avatar : kim mi hyun (ohmygirl) Schizophrène? : funai noah ft. renjun ❃ taishi neven ft. d.o

i'm warming up to meet
the devil in you tonight.

Age : 20 ans. Date de naissance : 02/01/1997 Astrologie : capricorne || année du rat. Métier : patineuse artistique + travaille dans un fastfood. Année : 1° année. Résidant à : bunkyo. Planning : #c99769
Navigation :
Ce message a été posté Ven 26 Mai - 17:56
dépenser des yens.

nom prenom funai noah
nombre de yens 214 yens
nombre de yens perdu 200
que voulez-vous ? dc

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 20985 Yen (¥) : 13687 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Ven 26 Mai - 18:07
Je m'en occupe
Tu peux le faire quand tu veux

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Pseudo : Maylee Mes messages : 371 Yen (¥) : 155 Avatar : Baek Su Min Schizophrène? : Saito Maya ft Park Hye Min | Im Chung Ha ft Kim Yura (Girls day) Age : 21 ans Date de naissance : 02/06/1996 Astrologie : Gémeaux, rat Métier : Début mannequinat Année : 1ière Planning :
✽ Dire à Raijû le pourquoi je me suis séparer de lui.
✽ Passer du temps avec Tasuku
✽ Faire une soirée de fille avec Eun Mi
✽ Apporter des sushis pour mes colocataires
✽ Demander à mon père de me financer
✽ Méloigner pour de bon de ma mère

Navigation :
♥.•*´¨`*•♥.•*´¨`*•♥.•*´¨`*•.¸.•♥.•*´¨`*•.¸
ProfilRelationsInstaTwitterMy #

Ce message a été posté Mar 6 Juin - 6:09
dépenser des yens.

nom prenom Park Jennie
nombre de yens  258 yens
nombre de yens perdu 200 yens
que voulez-vous ? dc siouplaît

Merciiii

Lee Kyann
Pseudo : Miki Mes messages : 20985 Yen (¥) : 13687 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Mar 6 Juin - 7:17
Je te les enlève (a)
Tu peux dc quand tu veux du coup

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Pseudo : Nana Mes messages : 57 Yen (¥) : 56 Avatar : Park Minhyuk - Rocky [Astro] Schizophrène? :

Shojiro ft. Onew Tao ft. Minhyuk

Age : Vingt ans. Date de naissance : 23/01/1997 Astrologie : Verseau ♒& chien 狗 Métier : chanteur et bassiste des Fireflies, un groupe pop-rock underground, ce qui ne plait guère à son père, l'actuel président sud-coréen: Moon Jae-In. Année : Troisième année d'université Résidant à : à la royal Planning :

Enjoy as if today were the last day.

Navigation :
Ce message a été posté Lun 12 Juin - 21:24
dépenser des yens.

nom prenom Moon Il Nam
nombre de yens  101 yens
nombre de yens perdu 60 yens
que voulez-vous ? un scénario, please  

Merci

Lee Kyann

Navigation :
JiKyann forever ♥

Ce message a été posté Lun 12 Juin - 22:19
Je t'ai levé les yens, tu le fais quand tu veux

Shangdi Sumiyo
Présidente du conseil des étudiants
Pseudo : Nelliel Mes messages : 821 Yen (¥) : 574 Avatar : Zhou Jie Qiong Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Kim jinhee Kuchiki Naho feat Park Chaeyoung (Rosé) Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat lee sungkyung Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Iwasaki Senna feat Jun Hyosung Oh Byung Hee feat Johnny - Seo Youngho Age : 18 ans Date de naissance : 31/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Idole depuis peu en duo avec sa soeur jumelle Année : Terminal Résidant à : Dortoir Planning : M'entrainer avec ma soeur Aller au club pour voir Ryoma Senpai Faire de la patinoire avec Toshi manger un éclair à la pistache sans que maman ne le sache

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

fiche

Le fait d'avoir un cœur, engendre l'envie. Le fait d'avoir un cœur, engendre la gourmandise. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'avarice. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'orgueil. Le fait d'avoir un cœur, engendre la paresse. Le fait d'avoir un cœur, engendre la colère. Le fait d'avoir un cœur, engendre mon désir pour tout ce que tu es.
Ce message a été posté Jeu 15 Juin - 11:38
dépenser des yens.

nom prenom Shangdi Sumiyo
nombre de yens 752 yens
nombre de yens perdu 200
que voulez-vous ? un dc merci ♥

Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 710 Yen (¥) : 988 Avatar : 鹿晗 Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)

Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Planning : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

Navigation :

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Ce message a été posté Jeu 15 Juin - 22:33
je m'en charge ! c'est quand tu veux

✿ now tell me I’m the only one. ✿
take your time. love me in the middle of your lowest night. i’ll be sure to lift you if you promise me. give me your affection & your honesty. if I could feel your touch, if I could be your love. i wanna go beyond, i wanna go to far. skin to skin.

Pseudo : Nelliel Mes messages : 674 Yen (¥) : 715 Avatar : Min Yoon Gi - Suga BTS Schizophrène? : Watanabe Joy feat Kim Jinhee Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Iwasaki Senna feat Jun Hyosung Oh Byung Hee feat Johnny - Seo Youngho
Age : 24 ans Date de naissance : 09/03/1993 Astrologie : Poisson & Coq Métier : Pro Bmx, dès qu'il y a une compet vous êtes sûr de le voir. Année : 3ème Résidant à : Dortoir Planning : Acheter de la nourriture pour Yuki et Suki M'entrainer encore plus dur pour les compétitions de BMX Me mettre un peu plus à la musculation Allez faire chier Zero ça fait longtemps Jouer une partie avec Dawn J'vais rouiller sinon Arrêter de me disputer avec Hyukie mais en fait j'aime trop ça. Allez voir Kyann et voir si tout va bien en ce moment chez lui.
je veux un Quokka ! Ne plus me poser de questions sur Hyoga et moi Essayer de changer un peu, même si c'est pas facile. Surpasser cette peur. Est-ce réellement une peur ? Proposer à Hyoga de se faire un nouveau week-end
Navigation :
Story of my life Les amis Ask les rp's

Ce message a été posté Ven 16 Juin - 8:23
merci ♥♥

Pseudo : pandassassin Mes messages : 307 Yen (¥) : 92 Avatar : Lee Ji eun (iu) crédits: ♦avatar: milles rêves // ♦signature: bat'phanie ♥ Schizophrène? :
Vui, j'avoue. Tu veux voir ? ;)

Bong Tae Hyun Ft Kim Soo Hyun ▬ Jung amy Ft Bae Suji// Suzy (miss A)

mes trois persos réunis
Age : Ving-trois petits printemps (23) Date de naissance : 23/11/1994 Astrologie : Sagittaire qui fait un Coq chinois.. Beau mélange ou pas Métier : le jour où Eun Mi travaillera on le saura : média , ou incendie ou autres merdes du genre. La maladresse quand tu nous tiens Année : 6 ème avec le lycée Résidant à : Shinjuku chez son père ou dortoir Planning :
• Trouver des gens à qui parler
• Se faire des amis
• Continuer à danser et s'entraîner.

Navigation : danceSing
Phone
Instagram

Je crédite pour l'ava: milles rêves

Ce message a été posté Dim 18 Juin - 14:18
dépenser des yens.

nom prenom Park Eun Mi
nombre de yens  214 yens
nombre de yens perdu 200 ( je suis pauuuuuuuuuuuvre)
que voulez-vous ? un petit double compte pour ma schizophrénie !!!

Lee Kyann

Navigation :
JiKyann forever ♥

Ce message a été posté Dim 18 Juin - 15:30
Je te retire les yens, c'est quand tu veux

Pseudo : pandassassin Mes messages : 307 Yen (¥) : 92 Avatar : Lee Ji eun (iu) crédits: ♦avatar: milles rêves // ♦signature: bat'phanie ♥ Schizophrène? :

mes trois persos réunis
Age : Ving-trois petits printemps (23) Date de naissance : 23/11/1994 Astrologie : Sagittaire qui fait un Coq chinois.. Beau mélange ou pas Métier : le jour où Eun Mi travaillera on le saura : média , ou incendie ou autres merdes du genre. La maladresse quand tu nous tiens Année : 6 ème avec le lycée Résidant à : Shinjuku chez son père ou dortoir Planning :
• Se faire des amis

Phone
Instagram

Ce message a été posté Dim 18 Juin - 15:44
Ouiiiiiiiiiii je suis pauvre !!! Mais j'arrive !!! je vais vous éblouir !! Vous faire m'aimer !! Vous BREFFF xD

Pseudo : Maylee Mes messages : 371 Yen (¥) : 155 Avatar : Baek Su Min Schizophrène? : Saito Maya ft Park Hye Min | Im Chung Ha ft Kim Yura (Girls day) Age : 21 ans Date de naissance : 02/06/1996 Astrologie : Gémeaux, rat Métier : Début mannequinat Année : 1ière Planning :

Navigation :

Ce message a été posté Dim 18 Juin - 22:19
Bonjour  

dépenser des yens.

nom prenom Park Jennie (Encore la pauvre)
nombre de yens  223 yens
nombre de yens perdu 200
que voulez-vous ? Un TC

Merci

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1274 Yen (¥) : 729 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)

Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Ce message a été posté Dim 18 Juin - 22:49
voilà miss ! quand tu veux

lost in your mind
if this night is not forever, at least we are together. i'm not alone. anywhere, whenever. apart, but still together. never let me go.
©luleaby

Pseudo : Nelliel Mes messages : 75 Yen (¥) : 18 Avatar : Nayeon [Twice] Schizophrène? : Watanabe Joy feat Kim Jinhee Kuchiki Naho feat Xuan Yi Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Erawan W. Sakura feat Lee Sung kyung Yamamoto Kyota feat Min Yoongi Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Iwasaki Senna feat Jun Hyosung Oh Byung Hee feat Johnny nct Age : 19 ans Date de naissance : 30/03/1998 Métier : Mangaka à ses heures perdues elle travaille dans un coffee shop et s'inspire de sa vie et de fait réel pour ses mangas. Planning : † 30.03.1998 † Japonaise † Shinkamigotō † 1m64 † 47 kg † groupe sanguin A

Navigation :
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 18:12
dépenser des yens.

nom prenom Yoruichi hinamori
nombre de yens 70 est des baleines XD
nombre de yens perdu 60
que voulez-vous ? un scénario merciii ♥

Lee Kyann

Navigation :
JiKyann forever ♥

Ce message a été posté Mar 20 Juin - 18:24
xD
Je te les retire, fais-toi plaisir

mes trois persos réunis
• Se faire des amis

Phone
Instagram

Ce message a été posté Ven 23 Juin - 21:09
dépenser des yens.

nom prenom park Eun Mi
nombre de yens  212 yens
nombre de yens perdu 200 yens ( encore pauvre je vais devenir x) )
que voulez-vous ? un petit triple compte ? :yeux doux:

Merciiii ❤️❤️❤️

Lee Kyann

Navigation :
JiKyann forever ♥

Ce message a été posté Sam 24 Juin - 15:18
Je t'ai enlevé les yens, tu peux le faire quand tu veux

mes trois persos réunis
• Se faire des amis

Phone
Instagram

Ce message a été posté Sam 24 Juin - 17:31
Merci !! Je vous fait patienter un peu :p

Navigation :

Ce message a été posté Dim 25 Juin - 0:04
dépenser des yens.

nom prenom Park Jennie
nombre de yens  107 yens
nombre de yens perdu 60 yens
que voulez-vous ? PV

Mercii Je me demande si je peux également faire une autre demande pour mettre le pv sur la pa ? Cette fois, Maya paye

dépenser des yens.

nom prenom Saito Maya
nombre de yens  104 yens
nombre de yens perdu 90 yens
que voulez-vous ? PV sur la PA

Merciiii

Lee Kyann

Navigation :
JiKyann forever ♥

Ce message a été posté Dim 25 Juin - 2:08
Je te retire les yens pour jennie et le pv, donc tu peux le faire quand tu veux (a)
Pour le mettre sur la PA je te retirerais les yens à maya quand ce sera fait

Pseudo : Lilac Mes messages : 69 Yen (¥) : 9 Avatar : Kim Jisoo Schizophrène? :
/ Age : Vingt Quatre ans Date de naissance : 20/01/1993 Astrologie : Capricorne & singe Métier : Serveur à kaikaya Année : Il n'a fait que deux ans à rps. Résidant à : dans un petit appartement dans le quartier d'Ota, mais va économiser pour s'acheter quelque chose de plus grand. Planning :

x Essayer d'avoir son diplôme.
x Déterminer si oui ou non il est vraiment amoureux de Naho, et voir quoi faire quand à la situation actuelle.
x Tourner la page quant à son passé criminel.
x Rattraper le temps perdu avec Jennie.
x Partir à l'étranger pour changer de paysage, ainsi que visiter le plus de musées possible.
x Faire réaliser à Eun Mi qu'il n'est pas quelqu'un de mauvais.
x Reprendre le sport de manière régulière.
x Avoir un chien.

Navigation :
We all have a story to tell (présentation.) | Sometimes, all you need is a friend. (liens.) | There's always something to follow (suivi rp.) | Wanna talk ? (téléphone.)
Ce message a été posté Hier à 18:33
dépenser des yens.

nom prenom Ikeda Tasuku
nombre de yens  209 yens
nombre de yens perdu 200 yens
que voulez-vous ? un petit dc sivousplait  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

d. dépenser vos yens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant