AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .

d. dépenser vos yens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 22168 Yen (¥) : 17252 Avatar : Kim Tae Hyung - V DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥️

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mar 27 Juin - 18:54
Ohoh
Je te retire les yens, c'est quand tu veux

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Son Hye Ni
Vice présidente du conseil
Pseudo : juh messages : 613 Yen (¥) : 975 Avatar : park ji yeon (t-ara) - made by jae DCs :

bae yun hua & hasegawa calliopé

Age : 23 ans Date de naissance : 03/07/1994 Astrologie : cancer & chien Métier : membre d'une équipe de traduction pour les sous-titres des dramas Année : 3ème année Résidant à : shibuya Notes :

blablabla

Navigation : fiche & liens & rps

Ce message a été posté Sam 1 Juil - 21:59
dépenser des yens.

NOM PRENOM son hye ni
Nombre de yens  735 yens
nombre de yens perdu 60 yens
que voulez-vous ? créer le scénario de la grande sœur de hye ni    

Merci d'avance

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 5726 Yen (¥) : 1261 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : vingt-et-un ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : deuxième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Ce message a été posté Sam 1 Juil - 22:10
voilà ! tu peux le faire quand tu veux

i promise to take you.
take you as you are. When I forgot everything that I was. All I needed was your love. don't let me go, dear.

Pseudo : rosa ❃ messages : 480 Yen (¥) : 103 Avatar : kim mi hyun (ohmygirl) DCs : funai noah ft. renjun taishi neven ft. d.o

i'm warming up to meet
the devil in you tonight.

i'm not afraid of god
i am afraid of men.
Age : 20 ans. Date de naissance : 02/01/1997 Astrologie : capricorne || année du rat. Métier : patineuse artistique + serveuse au mcdo. Année : 1° année. Résidant à : bunkyo. Notes : #c99769
Navigation :
Ce message a été posté Dim 2 Juil - 12:58
dépenser des yens.

nom prenom kageyama luna
nombre de yens 167 yens
nombre de yens perdu 60 yens
que voulez-vous ? scénario

merci

Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena messages : 424 Yen (¥) : 996 Avatar : cho jin ho (pentagon) DCs :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 25 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 6 ème Résidant à : dortoir 2 + chez ses parents à shinjuku + squatte l'appart' de Ace à minato. Notes : ♪ espionner les gens ♪ trouver des nouveaux ragots pour le royal shit ♪ faire secrètement le ménage chez ace ♪ pourrir gâter opame ♪ proposer une soirée cinéma à yuki ♪ manger de la bûche pour noël ♪ protéger ma soeur ♪ ne pas me laisser faire ♪ continuer à me venger des autres ♪ être mignon et aimable ♪

♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : présentationliensrpsphone

Ce message a été posté Dim 2 Juil - 13:34
je te retire ça miss  fais-toi plaisir ~

like this
i live my life like this. tell me how could i miss. giving you everything you deserve. i know you feel crazy now. i'm sorry. no, I'm not sorry. i'm just gettin' started and my life's a party. so I'm turnin' turnin' turnin' up.

Byun Bae
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 443 Yen (¥) : 610 Avatar : winwin (from nct) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 18 ans, mais l'âge n'est qu'un nombre. Date de naissance : 28/10/1998 Astrologie : il connait que la grande ours Métier : mangaka, il a son propre webtoon coréen ♥ Année : 1ère année Résidant à : rps principalement ou chez ses parents Notes :

trouver du temps avec mes frères ✎ sortir avec sumiyo... 'fin sortir, aller faire un tour quoi ✎ poster mon prochain chapitre ✎ arrêter de rendre mes devoirs trop à l'avance ✎ m'entraîner pour les compétitions d'arts martiaux ✎ taire mes sentiments ✎

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

woop woop (prés) ✎ draw my life (lien) ✎ taste the feeling (rp) ✎ phoneinstagram

Ce message a été posté Lun 3 Juil - 0:36
dépenser des yens.

nom prenom byun bae
nombre de yens  468 yens
nombre de yens perdu 200 yens
que voulez-vous ? un nouveau compte, of course

JE VEUX JUSTE UNE DERNIÈRE DANSE
J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage. J'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes. Et j'ai appris par cœur la pureté de ses formes, parfois je les dessine encore. Elle fait partie de moi.

Kirigaya Shion
Pseudo : Miki messages : 2377 Yen (¥) : 506 Avatar : Gwon Sun Yeong - Hoshi seventeen DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : 21 ans Date de naissance : 15/06/1996 Astrologie : Gémeaux & Rat Métier : Shion est aussi un chanteur, il vend ses musiques sur une plateforme du net en restant entièrement incognito utilisant un pseudo pour qu'on ne le reconnaisse pas, surtout que sa vie officielle n'a rien d'une carrière artistique, il est aussi à la tête d'une émission radio pirate, grâce à ses connaissances il réussit à faire passer son émission à une fréquence régulière tous les jours à la même heure, diffusant les chansons des groupes qui débute ou de ceux "underground" qui n'ont pas la chance de se faire entendre autre part que dans les rues, c'est un peu son acte de rébellion et ça lui plaît bien! Année : Il est en première année Résidant à : Dans une grande demeure à Minato, c'est chez son père et il vit la semaine dans les dortoirs de RPS, mais il rentre le weekend et tous les jours pour faire son émission de radio ainsi qu'enregistrer ses chansons pour les poster sur ses plateformes habituelles Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Lun 3 Juil - 3:38
dépenser des yens.

nom prenom Kirigaya Shion
nombre de yens  473
nombre de yens perdu 200 yens
que voulez-vous ? pareil que MVDD forcément

Then you type in the walls, which can be as strong, they cry until you have blood on hand. Because physical pain is less intense than the emotional pain. We hurt physically for a second forget anything that went wrong internally.

Niigaki Haru
Trésorier du conseil des élèves
Pseudo : Lesan messages : 396 Yen (¥) : 191 Avatar : Park Ji hoon {Wanna One} © Staline DCs : Renji, le bad boy ☼ feat Zico ♫ Haneul, l'artiste ☼ feat Hyorin ♫ Ya Ling, la camée ☼ feat Moonbyul Age : 17 ans Date de naissance : 11/10/2000 Astrologie : balance || dragon Métier : Guichetier au Noh Theatre Année : 2ème année Résidant à : dortoirs Navigation : me, myself and I
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 12:40
dépenser des yens.

nom prenom sasaki akio
nombre de yens 200 yens
nombre de yens perdu 200, je m'aprauvris
que voulez-vous ? dc

Merci o/

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1799 Yen (¥) : 1606 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs :

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes :

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Ce message a été posté Lun 3 Juil - 12:51
tu reviens au début XD
mais c'est fait ! tu peux dc quand tu veux

❝ one day it'll be a good day ❞ as you share happiness, it multiplies. but if you share sadness also, it multiplies too. so always laugh and rest on my shoulder.

Pseudo : lesan messages : 210 Yen (¥) : 96 Avatar : Zico - block b © nelliel DCs : Le justicier ▲ feat ji hoon ▼ La musicienne ▲ feat hyorin ▼ La fragile ▲ feat Moonbyul Age : 23 ans Date de naissance : 10/07/1994 Astrologie : cancer Métier : Emmerdeur d'Opame Année : 5ème Résidant à : Chuo, chez papa-maman Notes : Ne pas arrêter de m'entrainer, j'aimerai pouvoir défier Gareki et le battre.. Arrêter d'avoir des envies de preux chevalier, c'est pas mon style et c'est relou. Trouver des prétextes pour qu'Opame reste plus souvent avec moi - seule de préférence. Regardez les Batman avec Opame. Regarder le programme du ciné, faut que j'aille faire ma dose de la semaine. Tourner à 3-4 séances par semaine, pour m'instruire. Trouver le dernier rôle pour mon court-métrage. Calmer mon frère à propos d'Opame et lui trouver une nouvelle victime. J'crois que y a un truc qui cloche avec moi quand je vois Opame. Faut p'te que je songe à consulter. Rasseoir ma réputation de caïd, je crois que les gens oublient qui je suis. Faire comprendre à maman que je ne sors pas avec Opame.
Navigation : storyjourneybelongingsphone
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 13:14
Merci beaucoup !

Pseudo : Lilac messages : 260 Yen (¥) : 24 Avatar : Yoon Bora DCs :

Yumeko feat Kim Do Yeon † Hyunmin feat Ahn Jae Hyun Age : 26 ans Date de naissance : 18/02/1991 Astrologie : Verseau / Chèvre Métier : Professeur à l'université Résidant à : Chuo Notes :

Apprendre à aimer son corps | Ne pas avoir peur d'aimer quelqu'un | Arrêter de prendre de la drogue | Essayer de transformer sa carrière en stylisme pour un réel emploi | Peut-être quitter son travail d'enseignante au profil de sa carrière | Essayer de reprendre contact avec sa famille | Pardonner son père, mais ça c'est pas gagné | Se faire des ami(e)s | Reprendre sa passion de la photographie. | Créer sa propre ligne de vêtements.

Navigation :

There's a story we have to share and secrets we hide, let's not forget about the friends we have, and the past that we shall never forget. Whenever you feel like talking to me I'll be there. Sometimes we take a picture to keep a memory.
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 14:09
dépenser des yens.

nom prenom Fen Sheng Mei
nombre de yens 92 yens
nombre de yens perdu 60
que voulez-vous ? Scénario

Aomine Shun
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 383 Yen (¥) : 953 Avatar : kim jonghyun. DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 24 ans Date de naissance : 08/04/1993 Métier : chanteur des colorful diamonds. (son père voudrait qu'il reprenne l'entreprise) Année : 5ème Résidant à : dans le dortoir des CD. Notes : ➜ me muscler ➜ bien manger ➜ m'entraîner ➜ passer du temps libre avec les garçons ➜ comprendre le comportement de miyu ➜ veiller sur ryoma ➜ enquiquiner natsu ➜ parler avec shojiro ➜ ne plus écouter aux portes ➜ éviter les quiproquo ➜ savoir qui est le crush de miyu

➜ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

➜ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

fiche de présentationfiche de lienfiche rptéléphonetwitter

Ce message a été posté Lun 3 Juil - 14:37
c'est retiré
tu peux faire ton pv ~

Je suis un rendez-vous, un hasard, un match de foot, un mariage, une manif', un anniv', une accolade, une bagarre, une scène de crime, un jugement, un gosse qui rit, une erreur, une montagne enneigée, je suis la pointe de la plume d'un auteur. ▬ bigflo & oli - je suis

Pseudo : rosa ❃ messages : 480 Yen (¥) : 103 Avatar : kim mi hyun (ohmygirl) DCs : funai noah ft. renjun taishi neven ft. d.o

i'm warming up to meet
the devil in you tonight.

i'm not afraid of god
i am afraid of men.
Age : 20 ans. Date de naissance : 02/01/1997 Astrologie : capricorne || année du rat. Métier : patineuse artistique + serveuse au mcdo. Année : 1° année. Résidant à : bunkyo. Notes : #c99769
Navigation :
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 17:05
dépenser des yens.

nom prenom kageyama luna
nombre de yens  203 yens
nombre de yens perdu 200
que voulez-vous ? dc (enfin, quatrième compte, mais qui compte entre nous) merci

Lee Kyann
Pseudo : Miki messages : 22168 Yen (¥) : 17252 Avatar : Kim Tae Hyung - V DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥️

Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 17:07

Je te retire ça

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Pseudo : Lilac messages : 260 Yen (¥) : 24 Avatar : Yoon Bora DCs :

Yumeko feat Kim Do Yeon † Hyunmin feat Ahn Jae Hyun Age : 26 ans Date de naissance : 18/02/1991 Astrologie : Verseau / Chèvre Métier : Professeur à l'université Résidant à : Chuo Notes :

Apprendre à aimer son corps | Ne pas avoir peur d'aimer quelqu'un | Arrêter de prendre de la drogue | Essayer de transformer sa carrière en stylisme pour un réel emploi | Peut-être quitter son travail d'enseignante au profil de sa carrière | Essayer de reprendre contact avec sa famille | Pardonner son père, mais ça c'est pas gagné | Se faire des ami(e)s | Reprendre sa passion de la photographie. | Créer sa propre ligne de vêtements.

Navigation :

There's a story we have to share and secrets we hide, let's not forget about the friends we have, and the past that we shall never forget. Whenever you feel like talking to me I'll be there. Sometimes we take a picture to keep a memory.
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 20:47
dépenser des yens.

nom prenom Fan Sheng Mei
nombre de yens  214 yens
nombre de yens perdu 200
que voulez-vous ? dc (hein quoi je suis déjà de retour avec une nouvelle  demande de compte ???? Oops)

Itô Nobunaga
Pseudo : Miki messages : 218 Yen (¥) : 433 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Age : 22 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Navigation :

téléphone & instagram

Ce message a été posté Ven 7 Juil - 3:04
C'est retiré

Pseudo : Maylee messages : 538 Yen (¥) : 468 Avatar : Baek Su Min Cr.shinju.dot DCs : Saito Maya ft Park Hye Min | Abe Sora ft MiSO Age : 21 ans Date de naissance : 02/06/1996 Astrologie : Gémeaux, rat Métier : Début mannequinat Année : 1ière Notes :

Dire à Raijû le pourquoi je me suis séparer de lui.
✽ Faire une soirée de fille avec Eun Mi
✽ Apporter des sushis pour mes colocataires
✽ Demander à mon père de me financer pour m'éloigner de ma mère
✽ Méloigner pour de bon de ma mère
✽ Redonner la veste à Ichi et lui faire comprendre qu'il cours un danger avec moi.

✽ Faire confiance en amour
✽ Avoir confiance en moi
✽ Ne pas avoir peur de faire face à la vie

Navigation :

ProfilRelationsInstaTwitterMy #

Ce message a été posté Dim 9 Juil - 1:31
dépenser des yens.

nom prenom Im Chung Ha
nombre de yens  417 yens
nombre de yens perdu 200
que voulez-vous ? DC

Merciii

Lee Kyann

Navigation :
JiKyann forever ♥️

Ce message a été posté Dim 9 Juil - 6:33
C'est retiré, quand tu veux

Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki messages : 3706 Yen (¥) : 281 Avatar : Gdragon [bigbang] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : bientôt 25 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : sixième année Résidant à : Dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici

Ce message a été posté Dim 9 Juil - 20:00
dépenser des yens.

nom prenom Araki Taiga
nombre de yens  410
nombre de yens perdu 200
que voulez-vous ? Faut que je fasse ma seconde filles les gens    

The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy ©️ signature by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 9:57
dépenser des yens.

nom prenom Bong Tae Hyun
nombre de yens 245 yens
nombre de yens perdu 200 yens que voulez-vous ? Un deuxième garçon !! xD merci mes amours ♥️

Nishinoya Tsubasa
Pseudo : Miki messages : 136 Yen (¥) : 299 Avatar : Haechan NCT DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. hongki..

Age : 17 ans Date de naissance : 06/06/2000 Année : deuxième année Notes : blabla

blabla

Navigation :

[center]

téléphone instagram

Ce message a été posté Lun 10 Juil - 10:08
Je te retire ça

Je m'envolerai un jour dans les airs. Légère sur les ailes de mon père. Je ferai le tour de la terre. Je sens en moi son coeur qui bat. Elles sont si légères, Les ailes de mon père

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 10:11
Merciii **
LA PAUVRETEEE :O

Pseudo : lesan messages : 210 Yen (¥) : 96 Avatar : Zico - block b © nelliel DCs : Le justicier ▲ feat ji hoon ▼ La musicienne ▲ feat hyorin ▼ La fragile ▲ feat Moonbyul Age : 23 ans Date de naissance : 10/07/1994 Astrologie : cancer Métier : Emmerdeur d'Opame Année : 5ème Résidant à : Chuo, chez papa-maman Notes : Ne pas arrêter de m'entrainer, j'aimerai pouvoir défier Gareki et le battre.. Arrêter d'avoir des envies de preux chevalier, c'est pas mon style et c'est relou. Trouver des prétextes pour qu'Opame reste plus souvent avec moi - seule de préférence. Regardez les Batman avec Opame. Regarder le programme du ciné, faut que j'aille faire ma dose de la semaine. Tourner à 3-4 séances par semaine, pour m'instruire. Trouver le dernier rôle pour mon court-métrage. Calmer mon frère à propos d'Opame et lui trouver une nouvelle victime. J'crois que y a un truc qui cloche avec moi quand je vois Opame. Faut p'te que je songe à consulter. Rasseoir ma réputation de caïd, je crois que les gens oublient qui je suis. Faire comprendre à maman que je ne sors pas avec Opame.
Navigation : storyjourneybelongingsphone
Ce message a été posté Dim 16 Juil - 17:02
dépenser des yens.

nom prenom Nakajima Renji
nombre de yens 214 yens environ, jsp
nombre de yens perdu 60 yens !
que voulez-vous ? un scénario, il me faut le petit mari de Haneul o/

Merci !

Lee Kyann

Navigation :
JiKyann forever ♥️

Ce message a été posté Dim 16 Juil - 17:13
C'est retiré

Pseudo : Lesan messages : 110 Yen (¥) : 166 Avatar : Hyorin © lesan DCs : le juste au cœur torturé- ft Park Ji Hoon (wanna one) le roc en mousse - ft Zico (block b) la camée paumée - ft Moonbyul (mamamoo) Age : 29 ans Date de naissance : 03/12/1987 Astrologie : sagittaire et lièvre Métier : prof au lycée et à l'université ainsi qu'à a.e Résidant à : Minato, un grand appartement. Notes : Me lier avec mes collègues, c'est pas que mes soirées sont ennuyantes mais un peu quand même. Faire découvrir le bel univers de la musique à un grand nombre d'élèves. Être un peu moins dure avec les trainees, en vrai je les aime et je suis fière qu'ils aient choisi la musique comme choix de vie. Penser à envoyer des petits cadeaux anonymes à mes stars préférées. Veillez sur Amy, je veux être sûre qu'elle va mieux. Penser à sortir mon chien, le pauvre je ne lui prête pas l'attention qu'il mérite en ce moment.
Navigation : Même si ma vie n'est pas le plus grand conte de fée, j'arrive quand même à rencontrer des petits anges qui rendent toutes ces péripéties plus merveilleuses encore. D'ailleurs j'essaie de leur parler le plus souvent possible.
Ce message a été posté Dim 16 Juil - 20:15
Merci beaucoup ♥ Hayate est donc posté, du coup je viens demander l'affichage sur la PA :3

dépenser des yens.

nom prenom Nakajima Renji
nombre de yens 184 yens
nombre de yens perdu 90 yens !
que voulez-vous ? pour afficher hayate sur la PA http://royal-ps.lebonforum.com/t7592-m-nom-hayate-ft-siwon-suju

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

d. dépenser vos yens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant