AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) do yubin ft. jeno (nct)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Mai - 13:31
do yubin jeno (nct)
nom do prénom yubin âge 18 ans origine sud-coréen groupe lycéen année 2ème sexualité gay situation amoureuse amoureux? mais célibataire métier / job étudiant il travaille au zoo.

histoire : il vivait avec sa mère et son beau-père à séoul. il y a quelques mois, il a annoncé à sa mère qu’il était gay. sa mère vient d’une famille très conservatrice, et elle a été déçue de l’identité de son fils. mais c’est son beau-père (avec qui il a toujours eu une relation tumultueuse et parfois violente) qui a poussé sa mère à le virer de chez lui. il a donc décidé d’aller au japon, retrouver son père biologique (qui n’était pas au courant de l’existence de yubin).
pendant 3-4 mois, il a vécu dans un centre pour enfants homosexuels rejetés par leurs tuteurs. après un test de paternité, son père l’a reconnu comme son fils et l’a présenté à son autre fils. il lui paye également ses études à la rps. (il est dans la même classe que noah)


il se promène tout le temps avec une sucette dans la bouche. c’est surement pour cette raison que ses lèvres et sa langue ont toujours le goût sucré des friandises. il se lave les dents 4 à 5 fois par jour. il fait de la natation depuis plusieurs années, mais il a peur de l’océan. il ne peut se baigner que dans une piscine. son japonais est très loin d'être parfait et il a parfois du mal à communiquer. il aime prendre des bains avec plein de mousse, et de bath bombs (souvent rose ou dans ces tons là). sa couleur préférée est le rose pastel. il parle dans son sommeil, jusqu'à avoir des conversations entières. il adore les animaux. lorsqu’il habitait en corée avec sa mère, il avait deux chats, une tortue et un perroquet. il a du s’en séparer lorsqu’il a été viré de chez lui et qu’il a déménagé au japon. il a tendance à beaucoup rigoler pour n’importe quelle raison. son disney préféré est le roi lion.
funai noah ft huang renjun ce n’était pas tous les jours que noah était trainé dans un night club pour choper un coup. ses amis avaient eu vent de sa totale inactivité et son ignorance des relations sexuelles. pour noah, ce n’était pas un délit, mais ses amis étaient dans la fleur de l’âge, leurs désirs sexuels au plus haut. noah avait pensé qu’il repartirait seul ou accompagné d’une fille (même s’il n’en avait pas vraiment envie). mais lorsque son regard croisa la silhouette d’un jeune homme, il ne put s’en détacher. ses cheveux aux reflets vers foncés, son grand nez et son sourire honnête et communicateur attirèrent immédiatement noah. alors il s’approcha de lui et s'ensuivit une danse dans l’obscurité mitigée de la salle, des corps collées et des mains sur les hanches. une étincelle nait entre les deux garçons et ils passent la nuit ensemble, à se caresser violemment sous le coup de la passion.
Spoiler:
 
mais qu’arrive-t-il aux deux amants lorsqu’ils se rendent compte qu’ils partagent le même père, que le même sang coulent dans leurs veines et qu’ils doivent vivre ensemble en tant que demi-frères ?

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Mai - 13:46
Informations & love

Concernant le pseudo : le nom de famille est libre. quant au prénom, je l’ai déjà utilisé dans ma fiche et j’aime beaucoup ce nom. Concernant l'avatar : ugh, c’est non négociable. nan mais attend, t’as vu ces deux anges ensemble? a-do-ra-ble. Présence sur le forum : je demande pas grand chose, juste que tu sois là quelques fois par semaine, comme tout le monde. Les exigences au niveau du rp : je préfère les rp assez courts (300 - 500 mots) mais met-toi à l’aise! ah, et une ou deux réponses par semaine me va. ça m’arrive d’être busy donc je demande pas trop non plus, suis ton rythme. Petits mots doux rien que pour toi: si seulement tu savais à quel point j’attends ce pv. on va faire de belles choses, toi et moi. allez, viens vite t’inscrire avec mon petit yubin, tu seras pas déçu, je t’assure. j’prendrais bien soin de toi.    


Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#bec980">lee jeno <span class="sfp">x</span> [nct]</font> <span class="sfp">» </span> <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t7293-m-do-yubin-ft-jeno-ncto"> do yubin</a>

avatar
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1081 Yen (¥) : 1171 Avatar : dean DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)


Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.




son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.




Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps




Ce message a été posté Dim 21 Mai - 14:12
il est ajouté au bottin !
j'espère qu'il sera rapidement pris
& que tu pourras bien t'amuser avec (a)


    bla bla bla ♒︎ les paroles d'une chanson © endlesslove.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) do yubin ft. jeno (nct)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-