-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Why are you here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Mai - 16:16
Why are you here ?Opame & RenjiTenue • • • Aussi inconcevable que cela puisse paraître, Renji avait cédé, il avait accepté de se rendre à ce Gôkon. Mais rétablissons toute l'histoire. Nous appellerons Y. un élève de la classe du japonais ayant de brèves relations amicales avec celui-ci. Y. organisait un rendez-vous groupé avec une de ses amies et il lui fallait 5 garçons. Ayant déjà les quatre premiers, il tenta désespérément de trouver son dernier équipier, hélas, personne ne voulait y participer. Y. finit par se tourner vers celui qu'il croyait être un Don Juan : Renji. Après une cour assidue et effrénée, il convainquit le caïd de venir compéter sa petite bande. Cela expliquait donc pourquoi il se trouvait là, devant un karaoké avec son groupe, à attendre une bande de filles.

L'étudiant n'avait accepté que parce qu'on lui avait promis des vidéos collectors de vieux films occidentaux des années 80 en échange. Pour une simple soirée où il n'aurait pas besoin d'être poli, courtois et causant, c'était un bon échange. Avec un petit sourire, il soupira et s'amusa à consulter les réseaux sociaux en attendant l'arrivée des demoiselles. Ce ne fut que lorsqu'il entendit le son de nouvelles voix qu'il releva la tête. Devant lui, 6 filles se trouvaient à papoter avec ses camarades. Il agita légèrement la main pour les saluer avant d'écarquiller les yeux, surpris. Rêvait-il ou il y avait réellement Opame à ce Gôkon ?

Sans dire aux mot, le jeune homme suivit les autres dans les couloirs du karaoké et entra en dernier dans la salle réservée. Celle-ci était suffisamment grande pour accueillir 12 personnes et laisser un certain espace d'intimité si l'on souhaitait discuter. Gêné de croiser sa victime dans un contexte aussi étrange, il resta dans son coin sans dire un mot, jouant au mec froid pour éloigner de quelques avances. Mais après cinq ou six minutes de ce manège, il ne tint plus. Renji finit par s'inviter aux cotés de la lycéenne avant de la tirer légèrement à l'écart. "Q-Qu'est ce que tu fais là ? Tu savais que c'était un Gôkon ?" La véritable question était : savait-elle qu'il était là ? Il en doutait grandement. La jeune fille n'était pas masochiste, aux dernières nouvelle, et elle faisait déjà en sorte d'être toute petite à RPS, c'était pas pour s'inviter dans ses Gôkons.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Mai - 15:01
TENUE Tu n’étais pas très d’accord, avec ce qu’il se passait en ce moment même. Les gôkons ? Ce n’était pas vraiment ta tasse de thé. Pour autant, tu avais l’impression d’être dans un engrenage, et qu’il t’en était impossible d’en sortir. Pourquoi tu n’arrivais pas à te sortir de là ? Tu rêvais d’être une petite souris, afin de pouvoir t’y échapper. En attendant, t’étais déjà en chemin pour aller au fameux rendez-vous, avec tes copines, qui n’étaient pas réellement tes copines. Juste de quoi te ridiculiser ? Ou alors se servir de toi, qui sais. Tu ne voulais qu’une chose, que ça passe vite et puis que tu puisses rentrer chez toi. Un soupire s’échappa d’entre tes lèvres quand tu entras dans le karaoké. Attendant dans l’entrée, que tout le monde soit là, apparemment, il manquait un garçon, tu saluas rapidement les autres avant de t’adosser contre un pilier. Tu voulais fuir. Tu n’étais pas à ton aise. T’avais l’impression de frauder, alors qu’en fait, tu ne faisais rien de mal. Mais ce n’était pas toi, ça. Vraiment pas toi. Entendant la porte s’ouvrir, tu relevais le regard, avant de te figer. Pourquoi il était là ? Non, ce n’est pas possible ? Détournant le regard, tu raclas ta gorge, avant de filer avec les autres dans la salle qui vous était réservée. Tu t’installas sur un bout de la banquette, un peu à l’écart des autres, de lui. Bon sang, tu voulais fuir encore plus que tout à l’heure pour le coup. Attrapant une canette de coca sur la table, tu la décapsulais avant d’en boire une gorgée. Pourquoi tu avais tant de malchance comme ça ? Heureusement, personne ne semblait se préoccuper de toi. En fait, quand tu regardais la salle… Vous étiez deux exclus. Lui et toi. Bon, tu as pensé trop vite, alerte, il se dirige vers toi pour te mettre un peu plus à l’écart. C’est… Intimiste, ça te met encore plus mal à l’aise. « Q-Qu'est ce que tu fais là ? Tu savais que c'était un Gôkon ? » Tu le regardais, droit dans les yeux, avant de retirer doucement sa main de sur toi. « Je… Je n’ai pas eu le choix. » Dis-tu avant de serrer doucement ta canette entre tes mains. « E…Et… Toi ? » Tu t’en fichais. Mais est-ce que lui était venu car il savait que tu venais ? Le connaissant, c’était sûrement ça…« Ne t’occupe pas de moi. Va avec les autres. » Après tout, tu pouvais rester seule, et même tu préférais être sans lui.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Mai - 20:07
Why are you here ?Opame & RenjiTenue • • • Renji était mal à l'aise comme rarement il ne l'était. Il n'était venu que parce qu'on lui avait vendu du rêve sur sa passion -dès qu'on parlait de cinéma, il ne répondait plus de rien. Et le voilà, assis sur le banc d'un karaoké, pour un gôkon. Lui, le mec qui ne savait ni chanter et ni draguer -encore moins pour le dernier. Lui qui avait plus tendance à fuir si on le chauffait. Lui le caïd au coeur prude. Et par dessus le marché, Opame était là. La seule figure connue et qu'il aurait préféré ignorer. Quelle honte pour lui de se montrer ainsi devant elle, alors que c'était lui qui est censé avoir du pouvoir. Ils étaient isolés, l'un de chaque côté, mais Renji ne pût tenir. Il lui fallait savoir si elle était venue à cette sortie en connaissance de cause ou pas. Elle n'avait pas l'air d'être le genre de fille à sortir dans des soirées comme ça. Non vraiment, ça ne ressemblait pas à la lycéenne qui faisait chaque jour le ménage pour le club.

"Je... Je n'ai pas eu le choix." On l'avait forcé ? Était-elle harcelée par quelqu'un d'autre que lui ? Ça ne lui plaisait pas trop cette histoire, mais alors pas du tout. Opame était à lui et à personne d'autre. "E...Et... Toi ?" L'étudiant soupira et secoua la tête. "Je me suis laissé convaincre en échange d'un truc." Il n'avait pas eu trop le choix non plus, on l'avait pris par les sentiments. "Ne t'occupe pas de moi. Va avec les autres." De nouveau, il hocha la tête et retourna à sa place. Hélas pour lui, son mouvement attira l'attention et dès qu'il fut assis, une demoiselle vint l'aborder. "Hello, comment tu t'appelles ?" Déstabilisé, il ne répondit pas tout de suite avant de bégayer un peu : "R-Renji. Nakajima Renji." La jeune femme insista, lui demandant son âge, ce qu'il faisait, sans aucune faille dans sa détermination face à un garçon répondant synthétiquement et froidement.

Il réussit finalement à s'esquiver pour retourner aux côtés de la lycéenne. Gêné et rougissant légèrement de honte, il attrapa une canette et regarda ses pieds alors qu'il lui parlait. "Euh... Je peux r-rester avec toi pour la soirée ?" Il n'avait pas la moindre envie de revivre une scène identique à cet interrogatoire. Il trouvait cela bien trop gênant. "Ça te gêne pas, hein ?" Sans réellement sans rendre compte, il avait tendance à redevenir ce garçon un peu brusque mais pas méchant qu'il était au fond de lui lorsqu'il était déstabilisé par une situation.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 31 Mai - 19:12
TENUE « Je me suis laissé convaincre en échange d'un truc. » Tu déglutissais, un peu difficilement. Il s’était fait convaincre en échange d’un truc. Pas que tu sois curieuse sur sa vie, mais pour le coup, ça te surprenais. Pour quoi s’est-il fait convaincre ? Qu’est-ce qu’il a eu en échange ? Qu’est-ce qui peut pousser ton bourreau, à venir dans ce genre de chose ? Il avait donc une faiblesse ? Laquelle ? Tu ne veux pas en abuser, mais si ça pouvait être à ton avantage, pourquoi pas ? Que dire que faire ? Tu ne savais que répondre. Au lieu de ça, tu lui intimais simplement de retourner avec les autres. Chose qu’il fit. Tu te sentis, tout de même plus à l’aise, une fois loin de toi. Pour autant, tu gardais, un œil sur lui, contre ta propre volonté, tu ne contrôlais pas ce que tu faisais. Et c’est là que tu vis une fille l’accoster. Qu’est-ce qu’elle lui trouvait ? Il est moche. Con, brutal, il parle mal. Elle ferait mieux de partir en courant. Mais ça, elle ne le savait surement pas. « R-Renji. Nakajima Renji. » Ton regard, se portait sur lui, alors que tu étais surprise, ça se lisait sur ton visage. Il venait de bégayer. Lui, celui qui te fait souffrir, Renji avec une assurance hors pair venait de… Perdre toute sa crédibilité devant toi. Pour autant, tu ne te permettais pas de rire. T’avais pas envie de t’en prendre une… Soupirant, tu bus une gorgée de ton coca, alors que tu le vis au bout de quelques minutes, revenir vers toi. « Euh... Je peux r-rester avec toi pour la soirée ? » Tu baissais la tête, mal à l’aise, autant de le voir comme ça que lorsqu’il te brutalise. « Ça te gêne pas, hein ? » Tu serrais doucement ta canette avant de déglutir. « Non. » De toute façon, tu n’avais pas le choix. Si tu disais que ça te dérange, il allait s’en prendre à toi. Te redressant, pour t’asseoir sur le bord de la banquette, t’attrapais des chips avant d’en manger quelques-uns. Croisant le regard d’un des garçons, celui-ci se permit de te faire un signe de main avec un grand sourire. Surprise, tu fis de même de façon plus timide que lui. Il était plutôt mignon en plus. Sentant un regard sur toi, tu tournais ton regard vers Renji avant de finir par attraper l’assiette de chips et la poser sur ses genoux, sans rien dire.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Juin - 17:26
Why are you here ?Opame & RenjiTenue • • • Finalement, lui qui avait espéré passer inaperçu pour le reste de la soirée, c'était loupé. Une demoiselle s'était mise en tête de lui faire cracher son matricule et elle s'obstinait, même si il ne se montrait pas jovial pour deux sous. Que lui trouvait-elle ? Non pas qu'il se considérait comme moche à souhait, mais il savait qu'il existait des personnes bien plus attirantes que lui, comme les camarades qu'il accompagnait. Après plusieurs tentatives, Renji finit par se sortir du traquenard et alla se réfugier aux côtés de la lycéenne. Non pas qu'il avait envie de passer la soirée aux côtés d'Opame, seulement, si elle pouvait lui éviter les avances des filles qui le rendaient mal à l'aise, alors il était prêt à briser un peu le mythe qu'il entretenait. De toute manière elle se tairait. Il avait les moyens de la rendre muette comme une carpe et elle le savait.    

"Non." Hochant la tête, comme un bref remerciement, il prit une gorgée de sa canette en observant la salle. Tous les autres avaient l'air de s'amuser. Ils parlaient, chantaient, dansaient, en gros, ils faisaient tout ce qui devait être fait durant un gôkon. En soupirant, le japonais priait pour qu'on ne le force pas à faire une telle activité. Il ne savait pas chanter ni danser et il ne souhaitait pas plus se ridiculiser face à sa victime. Victime qui venait d'échanger un sourire complice avec un garçon du groupe. Fronçant les sourcils, son regard passa de l'un à l'autre. Si Opame se trouvait un copain, cela ne lui plairait pas trop. Elle n'aurait plus le temps de s'occuper de ses tâches et il n'avait pas envie d'avoir un idiot dans les pattes lui demandant d'arrêter son business.  

La lycéenne se retourna soudainement vers lui, lui posant sur les genoux une assiette de chips. Surpris, Renji ne répondit pas de suite. "Merci." Il ne s'étendit pas en longues phrases inutiles et attrapa une chips qu'il dévora sans un mot. La chanson venait d'être finie et il fallait désigner les futurs chanteurs. L'organisateur de la soirée -le camarade de Renji- eut soudain une idée de génie -qualifiée par le japonais comme la pire idée jamais eue- : choisir l'étudiant et la lycéenne. Écarquillant les yeux face à la proposition, il secoua la tête violemment : "Hors de question, je ne chante pas." Les protestations fusèrent et pratiquement démuni, il adressa un regard mi-implorant, mi-autoritaire à sa camarade, pour qu'elle refuse avec lui.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Juin - 20:14
TENUE Tu n’étais pas à l’aise, alors que ton bourreau était assis à côté de toi. Qui le serait ? C’était complètement fou… Tu n’avais qu’une envie partir. Et puis que cette journée se termine. Tu voulais te retrouver dans ton lit, prête à dormir, pour commencer une nouvelle journée. T’avais beau être habituée de sa présence, le fait d’être ici, avec lui, assise prêt de lui… Non, tu ne le supportais pas trop… Mais genre, vraiment pas trop quoi. T’avais l’impression d’être encore plus épiais… Tu le savais, il était là, à tes côtés et il devait te regarder sous tes moindres faits et gestes. C’est bien ce qui était malsain, et déplaisant la dedans. Pour peu qu’il te tabasse parce que vous étiez ensemble ici… Ce n’est pas quelque chose dont tu as besoin. Soupirant, tu finis par croiser le regard d’un des garçons et lui sourire. Pour autant, tu ne restais pas inerte, finissant par prendre des chips, pour toi, mais aussi pour l’autre et lui en poser sur ses genoux. Tu ne fis pas trop attention à son merci. Parce que ça sonnait faux, tu le savais. Ça ne venait pas du cœur. De toute façon, il n’avait pas de cœur. La question était réglée. Mangeant tes chips, tu vis des personnes s’approcher de vous, pour vous demander de chanter. Manquant de t’étrangler avec tes chips,tu toussais de façon inaudible avant de prendre ta canette de coca pour un boire un coup. « Hors de question, je ne chante pas. » Croisant son regard, tu détournais rapidement les yeux, sans trop savoir quoi faire. Une des filles se mit à t’implorer en pensant que ton bras était une girouette ou autre. Elle te faisait mal, sa main était bien trop serré sur ta peau blanche et fragile. Tu reculais pour échapper à son emprise, avant de sentir ton corps buter contre celui de Renji. Il était chaud. Comme tout corps bien vivant. Déglutissant, tu réfléchissais. Pourquoi cet idiot de grande gueule n’était pas capable de se débrouiller tout seul ? Sans réfléchir, tu pris la main de celui-ci entrelaçant vos doigts avant de regarder vers les autres. « On… On préfère a… Apprendre à... .Se connaître. » Bon ok. Ce n’était pas la meilleure des idées, tout le monde était en train de vous huer. Bah oui, un couple dans la soirée. Génial. « Désolée. » Voilà ce que tu marmonnais à Renji en guise d’excuse.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 15:57
Why are you here ?Opame & RenjiTenue • • • Les gens ont parfois des idées tellement saugrenues qu'on ferait mieux de les éviter. C'était ce à quoi pensait Renji, assis sur la banquette d'un karaoké, à manger des chips. Il avait accepté cette invitation. Déraisonnable. Il y avait croisé Opame. Impensable. Il avait été dragué et s'était réfugié auprès de la jeune fille. Irréfléchi. Était-ce fini ? Loin de là, lorsqu'on est parti sur une bonne lancée, on ne s'arrête pas en si bon chemin. L'un de ses camarades commença par lui proposer de chanter avec la lycéenne. Absolument incapable de faire cela, il refusa niet et se tourna même vers sa collègue pour obtenir du soutien. Celle-ci se faisait maltraiter le bras par l'une des filles. Ne se rendait-elle pas compte qu'Opame avait la peau sur les os et qu'elle lui faisait mal ? L'idiote.

Renji l'observa se reculer, pour échapper à cette fille. Son élan fut tel qu'elle vint buter contre son torse qu'il avait tourné vers elle pour parler aux autres. Face à ce corps tout frêle qui n'avait pas l'air d'avoir envie de chanter -à moins que ce ne soit que par peur de lui- il se dit qu'il devait peut-être prendre les choses en mains. Comment pourrait-elle refuser ? Elle était si faible. L'acte que s'apprêtait à faire le japonais fut pourtant arrêté. Leurs doigts entrelacés, Opame brandissait leurs mains en balbutiant une excuse. "On... On préfère a... Apprendre à... Se connaître." Les yeux au début écarquillés sous la surprise, le garçon se reprit vite et fit face aux huées avec un petit sourire gêné tandis qu'il enlaçait ses épaules pour la rapprocher un peu plus de lui. "Oui... Se connaître c'est mieux... On verra plus tard." Ou pas. Honnêtement, il priait pour qu'ils oublient vite, pris dans la soirée comme ils étaient. Et puis, si cela s'éternisait, il pourrait toujours rentrer plus tôt en usant d'Opame comme prétexte. "Désolée." Sans aucune réaction, il laissa ses excuses s'envoler.

Dès que les nouveaux chanteurs furent choisis et que l'attention n'étaient plus sur eux, Renji se décolla un peu d'elle et se pencha en avant pour que les autres n'entendent pas. "T'excuse pas. Fallait bien trouver un truc pour nous sortir de ce merdier." Son idée n'avait pas été mieux et elle aurait très certainement moins marché. Toujours était-il qu'ils devaient maintenant faire croire qu'ils s'intéressaient l'un à l'autre. Son "ami" lui poserait certainement des questions sur elle qu'il pourrait aller vérifier. Autant lui demander les bases. "Bon. Faut apprendre à se "connaître". Dis moi quelques banalités faciles à sortir. Genre couleur préférée, famille, animaux, etc." Il n'avait pas l'intention de lui en livrer plus, en ce qui le concernait, du coup, il attendait également d'elle le strict minimum.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 17:24
TENUE Tu n’étais pas trop sûre de l’excuse que tu venais de donner, mais dans tous les cas, c’était mieux ça, que de devoir chanter devant tout le monde. Et pour une fois, ton bourreau semblait être d’accord. Surement parce que lui-même, ne savait pas chanter ? T’étais bien curieuse tout à coup, mais tu ne dirais rien, et tu ne ferais rien non plus. Tu ne voulais pas avoir de souci. T’en avais déjà assez avec lui. Alors autant faire profil bas, peut-être qu’il t’épargnerait parce que tu l’as sauvé ? La bonne blague. M’enfin, tu t’en fichais, ça ne servait à rien de faire des plans sur la comète, avec lui, tout était imprévisible. « T'excuse pas. Fallait bien trouver un truc pour nous sortir de ce merdier. » Il avait raison, mais tu savais que ce n’était pas forcément bon pour toi non plus. Il cachait bien trop son jeu à tes yeux. Tu ne répondais rien, déglutissant, en regardant un peu autour de toi, ils semblaient s’être fait à l’idée que vous ne chanteriez pas. Y’en avait déjà qui étaient en train chanter à votre place. Tant mieux. Tu fermais un peu les yeux, soulagé, de ne pas avoir à chanter devant tout le monde. Déjà que t’avais du mal à parler correctement, alors mieux ne valait pas imaginer de chanter. La honte assurée. « Bon. Faut apprendre à se "connaître". Dis moi quelques banalités faciles à sortir. Genre couleur préférée, famille, animaux, etc. » Tu le regardais en clignant des yeux. T’avais pas forcément envie de lui dire ce genre de chose. Pourquoi tu lui parlerais de ta famille ? Des animaux ou de ta couleur préférée, c’était n’importe quoi. « Dis n’importe quoi, ils ne sauront pas que c’est faux. » Dis-tu en évitant son regard. Il ne pouvait pas te frapper ici de toute façon. « Tu as déjà mon numéro sur ton téléphone, ils verront que ça a marché. » Et puis c’est déjà pas mal… Tu jouais avec le feu, tu le savais, mais voilà… Tu n’avais pas envie de t’ouvrir à lui. Vraiment pas.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 12:07
Why are you here ?Opame & RenjiTenue • • •  La vie était mal faite, Renji en était maintenant persuadé. Ou alors son karma avait une dent contre lui. Il était entré dans l'engrenage infernal du harcèlement, frappant ou usant d'Opame comme il le voulait. Pour sa part, il estimait être plutôt généreux. Il la laissait à son frère qui était très certainement moins fort que lui et jamais il ne lui avait demandé des tâches dégradantes. Le pire qu'elle faisait relevait peut-être du club mais jamais elle n'avait été abusée, il avait toujours veillé à ce qu'on ne la touche pas. D'autres n'auraient pas eu ses scrupules. Il la tapait certes, il était le diable pour elle, certes, mais il était certain d'être un ange à côté d'autres mecs de son genre. C'était peut-être ce qui lui permettait d'avoir bonne conscience. Toujours était-il que depuis quelques temps, son karma lui collait toujours la jeune fille dans ses pieds. Et à chaque fois dans des situations embarrassantes où il n'était pas dans son meilleur jour. Il n'aimait pas montrer ses faiblesses, surtout à elle. La lycéenne pourrait difficilement s'en servir contre lui, mais on ne savait jamais. Il n'avait pas envie de perdre son autorité sur elle juste parce qu'il l'avait soigné ou lui avait montré qu'il était incapable de ne pas être gêné lorsqu'on le draguait.

Bref. Il était là, à ses côtés en plein gôkon et ils devaient jouer au jeu de l'amoureux, à essayer d'apprendre à se connaître. Car oui, son karma était un connard de première. Non content de les avoir réunit à une réunion à laquelle le japonais n'avait pas du tout eu envie d'assister, ils avaient dû se faire passer pour un couple pour éviter de chanter devant les autres. Plus malchanceux, tu meurs. "Dis n'importe quoi, ils ne sauront pas que c'est faux." Haussant un sourcil, le garçon la détailla froidement. À quoi jouait-elle ? Ce n'était que deux ou trois informations sans importance. "Tu as déjà mon numéro sur ton téléphone, ils verront que ça a marché." Il soupira intensément avant de s'adosser à son siège. La petite était un peu naïve tout de même. "Et si il vient te demander ta couleur préférée et que tu ne réponds pas la même, on fait comment ?" Son regard chercha celui d'Opame, en vain. "Il peut se montrer lourd mon pote. Et puis quoi, c'est rien comme information." Croisant les jambes et les bras, il l'observa brièvement avant de se concentrer sur le plafond. Plus vite ce serait fini, plus vite ils pourraient passer à autre chose. Il n'avait pas particulièrement envie de s'éterniser là-dessus même si il était curieux de sa réponse. "J'commence, tu poursuis. Je répèterais pas deux fois. J'aime le rouge, j'ai mes deux parents et mon petit frère et j'ai deux chats. Juste ça c'est suffisant et c'est pas la mort." Levant un sourcil, le jeune homme jeta un bref coup d'oeil à sa camarade.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Juil - 10:44
TENUE Tu n’avais qu’une envie, partir. Parce que non seulement, tu n’aimais pas les karaokés, mais en plus tu n’aimais pas les speed dating. Et encore moins, quand tu te retrouvais, face à ton bourreau. Tu n’étais pas à l’aise de base, mais alors là, c’était pire que tout. Pire que quand vous étiez à l’école… C’était tellement dérangeant bon sang. Tu fermais les yeux quelques secondes, en te demandant, comme t’allais finir par te sortir de là. Surtout, que tu ne voulais pas répondre à ses questions. Ça t’agaçait tellement. Pourquoi voulait-il savoir tout ça, il n’avait qu’à mentir, personne ne viendrait te parler. « Et si il vient te demander ta couleur préférée et que tu ne réponds pas la même, on fait comment ? Il peut se montrer lourd mon pote. Et puis quoi, c'est rien comme information. » Ses amis, étaient à la hauteur de sa majesté. Aussi con que lui. Mais ça, tu ne fis que le penser, tu ne te voyais pas le lui dire, ça serait dramatique pour toi. Tu ne voulais pas te recevoir de gifle ou autre, encore moins devant tout le monde. « J'commence, tu poursuis. Je ne répèterais pas deux fois. J'aime le rouge, j'ai mes deux parents et mon petit frère et j'ai deux chats. Juste ça c'est suffisant et ce n’est pas la mort. » Deux chats ? Tu le regardais, surpris. Tu ne le voyais pas s’occuper d’animaux quelconques. Des chats ? Sérieusement ? Tu soupirais longuement de façon inaudible, histoire, qu’il ne te brise pas le cou. « J’ai deux parents aussi. Un grand frère. » Voilà, et c’est tout. Y’a rien d’autre à savoir bon sang. « J’aime toutes les couleurs, mais j’ai tendance à préférer les couleurs parme. » Tu marquas une pause avant de prendre ta canette de coca, pour en boire une longue gorgée. Le pétillant te faisait avoir les larmes aux yeux. « J’aime le lait au chocolat. J’aime la neige et je fais du roller. »Voilà. Tu n’en dirais pas plus.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 15:08
Why are you here ?Opame & RenjiTenue • • •  Assis sur son siège, Renji réalisait soudain quelque chose. Même si il avait beau se plaindre intérieurement depuis le début de la soirée sur la présence d'Opame, celle-ci lui avait sauvé la vie. Si elle n'avait pas été là, il aurait dû chanter devant tout le monde car personne n'aurait eu le courage de se faire passer pour sa copine. Cela le fit grimacer lorsqu'il se rendit compte qu'il lui devait désormais une faveur. Il était tenté de ne jamais lui rendre, pour autant, son karma était déjà pourri, pas besoin d'aggraver son cas. Ce serait presque du suicide à ce point. Soupirant de sa tentative d'esquive, il s'étonna de la réticence qu'elle avait à lui livrer de si simples informations. Le jeune homme n'était tout de même pas un psychopathe qui les utiliserait à des fins peu recommandables. Qu'est-ce qu'il se fichait qu'elle ait un chien ou deux tortues. "J'ai deux parents aussi. Un grand frère." Haussant un sourcil, il essaya de se rappeler si un autre Tenzin arpentait les couloirs de la Royal. À son souvenir, il n'en existait pas, mais il ne connaissait pas tout le monde non plus.

"J'aime toutes les couleurs, mais j'ai tendance à préférer les couleurs parme." Pas chiante la demoiselle. Elle ne pouvait pas se contenter d'un simple violet ou bordeaux, non, c'était parme pour madame, toutes les couleurs en supplément. Il leva les yeux au ciel, les bras toujours croisés. Allait-elle rajouter quelque chose après sa gorgée ? "J'aime le lait au chocolat. J'aime la neige et je fais du roller." Il hocha la tête, plutôt satisfait. Il avait eu ce qu'il voulait et pouvait même avoir un peu d'admiration pour le fait qu'elle sache faire du roller. Lui-même avait déjà essayé de se risquer à l'activité mais son échec avait été cuisant. Depuis il avait abandonné l'idée même d'en faire. "Bravo pour le roller, c'est pas facile. Et parfait. Tu vois que ce n'était pas si compliqué." Il se pencha de nouveau et reprit une gorgée de sa boisson. La soirée battait son plein mais il n'avait pas la moindre envie de rester. "On reste encore un peu et on s'éclipse ? À moins que tu préfères rester." Dans tous les cas, lui partirait. Il avait autre chose à faire.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Juil - 10:46
TENUE Tu ne savais pas trop si c’était une bonne idée que de lui raconter tout ça. Tu n’aimais pas qu’il puisse savoir une partie de ta vie et de tes goûts et préférences. Mais tu ne semblais pas avoir le choix de toute façon. Même si tu savais qu’au final, ça ne lui servirait pas. C’était un peu blasant, mais tu faisais avec. Tu priais de tout ton cœur, pour que tout ça ne cesse, tu voulais partir d’ici et rentrer chez toi. Oui chez toi et pas ailleurs, encore moins avec lui de toute façon. T’en aurais presque mal au ventre en plus. « Bravo pour le roller, c'est pas facile. Et parfait. Tu vois que ce n'était pas si compliqué. » Ouais bon, tu n’allais pas lui dire que le roller tu savais simplement avancer droit devant toi. Un demi-tour ? Même pas en rêve. Tu tenais à peine debout. Mais bon, tu préférais qu’il ait cette image de toi, qui sait en faire que celle d’une débutante, qui se fait doubler par des gosses de cinq ans. « On reste encore un peu et on s'éclipse ? À moins que tu préfères rester. » Tu le regardais, avant de regarder autour de toi pour voir ce que faisait les autres. S’éclipser, reviendrait à dire que tu vas… Faire des choses avec lui aux yeux des autres. Pour autant, tu n’avais pas envie de rester. Soupirant, tu te levais en lui souriant. Un sourire, tellement faux. « Allons-y maintenant. » Tu te penchais pour attraper sa main et le tirer pour qu’il se lève. Sans attendre, la tête baissée honteuse tu quittais la salle avant de repousser sa main un peu trop franchement une fois la porte fermée. Sans le regarder, tu quittais le couloir pour pouvoir t’éloigner de cette salle maudite. Tu n’étais pas obligée de rester avec lui de toute façon. Non ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Juil - 0:33
Why are you here ?Opame & RenjiTenue • • •  Tous les participants de ce gôkon profitaient convenablement de la fête. Ils chantaient, se draguaient, riaient, bref, effectuaient ce qu'on attend d'une fête de jeunes. Tous, sauf un couple pas très bavard. Renji et Opame occupaient un petit coin de la salle, se faisant passer pour de jeunes gens cherchant à se connaître. Ils avaient déjà échangés leurs goûts et avec des yeux extérieurs on pourrait presque croire qu'ils deviennent peu à peu proche. La réalité était cependant bien différente. La jeune fille était la petite victime de l'autre et l'avait fait passer pour son copain pour leur éviter de chanter et -soyons honnêtes pour sa part - de se faire taper.

L'étudiant observait la demoiselle, attendant une réponse de sa part. Il voulait savoir si elle souhaitait partir ou non. Une réponse positive était très probable mais savait-on jamais. Elle aurait peut-être l'envie de rester un peu plus avec ce garçon qui la saluait précédemment. Non pas qu'il était jaloux, loin de là, c'était juste un problème professionnel. Si Opame sortait avec un garçon, on viendrait l'emmerder en lui demandant d'arrêter ses actes. Ce qu'il n'était nullement prêt à faire.

"Allons-y maintenant." Avec un large sourire qu'il devinait faux, la lycéenne attrapa sa main pour le tirer hors de la pièce. Il était certain que, de cette manière, leur départ sous-entendrait quelque chose mais c'était mieux que de rester à s'ennuyer comme des rats morts. Alors il la suivit, observant leurs mains liées, une expression un peu gênée sur le visage. C'était qu'il n'avait pas l'habitude d'être touché Renji. La dernière personne à l'avoir fait devait être son ex et encore, peut-être était-ce sa mère. Cependant, dès que la porte fut fermée, Opame retira ses doigts et commença à longer le couloir vers la sortie. Le jeune homme soupira doucement avant de la rattraper en quelques foulées. À ses côtés, il continua de regarder devant lui, n'essayant pas le moins du monde de croiser son regard. "Je te dois une faveur pour le coup. Si un jour tu as besoin de moi, préviens moi." Lui proposer cela l'embarrassait un peu mais il n'avait pas vraiment le choix. Il n'avait aucune envie que son karma se ligue contre lui et puis sa conscience finirait bien par le lui rappeler. Sans un mot de plus, il la quitta devant le karaoké pour rejoindre la maison familiale.    
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Why are you here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-