-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 min bae ✧ king des séducteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Mai - 20:21
Min Bae Kim Jong in (exo)
nom prénom min bae âge dix-huit ans date de naissance 20.02.2000 Ville de naissance ho chi minh  (vietnam) origine coréano-vietnamien groupe lycéen année 3ieme année section aucunes sections au lycée. Matière(s) générales + danse   sexualité bisexuel vie sentimentale casanova Qualités & Défauts player (casanova), joueur, immature, talentueux, ambitieux, arrogant, collant, juvénile, chaleureux, narcissique, gourmand, tactile, exhibitionniste, égocentrique, sûr de lui. Situation financière friqué Situation familiale le père de Bae est un dentiste très reconnu avec un statut solide dans les groupes dentaires. il possède plus de 60 pratiques dentaires et de chirurgie dentaire, au vietnam, en corée et maintenant au japon. sa mère elle était une reine de beauté. Permis de conduire ? oui métier / job étudiant danseur + donne des cours de danse pour un groupe de petits (6-8 ans) dans un studio de danse à tokyo.

avec son physique de dieu, Bae se fait souvent aborder dans la rue par des agents d’agences de mannequina qui veulent le signer à tout prix. Plusieurs filles utilisent d’ailleurs cette excuse pour l’approcher et ça l’agace grandement. Bae est plutôt exhibitionniste, il ne semble pas vouloir garder pas sa chemise sur le dos, ou s’il la porte les premiers boutons y sont souvent détachés.   Bae déteste les insectes! quand il entend bourdonner près de lui il s’accroupit aussitôt et se protège avec ses mains ou se met à courir et paniquer en appelant à l’aide. bae perd toute sa virilité face à ses monstres volants.  il danse comme un dieu il donne des cours de danse dans un studio près de la royal à un groupe d'enfants en bas âge. bae être un vrai fanboy de neven, il aimerait plus que tout danser avec lui . Il ne supporte pas les moqueries à ses dépens, encore moins en publique. il pique une colère noire et souvent il s’en va en tapant du pied.   il a un gros fan club d’admirateurs et d’admiratrices, à croire qu’il est une idole. il prend beaucoup de selfies. même après dix ans à apprendre le ballet il trouve qu'il a encore de la difficulté. ses mets favoris sont le canard grillé et le poulet frit. il est vrai dragueur. il est sorti avec beaucoup de filles et de garçons, mais il  perd très vite intérêt.   bae n'est jamais tombé amoureux mais il garde espoir. sa plus longue relation amoureuse est avec son miroir. x) non sérieusement, il n'a jamais été en couple plus que deux mois avant de perdre intérêt.  il se trouve beau, ça se voit à son attitude et son énorme confiance en lui. même si il est au japon depuis 3 ans déjà son japonais est loin d’être parfait, mais il étudie la langue lorsqu’il a du temps pour combler ses lacunes. Il est un peu lent à réagir parfois. Un exemple serait si quelqu’un fait une blague et les autres rigoles, bae ne rira qu’une minute plus tard (après avoir compris la blague). il est très marabout en se levant le matin ses boissons favorites sont le lait à la banane, les milkshakes et le coca cola. bae parle dans son sommeil. il déteste se faire déranger pendant qu'il dort.

Si l’on se fie aux paroles de sa mère, Bae savait danser avant même d’avoir appris à marcher. Il n’y croit pas trop, mais il n’a pas les souvenirs de quand il était si jeune et lorsqu’il avait environs 6 ans leurs maisons à brûler dans un incendie alors toutes les photos de familles et vidéos filmés par ses parents qui auraient pu prouver les dires de sa maman ont cramés avec le reste. Il ne s’en rappel pas vraiment évidemment, il était trop petit. Il se souvient seulement que son camion de pompier jouet favoris à brûler avec le reste de la maison.  Il faut le dire sa mère à tendances à exagérer quand elle parle des accomplissements de son fils ce qui n’aide pas Bae à garder les pieds sur terre. Chaque petite chose qu’il faisait était glorifié par sa maman. « tu es le meilleur Bae baby! Maman est tellement fière de son joli garçon! » combien de fois il avait entendu ses paroles en grandissant. Qu’il était le meilleur et le plus beau de tous les petits garçons de la terre entière.

Le plus joli garçon de la terre entière. Qui sait? À voir comment les petites filles de sa classe lui tournent autour on pourrait le croire. Maman lui a beaucoup répété et les gamines à la petite école ont simplement renforcé cette idée. Chaque année à la saint valentin, Bae reçoit des tonnes de cartes de valentines et des dizaines et dizaines de boites de chocolats au point où il n’arrive pas à toutes les ramenés chez lui. Avec les années les admiratrices et admirateurs même ont fait que devenir de plus en plus nombreux. Ce n’était plus que des petites filles innocentes voulant que Bae leur tienne la main dans la cour de récréation ou leur donnes un bisou sur la joue avant de partir rouge comme des petites fraises des champs en gloussant dans leurs mains. Maintenant qu’il est au lycée ses admirateurs sont plus demandant. ils veulent qu’il lui donne son cœur. Il reçoit tellement de lettres d’amours et de déclarations tous les jours que c’est vraiment impossible de répondre à tous. Il essaie souvent, il a eu beaucoup de petites copines et petits copains à travers les années, mais il n’est jamais tombé amoureux d’aucunes ou d’aucuns d’entre elles/eux alors généralement après quelques semaines ou quelques jours il met fin à la relation pour passer à la suivante. Il a une réputation de Casanova, mais ça n’empêche pas qu’on fait quand même la queue pour avoir la chance d’être le petit copain ou petite copine de Min Bae, même s’il y a beaucoup de chance que la relation soit très temporaire. L’espoir fait vivre pas vrai? Tout de même, chaque fois que Bae met fin à une relation il doit toujours se confronter à une crise de larmes et de supplications.

Sa passion pour la danse n’a peut-être pas commencé avant de savoir marcher, mais il était définitivement très jeune lorsqu’il a commencé à démontrer un intérêt pour cet art. parce que ses parents lui ont toujours donné tous ce qu’il voulait, ils lui ont payé des cours de danse très jeune autant dans le classique que le contemporain, mais son père a toujours insisté que la danse c’est un passe-temps et que l’école devrait passer avant tout (malheureusement pour son père Bae est pas vraiment un génie à l'école...) alors il n’a jamais réellement participé dans des compétitions de danses autres que les petits talents show organisé par l’école. Mais il les regarde à la télé depuis qu’il est jeunes (ou sur youtube), d’où il a découvert l’existence d’un danseur du nom de Neven. De la seconde où il l’a vu danser pour la première fois, Bae est devenue son fanboy numéro un. Comment il bouge si naturellement avec la musique, si gracieusement, de tous les danseurs Neven est le seul qui le fascine à ce point. il aimerait plus que tout danser avec lui. Malheureusement il y a deux ans le danseur a disparu et apparemment quitté de la scène de la danse pour le plus grand désespoir de Bae.
Derrière l'écran


pseudo exodus âge 25 ans presence connexion   7/7 presence rp  4/7 Personnage inventé ou scénario  inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0"> kim jong in.<span class="sfp">➦</span> kai [exo]</font> <span class="sfp">»</span> min bae

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Mai - 20:25
moi moi moi  min bae ✧ king des séducteurs  1310228783
(j'édite après)

mon bae préféré min bae ✧ king des séducteurs  1541983861 re-bienvenue et courage pour ta fiche min bae ✧ king des séducteurs  3565452271
voici ma petite revanche min bae ✧ king des séducteurs  1613957602
careful:

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
min bae ✧ king des séducteurs  Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
min bae ✧ king des séducteurs  DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

min bae ✧ king des séducteurs  DLTR7vv
min bae ✧ king des séducteurs  Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

min bae ✧ king des séducteurs  Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
min bae ✧ king des séducteurs  DLTR7vv
min bae ✧ king des séducteurs  Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


min bae ✧ king des séducteurs  DLTR7vv
min bae ✧ king des séducteurs  Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

min bae ✧ king des séducteurs  Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
min bae ✧ king des séducteurs  DLTR7vv
min bae ✧ king des séducteurs  XgutaP3
Ce message a été posté Dim 28 Mai - 14:18
Pas besoin de le préciser, mais c'est un très bon choix d'avatar min bae ✧ king des séducteurs  3085948296
Rebienvenue du coup ! & fighting pour faire ta fiche min bae ✧ king des séducteurs  3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 1:56
bae préféré? t'en as plus qu'un? min bae ✧ king des séducteurs  1500669583
awww j'aime ta revanche min bae ✧ king des séducteurs  3565452271 min bae ✧ king des séducteurs  1795590738

hihi kai il est trop la perfection quoi min bae ✧ king des séducteurs  1310228783   merci cali min bae ✧ king des séducteurs  1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 12:59
oops min bae ✧ king des séducteurs  2187223978 bientôt tu seras le seul et l'unique, mon cher petit fanboy min bae ✧ king des séducteurs  4058564485

Bakugo A. King
Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 936 Yen (¥) : 2353 Avatar : yoon sanha (astro) DCs : min bae ✧ king des séducteurs  Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_r2_400
min bae ✧ king des séducteurs  LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)
Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

min bae ✧ king des séducteurs  LXQPJLq
min bae ✧ king des séducteurs  Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_r1_400 Age : 18 ans. Date de naissance : 21/03/2000 Année : 3ème année. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Notes : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕ cacher mes sentiments ♕ en discuter avec eden ♕ arrêter de faire le con ♕ ne pas refaire les mêmes erreurs ♕ Rester à ma place
min bae ✧ king des séducteurs  Tumblr_plh6yl6YLn1utactko9_r1_400
min bae ✧ king des séducteurs  LXQPJLq
min bae ✧ king des séducteurs  Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

min bae ✧ king des séducteurs  Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_400
min bae ✧ king des séducteurs  LXQPJLq
min bae ✧ king des séducteurs  Tumblr_plh6yl6YLn1utactko2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : min bae ✧ king des séducteurs  CE3h2qy
min bae ✧ king des séducteurs  LXQPJLq

king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone

min bae ✧ king des séducteurs  LXQPJLq
min bae ✧ king des séducteurs  JM7HdlB
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 16:26
bah ouais, y a mon bae à moi aussi min bae ✧ king des séducteurs  1141862479
(même si techniquement, neven ne le connait pas mdr)
la différence d'âge me fait rire, mais c'est sympa ! sinon je n'ai rien à ajouté min bae ✧ king des séducteurs  3565452271
bon jeu & amusez vous bien ~

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  min bae ✧ king des séducteurs  3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 22:53
En voyant bae dans la partie média j'ai cru qu'il s'agissait de mon Bae jpp. Trop de bae haha
Re a toi du coup avec kai xD

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

min bae ✧ king des séducteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm king you're not queen ~
» you're not alone (king jiao)
» I'm king you're not queen
»  take me to church but not really please ♔ king w. jiao
» jumpei # white king
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-