Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu fé là toi ? [Ft. Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 31 Mai - 5:05

Crisis of hope#Grafiti #Pasbien« What are you doing, punk ? » Il faisait noir. Noir comme ma façon de penser en ce moment. Encore ce soir, pendant le repas "familial" avec ma mère, mon frère et mon beau-père, je me suis encore disputer avec elle. Cette vipère qui crache son venin. Elle me tenait littéralement par des ficelles. J'étais son pantin et elle s'amusait à tirer sur ces fils pour me garder sous son emprise. Que voulez-vous que je dise ? Elle me payait mes études qui m'apporterait à mon rêve de mannequinat. Même si elle est une ancienne mannequin et qu'elle gèwre aujourd'hui une petite agence, elle refusait de m'avoir dans son équipe temps et aussi longtemps que je n'avais pas acquérit d'expérience. Du coup, je devais supporter toutes les insultes subtiles qu'elle me lançait, sans pouvoir y répliquer. Mon frère essayait de me protéger, mais je répliquais avec un faux sourire, acquieçant aux dires de ma mère. Malheureusement, ce soir, je n'en pouvais tout simplement plus. Alors, je me suis sauvée de la maison et me voilà, me balladant dans le parc de Yoyogi.

Je marchais, lentement au travers du parc, la tête basse. Je pensais à tout ce que je vivais avec ma mère. Ce serait tellement plus simple si je demandais l'aide de mon père, mais je n'habitais plus avec lui et de toute façon, il avait ses propres problème maintenant. Gérer un hotel, c'est du travail. Soudainement, j'entendis un bruits ressemblant à quelque chose qui perdait son air. Un espèce de "Pffffttttt". Au loin, j'aperçus quelqu'un près d'un mur d'un bâtiment servant à l'entretien du parc. Je fronçais les sourcils, n'aperçevant pas très bien ce qu'il faisait avec ses mains. À le voir, je dirais que ce n'étais pas génial comme endroit pour se soulager. Je me déplaçais un peu sur le côté et compris que c'était un grafiti qu'il faisait. Par peur qu'il soit un vilain voyou, je sortis mon portable qui s'illumina par mégarde, projettant une lumière qui indiquait ma présence. Eh merde. Je portais mon attention sur cet étranger et commença, nerveusement, à composer le numéro d'urgence.

© 2981 12289 0
△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 5:08
Tu fé là toi ?
ICHI && JEN


Ces derniers jours commençaient à me peser. J’avais l’impression que ma vie m’échappait en ce moment. Tout se bousculait tellement. L’estime que j’avais pour mon père a été ébranlée. Comment pouvais-je continuer de respecter un homme qui n’a pas hésité à rejeter sa propre fille. Comment ma mère à pu épouser un tel homme… Comment avait-elle se laisser entraîner dans un tel mariage. Je devrais être heureux de savoir que ma petite soeur par alliance n’est autre que ma meilleure amie. Mais bon, les retrouvailles ne se sont pas faites comme je l’aurais voulu, cependant ceci reste les aléas de la vie.

Habituellement, dans ce genre de cas, je me plaignais à Yuzu qui était mon oreille attentive… Mais pour le moment, je voyais bien qu’elle me reprocherait de considérer son père comme le mien, qu’elle est la sensation que j’ai prit “sa place” dans sa vie. Quelque part, je comprenais son sentiment, mais qu’elle me mette tout sur le dos en m’accusant et en me faisant la gueule. A quoi ca sert de discuter avec elle. Les filles étaient trop compliquées. A ce niveau-là, la seule thérapie pouvait me faire l’effet, c’était de dessiner. Et étant donné que j’avais besoin d’air, je savais ce que je voulais faire. Ca fait bien longtemps que je n’étais pas venu au parc taguer. Il y avait toujours des témoins dans ce genre de lieu. Et vu que je me suis déjà fait choper plusieurs fois, je ne serais pas étonné que si cela arrivait une fois de plus, je suis bon pour la taule. Néanmoins, la prise de risque et le danger émanant de cette idée gonflaient mon adrénaline. Mon sac remplit de mes bombes de couleurs, j’examinais le parc, a la recherche d’un endroit parfait pour déverser toute ma colère et frustration. Je ne savais pas encore ce que j’allais dessiner, mais bon, je laisserais ma créativité parler. Un mur immaculé attirait mon attention. Il n’a pas fallu que j’y réfléchisse à deux fois avant de me lancer dessus. Mon masque au visage, je commençais à étaler la peinture, ne cessant de regarder à gauche à droite et ne pas trop attirer l’attention. Mais une silhouette attirait la mienne ; enfin plutôt une source de lumière qui provenait de son téléphone. Je doutais qu’a cette heure là, une jeune fille s’éclate à appeler son petit copain en mattant ma direction. Je poussais un soupir avant de lâcher ma bombe de peinture et me diriger d’un pas rapide vers la jeune fille. J’agrippais son poignet et arrachais le téléphone de sa main. Je l'attirais un peu plus de mon coté, à l’abri des regards de potentiel passants

▬ Tu peux me dire ce que tu fous toi ?

Commençais-je d’un ton direct et sérieux. Je regardais quelques instants les numéros affichés sur son mobile avant qu’un rictus ne se dessine sur mon visage.

▬ Tu appelles les flics pour un peu de peinture ?

C’était tout à fait dans son droit. Contrairement à moi, elle était une très bonne citoyenne japonaise. Je rangeais son téléphone dans la poche arrière de mon pantalon, histoire de la calmer tout doucement avant de commettre une bêtise. Puis baissait mon masque à mon cou et repris la parole nonchalamment, un sourire plus ou moins rassurant aux lèvres

▬ Ca va, il y a pas de mal, je ne suis pas un yankee non plus. J’aime juste exprimer mon art, où est le mal ?

Quitte à l’amadouer...




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 5:33

Crisis of hope#Grafiti #Pasbien« What are you doing, punk ? » Bah voilà. Ma couverture à été démasquer. Merci, téléphone cellulaire. Maintenant, j'allais le payer de plein prix. Pourquoi n'avais-je tout simplement pas continuer mon chemin, hein ? Ne m'avait-on pas parler de faire attention aux étrangers ? Il était peut-être armé ce mec. Il allait peut-être me faire des choses dont je risquerais de regretter toute ma vie. D'ailleurs, le voilà qui s'approche. Rapidement. Trop rapidement. Par instinc, je fermais les yeux. Je sentis mon poignet être saisis, mon téléphone cellulaire arracher de ma main. J'ouvris lentement les yeux en m'apercevant le visage d'un jeune homme à l'allure d'un enfant. Je fronçais les sourcils sous son Tu peux me dire ce que tu fous toi ? Systématiquement, je sortis un < Pardon ? aussi sec et direct que lui. Je le dévisageais longuement. Il avait choisi sa soirée lui pour m'enlever mon cellulaire de mes mains et d'agir comme un petit con. Non mais oh, "un peu de peinture". < T'es marrant toi, un peu de peinture. J'avais dit celà comme ça, sur les nerfs. Je me devais d'être forte, de me montrer plus agressive que lui. Déjà que ma mère me causais de la rage intérieur, le pauvre jeune homme allait y passer. Surtout qu'il venait de ranger mon cellulaire dans sa poche. Oh non. Non non non. Yankee ou pas, on ne me cherche pas. Pas ce soir. Je crois que j'avais un peu trop bue ce soir. Bah quoi ? J'ai essayé de faire taire mes émotions en buvant mais bon. < Il y a des endroits où tu peux exprimer ton art sans vandaliser le parc ! Je me jetais littéralement sur lui, mon corps coller au sien, mes mains touchant le derrière de ses pantalons pour reprendre mon cellulaire. L'aclool faisait tellement faire des choses stupides vous savez. En voilà la preuve. < Redonne moi mon cellulaire ! On ne sait jamais. J'étais littéralement mal prise s'il allait faire quelque chose. Pourquoi je ne courais pas pour sauver ma vie ? Bah parce que... Au fait, ce plan n'était pas dans ma tête. En ce moment, je voulais mon cellulaire. Point barre.

© 2981 12289 0
△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 16:33
Tu fé là toi ?
ICHI && JEN


Je ne comptais pas lui faire du mal non plus. Je ne toucherais jamais a une fille même si ma vie était en danger. Donc même si elle était sur le point de me dénoncer, je n’allais pas la ligoter ou rouer de coups ou même encore abuser d’elle. Non, je ne pourrais plus me regarder dans une glace et je n’étais pas ce genre de mec.

▬ Calme-toi la miss écolo

Je ricanais doucement quant à ses paroles. J’ai tagué quasiment tous les endroits de cette ville, pourquoi ne pas mettre un peu de couleur dans ce parc. J’étais en train de refaire vivre un peu cet endroit avec mes couleurs. Je fis soudainement et littéralement attaquer par cette jeune fille qui voulait récupérer son téléphone dans ma poche. Je ne pouvais pas me retenir de rire comme un gamin pour sa tentative désespérée

▬ Nan, mais tu vas cesser de me toucher le cul oui ?

Lorsque la jeune fille fit proche de moi, une odeur vint me titiller les narines. Celle de l’alcool. Les sourcils arqués, je fus, de suite, intrigué. Elle semblait être bien plus jeune que moi, comment elle pouvait être bourrée a cette heure et se promener dans un parc la nuit était-elle inconsciente ? Je pris le téléphone dans ma poche et le mettais en hauteur. Vu notre différence de taille, sur qu’elle ne pourra pas l’attraper vu notre différence de taille et qu’elle cessera de me palper le cul.

▬ Si je te rends ton téléphone et que tu appelles les flics, on risque de se retrouver tout les deux dans la même cellule.

Je lui faisais un peu peur, mais peut être qu’elle cessera de jouer les hystériques. De mon bras libre, je l'éloignais un peu de moi pour que nos regards puissent se croiser.

▬ Moi pour vandalisme et toi pour trouble a l’ordre public et peut être même pour consommation d’alcool en tant que mineur

Un sourire collé au visage, j’haussais les épaules innocemment.

▬ Je suis sûre que ce n’est pas ce que tu veux… hm ?




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 17:18

Crisis of hope#Grafiti #Pasbien« What are you doing, punk ? » L'alcool faisait son effet. Je n'étais pas bourré, je savais ce que je faisais, mais plus rien ne me gênais. Surtout que ce petit voyou venait de signer son arrêt de mort avec son "Calme-toi la miss écolo". À mon habitude, je n'aurais jamais "attaquer" quelqu'un de la sorte, surtout pas en promenant mes mains sur son arrière train. Mais là, il m'avait chercché. J'avais l'air d'une folle désespérer et je l'étais réellement. Je me disais "Tien la mère ! Matte un peu sa. Ta fille est une folle ! Par ta faute !" Heureusement pour moi, il n'y avait que ce jeune homme comme observateur. Ma carrière aurrait prit un flop si quelqu'un d'autre m'aurait vu. Nous étions tous les deux des petits rebel de la loi. Mais ça, au diable les règlements pour le moment hein. Je voulais mon cellulaire. "Nan, mais tu vas cesser de me toucher le cul oui ?" Quoi ? Je réalisais peu à peu, comme si je venais de pisser mon alcool, que je lui triopotais ses fesses. Je m'arrêtais donc aussi vite que je l'avais attaquer et gonfla mes joues telle une gamine voulant du dessert. Il faisait exprès. J'essayais de lui reprandre mon cellulaire qu'il tenait en hauteur, sautant comme un petit chien voulant son cookie. Non mais attends. Je m'arrêtais de sauter lorsqu'il me dit "Si je te rends ton téléphone et que tu appelles les flics, on risque de se retrouver tout les deux dans la même cellule." Je fronçais les sourcils souis cette pensée. Être dans la même cellulaire ? Mais de quoi il parle lui.

Lentement, je fus pousser un peu vers l'arrière, mon regard croisant le sien. Ah oui. Là je comprenais le pourquoi on allait être en taule tous les deux. Moi pour ivresse en tant que mineur et lui pour grafiti. Il allait sûrement s'en tirer mieux que moi si on y allait tous les deux. Je me calmais donc sous sa question, croisant mes bras contre ma poitrine. J'dois admettre que tu as bien raison.  Je soupirais, fronçant mes sourcils tout en le regardant droit dans les yeux. Et puis comment tu sais que j'ai bue, hein ? Le peu de lumière qui nous éclairait ne me permettait pas de bien étudier son visage. Il y avait toujours une ombre qui planait sur nos visages, empêchant de bien voir les traits.Lentement, j'approchais ma main de ma bouche, testant mon haleine. < Ah... Je soupirais longuement avant de poser mon dos contre le mur, oubliant que celui-ci avait été peinturer très récemment. C'est bon, j'appel pas les flics.

© 2981 12289 0
△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 23:01
Tu fé là toi ?
ICHI && JEN


Il a quand même fallu que je tombe sur la plus hystérique qui est saoule qui plus y est. C’était bien ma veine. Bon au moins je la fis rapidement descendre sur terre qu’elle ferait une véritable erreur en ramenant les forces de l’ordre. De plus, je doute qu’il prenne au sérieux une nana qui empeste l’alcool. Donc je pense presque, je m’en sortirais presque bien mieux qu’elle. “Et puis comment tu sais que j'ai bue, hein ?”. J’arquais un sourcil et avant même que je puisse répondre, elle constata elle-même de son état. Je souriais, mêlant la gêne et la mélancolie, tout en haussant les épaules. Je mettais son téléphone dans ma poche, pensant à lui redonner quand elle sera un peu plus calme. Je soupirais en la voyant gâcher le début de ma fresque murale. Heureusement que je n’ai passé que la première couche, néanmoins c'était quelques minutes parties dans le vents

▬ Tu t’es foutue de la peinture partout.

Je l'agrippais doucement par le bras pour la décoller du mur et observer son dos. Elle avait une belle marque noire. Heureusement pour elle surtout qu’elle n’était pas en blanc. Cela allait déjà être compliqué à laver.

▬ Franchement, tu as eu de la chance de tomber sur moi, imagine ce qu’il se serait passé si tu tomber sur un malade pervers

Une fille qui puait l’alcool à des kilomètres à la ronde et qui a l’air assez innocente, ca aurait été la proie idéale pour chaque prédateur de cette ville. Je passais rapidement ma main dans mes cheveux avant de ranger mes mains dans mes poches

▬ Comment une jeune fille comme toi peut penser à se bourrer la gueule et faire une balade nocturne ? Seule qui plus y est. Tu es imprudente

Je ne savais pas si c’était une fêtarde, ou alors qu’elle avait des soucis perso, l’alcool n’est pas une solution




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 0:38

Crisis of hope#Grafiti #Pasbien« What are you doing, punk ? » Ce jeune homme posa doucement sa main sur mon bras, me tirant légèrement pour que mon dos se décolle du mur et mon cœur s’arrêta. J’avais complètement oublié la peinture. Malheureusement pour moi, il confirma que j’avais une trace de peinture partout. Automatiquement, je posais une main sur mon visage en fermant les yeux. Oh mon dieu. Qu’allait dire ma mère si je rentrais comme ça ? Je pris légèrement panique et retira mon blouson beige, regardant les dégâts. J’étais mal. Très mal. Soudainement, la rébellion me fit sentir extrêmement mal. À chaque fois que je voulais contredire ma mère, voilà ce qui se passait. Je vous jure, elle a des pouvoirs de sorcière. Comme par magie, l’alcool se dissipa pour ce moment de panique. Oh bon sens. Et puis le jeune homme me sermonna. Mes yeux se posa sur lui. Tomber sur lui au lieu d’un autre ? Oui, peut-être. Mais en partant de chez moi, je m’en foutais pas mal de mon sort. Mais maintenant, c’était autre chose. Et puis il rajouta son grain de sel. Me saouler à mon âge, me promener seule, blah blah. Je fronçais les sourcils en serrant mon blouson contre moi, croisant mes bras contre ma poitrine. Si t’aurais été au souper de « famille », tu aurais compris. Alors ne me juge pas. J’insistais sur le mot famille, insinuant ce mot comme étant très négatif.

Je soupirais avant de regarder au loin en entendant des pas. Une lumière pointa un peu partout, signifiant qu’un policier se promenait pour s’assurer que tout était en ordre. Je chuchotais donc au jeune homme. Et honnêtement, en sortant de chez moi, j’avais presque envie de me ramasser à l’hôpital rien que pour voir ma mère avoir des émotions positives envers moi pour une fois dans sa vie. Oui, j’avais dit ça. J’en était consciente. J’étais désespérer ce soir. C’est moi qui avait besoin d’aide. Je criais à l’aide. À ma façon. J’avais bien tomber, mais qu’est-ce que ça lui faisait de savoir que ma vie était de la merde ? Bah au moins, j’avais la satisfaction d’en avoir parler avec quelqu’un.


© 2981 12289 0
△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 5:03
Tu fé là toi ?
ICHI && JEN


Je sais que j’étais loin d’être un modèle de vertu, alors jouer les donneurs de leçons c’était assez osé de ma part. Mais bon, je n’étais pas qu’un pauvre con, je pouvais être lucide et réfléchi. Et je savais très bien que les mauvais mecs trainaient un peu partout, n’hésitant pas une seule en s’en prendre a une innocente jeune fille. D’après ce qu’elle me racontait, elle semblait avoir une vie de famille compliquée. Je roulais des yeux à ces aveux. Et c’est tout ? Avant même que je continue de jouer les moralisateurs, au loin, un représentant de l’ordre fit son apparition. Merde, je n’ai même pas pu finir mon travail. Tandis que je continuais a écouter les complaintes de la jeune fille d’une oreille, je remballais rapidement mes petites affaires, preuve de mon petit crime. Voyant les lumières d’une lampe torche s’approcher, sans réfléchir, j'attrapais le poignet de la jeune fille, tentant de l'entraîner à l'opposé du policier. Il ne fallait pas qu’il nous remarque si on ne voulait pas avoir de problème. Je me mis à courir, traînant derrière moi cette jeune inconnue. J’espérais qu’elle ne finirait pas par me dégueuler dessus. Jugeant que nous avions semé le policier, je me stoppais soudainement et me retournais vers elle, le souffle court

▬ Et tu penses que tous ces problèmes s’en iront dans un verre d’alcool ?

A l’écouter, elle semblait être le type de jeune fille qui cherchais l’affection d’une mère. Je ne la connais pas, je ne connais pas sa vie, mais si elle était prête à finir à l’hosto rien que pour attirer l’empathie de sa mère, c’est soit qu’il s’agissait de la première option, soit qu’elle était plus timbrée que je l’imaginais

▬ Tu sais, je n’ai pas de te juger, mais il faut que tu redescendes sur terre. Demain, tu crois que ça va se passer comment ? Qu’il y aura un bel arc-en-ciel et que tout sera réglé ? Ca ne marche pas comme ça la vie. Demain est un autre jour certes, mais les problèmes, tu ne pourras pas toujours les fuir ; encore moins avec de l’alcool. Dis-toi qu’on trouve toujours pire que soi niveau soucis.

A m’entendre, je ne savais même plus si je lui faisais la morale ou alors je me sermonner moi-même avec mes soucis familiaux. Je soupirais avant de retirer la veste que j’avais sur le dos et la lui faire enfiler.

▬ Ecoute, je vais te ramener chez toi, ok ?

Je serais plus rassuré et ne me ferais pas un sang d’encre durant le reste de la nuit




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 16:18

Crisis of hope#Grafiti #Pasbien« What are you doing, punk ? » Définitivement, il s'en fichait. Ou peut-être pas puisqu'il me faisait la morale sur la boisson. Je n'étais pas si jeune que ça. Pour qui il se prenait, lui ? Mon père ? Il n'était même plus dans ce pays, alors je n'avais pas à recevoir d'ordre. Non mais j'ai 21 ans ! J'suis pas si jeune que tu le crois. Bam ! Mon poignet fut tiré. On courra à l'opposer du policier pour ne pas qu'il nous voit. On était tous les deux cuits sinon. Devrais-je le remercier de m'avoir sauver ou pour m'avoir tirer hors de là sans mon consantement ? Ah le revoilà me sermonnant à propos de l'alcool. Les émotions sont gelés durant une courte période le temps que ma petite personne reprenne le dessus. Ma mère me détruisais tellement que parfois, dans une journée, il fallait me ramasser à la petite cuillère.

Je soupirais longuement en écoutant son monologue. Je n'avais pas envie que l'on me fasse la morale en ce moment. Je savais tout ça, mais pourrais-je me plaindre de ma vie ne serait-ce qu'une fois ? Bon, il ne connaissait pas ma famille, alors il croyait sûrement que ce n'était qu'une rébellion d'une jeune femme dans sa semaine. Genre que c'était passager. Ahah, non, malheureusement. Viens donc passer UNE semaine, voir même UNE journée avec moi et tu verras comment elle est, ma mère. Il voulait me raccompagner. C'était très gentil de sa part, mais dès qu'ils prononça les mots "chez toi" je m'écria. NON ! Non... Je ne voulais pas rentrer tout de suite. Elle ne dormait pas encore et j'allais recevoir un sermon qui allait sûrement me rabaisser jusqu'au plancher. Il était hors de question que je rentre maintenant. Je m'aperçu que le jeune homme avait poser sa veste sur mes épaules et je fronçais légèrement les sourcils. Je me méfiais de sa gentillesse sans pour autant rien dire. J'en avais côtoyer des mecs hyper gentil. Au final, ils ne voulaient que m'avoir dans leur lit. Rien que pour gagner du temps à rester hors de la maison, je décida de faire les présentations. On ne sait même pas présenté... Je m'appelle Jennie.


© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Juin - 1:05
Tu fé là toi ?
ICHI && JEN


Quoi ? Elle avait vraiment mon âge celle-là ? J’avais beaucoup de mal à y croire. Son comportement était celle d’une enfant, a toujours geindre et se plaindre. C’est sur, l’alcool fait oublier le temps de quelques minutes, voire heures, mais c’est une piètre solution.

▬ J’ai l’impression d’avoir une gamine devant moi…

Me chuchotais-je. Je pouvais moi-même avoir le comportement d’un enfant, mais elle ce n’est pas possible.

▬ On a pas tous des parents géniaux mais bon, flirter avec le danger n’est pas une solution

Je ne connaissais rien de sa vie. Elle ne veut pas que je la juge. Alors pourquoi se plaignait-elle a moi. Je ne savais pas comment était sa génitrice, je ne pouvais pas prendre son parti et la plaindre. On a tous des soucis, j’ai les miens. Mais il semblerait que cette fille avait grand besoin qu’on l’écoute. En attendant, je lui prêtais ma veste, vu que la sienne était inutilisable, lui disant que je comptais la raccompagner chez elle. Je sursautais lorsqu’elle criait son désaccord. Pour ensuite se présenter normale comme si de rien était. Je la regardais, un air ahuri au visage. Je secouais ma tête de gauche à droite.

▬ C’est Ichigo…

Me contentais-je de répondre tout simplement. Ok, je me suis trompé, ce n’est pas une gamine, c’est une putain d’hystérique bipolaire. J’ébouriffais quelques secondes mes cheveux avant de poser une fois de plus mon regard sur la jeune fille

▬ Alors… Jennie… Si tu ne veux pas rentrer chez toi, que vas-tu faire ? Te balader comme ça, l’air de rien jusqu’à que ton voeu soit exaucer et que tu finisses à l’hosto ?

Je soupirais doucement, sentant que je vais devoir jouer les baby-sitters ; chose qui n’était pas dans mes plans de la soirée.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Juin - 1:41

Crisis of hope#Grafiti #Pasbien« What are you doing, punk ? » J'étais totalement perdue. Perdue dans mes émotions. Perdue dans ma tête. Il avait certes raison. L'alcool n'aidait absolument en rien, sauf peut-être me montrer sous mon mauvais jour. D'ailleurs, il ne se gêna pas pour me dire que j'avais l'air d'une gamine. Je fronçais les sourcils en serrant sa veste contre moi. Je gonflais légèrement les joues. J'allais sûrement le regretter après avoir digérer l'alcool. Mais pour le moment. Ouais bah tu m'attaques depuis tout à l'heure ! C'est mieux ça que je te crie dessus, non ? Je le regardais droit dans les yeux. Il était plutôt mignon à la lumière du lampadaire. Je regardais ailleurs lorsqu'il me sermonna à nouveau. Je soupirais en serrant le bas de sa veste littéralement trop longue pour moi. Je bougeais de droite à gauche comme pour me balancer a l'horizontale. Ce que j'allais faire maintemant ? Je posais mon regard vers le parc. Aller me balancer dans le parc ?

Je le regardais. Et je crois que tu n'auras pas le choix de me suivre... Tu as mon cellulaire, j'ai ta veste.Je souris pour la première fois et commença lentement à marcher vers le parc. Et puis... Ça me tiendrais compagnie le temps que tout le monde tombe endormi. Je me retourais pour lui faire un clin d'oeil et courra vers le parc en direvtion des balançoires pour aller m'y bercer.


© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Juin - 2:46
Tu fé là toi ?
ICHI && JEN


▬ T’attaquer, tu te fous de moi ?

Mais d’où elle sortait cette nana ? Elle ne semblait pas être normale. Aux dernières nouvelles, c’est elle qui m’avait sauté dessus comme une furie. Si ça se trouve, il s’agit d’une fille qui a quitté un hôpital psychiatrique. Je passais ma main sur mon visage en soupirant une énième fois.

▬ Écoute, je ne vais pas relever cette petite crise, ok ?

J’avais juste l’impression de parler à un mur. En attendant, j’étais forcée de me la coltiner. Je n’allais pas la tirer de force jusque chez elle. "Et je crois que tu n'auras pas le choix de me suivre... Tu as mon cellulaire, j'ai ta veste" Je ne pue m’empêcher de rire doucement. Un sourire narquois aux lèvres, je mis mes mains dans les poches de mon pantalon.

▬ Je peux très bien me passer de ma veste…

Je sortais son téléphone, que j'agitais en guise de victoire

▬ Mais toi, je ne pense pas que tu puisses rentrer sans ton téléphone

Des vestes, je n’en manque pas le moins du monde. Alors une de plus ou une moins. Par contre, elle, pas sûr que son mobile ne lui manque pas. Au fond je pourrais prendre mes jambes a mon cou, rien ne m'oblige à jouer les baby sitter. Cependant même si j’étais irresponsable, je n’étais pas aussi timbré pour laisser cette gamine à qui il manque une case, seule dans un parc. Elle semblait assez bipolaire. Je rangeais son téléphone dans mon sac avant de m’asseoir sur la balançoire a ses côtés, guettant toujours une arrivée potentielle des forces de l’ordre

▬ On va pas rester des heures non plus

Moi, je m’inquiétais surtout du fait qu’on puisse trouver le début de mon travail et qu’on remonte jusqu’à moi.

▬ Dit, tu peux me dire pourquoi tu fuis tellement ta mère ? Quoi elle t’oblige a te marier ?




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Juin - 3:21

Crisis of hope#Grafiti #Pasbien« What are you doing, punk ? » Ouais bon ma réplique n’était pas la meilleure de toute, je sais. J’essayais de me défendre, mais visiblement, je ne m’en sortais pas du tout. Je gonflais donc légèrement les joues sous sa réponse et décida de passer par-dessus, sachant très bien qu’il avait raison et ça ne valait pas la peine de discuter encore sur le sujet. Je soupirais donc doucement, hochant simplement la tête et eut l’idée d’aller me balancer. Ce qui me fis arrêter de courir, c’est lorsque je l’entendis dire qu’il pouvait se passer de sa veste et que moi, par contre, je ne pouvais pas me passer de mon cellulaire. Certes, il avait absolument raison, mais s’il était un type bien, il n’allait pas me laisser seule dehors et c’est-ce que je voulais vérifier. Je continuais donc ma petite course vers les balançoires et prit place, le regardant s’avancer finalement vers moi et prendre place à mes côtés. Il tenait toujours mon cellulaire en otage, mais je n’en fis pas tout un plat, le laissant faire.

Je levais les yeux vers son début d’œuvre, souriant doucement sous son commentaire. J’aurais aimé rester ici des heures et des heures à me balancer tranquillement, l’air frais me caressant le visage. Tout était si calme, paisible. Doucement, je posais ma tempe contre la chaîne de la balançoire, posant ma joue sur ma main qui tenait la chaîne. Je le regardais me poser cette question qui me retira ce petit sourire de bienêtre. Je veux que tu saches avant tout que je ne suis pas une fille qui se plaint de sa mère comme une adolescente le ferait. Je commençais doucement à me balancer avec la pointe de mes souliers, baissant ma tête par nervosité. Sans blague, ça ne m’étonnerais pas qu’elle m’oblige à me marier avec un homme riche. Je relevais doucement ma tête en regardant les feuilles danser sous le petit vent frais du soir. Elle est… Contrôlant… Au point qu’elle surveillait voir si je n’allais pas visiter mon meilleur ami en prison. Elle a même fait en sorte de ruiner la vie d’une de mes amis pauvres parce qu’elle ne voulait pas me laisser tomber, connaissant ma mère. Ma mère avait raconter des ragots sur mon amie. Des ragots vraiment méchant et les gens les ont crus. Mon ex petit-ami a été la même expérience. Ma mère ne l’aimait pas et si je ne rompais pas, elle allait faire la même chose qu’elle avait fait à mon amie. J’avais tellement eu peur pour lui que je l’ai repoussé, j’ai été méchante et je le fuis aujourd’hui. Je souris légèrement, nerveuse, me sentant idiote. Je posais mon regard sur Ichigo et haussa les épaules. Désolé de t’embêter avec mes histoires… On se connait à peine. J’effaçais rapidement les larmes qui s’étaient échapper de mes yeux et me balançais doucement. Toi ? Tu fais du tag depuis quand ? J’essayais encore de fuir ma vie. Personne ne voulait entendre les problèmes des autres. On avait tous un problème Ichigo l’avait dit lui aussi. Alors j’allais me taire maintenant et discuter proprement avec lui.

© 2981 12289 0
△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Juin - 20:29
Tu fé là toi ?
ICHI && JEN


▬ C’est difficile à croire le contraire

Dis-je d’un air moqueur. On dirait bien une crise d’adolescence, le cliché de la relation mère-fille. Mais bon, je deviens un peu trop jugeur. Je levais yeux vers le ciel sombre. Je l’écoutais se plaindre de sa petite vie. Une mère avec un complexe de supériorité, le genre de personne qui veut tout contrôler. Je ne vais pas dire que je la comprends. Je ne suis pas un menteur. J’avais la chance d’avoir une mère assez cool, qui ne me prenait pas trop la tête, mais qui, hélas, était presque désespérée d’avoir un fils comme moi. Mais sa mère était vraiment un cas quand même. Je ne pensais pas que de telles femmes pouvaient exister. Enfin bon, j’allais garder tout ça pour moi. Je posais mon regard sur la jeune fille.

▬ Hmm, je crois que j’ai commencé à taguer quand j’étais au collège

Je levais les yeux au ciel quelques secondes, réfléchissant au fait si j’ai dit une connerie ou non.

▬ Mais bon je fais aussi du dessin…. A dire vrai, je touche à un peu tout qui est en rapport avec l’art.

Si elle voyait l'état de mes cahiers de cours. Il y avait plus de petits personnages et caricatures que des kanjis. Au moins ça m’éviter de dormir en cours et attirer les foudres des profs.

▬ Enfin bref, tu sais, tu devrais apprendre à te rebeller un peu mieux. La mise en danger comme ça, n’a rien de plaisant

Je fouillais dans mon sac pour regarder discrètement son téléphone. Sa mère ne semblait même pas s’inquiéter pour elle alors pourquoi faisait-elle ceci pour attirer son attention.

▬ Tu ne sembles pas avoir ta langue dans ta poche, tiens-lui tête et fait ce qu’il te chante. Ça fout des fois de bonne claque ça.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Juin - 22:17

Crisis of hope#Grafiti #Pasbien« What are you doing, punk ? » Difficile à croire le contraire ? Je le dévisageais longuement avant de me résoudre à ne pas lui répondre. Répliquer ne servirait à rien dans ma situation puisque bon, j’avais agi comme une vraie dingue depuis le début et il n’est même pas partit en courant. J’étais tomber sur un type bien je crois, à moins qu’il soit comme tous les autres à chercher qu’une seule chose : la belle fleure tant désiré d’une femme. Il allait attendre longtemps avant de la cueillir cette fleur. Je ne la donnais pas à qui le veut bien. Même si ma réputation disait le contraire, j’étais loin d’être cette fille qui couchait avec tous les mecs qu’elle fréquentait. En fait, mes fréquentations se terminait rapidement dès que je prononçais les mots « Tu cherches quoi ? À coucher avec moi ? Tu perds ton temps. » J’ai déjà vu un mec rester en fréquentation avec moi jusqu’à ce que je cède enfin à sa gentillesse. Malheureusement pour lui, je l’ai vu venir et intercepter dès qu’il a descendu les pantalons, trop presser de cueillir ma fleur. Ces mecs je vous jure.

Je secouais la tête en sortant de mes folles pensées et parla de ma mère. Il était loin de savoir qui elle était et comment elle était. Ce n’était qu’un aperçu verbal. S’il la rencontrait, il comprendrait un peu comment je vis avec elle. Pour ne pas créer de froid, j’arrêta de parler de mes problèmes familiaux et lui demanda depuis quand il taguait. Je l’écoutais parler, mon corps de balançant. Pas très haut, mais suffisamment pour que mes pieds ne touchent plus le sol. J’aurais aimé m’exprimer au travers de l’art… La photographie n’extériorise pas grand-chose, haha. Je continuais à me balancer et m’arrêta sec lorsque j’entendis Ichigoé Me rebeller ? Contre ma mère ? Certes, je n’avais pas ma langue dans ma poche, mais je n’oserais jamais défier ma mère. Quoique je le faisais souvent, mais pas autant que je le voudrais.

Je me levais de la balançoire et me positionna devant lui, restant à un bras de distance et secoua la tête en guise de réponse non-verbale. Je ne crois pas que tu as saisis à quel point je suis entre-deux. Je me retournais légèrement pour regarder au loin. Personne. Pas de gardien de sécurité. On pouvait encore rester ici. Je posais mes mains sur mes bras, frottant doucement en ayant un peu froid malgré la veste chaude d’Ichigo. Elle finance mon rêve. Celle de devenir mannequin. Elle me menace à chaque faux pas que je fais. Parce qu’elle a un pied dans l’industrie de la mode, étant un ancien mannequin. Elle peut donc détruire ma réputation en un claquement de doigt, Ichigo. Je posais mon regard sur lui, enfouissant mes mains dans les poches de la veste. Je secouais doucement la tête. Me mettre en danger est comme… Un cri désespérer que je fais à ma mère, mais elle s’en fou parce qu’elle le sait très bien que je ne me ferais rien. T’en à la preuve en ayant fouiller mon téléphone. Aucun appel sûrement. Je soupirais doucement. Je vais donc rentrer comme à mon habitude, recevoir les insultes et la morale de la part de ma mère, de mon beau-père ET de mon frère. Quoique mon frère ne m’a jamais insulté. Je souris légèrement, blessée. J’encaisse tout le temps, parce que je veux vivre mon rêve. Alors non, je ne peux pas trop me rebeller contre elle. Je regardais à nouveau au loin en entendant une voiture klaxonner. Je fronçais légèrement les sourcils et posa mon regard sur Ichigo en balayant l’air de ma main, gardant l’autre dans la poche. On change de sujet, d’accord ? Je t’ennuie avec mes histoires.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Juin - 17:00
Tu fé là toi ?
ICHI && JEN


C’est vrai, je trouvais ça dommage que les gens qui ne pouvaient pas jouir d’un talent artistique. L’art m’a beaucoup aidé dans ma vie. Je pense que j’aurais vite pété un câble sinon et mal tourner - enfin bien plus loin que la petite délinquance -.
A l’entendre, sa mère semblait littéralement une tête a claque et pas si aimante que ça pour en arriver au chantage affectif. Je trouvais ça pathétique. Mais je vais abstenir de tout commentaire puisqu’il s’agissait encore toujours de sa mère. Par la même occasion, j'apprenais qu’elle rêvait d’être mannequin et que seule sa mère était capable de l’aider. Je souriais doucement, amusé. Je levais les yeux sur elle avant de lui répondre.

▬ Et donc tu préfères te soumettre au lieu de chercher un boulot ou même essayer de te faire ton propre carnet d’adresses ?

Beaucoup n’y croyaient pas pour ma mère, pensant qu'elle n'y arriverait pas. Elle qui a été durant des années mère célibataire, que les gens trouvaient même égoiste qu'elle décide de faire une priorité son avenir pro. Elle a réussi à prouver a tout le monde qu’elle était capable de s’en sortir sur les deux fonts et aujourd'hui vit son rêve, sans même dépendre d’un homme. C’est elle qui a choisi d’avoir le cul entre deux chaises. Chaque problème à sa solution. "Me mettre en danger est comme… Un cri désespérer que je fais à ma mère". Je soupirais doucement avant de me lever

▬ Mais risquer sa vie n’est pas non plus une solution pour attirer l’attention. Tu vas finir par le regretter.

Elle semblait clairement être en manque d’affection cette petite. Pour en arriver là, je ne voyais que ça. Je trouvais ça triste. Je me levais les yeux au ciel, prenant un air songeur, réfléchissant quant à l’idée d’un nouveau sujet.

▬ Hmm, tu veux peut-être que j'te raconte comment ca se passe dans un commissariat ?

Je riais bêtement à ma connerie. Je lui ébouriffais sa tignasse sombre.

▬ Je déconne t’inquiète.

Je sais que mon humour est douteux. Mais j’espérais quand même lui tirer un petit rire, voire sourire. Je la regardais droit dans les yeux avant de poser mes mains sur ses épaules et lui adresser un sourire.

▬ Mais franchement, tu sembles avoir du caractère. Pourquoi jouer les dociles avec ta mère ? Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

Elle me rappelle un peu ma cousine, à qui la mère était tout aussi dure et rigide. Mais contrairement à elle, Jennie semblait être une bombe à retardement

▬ Tu trouves toi une petite activité pour extérioriser tout ça, et s’il te plait pas le strip tease

J’avais lu des articles comme quoi, certaines femmes n'hésitent pas à se lancer dans le strip-tease, à jouer les hôtesses ou même la prostitution. J’espère pour elle que cette folie ne lui traversait pas l’esprit.

▬ Essaie de trouver un sport qui te correspond. Si tu veux un de ses jours, on pourra faire du baseball.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Juin - 19:14

Crisis of hope#Grafiti #Pasbien« What are you doing, punk ? » Je lui confiais bien plus que je faisais à mon habitude. Il était un inconnu et voilà que je lui balance mon rêve, comme si on était des amis, comme si on ne s’était pas connu il y a de cela 20 minutes. En fait, si je me sentais confortable avec la personne, j’étais comme un livre ouvert. Je pouvais tout révéler. Enfin presque, on se garde une petite gêne quand même.

Sous son commentaire concernant le boulot, je fronçais les sourcils, me sentant un peu attaquer personnellement, comme si je menais la belle vie en ayant l’argent de ma mère. Je le regardais droit dans les yeux, comme si j’allais le bouffer tout rond. Je fais déjà un boulot de temps à autres, mais ce n’est pas suffisant pour tout payer. Et avec l’école, c’est difficile pour moi en ce moment. Mon ton avait été sec. Je l’avais réalisé un peu tardivement. Je baissais donc mes yeux et enfouissais mes mains dans les poches de la veste. Et voilà qu’il me fit la morale sur le danger. J’échappais un petit rire moqueur et posa à nouveau mon regard dans le sien. Roh mais qu’est-ce que ça peut bien te faire que je me mette en danger, hein ? Quand il se leva, je fus légèrement intimidé par sa grandeur. La proximité n’aidait en rien. Mes joues se teintaient de rose avant que je décide de changer de sujet. Sa bonne blague sur le commissariat ainsi que l’ébouriffage de mes cheveux me redonnèrent ma couleur naturelle sur mes joues. Haussant un sourcil en replaçant mes cheveux, je le frappai amicalement sur son torse. Il n’avait probablement rien senti. Très drôle. Tu devrais devenir humoriste. Je le regardais dans les yeux et échappa finalement un petit rire. Bon je devais l’avouer, il était mignon ce jeune homme. Drôle, attentionné, moralisateur. J’avais l’impression d’avoir mon grand-frère devant moi.

Le voilà qu’il me fit à nouveau la morale. Il n’allait pas lâcher le morceau. Pourquoi avait-il autant d’inquiétudes à mon sujet ? Il ne me connaissait pas. Il m’avait traité de gamine. Où était passé ce petit rigolo du début de notre rencontre, hein ? Je me sentais plus à l’aise à le confronter que maintenant. Il était trop attentionné. Je commençais sérieusement à me poser des questions. Un autre qui me veut dans son lit. Voilà, c’était ça. Impossible qu’un mec soit aussi gentil. Quoique j’en avais trouvé un, mais je l’avais laisser filer à cause de ma mère, encore. J’avais raison. Il avait ses mains sur mes épaules. C’est quoi ce rapprochement ? Il cherchait quoi, là ? J’ai l’air d’une fille facile ? Je souris en coin, ayant une idée fabuleuse pour le faire reculer. Je suis streap-teaseuse. Avec tout le sérieux du monde, je plongeais mes yeux dans les siens. N’en pouvant plus, j’éclatais de rire en me reculant, créant ainsi une distance d’un bras entre nous deux. Tu vois, je sais faire des blagues douteuses aussi. Je lui tirais la langue en faisant un clin d’œil avant de croiser mes bras contre ma poitrine. Écoute… Je te vois venir, Ichigo. Je ne suis pas une fille facile, ok ? J’en ai vu des mecs tenter des rapprochements pour m’avoir dans leur lit, alors tu n’es pas le premier qui me fait le coup du gentil jeune homme. Mon regard était sérieux. Je soupirais doucement avant de reprendre. Si t’a entendus tes potes parler que je couchais au premier soir, oublie ça, tu perds ton temps. Et si je me trompais sur son cas ? Non. J’étais persuader qu’il voulait mon corps. Paranoïaque ? Oui. La gentillesse, je n’y croyais pas, venant des hommes. J’avais tellement de difficulté à faire confiance en eux avec toutes les tentatives de ces mecs. Maintenant, je repoussais tous les mecs qui étaient vraiment gentil avec moi. Bravo. Mais sinon… Si je me trompe… Va pour le baseball.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Juin - 19:43
Tu fé là toi ?
ICHI && JEN


Franchement, je ne savais pas sur quel pied danser avec cette fille. J’avais l’habitude des filles un peu fofolle, survoltée, mais elle et ses sauts d’humeur… Je ne comprendrais jamais les femmes ; beaucoup trop compliqués pour moi. Cependant, je n’étais pas quelqu’un sans coeur, j’étais quand même attristée d’entendre qu’elle galérait entre son rêve, son école et un boulot. La vie n’a jamais été facile. Une épreuve parmi tant d’autres

Mais bon, j’espérais lui rendre un sourire avec ma connerie naturelle. Sentant sa tape sur mon torse, je sentais que j’avais fait un flop… Ou presque. Lorsque un ricanement sortait de sa bouche, je n’ai pu m’empêcher de sourire. C’était plus plaisant a voir que de l’entendre, geindre, se plaindre et pleurer. Je ne me retenais pas non plus de lui faire part de quelques conseils amicaux. Elle voulait que je sois son oreille attentive, je trouvais ça normal. ”Je suis strip-teaseuse” mes yeux s'écarquillaient à cet instant. Elle me sortait ça de but en blanc. Sérieux, elle m’avait prit de court. Le rire de la jeune fille raisonnant dans le parc, je compris rapidement qu’elle se foutait de ma gueule. Je la suivais à mon tour dans son éclat de rire

▬ Ca frôle plus le sarcasme, j’ai envie de dire

Répondais-je en me moquant. Elle m’avait bien eu, un point pour elle. Cependant, l’amusement fut de courte durée vu que je subissais une fois de plus une énième fois les sauts d’humeur de la jeune fille. Une fois de plus, je fus surpris des propos de la jeune fille, mais pas dans le bon sens du terme. Alors là, c’était le pompon.

▬ Tu penses vraiment que je suis un queutard ?

Jusqu'à maintenant, j’ai été cool avec elle. Bon, je plaide coupable sur le fait que j’ai été un peu brusque au début, mais je ne pense pas avoir été odieux avec elle.

▬ Franchement, si j’avais voulu te sauter, je ne me serais pas retenu et profiter que tu sois dans le brouillard pour t’emmener dans un endroit plus tranquille

Je n’étais pas ce type de mec. J’ai été élevé toute ma vie par une femme. J’ai beaucoup trop de respect pour ces derniers pour avoir un tel comportement. Donc je trouvais ça vexant qu’elle me compare à un tel type d’hommes. Je ne savais même pas si mes potes pouvaient la connaître. Je m’en serais souvenu sinon.

▬ Enfin bref laisse tomber. Au fond, tu penses que ce serait trop risqué de passer du temps avec moi.

Elle m’avait blasé a me juger et comparer a un coureur de jupons. Ma gentillesse n’était pas mal placée. J’étais comme ça, c’est tout. Donc c’était vexant. Franchement, je n’avais presque plus envie de la faire entrer dans mon petit monde de baseball. Je soupirais avant de reprendre mon sac sur mon dos et poser un regard direct sur elle

▬ Bref, tu ne vas pas passer toute ta nuit dehors. Est-ce que tu es sure que tu veuilles que je raccompagne chez toi ?




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Juin - 20:06

Crisis of hope#Grafiti #Pasbien« What are you doing, punk ? » Enfin, on rigolait tous les deux. Un peu d’humour ne faisait de mal à personne. Rire était une autre de mes médecines naturelle. Elle n’était pas dangereuse, sauf peut-être pour un fou rire qui donnerait un mal de ventre. Ce moment fut précieux à mes yeux, je n’avais pas autant ri que ça depuis un bon moment déjà, sauf si je rajoutais mes amies. Un homme me faire rire de la sorte était rare. Pour une fois, je me sentais tout à fait à l’aise, sauf au moment où il posa ses mains sur mes épaules. Là, je venais de toucher une corde sensible chez Ichigo. Je venais de le blasé avec mon jugement trop rapide et je me sentais mal. Je me sentais si petite que j’en baissais ma tête et mes yeux. Je fixais le sol comme si on venait de me punir pour quelque chose. Une belle claque au visage. Je le comprenais d’être insulté, mais je n’avais tellement pas confiance que je doutais encore de ses paroles. Je fermais les yeux en serrant mes mains, cachés dans les poches de la veste. Voilà qu’il allait partir. Je l’avais fait fuir. Peut-être était-ce mieux ainsi ? Je suis désolé… C’est mon problème à moi. Je n’ai aucune confiance en les hommes… Et peut-être en moi aussi, ok ? Je repousse tout le temps par peur ou je ne sais quoi. Je finis par tout foutre en l’air mes relations. Voilà. Excuse-moi si je t’ai blessé. J’avais posé mon regard sur Ichigo juste après m’avoir excusé. Je regardais autour de nous et retira sa veste, la lui redonnant dans ses bras. Merci pour ta veste, c’est gentil. Je me sentais mal. Il ne voulait plus avoir à faire à moi et je le comprenais. Je voulais partir maintenant.

Je soupirais longuement, moi-même étant blasé de mon comportement. Je n’y pouvais rien. C’était un réflexe de ma part. C’était stupide, mais c’était un moyen de défense. Pourtant, moi qui croyait ne pas être quelqu’un qui jugeait, je venais de recevoir une bonne claque au visage. J’avais jugé Ichigo sans même prendre le temps de le connaître, trouvant sa gentillesse anormale. Lentement, je me reculais. Je vais rentrer chez moi, merci pour la soirée. J’avais pensé retourné à mon dortoir, mais c’était dans l’autre ville. Je ne pouvais donc pas y aller à pieds. Je n’avais donc pas le choix de retourner chez ma mère jusqu’à le lendemain matin. À moins que je contact Mr. Jacques pour venir me chercher en urgence. Je me retournais vers Ichigo et m’avança lentement vers lui, me positionnant devant lui. Tu peux me donner mon cellulaire s’il te plaît ? J’allais peut-être appeler le chauffeur de la famille s’il n’était pas trop tard. Sinon, tant pis, j’attendrais demain matin.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Juin - 5:07
Tu fé là toi ?
ICHI && JEN


J’avais l’habitude que les gens portent des jugements sur moi. Ils sont parfois intimidés par ce que je pouvais dégager. Il faut dire que les rumeurs à mon sujet aller de bon train depuis mon entrée au lycée. Je dois être le seul mec encore majeur à être coincé dans un uniforme de lycéen. Alors avoir un mec qui a presque 5 ans de plus que la moyenne des élèves… Créer des rumeurs sur moi, c’était assez simple. Mais c’était des conneries qui me passaient au dessus de la tête. Mais je n’aimais pas à ce qu’on me compare à un mec qui change de filles comme de chemise. Alors normal que je me raidis de suite à ses propos. Il y avais rien a faire avec cette fille j’avais l’impression. Je soupirais lourdement avant marmonner un simple d’accord, pour dire que j’acceptais ses excuses. Enfin ce n’était que pour passer à autre chose. Mais bon, je ne voulais plus avoir a faire cette fille pour ce soir je crois. Ok, je conçois qu’elle a eu de mauvaise expérience par le passé, mais franchement un mec qui sautait la foutre dans son lit aurait eu la patience et la gentillesse de se la jouer journal intime pour elle.

▬ Tu peux garder ma veste, t’inquiète. Je dis ça sans arrière pensée.

Une petite pique, je l’avoue. Je decolérais difficilement. Peut etre qu’elle avait froid, autant qu’elle l’a garde. Je n’en avais rien à faire. Au moins avec un vêtement ample, ca évitera que de vrais salauds la regarde avec envie. Je ramassais mon sac sur je calais contre mon dos avant qu’elle me réclame son portable. Sans broncher je m’executais en le lui balançant dans les mains

▬ A cette heure, évite les transports et appelle un taxi

Les chikan sont beaucoup plus fréquents a cette heure. Je rebroussais chemin, ne voulant pas non plus rentrer chez moi, préférant de loin traîner. Peut être que je devrais aller chez Jiro




Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Tu fé là toi ? [Ft. Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jun'ni ichigo + the way back.
» Ichigo | (hisichi._)
» Ichigo | wrong number
» (m) Hisagi Ichigo ft woowon seventeen
» Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien"
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-