AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .
 

 Ikeda Tasuku > Your life can change in a second.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Pseudo : Lilac messages : 85 Yen (¥) : 57 Avatar : Kim Jisoo DCs :

Mei feat Yoon Bora † Riko feat Kozue Akimoto
Age : Vingt Quatre ans Date de naissance : 20/01/1993 Astrologie : Capricorne & singe Métier : Serveur à kaikaya Année : Il n'a fait que deux ans à rps. Résidant à : dans un petit appartement dans le quartier d'Ota, mais va économiser pour s'acheter quelque chose de plus grand. Notes :

x Essayer d'avoir son diplôme.
x Déterminer si oui ou non il est vraiment amoureux de Naho, et voir quoi faire quand à la situation actuelle.
x Tourner la page quant à son passé criminel.
x Rattraper le temps perdu avec Jennie.
x Partir à l'étranger pour changer de paysage, ainsi que visiter le plus de musées possible.
x Faire réaliser à Eun Mi qu'il n'est pas quelqu'un de mauvais.
x Reprendre le sport de manière régulière.
x Avoir un chien.

Navigation :
We all have a story to tell (présentation.) | Sometimes, all you need is a friend. (liens.) | There's always something to follow (suivi rp.) | Wanna talk ? (téléphone.)
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 16:58
Ikeda Tasuku Kim JiSoo
nom prénom Ikeda Tasuku âge 24 ans date de naissance 20 Janvier 1993 ville de naissance Iwakuni. origine Japonaise groupe Citoyens avez-vous fréquenté rps? Oui, deux ans. diplômé de quelle section? Histoire des Arts, mais il n'a jamais pu aller jusqu'à la fin de ses études, donc il n'a pas de diplôme. sexualité Hétérosexuel vie sentimentale Célibataire mais amoureux, cependant il ne veut pas se l'avouer, elle reste la raison pour laquelle il a fini en prison. qualités & défauts Réservé, lunatique, protecteur, solitaire, loyal, désintéressé, gentil, borné, compréhensif, engagé, débrouillard, sérieux, sportif, abrupt, un poil autoritaire, hésitant, le sarcasme est son meilleur ami, un peu possessif. Son comportement parfois n'a aucune logique, et diffère selon la situation, lui même ne comprends pas son comportement. situation financière Compliquée, il vient de sortir de prison, n'a aucun travail, il ne lui reste que l'argent qu'il avait mit de côté avant de voir les problèmes s’enchaînaient. situation familiale Une famille déchirée, ou plutôt un enfant renié. Le jour où il partit en prison fût le jour où ses parents, et toute sa famille, coupa les ponts avec Tasuku. Il est seul maintenant. permis de conduire ? Il l'a passé son permis moto, et son permis voiture à ses dix-huit ans. métier supplémentaire Pour le moment, il n'a aucun travail, il vient juste de sortir de prison, et qui voudrait de quelqu'un avec un passé criminel..? Cependant, il sait qui il est, et veut plus que tout mettre derrière lui ses quatre dernières années, n'ayant aucun diplôme il veut quand même tenter sa chance comme serveur, ou quelque chose qui se rapproche de ce type de métier.

Il a déménagé d'Iwakuni pour Tokyo à l'âge de 18 ans pour la poursuite de ses études en Histoire de l'Art. Il a profité de son déménagement à Tokyo pour passer son permis Moto, puis son permis voiture, il réussi les deux permis haut la main. Il a passé que deux ans dans son école, à ses vingt ans, pour protéger sa voisine, il finit en prison, à partir de ce jour sa vie change complètement. Il n'a plus aucun contact avec ses parents ou ses sœurs dès qu'il entre en prison, il se sent abandonner, et n'a jamais essayer de reprendre contact, il ne ressent que de la haine pour eux maintenant. Suite à son emprisonnement il est devenu très solitaire, et à maintenant du mal à se faire des amis, ou à parler aux autres.   Il ne veut pas parler de ce qu'il ressent, ou plutôt, ne sait pas comment l'expliquer, d'ailleurs il n'a aucune envie de parler son temps en prison Il aimerait qu'on lui rende les quatre années qu'il a perdu, il y a tellement de choses qu'il aurait aimer faire mais la possibilité est maintenant partie en fumée. Tasuku aurait voulu avoir son diplôme, et envisage de reprendre un jour les études même si il a déjà vingt-quatre ans. La première chose qu'il a fait à la sortie de prison c'est écouter de la musique. Dès qu'il peut le faire, il va dans des musées. Il a perdu la plupart des amis qu'il s'était fait pendant deux ans, beaucoup le voit comme un simple meurtrier, quelqu'un sans avenir. Il n'a jamais essayer de leur faire changer d'avis. Il a eu la même visite en prison presque chaque jour. Il adore cuisiner. Il est amoureux de la personne qu'il déteste. Il ne se comprends pas. Il a faillit devenir mannequin mais quand la compagnie a apprit pour son temps en prison, ils ont rapidement changer d'avis. Il n'aime pas trop le café, le goût ne lui revient pas. On pourrait croire que c'est quelqu'un de violent, mais en réalité il est très gentil, un petit bisounours. Il ne possède aucun téléphone, du moins pour le moment, il ne trouve pas l’intérêt de posséder un téléphone puisqu'il n'a personne à contacter. Dès qu'il pourra le faire, il aimerait se réinscrire dans une salle de sport, pour le moment il court beaucoup. Il aimerait avoir un chien, c'est un rêve de gosse. Il a une cicatrice au niveau du dos, il l'a eu lors de son "séjour" en prison suite à une bagarre - qu'il n'a pas provoqué -.

Le corps gisait sur le sol, le sang se rependait doucement autour de la tête de l'homme avec qui Tasuku se battait. Il fixa le corps sans vie du père de Naho, le jeune homme était extrêmement calme par rapport à la situation actuelle, ses mains ne tremblaient pas, sa respiration était calme et contrôlé. Son regard passa du corps à Naho, il savait qu'elle ne pouvait pas aller en prison. Avant même de se rendre contre de ce qu'il faisait, il avait déjà le vase dans les mains, à le toucher de tous les cotés pour laisser ses empreintes digitales dessus. « Ne t'inquiète pas, tu ne risques rien. Va changer tes vêtements et appelle la police ensuite.. » À écouter le japonais, on pourrait croire qu'il a fait ça toute sa vie, mais intérieurement il était terrifié, pourquoi il faisait ça ? Pourquoi il allait se faire passer coupable pour une chose qu'il n'a pas commise ? La demoiselle exécuta les mots de Tasuku. Il était assis sur le sol, juste à côté du corps, il fixa ses mains pleine de sang jusqu'à l'arrivé de la police. Avant même que les policiers puissent parler, il avoua tout. « C'est moi le coupable. Je n'ai fait que protéger Naho, je n'ai jamais voulu le tuer, je me suis battu avec.. Cet homme était dangereux, je me suis juste défendu... » L'enquête ne dura pas longtemps, il avait avoué le crime et les enquêteurs n'avaient pas cherché plus loin. En l'espace d'une vingtaine de minutes, sa vie allait changer pour toujours, mais çela il ne l'avait pas encore réalisé.

____________________________________

Déjà trois semaines étaient passées depuis que le juge l'avait condamné pour quatre ans de prison ferme pour homicide involontaire. Une décision qu'il avait fait en cinq minutes venait de ruiner sa vie. Sa famille avait décidé d'agir comme si leur fils n'avait jamais existé, et il était enfermé pour les quatre prochaines années. C'était déprimant, il était déprimé juste avec cette pensée. Sa vie était devenue monotone, il n'avait même plus l'impression que sa vie lui appartenait, on lui disait toujours quoi faire, quand le faire, quand dormir, quand se lêver, plus les jours passaient plus il détestait cet endroit, plus il se détestait, malgré il ne haissait pas sa décision.. Si lui ne supportait pas d'être enfermé entre quatre murs comme Naho aurait pu survivre ? Chaque jour il comptait le nombre de jours qui lui restait dans cet endroit, le nombre de jours à passer en enfer, le nombre de jours avant qu'il ne puisse respirer de nouveau comme un homme libre.

____________________________________

« Encore ? Mais elle est déjà venue hier.. » Elle est aussi venue le jour d'avant et encore celui d'avant et ainsi de suite. Malgré tout, sa visite était devenue un petit rituel, il était impatient, mais en même temps ça l'ennuyait de la voir autant. Incompréhensible. Bientôt deux ans, un mois, trois semaines et cinq jours que Naho venait à la prison tous les jours, mais il n'avait jamais refusé sa visite, même si la haine qu'il ressentait envers elle était toujours présente, elle se dissipait au fur et à mesure, mais ça ne changeait pas grand chose à la situation. Elle a la raison de sa présence en prison et cela il ne pouvait pas l'oublier. Avec sans grande conviction il part en direction de la table où elle était assise. Comme à son habitude Naho lui avait ramené à manger, Tasuku n'a jamais refusé de manger ce qu'elle faisait, d'ailleurs à chaque fois il l'a remercié et finissait tout ce qu'elle avait ramené, ça lui changeait des repas de la prison et ça faisait plaisir à la jeune fille, c'était gagnant-gagnant. Tout en mangeant, elle parlait de sa vie, de la vie de tous les jours, de ce qu'elle fait et ce qu'elle aimerait faire, qui aurait pu croire qu'elle avait autant de conversation, il n'avait pas besoin de parler, elle faisait la conversation pour eux deux. Parfois il lâchait des Hm, ou simplement il hochait la tête.

À chaque début de visite, ça l'ennuyait de la voir, mais dès qu'il était en face d'elle le temps passait rapidement, trop rapidement à son goût, comme à chaque fois il l'a remercié de sa visite. Il l'appréciait, il l'a détestait, il l'aimait, il ne se comprenait pas.

____________________________________

Le jour qu'il attendait tant était enfin arrivé, quatre ans qu'il attendait çela et c'était enfin là. Il mit un pied en dehors de la prison et respira un énorme coup, puis un deuxième et un troisième. Il pouvait enfin respirer en tant qu'homme libre. Sa nouvelle vie commençait enfin mais rien n'est jamais facile et les problèmes allaient continuer d'arriver, mais ça n'enleva pas le sourire qui était incrusté sur les lèvres du jeune homme. C'était un nouveau départ.
derrière l'écran


pseudo Lilac âge Dans ma 22è année ! presence connexion   7/7 presence rp  5/7 personnage inventé ou scénario  Scénario

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Kim JiSoo<span class="sfp"></span> </font> <span class="sfp">»</span> Ikeda Tasuku

avatar
Pseudo : Maylee messages : 498 Yen (¥) : 361 Avatar : Baek Su Min Cr.shinju.dot DCs : Saito Maya ft Park Hye Min | Abe Sora ft Ailee Age : 21 ans Date de naissance : 02/06/1996 Astrologie : Gémeaux, rat Métier : Début mannequinat Année : 1ière Notes :


Dire à Raijû le pourquoi je me suis séparer de lui.
✽ Passer du temps avec Tasuku
✽ Faire une soirée de fille avec Eun Mi
✽ Apporter des sushis pour mes colocataires
✽ Demander à mon père de me financer
✽ Méloigner pour de bon de ma mère
✽ Redonner la veste à Ichi et lui faire comprendre qu'il cours un danger avec moi.

✽ Faire confiance en amour
✽ Avoir confiance en moi
✽ Ne pas avoir peur de faire face à la vie


Navigation :

ProfilRelationsInstaTwitterMy #

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 17:20
Bonjour et bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Ou re bienvenue
Excellent choix de prendre un scénario !! Très hâte de te voir en jeu

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 18:59
Bienvenue
C'est trop cool de prendre un pv ! Tu as fais un excellent choix
Il y a une autre personne qui tente le pv mais tu as tes chances pour l'avoir
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous

avatar
Pseudo : Lilac messages : 85 Yen (¥) : 57 Avatar : Kim Jisoo DCs :

Mei feat Yoon Bora † Riko feat Kozue Akimoto
Age : Vingt Quatre ans Date de naissance : 20/01/1993 Astrologie : Capricorne & singe Métier : Serveur à kaikaya Année : Il n'a fait que deux ans à rps. Résidant à : dans un petit appartement dans le quartier d'Ota, mais va économiser pour s'acheter quelque chose de plus grand. Notes :

x Essayer d'avoir son diplôme.
x Déterminer si oui ou non il est vraiment amoureux de Naho, et voir quoi faire quand à la situation actuelle.
x Tourner la page quant à son passé criminel.
x Rattraper le temps perdu avec Jennie.
x Partir à l'étranger pour changer de paysage, ainsi que visiter le plus de musées possible.
x Faire réaliser à Eun Mi qu'il n'est pas quelqu'un de mauvais.
x Reprendre le sport de manière régulière.
x Avoir un chien.

Navigation :
We all have a story to tell (présentation.) | Sometimes, all you need is a friend. (liens.) | There's always something to follow (suivi rp.) | Wanna talk ? (téléphone.)
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 19:21
Merci à vous deux c'est vraiment gentil!

J'ai vu, mais j'aime tellement le scénario que je veux tenter ma chance.

avatar
Pseudo : nelliel messages : 1213 Yen (¥) : 261 Avatar : Rosé - Blackpink DCs : Watanabe Joy feat kim jinhee Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat lee sungkyung Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Iwasaki Senna feat Jun Hyosung Oh Byung Hee feat Johnny - Seo Youngho
Age : 19 ans Date de naissance : 30/03/1998 Astrologie : Belier & Tigre Métier : Femme de ménage dans un onsen de Tokyo Résidant à : Elle vit dans un orphelinat de la ville Notes :
UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 19:27
OMG J'aurais jamais cru voir une seconde personne le tenter, c'est genre la première fois que ça m'arrive dans toute ma vie rpgique jpp
Merci de tenter le scénario Me tarde de lire ta fiche, et puis je suis happy que le scénario plaise olala j'avais peur que ça ne plaise pas tu vois ;-;

avatar
Pseudo : pandassassin messages : 447 Yen (¥) : 458 Avatar : Lee Ji eun (iu) crédits: ♦avatar: milles rêves // ♦signature: bat'phanie ♥ DCs :
Vui, j'avoue. Tu veux voir ? ;)


Bong Tae Hyun Ft Kim Soo Hyun ▬ Jung amy Ft Bae Suji// Suzy (miss A)

mes trois persos réunis
Age : Ving-trois petits printemps (23) Date de naissance : 23/11/1994 Astrologie : Sagittaire qui fait un Coq chinois.. Beau mélange ou pas Métier : le jour où Eun Mi travaillera on le saura : média , ou incendie ou autres merdes du genre. La maladresse quand tu nous tiens Année : 6 ème avec le lycée Résidant à : Shinjuku chez son père ou dortoir Notes :
• Trouver des gens à qui parler
• Se faire des amis
• Continuer à danser et s'entraîner.

Navigation : danceSing
Phone
Instagram



Je crédite pour l'ava: milles rêves

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 19:45
Bon courage à toi !!
Bienvenu si tu as el scénario sinon n'hésite pas à venir quand même ❤️❤️❤️
Bon courage à toi du coup et puis pleins de bonnes choses

avatar
Pseudo : Laady / Heerin messages : 1382 Yen (¥) : 834 Avatar : Kim Chung Ha DCs :

กะตรียะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain | アレッシア, la serveuse | 无限, le glandeur | , le prof décalé



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.

Age : 19 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 1ere année Résidant à : Minato Notes :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



I wanna hate you, but you're driving me crazy



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift of God.



I'll break your heart like you broke my mind

Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 19:49
Et bah XDDD. Mais c'est cool quand même que tu veuilles tenter ta chance avec ce scénario :p

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche o/

avatar
Pseudo : Lilac messages : 85 Yen (¥) : 57 Avatar : Kim Jisoo DCs :

Mei feat Yoon Bora † Riko feat Kozue Akimoto
Age : Vingt Quatre ans Date de naissance : 20/01/1993 Astrologie : Capricorne & singe Métier : Serveur à kaikaya Année : Il n'a fait que deux ans à rps. Résidant à : dans un petit appartement dans le quartier d'Ota, mais va économiser pour s'acheter quelque chose de plus grand. Notes :

x Essayer d'avoir son diplôme.
x Déterminer si oui ou non il est vraiment amoureux de Naho, et voir quoi faire quand à la situation actuelle.
x Tourner la page quant à son passé criminel.
x Rattraper le temps perdu avec Jennie.
x Partir à l'étranger pour changer de paysage, ainsi que visiter le plus de musées possible.
x Faire réaliser à Eun Mi qu'il n'est pas quelqu'un de mauvais.
x Reprendre le sport de manière régulière.
x Avoir un chien.

Navigation :
We all have a story to tell (présentation.) | Sometimes, all you need is a friend. (liens.) | There's always something to follow (suivi rp.) | Wanna talk ? (téléphone.)
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 20:08
Ton scénario c'est le feu, j'aime trop, et tu pourra bientôt lire ma fiche, j'ai juste à écrire l'histoire et j'ai fini.

Merci à vous ! Si j'ai le scénario, je viendrais vous voir pour des liens promiiiis

avatar
Pseudo : nelliel messages : 1213 Yen (¥) : 261 Avatar : Rosé - Blackpink DCs : Watanabe Joy feat kim jinhee Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat lee sungkyung Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Iwasaki Senna feat Jun Hyosung Oh Byung Hee feat Johnny - Seo Youngho
Age : 19 ans Date de naissance : 30/03/1998 Astrologie : Belier & Tigre Métier : Femme de ménage dans un onsen de Tokyo Résidant à : Elle vit dans un orphelinat de la ville Notes :
UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 20:13
olalala tes anecdotes sont trop parfaites j'adore, je kiff

avatar
Soejima Yahiko
the wild fox admin
Pseudo : calimena messages : 365 Yen (¥) : 808 Avatar : jung subin (victon) DCs :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 18 ans Métier : lycéen à temps pleins, maid à mi-temps. Année : 3ème année. Résidant à : bunkyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :


présentationlienrpphone



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 20:29
deux pour le prix d'un, si ce n'est pas génial ! puis ce scéna est cool, l'avatar parfait
bon courage pour ta fiche & bienvenue à toi
normalement c'est au premier qui termine sa fiche, donc tu as toute tes chances aussi ~




i'm only human after all.

avatar
Pseudo : Lilac messages : 85 Yen (¥) : 57 Avatar : Kim Jisoo DCs :

Mei feat Yoon Bora † Riko feat Kozue Akimoto
Age : Vingt Quatre ans Date de naissance : 20/01/1993 Astrologie : Capricorne & singe Métier : Serveur à kaikaya Année : Il n'a fait que deux ans à rps. Résidant à : dans un petit appartement dans le quartier d'Ota, mais va économiser pour s'acheter quelque chose de plus grand. Notes :

x Essayer d'avoir son diplôme.
x Déterminer si oui ou non il est vraiment amoureux de Naho, et voir quoi faire quand à la situation actuelle.
x Tourner la page quant à son passé criminel.
x Rattraper le temps perdu avec Jennie.
x Partir à l'étranger pour changer de paysage, ainsi que visiter le plus de musées possible.
x Faire réaliser à Eun Mi qu'il n'est pas quelqu'un de mauvais.
x Reprendre le sport de manière régulière.
x Avoir un chien.

Navigation :
We all have a story to tell (présentation.) | Sometimes, all you need is a friend. (liens.) | There's always something to follow (suivi rp.) | Wanna talk ? (téléphone.)
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 23:04
Naho, ça me fait plaisir de savoir que tu aimes ! J'ai plus qu'à relire mon histoire, corriger les fautes, et je poste tout ça

Merci beaucoup Yahiko !

avatar
Pseudo : nelliel messages : 1213 Yen (¥) : 261 Avatar : Rosé - Blackpink DCs : Watanabe Joy feat kim jinhee Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat lee sungkyung Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Iwasaki Senna feat Jun Hyosung Oh Byung Hee feat Johnny - Seo Youngho
Age : 19 ans Date de naissance : 30/03/1998 Astrologie : Belier & Tigre Métier : Femme de ménage dans un onsen de Tokyo Résidant à : Elle vit dans un orphelinat de la ville Notes :
UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 23:15
tout est parfait en tout cas pour moi Du coup ils peuvent te valider *o*

avatar
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2816 Yen (¥) : 2363 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation :



will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 0:05
c'est fidèle au scénario, super fiche !
puis j'ai l'accord de la créa, parfait
amuses-toi bien surtout & bon jeu

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  




❝ don't wanna cry ❞
You were born to be real, not to be perfect  ☽ all of the questions in the world can be answered in one definitive answer.  even though you are being alone, remember we are on your side and don't be afraid of all the fears you have. 

avatar
Pseudo : Lilac messages : 85 Yen (¥) : 57 Avatar : Kim Jisoo DCs :

Mei feat Yoon Bora † Riko feat Kozue Akimoto
Age : Vingt Quatre ans Date de naissance : 20/01/1993 Astrologie : Capricorne & singe Métier : Serveur à kaikaya Année : Il n'a fait que deux ans à rps. Résidant à : dans un petit appartement dans le quartier d'Ota, mais va économiser pour s'acheter quelque chose de plus grand. Notes :

x Essayer d'avoir son diplôme.
x Déterminer si oui ou non il est vraiment amoureux de Naho, et voir quoi faire quand à la situation actuelle.
x Tourner la page quant à son passé criminel.
x Rattraper le temps perdu avec Jennie.
x Partir à l'étranger pour changer de paysage, ainsi que visiter le plus de musées possible.
x Faire réaliser à Eun Mi qu'il n'est pas quelqu'un de mauvais.
x Reprendre le sport de manière régulière.
x Avoir un chien.

Navigation :
We all have a story to tell (présentation.) | Sometimes, all you need is a friend. (liens.) | There's always something to follow (suivi rp.) | Wanna talk ? (téléphone.)
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 0:13
J'avais même pas encore posté la fin de mon histoire..

Merci à vouuuus

avatar
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 22074 Yen (¥) : 16940 Avatar : Kim Tae Hyung - V DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆


Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :
JiKyann forever ♥️




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 0:18
XDD
Je passe après mais je suis pas venu par ici èé
Donc je te souhaite la bienvenue! Et bien entendu le perso gère o/
Puis jisoo Amuse toi bien en tout cas



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

avatar
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2816 Yen (¥) : 2363 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation :



will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 0:19
ah pardon ... c'est la faute de nelliel D: *rejette tout sur elle*
bon du coup je te laisse poster la fin de ta fiche déjà bien rempli /meurs/
(on m'a dit que ta fiche était terminé... je me suis jeté dessus )




❝ don't wanna cry ❞
You were born to be real, not to be perfect  ☽ all of the questions in the world can be answered in one definitive answer.  even though you are being alone, remember we are on your side and don't be afraid of all the fears you have. 

avatar
Pseudo : Lilac messages : 85 Yen (¥) : 57 Avatar : Kim Jisoo DCs :

Mei feat Yoon Bora † Riko feat Kozue Akimoto
Age : Vingt Quatre ans Date de naissance : 20/01/1993 Astrologie : Capricorne & singe Métier : Serveur à kaikaya Année : Il n'a fait que deux ans à rps. Résidant à : dans un petit appartement dans le quartier d'Ota, mais va économiser pour s'acheter quelque chose de plus grand. Notes :

x Essayer d'avoir son diplôme.
x Déterminer si oui ou non il est vraiment amoureux de Naho, et voir quoi faire quand à la situation actuelle.
x Tourner la page quant à son passé criminel.
x Rattraper le temps perdu avec Jennie.
x Partir à l'étranger pour changer de paysage, ainsi que visiter le plus de musées possible.
x Faire réaliser à Eun Mi qu'il n'est pas quelqu'un de mauvais.
x Reprendre le sport de manière régulière.
x Avoir un chien.

Navigation :
We all have a story to tell (présentation.) | Sometimes, all you need is a friend. (liens.) | There's always something to follow (suivi rp.) | Wanna talk ? (téléphone.)
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 0:23
Merci Kyann, ça fait vraiment plaisir

Bah, du coup j'ai fini /pan juste après avoir été validé, je venais de rajouter le dernier paragraphe de l'histoire

avatar
Pseudo : nelliel messages : 1213 Yen (¥) : 261 Avatar : Rosé - Blackpink DCs : Watanabe Joy feat kim jinhee Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat lee sungkyung Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Iwasaki Senna feat Jun Hyosung Oh Byung Hee feat Johnny - Seo Youngho
Age : 19 ans Date de naissance : 30/03/1998 Astrologie : Belier & Tigre Métier : Femme de ménage dans un onsen de Tokyo Résidant à : Elle vit dans un orphelinat de la ville Notes :
UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 6:17
Pardon j'ai cru qu'elle était terminée *se tue*
mais c'est tout aussi parfait

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ikeda Tasuku > Your life can change in a second.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lukas Carter - Two years in a lifetime can change your life
» On ne change pas une equipe qui gagne
» — bring me to life
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» Life in UCLA
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-