Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Listen to me my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Listen to me my love Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Listen to me my love Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Listen to me my love Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Listen to me my love PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Listen to me my love PybMj1R

Listen to me my love Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Listen to me my love Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Listen to me my love PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Listen to me my love PybMj1R

Listen to me my love Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 23:16

Listen to me my love
feat. shiro ♥

TENUE ••• Le soleil se lever, je pouvais sentir les rayons traverser ma fenêtre pour me chatouiller le visage, pourtant cette chaleur et cette lumière m’aveuglait et me dérangé, je n’avais pas fermé l’œil de la nuit, faisant les cent pas dans ma chambre, je réfléchissais sans cesse à un moyen d’arranger la situation avec Jiro, je détestais cette sensation, ce sentiment qui me pesé en sentant que quelque chose nous séparé. Ne pas être d’accord était une chose, mais j’avais l’impression que malgré tout rien ne pourrait redevenir comme avant tant que cet abcès n’était pas percé et j’ignore comment faire. Souvent assis sur mon lit la tête entre mes mains, puis debout, contre le mur, par terre, je n’avais pas arrêté de me déplacer, les heures pouvaient défiler que rien ne semblait pouvoir perturber mes pensées. Finalement c’est au petit matin que j’avais décidé d’entrer dans la pièce où était la radio en question, regardant mon matériel, mes disques, tout ce que j’ai pu faire durant toutes ces années, serais-je capable de tourner la page sur tout ça ? J’avais beau me questionner je ne trouve pas la réponse. Pas une qui pourrait satisfaire mon petit ami en tout cas. Me laissant tomber sur la chaise j’avais refermé derrière moi pour pouvoir attraper mon carnet et griffonner quelques trucs dessus, étrangement mes sentiments se noter mieux sur feuille que dans mon esprit. Petit à petit j’avais écrit des paroles, une chanson faite de mes émotions réelles à cet instant et de notre histoire à Jiro et moi. Certaines choses que j’étais incapable de lui dire paraissaient simple à écrire, je pouvais sentir mon cœur battre dans ma poitrine en relisant les mots, j’ignore si je serais capable de la chanter ou juste de la lui lire comme une lettre, une déclaration, mais il devait savoir, il devait l’entendre. Les heures passent il doit être midi, je ne suis pas encore sorti de la pièce, faisant les arrangements et mettant au point tout ça, c’est son anniversaire et je ne veux pas être en froid avec lui aujourd’hui, je dois rattraper le coup rapidement. Faisant abstraction de la fatigue, la faim, la soif, j’étais concentré et bien décidé à briser la glace ce soir grâce à ma radio. Pour une fois j’allais l’utiliser pour une raison personnelle et pour réussir à atteindre l’homme que j’aime.

J’ai terminé. Il doit être 15h lorsque je sors de la pièce, le soleil est haut dans le ciel, la pluie de la veille semble être derrière nous maintenant et j’espère pouvoir en faire autant avec cette histoire. Descendant au rez-de-chaussée je prends une bouteille de jus de carotte et la termine rapidement, j’avais soif. Prenant mon portable je tapote un SMS pour mon copain, je veux qu’il écoute l’émission de ce soir, sinon ça n’aura aucun sens. J’avoue que pour la première fois je stresse un peu, est-ce que j’en fais trop ? Ou pas assez ? Est-ce qu’il pourra comprendre à travers mes mots ? J’ai peur et j’angoisse, je ne veux pas empirer les choses et ça me terrifie. Mais je n’ai que ce moyen pour lui transmettre cette chanson. Dans quelques heures je serais en direct et j’espère pouvoir le voir ensuite avant minuit pour son anniversaire, sinon je serais un piètre petit ami.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Juin - 23:36

Listen to me my love
feat. shiro ♥

TENUE[/color] ••• Après le passage Berry, je suis parti courir. Je ne suis pas du genre à rester enfermer dans une pièce donc j’avais besoin de me changer les idées en allant courir un peu. Ne voulant pas être trop chargé, je n’ai pris que mon mp3 et une serviette que j’ai enroulée autour de mon cou pour aller faire mon footing. Il est vrai que les paroles de mon meilleur ami m’ont fait réfléchir mais je n’ai pas pour autant changé d’avis sur l’activité de Shion. Je n’aurai pas du être aussi impulsif mais mon avis ne change pas. Je ne veux pas qu’il continue à faire son émission radio. Préférant ne pas réfléchir à ce « problème » qui m’a déjà empêché de dormir, je fais le vide de mon esprit le temps de mon jogging. Ne pas réfléchir et se concentrer que sur le chemin à faire. Je cours à un rythme rapide pour m’empêcher de « m’ennuyer » et de réfléchir à des choses de trop. Après avoir couru une bonne heure, je rentre chez moi, en sueur. Montant les marches une à une, j’arrive devant la porte de mon appartement. Je souffle un coup, cogne ma tête contre la porte avant de déverrouiller. Même si je voulais faire le vide pendant ma course, ce n’était pas si évident que ça. J’avais les mots de Berry qui ressassaient dans ma tête, j’avais aussi l’expression de Shion de la veille qui ne voulait pas me quitter. Trempé de sueur, j’enlève mes chaussures et me déshabille pendant que je traine jusqu’à la salle de bain. Ma mère n’est toujours pas rentrée donc j’ai l’appartement pour moi tout seul. Filant sous la douche, je laisse l’eau couler sur mon visage pendant au moins cinq minutes avant de me décider de me laver. Dix minutes plus tard, je ressors de la salle de bain avec une serviette autour de la taille. Je passe une autre serviette sur mes cheveux pour les sécher. Voyant le led de mon téléphone clignoter, je regarde mes messages d’anniversaire. J’en ai aussi reçu un de Shion qui me demande d’écouter sa radio. Je jette délicatement mon portable sur le bureau et quitte ma chambre. Sauf que j’y reviens même pas une seconde après pour relire le message et fixer mon écran. Est-ce que je devrai écouter ? Je soupire avant de me finir de me changer.

L’heure de sa radio de commencer approche. Je reste assis devant mon bureau. Même si je me sens hésitant, j’ai envie d’écouter ce qu’il a à dire. Après avoir demandé à un ami comment faire pour écouter « la radio qu’on avait écouté hier », je règle la fréquence de sa radio.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Listen to me my love Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Listen to me my love Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Listen to me my love Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Listen to me my love PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Listen to me my love PybMj1R

Listen to me my love Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Listen to me my love Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Listen to me my love PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Listen to me my love PybMj1R

Listen to me my love Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Lun 12 Juin - 20:49

Listen to me my love
feat. shiro ♥

NOUVELLE TENUE ••• Jiro n’a pas répondu à mon SMS, mais je vais faire cette émission en me disant qu’il m’écoutera, c’est tout ce que je peux faire pour l’instant. J’ignore ce qu’il fait ou même comment il a passé la nuit de son côté, je ne voulais pas que les choses se passent ainsi et je déteste ça. Il est évident qu’entre la radio et mon petit ami je le choisirais lui, mais j’aimerais avant lui faire comprendre pourquoi je fais ça. C’est pour cela que j’ai écrit ses paroles, ses mots, ça sonne comme une déclaration et c’est justement ce que je veux faire, pas juste lui dire « je t’aime » non, ça il le sait très bien sans que je ne le répète sans arrêt. Mon cœur est rempli par de forts sentiments grâce à lui, beaucoup son nouveau et a transformé du négatif en positif. Je n’ai aucune envie de prendre le risque de le perdre et je sais que s’il n’arrive pas à passer outre à mes activités la tension, cette situation nous détruira autant l’un que l’autre. Si après mon émission il n’accepte toujours pas, alors je sacrifierais le chant s’il faut que j’en arrive là. Je ne peux pas le faire de façon officielle, je ne veux pas. La radio m’a sauvé, réellement sauvé. Quand j’avais des doutes ou des craintes, que je me sentais seul, ça m’a permis de penser à autre chose, le fait qu’elle soit clandestine est le problème pour mon petit ami, seulement une radio officielle me dictera mes chansons, je n’aurais pas la main dessus, ni le pouvoir d’agir en mon âme et conscience. Je suis doué en informatique, Jiro devrait me faire confiance.

J’ai encore un peu de temps donc j’en profite pour me laver, j’ai bien besoin d’une douche après une telle nuit, au moins je peux enfiler des vêtements propres, je compte voir Jiro par la suite, lui souhaiter son anniversaire de vive voix, lui donner le cadeau en face, je n’ai aucune envie de rester froisser et j’espère que s’il m’entend ça lui donnera envie de me retrouver.

Installé dans ma pièce, la porte fermée à clef, j’allume la radio, je ne suis pas encore en direct, le temps de tout préparer, de toute façon ce soir je ne passe pas de chanson, je m’occupe de moi, de mon message perso et de mon couple. Saluant tout le monde comme je le fais d’habitude, j’explique le programme, pour moi c’est plus une parenthèse, un moyen d’atteindre Jiro autre que par téléphone ou les moyens habituels.

Ma voix est calme et maitrisée alors qu’intérieurement je suis loin de l’être, c’est la première fois que je stresse ou me sens un peu « paniqué » j’imagine que ce n’est pas tous les jours que je dédis une chanson a la personne que j’aime, me fichant bien que l’on me reconnaisse en tant que « Moz ».

« Alone in the dark no one sees me, even if I cry nobody hear me.
I have this pain in my heart and no door opens to me.
My crime is to be born without being left with the choice, without her ever hearing my voice.

Shared between two universes, I follow the footsteps of my father.
But only the music is my landmark.
I sing to feel alive, I speak so that they hear me.
Loneliness is my anxiety, i don't never again to be isolated.

When I meet you, you changed everything, my life, me and my ideas.
I do not want to hurt you or see you get away. For you I would be willing to abandon everything if you ask me.

My life is a note of music, do-re-mi-fa-sol-la, changing every time I make a step.
I can fall, to cheat on me, but what I know is that you have to be there.
What you want to see stopped me saved me while I was on the street ready to go wrong.

Today I know you will not listen to me when that's what I was hoping for.
Just like this time at the concert of the frogs or you left some spoils.

Love, tell me what to do, continue or to shut up ?
Today I am no longer alone because you are with me, I only need you.
Love me, listen to me, stay with me and if you wish I will stop all that.
»


Quand j’ai terminé je suis un peu embarrassé, il n’y a personne pour répondre. C’est une chanson que j’ai écrite pour lui, donc j’espère vraiment qu’il l’a entendu. Coupant la radio je ne sais pas trop quoi faire maintenant.


traduction:

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Juin - 21:34

Listen to me my love
feat. shiro ♥

TENUE ••• Si je n’ai pas répondu à son sms, c’est parce que j’ai hésité jusqu’à la dernière minute de si je devrais écouter ce qu’il avait à me dire. Mais même si je semble ne pas avoir de réponse certaine, au fond de moi, je me sentais obligé de l’écouter. Il reste Shion, la personne que j’aime donc j’ai réellement envie de savoir ce qu’il souhaite me dire. Assis en face de mon bureau, je règle la fréquence de la radio pour tomber sur celle de Shion. Je regarde l’heure. Ça n’a pas encore commencé. Je m’avachis sur la table en réfléchissant. Cependant dix secondes plus tard, la voix de Shion se fait entendre. Je me redresse d’un coup et écoute avec attention ce qu’il dit. Je ne l’avais pas remarqué cette petite présentation la première fois que je l’avais écouté, surement trop concentré à deviner l’identité de cette voix, donc c’est comme si je découvrais pour la première fois cette « émission ». Il déroule le programme et parle d’une chanson dédicacée à une personne importante. J’ignore combien de personne écoute cette radio mais parmi toutes ces personnes, il n’y a aucune, à part moi, sait de qui ce « moz » est en train de parler.

Puis il y a cette chanson. Chanson qui trace son histoire et la notre. Je me sens un peu idiot. Non, je me sens idiot. Je ne savais pas que ça a été si difficile pour lui. La musique est très importante pour lui mais j’ai aussi compris que je l’étais bien plus que la musique. Ça me touche énormément et ça me fait surtout réfléchir. Je me mords la lèvre, regardant ma radio d’un regard coupable. J’ai l’air d’un égoïste à le « forcer » à arrêter son émission. Ça reste dangereux et ça m’inquiète mais si c’est vraiment ce que Shion veut faire… Comment pourrai-je encore lui demander d’arrêter après avoir entendu cette chanson. Je sais qu’il le ferait mais je ne souhaite pas qu’il le fasse avec ce genre de sentiment.

Je me lève précipitamment de ma chaise pour aller enfiler mes chaussures à l’entrée. Je sors de l’appartement et cogne contre la porte de Berry. « Je sors. » Il ne voulait pas que je reste seul pour mon anniversaire mais je n’ai pas d’autre choix de lui poser un lapin. Je termine de mettre les chaussures à mon pied pendant ma course. Mes muscles sont encore fatigués à cause de mon footing, mais je fais abstraction de toute fatigue pour foncer jusqu’à la maison de Shion. Je n’ai jamais fait le chemin en un temps si court. Essoufflé, je toque sans mesurer ma force contre la porte. Impatient, je toque plusieurs fois, sans me ménager. Je veux voir Shion. Au moment où la porte s’ouvre, je prends immédiatement mon copain dans les bras. «   Je suis désolé.  » Je le serre avec insistance.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Listen to me my love Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Listen to me my love Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Listen to me my love Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Listen to me my love PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Listen to me my love PybMj1R

Listen to me my love Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Listen to me my love Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Listen to me my love PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Listen to me my love PybMj1R

Listen to me my love Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mar 13 Juin - 14:38

Listen to me my love
feat. shiro ♥

NOUVELLE TENUE ••• Normalement mon émission n’est pas aussi courte, mais ce soir je n’avais pas envie de parler ou de passer des chansons, pour une fois depuis que j’ai créé cette radio j’agissais de manière égoïste pour mon compte et je suis sûr que les gens qui m’écoutent comprendront. Surtout que je faisais un live en direct, chose que je n’avais jamais faite, jusque-là je passais mes propres chansons sur cd sans dire que j’étais le chanteur, mais là je me suis un peu trahis pour pouvoir atteindre mon petit ami. Peut-être que c’est ce que je devais faire, j’ignore s'il y aura d’autres émissions après ça, si Jiro l’acceptera, alors je ne veux pas me poser de questions, tout ce que je veux c’est protéger mon couple et notre amour sans craindre qu’une passion me l’arrache. J’ai vraiment peur de me retrouver seul, sans lui. Je ne veux être avec personne d'autre et j’espère qu’il a compris si jamais il n'a écouté. Quand c’est terminé je reste un instant sur ma chaise à attendre je ne sais quoi... En fait je voulais juste quitter la pièce et m’enfuir de la maison en courant chez Jiro, demandant s’il avait écouté ou pas ? Mais j’avais peur de la réponse, s’il ne m’a pas entendu que devrais-je faire ? Lui dire de vive voix ? Je ne sais plus trop... Puis quelqu’un tape à la porte, je peux l’entendre de ma chambre, descendant les marches pour arriver à l’entrée, ouvrant la porte je n’ai pas le temps d’être soulagé de voir Jiro qu’il m’a pris dans ses bras. Ses bras qui me serrent me donnent envie de pleurer, remontant mes mains dans son dos pour l’agripper, il m’enlève un poids énorme à cet instant. Les larmes au bord des yeux je ris pourtant, heureux de le « retrouver ». « Tu m’as écouté. » Affirmais-je, je me doute bien qu’il ne serait pas là sinon. Soupirant, rassuré, je serre l’étreinte. « J’ai tellement eu peur que tu ne le fasses pas. » Avouais-je alors. La bonne nouvelle c’est qu’il est encore tôt, donc je pourrais profiter de la soirée pour fêter son anniversaire avec lui.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Juin - 21:33

Listen to me my love
feat. shiro ♥

TENUE ••• Ce n’est pas la première fois que j’entends Shion chanter mais c’était comme si je découvrais pour la première fois sa voix. C’est aussi la première fois qu’une chanson me touche. En même temps, il s’agit d’une composition de Shion. Ça fait bizarre d’avoir une chanson qui m’est dédiée. C’est aussi la première fois que ça m’arrive. Et puis les paroles. Il les a écrites en pensant à lui, à moi, à nous. Je voulais qu’il arrête sa radio mais après avoir entendu cette chanson, je ne suis pas aussi sur qu’avant. Je n’apprécie toujours pas l’idée de le voir à la tête d’une radio clandestine mais ai-je réellement le droit de lui demander d’arrêter ? N’est ce pas trop égoïste de ma part ? Ça me fait penser à ce que m’a dit Berry. Est-ce que Shion veut que je le protège. Est-ce que je n’en ferais pas trop ? Je ne voulais pas mettre mon copain dans une situation délicate et c’est ce que j’ai fait en lui demandant de choisir. Je l’aime tellement, je ne veux pas le perdre pour cette histoire. Réalisant ma stupidité, je me rue à l’extérieur pour aller rejoindre Shion. J’aurai très bien pu l’appeler mais je préfère faire les choses en face à face. Et puis, nous n’habitons pas si loin que ça. Je tiens à faire cet effort. Surtout que j’ai envie de le serrer dans mes bras après tout cela. Même après avoir couru plus d’une heure, je réussi faire le trajet chez moi/Shion en un temps record. Je tape contre la porte, comme un bourrin. La porte s’ouvre et je prends Shion dans mes bras. Une main vient se poser sur sa tête. «  Oui. » soufflai-je avant de poser ma joue sur ses cheveux. « Je suis désolé. » Je ne voulais pas être source d’inquiétude pour lui. Je relache doucement mon emprise pour pouvoir le regarder droit dans les yeux. «  Je ne te demanderai plus de quitter la radio… Si c’est ce que tu aimes faire. »



♡ ♡ ♡
MACFLY

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Listen to me my love Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Listen to me my love Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Listen to me my love Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Listen to me my love PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Listen to me my love PybMj1R

Listen to me my love Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Listen to me my love Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Listen to me my love PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Listen to me my love PybMj1R

Listen to me my love Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 23:37

Listen to me my love
feat. shiro ♥

NOUVELLE TENUE ••• À travers ma chanson je ne voulais pas que Jiro culpabilise de quoi que ce soit, je ne cherchais qu’à lui expliquer mes sentiments, ceux du passé comme ceux présents, grâce à lui je me sens mieux aujourd’hui et je ne veux pas mettre ça en péril sous prétexte que j’aime faire de la radio en secret, chanter sans dire à personne qui je suis, ce genre de choses qui l’inquiète me permet de vivre de ma passion tout en était libre de mes mouvements. Je ne veux pas être une star, la célébrité en elle-même ne m’intéresse pas, je veux simplement chanter et rendre service à ceux qui partagent cette passion. Seulement pour Jiro je l’arrêterai, j’ai beau réfléchir encore et encore, c’est année de boulot bien qu’elles pèsent lourd ne sont pas aussi solides que mes sentiments pour le brun. Pendant que j’attends de savoir s’il m’a écoutez je stresse un peu pour la première fois j’appréhende la suite, me demandant ce que je dois faire, sauf que mon petit ami à réagir plus vite que moi en venant jusqu’ici. En ouvrant la porte, rien que le voir m’a déjà soulagé alors quand je peux le sentir ça fait vraiment un bien fou. Je hoche doucement la tête quand il s’excuse, il n’a pas besoin de demander pardon, je suis autant en tort que lui et je ne lui en veux pas d’avoir réagi ainsi, tout ce qui m’importe c’est qu’il soit là avec moi. Croisant son regard je l’écoute et souris à ses paroles bienveillantes. « Tu pourrais l’accepter ? Vraiment ? » Je ne veux pas qu’il se force, je suis heureux d’entendre ça, pour moi ces mots sont déjà une preuve d’amour et j’aimerais être certain qu’il peut s’accommoder de ma passion. Mais je finis par mettre mes doigts sur ses lèvres pour qu’il garde le silence. « Parlons-en plus tard, pour l’instant il y a plus important. » Je sais que la radio est un sujet sensible, mais en parler au calme par la suite permettra de trouver une solution qui nous conviendra à tous les deux. Là, tout de suite, il y a quelque chose que je meurs d’envie de dire. « Bon anniversaire Jiro. » Je suis bien placé pour savoir que ce n’est pas la meilleure journée qu’il aurait pu passer pour ce jour précieux, mais il est encore temps de se rattraper. « Heureusement il n’est pas encore minuit. » Ajoutais-je avec un sourire, sinon j’aurais vraiment culpabilisé d’avoir raté cette occasion.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 23:38

Listen to me my love
feat. shiro ♥

TENUE ••• Je ne peux pas en vouloir éternellement à Shion. Je l’aime et cette histoire de radio me fend plus le cœur qu’autre chose. J’ai voulu qu’il quitte cette activité illégale pour ne pas qu’il ait des ennuis par la suite. J’étais vraiment persuadé que c’est pour son bien. Mais le forcer à arrêter la radio de cette manière n’est pas la meilleure façon de faire. J’aimerai le rendre heureux avant tout. J’ai toujours cette peur qu’il se fasse arrêter. Je ne sais pas quel est le plus important. Son bonheur ou son futur. Mais je le laisse choisir. Si cette radio est vraiment aussi importante qu’il le dit, je ne veux pas être un frein. C’est ce que je pense après avoir entendu sa chanson. En le serrant dans mes bras, j’ai l’impression d’avoir fait le bon choix. Même si ce n’était qu’une seule journée, il m’a manqué. Que j’ai raison ou non n’a plus d’importance. Je le serre davantage dans mes bras. Je veux le sentir le plus près possible. Si c’est vraiment ce qu’il veut, je suis prêt à l’accepter. Je suis sincère. J’ai toujours l’impression que c’est dangereux mais pour lui, je suis prêt à faire cet effort. Du moment qu’il ne se fasse pas attraper, ça me va. Mais son doigt sur mes lèvres m’empêche de répondre. Plus important ? Je l’interroge du regard. Qu’est ce qui pourrait être plus important que ce sujet ? Je souris franchement en découvrant ce qui avait de si important. «  Merci Shion.  » J’ignore combien de temps il me reste avant que mon anniversaire s’achève mais ce n’est pas bien grâve. Le plus important est qu’on soit de nouveau ensemble. Je le regarde tendrement avant de poser mes lèvres sur les siennes. Bien que le contact soit chaste au début, le baiser devient plus passionné lorsque je remarque qu’il m’avait vraiment manqué. Tout en gardant nos lèvres jointes, je l’entraine un peu plus à l’intérieur pour pouvoir fermer complètement la porte.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Listen to me my love Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Listen to me my love Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Listen to me my love Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Listen to me my love PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Listen to me my love PybMj1R

Listen to me my love Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Listen to me my love Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Listen to me my love PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Listen to me my love PybMj1R

Listen to me my love Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 21:55

Listen to me my love
feat. shiro ♥

NOUVELLE TENUE ••• J’ai le temps de voir pour la radio, d’en parler avec Jiro plus calmement, je suis sûr qu’on pourrait trouver quelque chose qui nous conviendra à tous les deux, je ne veux pas arrêter ce que je fais, mais si je dois diminuer ou être encore plus prudent que je ne le suis alors je le serais. Ne serait-ce que pour le rassurer et qu’il ait confiance en mes activités, et en moi surtout. Je suis déjà heureux qu’il puisse émettre l’idée qu’il accepte ce que je fais et qu’il ne me demandera pas d’arrêter, seulement je ne veux pas qu’il soit le seul à faire des concessions, nous sommes un couple et je dois aussi le comprendre ou m’adapter à sa vision des choses, sinon ce serait égoïste de ma part. Seulement là je suis simplement heureux de le retrouver, de pouvoir être dans ses bras et de sentir que ça va mieux entre nous, voir sa déception hier m’a vraiment touché et je ne veux plus qu’une telle situation se présente de nouveau. De plus c’est son anniversaire aujourd’hui, donc avant qu’il ne réponde à ma question je l’en empêche pour pouvoir lui souhaiter, j’ai envie qu’on profite du temps qu’il reste avant que la journée se termine pour se retrouver lui et moi. Je déteste l’idée qu’on ait dû avoir ce « problème » le jour de son anniversaire alors que j’avais prévu de bonnes choses et de bonnes surprises. Malheureusement on n'y peut rien. Quand il me remercie je souris tendrement avant qu’il ne vienne m’embrasser, ça ne fait qu’une journée et pourtant j’ai l’impression qu’une éternité est passé depuis la dernière fois. Jiro doit ressentir la même chose lorsque je le sens approfondir l’échange et me pousser à l’intérieur en refermant la porte derrière nous. Remontant mes mains dans sa nuque, cet échange traduit parfaitement ce qu’on ressent, remplis par la passion, l’amour et l’avidité, je me nourris de ce baiser sans vouloir le laisser prendre fin.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Juin - 0:05

Listen to me my love
feat. shiro ♥

TENUE ••• Si le « problème » entre Berry et Phoenix pouvait se régler parce qu’ils s’aiment profondément, j’aimerai que le notre puisse être résolu de la même manière. Par amour, j’aimerai faire un pas en avant. Je sais que je peux être têtu par moment mais Berry a raison. Je dois aussi penser à ce que veut Shion. Je veux qu’il soit heureux. En tout cas, je ne veux pas que je sois une source de stress pour lui. Je voulais qu’il choisisse son futur à la musique mais je ne savais pas que ça représentait autant pour lui. En lui imposant mon choix, il ne pourra être pleinement heureux. Un jour peut être - je l’espère - il arrêtera sa radio mais ce sera parce qu’il l’aura voulu de son propre gré et non pour me faire plaisir. Cependant Shion arrête le sujet de la radio en m’empêchant de lui répondre. Il me souhaite un joyeux anniversaire. Même si ce n’était pas la meilleure des journées, je suis content qu’on soit de nouveau ensemble. Et finalement, notre réconciliation est le meilleur des cadeaux que je pouvais espérer. Pris d’une folle envie de lier nos lèvres ensemble, je viens l’embrasser amoureusement. Je suis complètement devenu dépendant de lui alors que ça ne fait même pas 24h qu’on a été séparé. J’ai toujours été un gars affectif et collant mais avec Shion, j’ai dépassé un autre stade. Tout en l’embrassant, je l’entraine à l’intérieur et ferme la porte d’un coup de pied. Je le colle contre le mur de l’entrée et l’embrasse comme si c’était la dernière fois. Le baiser est sans fin mais ne perd pas de son intensité. Avec ma main gauche, je viens attraper sa cuisse pour la lever légèrement et la caresser. Après un intense moment, je romps nos lèvres puis colle mon front contre le sien. «  C’est quoi mon cadeau ?   » J’ai eu droit à des T-shirt personnalisés de la part de Berry et Phoenix et je suis curieux et impatient d’avoir celui de Shion. Je le regarde avant de sourire à pleines dents. Il est tellement mignon. Tellement chou que je lui donne un baiser sur son nez.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Listen to me my love Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Listen to me my love Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Listen to me my love Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Listen to me my love PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Listen to me my love PybMj1R

Listen to me my love Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Listen to me my love Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Listen to me my love PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Listen to me my love PybMj1R

Listen to me my love Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Lun 26 Juin - 7:01

Listen to me my love
feat. shiro ♥

NOUVELLE TENUE ••• Je suis content qu’on puisse régler ce problème rapidement, plus il aurait duré et plus cela aurait été compliqué pour nous deux. En tout cas je me sens beaucoup plus léger d’avoir enfin « récupéré » mon petit ami, pas la peine de parler de tout ça maintenant. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, en tout cas ça me fait plaisir qu’il accepte de me laisser du temps pour ma radio, j’ai besoin d’y voir plus clair sur ma façon de faire, je ne sais pas si je dois continuer à courir après mon père, tout se mélange un peu et je pense que cette « dispute » finalement m’a fait ouvrir les yeux sur certaines choses, chanter mes sentiments me fait prendre conscience de certaines réalités qui pourraient ne jamais changer quoique je puisse faire ou espérer. J’ai Jiro avec moi aujourd’hui, peut-être qu’il est temps que j’accepte le fait que mon paternel ne me regardera jamais ou ne sera jamais fier. Finalement, l’anniversaire de mon petit ami devient rapidement prioritaire pour moi, je peux lui souhaiter et ça me rassure de ne pas avoir loupé totalement cette journée. Il m’embrasse et le baiser devient plus gourmand pendant qu’il me repousse à l’intérieur de la maison, mon dos rencontrant un mur, je me concentre seulement sur notre baiser, agrippant le haut de Jiro sans vouloir interrompre l’échange, ses caresses ne me laissent pas indifférent, le baiser rompu je reprends mon souffle en souriant quand nos fronts se collent l’un à l’autre, sa question m’amuse un peu, alors que je lève le regard dans le sien. « Quoi, je ne suffis pas ? » Prenant un faux air offusqué, je plaisante évidemment, riant en sentant ses lèvres sur mon nez, m’amusant à lui pincer la joue sans violence. « Je ne suis même pas le premier à t’offrir quelque chose ça craint. » Me doutant bien que son meilleur ami n’a pas oublié cette journée ni le cadeau qui va avec. En fait ma surprise est un peu différente de d’habitude, j’ai pensé qu’il serait bien de faire un truc à deux cette fois. « Mon cadeau n’est pas matériel. » Je le laisse cogiter un peu, il peut essayer de deviner s’il le souhaite, lui tirant la langue je m’éloigne vers la cuisine. « Tu as mangé ? J’avais préparé quelques trucs et même un gâteau en fait. »

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Juin - 0:18

Listen to me my love
feat. shiro ♥

TENUE ••• Finalement, Berry avait raison. La dispute est stupide. Aucun de nous deux ne voulons nous engueuler avec l’autre. Si chacun de nous fait un pas en avant alors la dispute n’aura pas lieu d’être. Je veux bien lui laisser le temps pour réfléchir à sa radio. En attendant, je le soutiendrai comme je le pourrai. Si cette radio est si importante pour Shion, alors je veux bien faire cette concession. Par contre, il avait intérêt à ne pas se faire chopper et à me faire regretter mon choix. Je préfère trop m’inquiéter pour rien que d’avoir raison et terminer sur un « je te l’avais dit ». Mon copain me souhaite un joyeux anniversaire malgré que le soleil soit déjà couché. Mais ce n’est pas grave, la journée n’est pas encore terminée donc il n’est pas en retard. Je suis tellement heureux de le retrouver que je laisse mes lèvres exprimer ce que je ressens. Le baiser est passionné et traduit intensément notre amour pour l’autre. Il m’a manqué et ça se sent dans ma manière de l’embrasser, de le caresser. Je rompt le contact de nos lèvres mais colle nos front entre eux avant de sourire. «  Je suis gourmand, tu le sais.  » Je pose un bisou sur son petit nez. Il me pince la joue et ça me fait rire. Je plisse les yeux. «  Non, en plus, Berry et Phoenix ont tapé dans le mille cette année.   » Je le taquine en le narguant, même s’il est vrai que j’ai adoré leurs T-shirts. «  Mais tu sais ce qu’on dit ? Ce n’est pas le premier qui compte… Mais le dernier.  » Ainsi, même s’il n’a pas été mon premier amour, c’est lui que j’aime actuellement. Je n’aimerai personne d’autre de la même manière que lui. Je prends un peu de distance pour mieux le regarder. «  Ah ? C’est quoi ??   » Il me rend curieux, terriblement curieux. Je vais le suivre jusqu’à la cuisine. «  J’ai déjà mangé mais je peux encore manger.   » Estomac sur pattes.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Listen to me my love Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Listen to me my love Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Listen to me my love Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Listen to me my love PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Listen to me my love PybMj1R

Listen to me my love Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Listen to me my love Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Listen to me my love PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Listen to me my love PybMj1R

Listen to me my love Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 10:00

Listen to me my love
feat. shiro ♥

NOUVELLE TENUE ••• À la façon dont on s’embrasse on pourrait aisément croire qu’on ne l’a pas fait depuis une éternité ou qu’on ne s'est pas vu depuis longtemps. Pourtant ce n’est pas le cas, même si je ressens cette sensation quand il me touche, du fait qu’on ait eu notre première dispute j’ai vraiment eu peur de le perdre et forcément le soulagement l’emporte à cet instant. Le manque ressentit au cours de ses dernières heures est réel, mon cœur bat la chamade. Quand il me demande quel est son cadeau je pourrais presque faire la moue sous mon faux air offusqué, genre je ne lui suffis pas ? Heureusement je ne me vexe pas pour si peu, plaisantant surtout de sa demande, sachant parfaitement qu’il est gourmand, le fait qu’il le confirme me fait sourire. Je regrette juste de ne pas avoir pu lui donner en premier, si on ne s'était pas disputé pour la radio hier soir, on aurait été ensemble dans d'autres circonstances à minuit, sauf qu’à cette heure l’ambiance était loin d’être à la fête. Enfin, c’est passé maintenant. « Vraiment ? » Je serais curieux de savoir ce qu’ils lui ont offert du coup, mais concernant mon cadeau il va devoir attendre un peu. « Tu as raison. » Au moins ça me rassure un peu malgré tout, de toute façon je n’ai pas le choix, ce n’est pas comme si je pouvais remonter le temps pour changer les choses. « T’aimerais le savoir hein ? » Je lui tire la langue le laissant languir encore un peu, demandant s’il a faim, vu que j’avais l’intention qu’on mange ensemble à la base j’avais déjà prévu le coup, malheureusement cela n’a pas été très utile. Je n’ai rien mangé depuis la veille, de mon côté j’ai vraiment faim, la réconciliation m’a ouvert l’appétit. « Je me demande vraiment où tu mets tout ça. » Le taquinais-je en pointant son estomac du doigt. « Ne te force pas si tu n’as pas faim, ça sera encore bon demain. » Même si je sais qu’il peut encore manger je n’ai pas envie qu’il soit malade à cause de moi, au pire on peut partager le gâteau. « Tu as mangé quoi ? Tu étais avec Berry ? » Je serais rassuré qu’il ait au moins mangé avec quelqu’un, son meilleur ami de préférence ou sa mère. « Sinon pour ton cadeau je pensais partir en voyage tous les deux. » Je ne sais pas s’il avait envie de faire quelque chose en particulier, mais je trouvais que ça changerait un peu d’y aller seulement nous. « J’ai pris deux billets pour l’Italie ~ »  Il devinera seul pourquoi. Pizza !

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Juil - 1:17

Listen to me my love
feat. shiro ♥

TENUE ••• Même si j’aime énormément le cadeau de Berry et de Phoenix, le cadeau qui m’a fait le plus plaisir est cette réconciliation. Je plaisante avec mon copain en lui demandant un cadeau « matérielle ». En fait, même s’il n’avait rien préparé, ça m’aurait tout aussi plu. Je suis gourmand par taquinerie mais pas avide. Je continue à le narguer en parlant du cadeau de mon meilleur ami et de son copain. « Oui, ce sont des T-shirts trop marrant ! Je te les montrerai !   » Soit en l’amenant chez moi, soit en les portant devant lui. Shion s’inquiète de trop. Ce n’est pas grave s’il n’a pas été le premier. Il n’a pas besoin d’être le premier pour que ce soit significatif. Il n’a vraiment pas à s’en faire et j’espère l’avoir rassuré bien comme il le fallait. « Je veux savoir !!   » J’ai toujours été nul aux devinettes donc je ne pense pas pouvoir être capable de deviner quoi ce soit. Il me rend terriblement curieux et j’ai envie de savoir ce qu’il m’a préparé. Je dois être aussi enthousiasmé et impatient qu’un chiot qui attend qu’on lui lance la balle. Je ne le lache pas d’une semelle, même lorsqu’il est dans la cuisine. Je souris. « Dans mes jambes !   » Dis-je avant de rire. Je secoue négativement de la tête. « Je t’assure que je peux encore manger.  » Je ne tomberai pas malade pour si peu. « Je suis allé manger avec ma mère et son copain chez lui. Elle m’a fait du udon.  » Je ne suis pas resté longtemps avec eux car je leur ai dit que j’allais passer un peu de temps avec Berry. En fait, c’est parce que je sais que ma mère aurait fini par voir que je n’allais pas très bien. « Je devais être avec Berry en ce moment.  » D’ailleurs, j’espère qu’il m’a entendu quand je lui ai dit de ne pas venir chez moi. Mais j’ai écouté la radio entre temps et mes priorités ont changé, donc j’espère qu’il ne m’en voudra pas. Mais je le connais, je suis persuadé qu’il serait ravi d’apprendre que je suis parti parlé avec Shion. Mes yeux s’écarquillent en gros, ma bouche s’ouvre en « o ». Est-ce que j’ai mal entendu ? J’attrape les mains de mon copain. « Vraiment ? On part en Italie ?   » Le pays des pizzas ? L’endroit où je rêve d’aller depuis longtemps ? Je serre mon copain dans les bras. « Merci Shion ! J’adore le cadeau. Tu es le meilleur.   » Je ne m’attendais pas du tout à cela.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Listen to me my love Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Listen to me my love Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Listen to me my love Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Listen to me my love PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Listen to me my love PybMj1R

Listen to me my love Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Listen to me my love Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Listen to me my love PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Listen to me my love PybMj1R

Listen to me my love Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 18:05

Listen to me my love
feat. shiro ♥

NOUVELLE TENUE ••• Même si je ne suis pas le premier ce n’est pas grave, Jiro m’a rassuré aussi a sa façon, puis dans cette situation on n’y peut rien de toute façon, ce n’est pas quelque chose qu’on peut prévoir et le principal c’est qu’on soit ensemble maintenant, le reste ne compte pas. « J’espère bien. » Dis-je avec un sourire sincère, de toute façon je risque de le voir dedans, c’est quand même mon petit ami... Pour mon cadeau je le laisse un peu cogiter, tout en allant derrière le comptoir de la cuisine pour sortir de quoi boire et manger, j’ai faim. Jiro lui a déjà mangé, je trouve ça dommage, mais il semble capable d’avaler un nouveau repas avec moi, me rassurant qu’il peut encore manger, je ne veux pas qu’il se force après tout. Hochant la tête je suis content qu’il ait pu manger avec sa mère, j’avais pensé à Berry aussi. « Mais tu es avec moi, déçu ? » Plaisantais-je, je l’ai « enlevé » a son best. Finalement je profite de ce moment pour lui parler de ma surprise, ça faisait un moment que j’y pensais, je voulais qu’on aille ensemble en voyage en Italie, les pizzas nous ont rapprochés et puis même, c’est une ville qui nous fera honneur sur notre plat préféré autant que l’endroit nous éblouira je suis sûr. Il m’attrape les mains et je ris à sa réaction adorable, hochant activement la tête. « Vraiment vraiment ! » Répétais-je pour qu’il entende mieux cette fois. Je suis tellement content de voir que ça lui fait plaisir, j’espérais vraiment que la surprise soit de taille, j’ai deux fois plus hâte d’y être maintenant. « J’espérais que ça te plaise. » Dans ses bras, je ne peux m’empêcher de sourire. Puis pendant deux mois je laisserais en pause ma radio, ça me laissera le temps d’y réfléchir comme ça, je ne veux pas avoir à y penser pendant qu’on sera en vacances à profiter. En tout cas ça fait du bien cette légèreté, la pression de la journée m’avait épuisé, mais me voilà totalement requinqué.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Juil - 23:35

Listen to me my love
feat. shiro ♥

TENUE ••• Je lui raconte rapidement ma journée d’aujourd’hui avec mon repas avec ma mère puis la supposé soirée avec Berry. « Pas du tout !   » C’est même la plus belle surprise que je pourrai avoir pour terminer cette journée en beauté. Shion me fait patienter et ne veut pas me dire la surprise qu’il m’a préparé. Je ne veux pas deviner, je veux savoir le plus rapidement possible. Cependant, je ne m’attendais pas à ce qu’il m’achète un billet pour l’Italie. Je voulais y aller depuis un bon moment mais pour moi, ça sonnait comme un rêve. Je n’avais pas les moyens pour préparer un tel voyage. Shion m’étonne ! Je demande si ce n’est pas une blague de sa part mais il m’affirme que c’est bien la réalité. Je n’ai pas de mot pour décrire l’intensité de cette surprise. « Merci Shion ! Merci !    » Je le sers dans mes bras. Je viens même le porter en entourant mes bras autour de ses jambes. Je le soulève puis tourne avec lui comme un tourniquet en rigolant. Je fini par le poser sur le rebord de la table. Je le souris. «Heureusement que je n’ai pas fait l’idiot et continuer à être en froid avec toi. T’imagine si j’avais raté cette surprise ?    » Je le taquine et mon sourire me trahit. Avec ou sans voyage, je lui aurai demandé le pardon. Je ne veux vraiment pas être en froid avec lui. Je l’aime et ça me déchirait le cœur de ne pas pouvoir être en bons termes. Je l’embrasse une nouvelle fois avant de me reculer pour qu’il puisse descendre de sa table. Je garde néanmoins ma main dans la sienne. « Allons manger.   » Cette journée n’a peut être pas commencé de la meilleure façon qu’elle soit, mais elle se termine en beauté.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Listen to me my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» listen to me.
» keep calm and listen to my heart.
» Listen and learn, even if you don't want to
» listen my music
» Listen & enjoy [beifang]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-