AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .
 

 Nam † musical score

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Juin - 22:28
Moon Il Nam20 ans ▬ Etudiant en droit et sciences po ▬ Chanteur et bassiste au sein des Fireflies.

■ il ne fréquente les hautes sphères de la société que depuis trois ans et franchement, il n'aime pas ça. les dîners mondains, les trucs cul-cul des bourges c'est pas son tripe, mais depuis le décès de sa mère, son père pense qu'il peut régir sa vie comme il l'entend et ça juste parce qu'il est son bâtard de géniteur. c'est là ou le bas blesse. parce que clairement, nam chez les bourgeois, c'est comme foutre la sainte vierge dans un club de strip-tease. certes ça vaut le coup d’œil, mais ça coince un peu, parce qu'il est plus habitué aux bas quartiers et à leurs codes, qu'au luxe très "m'as-tu vu" puant l'hypocrisie des gens bourrés de fric.
■ depuis l'entrée de son père dans la course à la maison bleue, il est devenu un hôte indésirable, parce qu’incontrôlable, alors son père a préféré l'éloigner de séoul, et tant qu'à faire de la corée, pour mettre toutes les chances de son côté. faut dire qu'avoir un fils avec une gamine de seize ans qui a fini par vendre son corps pour survivre et qui à sombré dans l'héroïne, ça fait tâche sur son cv de président de la nation. faudrait pas que le scandale lui éclate au visage, ça rayerait sa bel image. nam doit cependant reconnaître qu'il aurait facilement pu l'ignorer et le laisser à sa vie misérable. qui sait, c'était peut-être juste un sursaut de culpabilité.
■ il a un sérieux problème avec l'autorité. il ne supporte pas qu'on lui dicte sa façon d'agir, ni qu'on lui impose des limites. ça lui créé régulièrement des ennuis, notamment avec la police. il a d'ailleurs été arrêté à plusieurs reprises pour insubordination.
■ depuis toujours sa passion c'est la musique. c'est son refuge, son jardin d’éden. petit, il avait un vieux lecteur cassette avec un casque qu'il gardait fixé aux oreilles dès que sa mère recevait un client. ou quand elle était trop stone et qu'il se sentait seul. la musique est devenu une partie de lui.
■ a treize ans, il s'est fait piqué dans un magasin de musique ou il avait volé un lecteur mp3. le patron n'a pas porté plainte contre lui, mais en dédommagement il a tenu a ce que nam travail pour lui. c'est la, au milieu des instruments et autres accessoires que sa passion est réellement née.   le patron, musicien accompli, s'est finalement pris d'affection pour lui et l'a pris sous son aile, lui a appris la guitare, la basse aussi qui s'est révélé être son coup de cœur.
■ pour sa première basse, il a mis plus d'un an pour réunir suffisamment d'argent, parce qu'il mettait une partie de ce qu'il gagnait pour payer les factures et aider sa mère. c'est ce qu'il possède de plus précieux.
■ c'est son paternel qui l'a inscrit à l'université d'abord à korea en droit et science politique, sans lui demander son avis. sans doute avec l'espoir d'en faire un avocat ou un truc ben merdique en costume cravate. ça ne lui plait absolument pas, mais vu que c'est le vieux qui crache et qu'il lui a bien fait comprendre que s'il voulait son argent tous les mois, ce n'était qu'un petit sacrifice. si ça lui rapporte une jolie somme tous les mois, nam l'accepte. après ses aspirations sont mille fois différentes de celle de son géniteur.
■ ça fait un peu plus d'un an qu'il vit au japon et qu'il étudie à la royal. faut croire que son père ne voulait vraiment pas de lui dans sa vie, parce que nam venait à peine de finir sa première année qu'il lui a mis un billet d'avion et un passeport entre les mains, prenant juste la peine de lui signaler que son changement d'université était réglé. c'est qu'il a le bras long papa moon... bien qu'il soupçonne sa belle-mère d'y être pour quelque chose. faut dire qu'elle ne l'a jamais aimé et qu'elle le lui a toujours clairement fait savoir.
■ la dreamin' entertainement lui a récemment proposé un contrat mais il n'est pas certain d'avoir envie d'être lié a une agence. il n'aime pas vraiment l'idée d'avoir des compte à rendre à quelqu'un. il aime sa liberté et en même temps, il ne peut pas choisir pour ses bandmates.
■ sentimentalement, il n'a aucune accroche et vogue de cœur en cœur aux grès de ses envies. ceci dit, joueur, il aime particulièrement s'attaquer à des proies compliquées, genre des filles qui sont déjà prises ou des mecs qui ne pourraient pas être plus hétéro qu'ils ne le sont. même s'il se laisse parfois tenter par la facilité, c'est un chasseur qui aime vraiment les défis, bien qu'il y laisse parfois des plumes.
■ provocateur au possible, il aime déranger et se sent rarement gêner. c'est le genre de gars qui est totalement capable de mettre la main aux fesses d'un mec qu'il ne connait ni d’ève ni d’adam, avant de lui faire une proposition indécente sans même faire attention aux gens qui les entoure... tant pis pour les homophobes. il aime aussi se glisser dans les chambres qui ne sont pas à lui ou utiliser des salles de bain déjà occupé.
■ il écrit lui-même les textes du groupe. généralement, les idées lui viennent la nuit. il aime particulièrement écrire et composer sur le toit des dortoirs.
■ il a travailler dur durant plusieurs mois pour offrir une pierre tombale à sa mère et chaque année, il se rend sur sa tombe.
■  a ses heures perdues, il aime danser. et en réalité il se débrouille plutôt bien même s'il pense le contraire.

  • Provocateur
  • Sensible
  • Sociable
  • Impulsif
  • Généreux
  • Volage
  • Romantique
  • Taquin
  • Passionné
  • Bagarreur
Recherche

▬ type du lien ou : ...
▬ type du lien ou : ...
▬ type du lien ou : ...


avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Juin - 22:33
NOM Prénom*

Lien | à venir

NOM Prénom*

...


NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...


avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Juin - 22:33
NOM Prénom*

Lien | à venir

NOM Prénom*

...


NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...


avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Juin - 22:33
NOM Prénom*

Lien | à venir

NOM Prénom*

...


NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...


avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Juin - 22:34
A vous.

avatar
Pseudo : pandassassin messages : 470 Yen (¥) : 521 Avatar : Lee Ji eun (iu) crédits: ♦avatar: milles rêves // ♦signature: bat'phanie ♥ DCs :
Vui, j'avoue. Tu veux voir ? ;)


Bong Tae Hyun Ft Kim Soo Hyun ▬ Jung amy Ft Bae Suji// Suzy (miss A)

mes trois persos réunis
Age : Ving-trois petits printemps (23) Date de naissance : 23/11/1994 Astrologie : Sagittaire qui fait un Coq chinois.. Beau mélange ou pas Métier : le jour où Eun Mi travaillera on le saura : média , ou incendie ou autres merdes du genre. La maladresse quand tu nous tiens Année : 6 ème avec le lycée Résidant à : Shinjuku chez son père ou dortoir Notes :
• Trouver des gens à qui parler
• Se faire des amis
• Continuer à danser et s'entraîner.

Navigation : danceSing
Phone
Instagram



Je crédite pour l'ava: milles rêves

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 6 Juin - 13:00
Bienvenu dans notre dortoir coupain!!! Faudra se trouver un petit truc ensemble

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Juin - 6:06
Ah que coucou !

Ici la 4ème coloc - aka il nous faut un lien ! Ahem, plus sérieusement tu as un personnage bien explosif dit donc. (J'aime beaucoup le côté provocateur, je devais le dire ! On ne doit pas s'ennuyer avec lui. )

Alors, après avoir lu ta fiche de lien, je me suis dis qu'on pourrait peut-être se prendre un lien oscillant. Dans le genre où parfois ça va - je pense que le côté effronté de Nam doit faire rire Jiao, elle aime bien l'humour noir et ce qui frôle l’inacceptable donc. Et parfois, pas du tout - elle part au quart de tour, elle ne prend pas la critique sur sa famille et elle est assez caractérielle. En plus, elle ne doit pas comprendre pourquoi Nam met la main au cul des gens ici et là - elle est un peu naïve sur les bords disons. Cela dit, elle a un petit côté « fight me » quand on la cherche DONC je me disais qu'ils pourraient aller et venir entre la bonne entente et les chamailleries. Peut-être que Nam le prend davantage en riant qu'elle, mais parfois Jiao serait réellement vexée quoi. BREF si ça te dit, je crois qu'on pourrait creuser de ce côté ?

Sinon, je te laisse - comme pour tous les fabuleux colocs de la 13 - mon petit résumé, comme ça, ça t'évite d'aller lire toute ma fiche de lien eeeeet ça nous aide à peut-être, étoffer tout ça.

Jiao, bien qu'elle semble très réservée et très posée, a un petit caractère bien trempée. Elle ne s'en laisse pas imposer sans raison et à la mauvaise manie de se mêler des histoires des autres - c'est pour les aider, évidemment. Elle pratique la boxe, sait se battre et n'hésite pas à balancer les coups s'il le faut. Elle adore les jeux vidéos (et se cloitre probablement souvent dans sa chambre pour y jouer, ahem) et la nourriture. Elle doit d'ailleurs souvent râler sur l'absence d'une cuisine dans le dortoir - parce qu'elle adore cuisiner, donc elle ramène des trucs qu'elle a concocté chez son frère. Si elle décide à venir socialiser, elle doit parler de son frère à tous les 15 minutes - parce qu'elle l'adore et pis c'est tout. Elle étudie en informatique et se considère être une « hackeuse » plutôt douée - c'est un petit génie en mathématique. Elle a une passion folle pour tout ce qui est lilas et rose - c'est presque maladif, ahem. Elle joue de la clarinette (plutôt bien, dieu merci) de temps en temps, le soir - quand elle a une petite mine. Elle est une adepte des tisanes, elle dit que ça aide a dormir - sauf que non, la preuve étant qu'elle dort à peine la nuit. Elle peine avec le japonais et parle avec les mains, tout en glissant des bouts de mandarin ici et là - ce qui la frustre et la gêne énormément, elle passe son temps à rougir à ce sujet. Elle connait très peu de chose aux relations « amoureuses » et n'ait assurément pas de bon conseil - l'amour, c'est un mauvais plan selon elle, il vaut mieux éviter.

Voilouuuuu, en espérant que ça t'aide un peu.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Nam † musical score

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hight score
» Alphabet musical :D
» A Very Potter Musical
» Alphabet Musical [Jeu]
» Flash Score Open d'Australie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-