Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 to be caught red handed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 20:52

☼ A un moment, le karma ne peut plus rien pour toi, tu dois juste te démerder comme tu peux. Moi je te souhaite bon courage ! ☼

Eden & Akio
TENUE • • Avec un sourire poli, je m'incline devant le dernier client qui passe la porte. Notre service est enfin terminé et pour une fois, nous avons fait une bonne rentrée pour une journée normale. Ce n'était pas l'affluence que nous avons lorsque nous sommes déguisés mais c'était déjà bien. De ce que j'ai compris, la semaine prochaine on fait Shugo Chara, ça va rapporter. En plus, je suis certaine que je vais me retrouver à faire le Roi, il n'y a que moi qui peut le faire. Je soupire doucement en posant mon plateau dans les cuisines. Ce petit job ne me déplaît pas en vérité. Je peux m'amuser à me travestir sans problème et personne ne trouve rien à redire. À dire vrai, je suis sûre que c'est parce que nous sommes dans un maid café qu'on ne me prend pas pour un réel garçon.

Mes collègues sont déjà au ménage et je me hâte de les aider. Passant un coup de produit puis de chiffon sur les tables, je les fais briller comme jamais. Comment ai-je pu atterrir là ? Rien de plus simple : Maman a coupé mon argent de poche et j'ai donc dû trouver une solution. C'était le seul qui proposait des horaires pas très contraignants et une bonne paye. De plus, je ne suis pas certaine que des gens de la Royal viendraient mettre leurs pieds ici. Ma réputation est donc sauvée. Toute souriante, je sors dehors pour aller récupérer et ranger le panneau et, alors que je l'ai dans les mains, le temps s'arrête. Que fait-il là ?

Alors que mes joues rosissent de honte et que mon cœur s'accélère pour je ne sais quelle raison, je fais face à Eden. Kang Eden, mon camarade de classe, le président du conseil des élèves, le pote à Hikaru et mon ami également. Bref, en une seule personne tous ceux qui ne devraient pas me voir en uniforme de maid. Toute gênée, je ne sais pas vraiment où me mettre. J'en bégaye même.

► K-Kang ? Q-Qu'est-ce que tu fais là ? T-Tu passes par là pour rentrer ?
quand tu te rends compte que tu crushes sur un mec et qu'il découvre que t'es une maid, c'est mort

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 23:56
Not a secret anymoreAkio & EdenTENUE  - Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu mes parents. A la base, je voulais aller les voir avec Méliodas mais il n’est pas encore prêt à nous accepter alors j’y suis allé sans lui. Nous avons beaucoup parlé et essentiellement de Méliodas. Mes parents, mais surtout ma mère n’a pas arrêté de me demander de ses nouvelles. Par exemple, elle voulait savoir s’il dormait bien, mangeait bien et s’il allait mieux depuis qu’il avait appris pour son identité. Je les ai rassurés du mieux que je pouvais et ils m’ont demandé de transmettre quelques mots à Méliodas la prochaine fois que je le verrai. Mais même si nous avons beaucoup parlé de mon frère jumeau, je n’ai ressenti aucun sentiment négatif envers lui. J’étais du même avis que mes parents et je comprenais parfaitement pourquoi ils n’avaient que lui à la bouche. C’est normal. Leur fils qu’ils croyaient mort était en fait en vie. Il fallait bien qu’ils le comblent d’amour pour ces dernières dix huit années passées loin de lui.

Avec mes parents, les heures ont défilé rapidement. Il est l’heure pour moi de rentrer au dortoir. J’ai du chemin à parcourir et il vaudrait mieux pour moi de m’en aller maintenant. Je salue une dernière fois mes parents avant de quitter leur appartement. Ecouteur dans mes oreilles, je marche tranquillement dans la rue. Sauf que je ne m’attendais pas à tomber nez à nez avec Akio…avec une tenue de maid. J’enlève un à un mes écouteurs tout en la fixant du regard. Wow. Ça c’est une surprise ! Je n’arrive pas à m’empêcher de rire mais heureusement, j’ai eu le réflexe de tourner ma tête pour « cacher » mon rire. Je ne savais pas du tout que c’était l’intérêt d’Akio de s’habiller en maid. Je reprends mon souffle et me retiens de rire. Ça aurait été une autre personne qu’elle, je ne me serai pas permis de rire mais c’était Akio, mon amie.

« Je viens de voir mes parents. J’allais rentrer au dortoir.  »

Plus je la regarde, plus j’ai envie de rire. Non pas parce que la tenue des maid est drôle mais parce qu’elle était la dernière personne que j’imaginais dans cette tenue.

« Et toi ? Tu travailles ici ? Je ne savais pas que tu aimais t’habiller en maid.  »

Dis-je en cachant à moitié mon rire. Je sais, ce n’est pas bien de me moquer d’elle mais c’est plus fort que moi.
© Crimson Day

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Juil - 15:20

☼ A un moment, le karma ne peut plus rien pour toi, tu dois juste te démerder comme tu peux. Moi je te souhaite bon courage ! ☼

Eden & Akio
TENUE • • J'ai envie de vous dire une chose : je ne suis pas vigilante. Voilà des mois que je travaille dans ce café, sans jamais m'être faite attraper. À dire vrai, j'étais tellement persuadée que je ne croiserais jamais personne du lycée dans ce café que j'en ai oublié l'extérieur. Évidemment que les gens marchent dans la rue. Comme Éden. Comme le soit-disant pote qui est en train de se poiler devant moi. Comment ose-t-il rire comme ça ? Il sait que je suis en face tout de même. Affichant une moue boudeuse, je ne peux cacher mes joues toujours rouges. Pour une raison que j'ignore, ça m'embarrasse qu'il me voit dans cette tenue. C'est un peu gênant.

En plus il rentre au lycée. Je crois que la meilleure chose à faire est que je rentre avec lui. Comme ça je pourrais le menacer pour qu'il ne dévoile rien de tout ça. Oui, c'est une bonne idée. En plus, ça pourra nous faire un petit moment ensemble, entre amis. Lorsqu'il me sort une remarque sur ma tenue, je passe une main dans mes cheveux avant de tirer ma robe vers le bas.

► J-Je n'aime pas m'habiller comme ça ! C'est... C'est juste que je bosse ici pour mon argent de poche.

Je soupire en reprenant le panneau en main et juste avant d'entrer dans la boutique, je me tourne vers lui.

► Attends moi-là j'arrive dans 5 minutes.

Une fois cela dit, je rentre à l'intérieur et dépose ma charge à l'entrée. Je me rue ensuite vers la patronne pour lui demander de sortir à l'avance, ce qu'elle m'accorde fort heureusement. Avec milles et unes courbettes je la remercie et me change en cinq minutes pour aller rejoindre Éden. Une fois dans la rue, je soupire un bon coup.

► C'est bon, j'ai fini. On rentre au lycée ?
quand tu te rends compte que tu crushes sur un mec et qu'il découvre que t'es une maid, c'est mort

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Juil - 23:59
Not a secret anymoreAkio & EdenTENUE  - Akio devrait être la dernière personne que j’imaginais porter une tenue de maid. Je n’ai absolument rien contre ce style vestimentaire mais ça me fait rire de voir une amie que je connais mettre une tenue de maid. Je n’ai pu m’empêcher de rire devant elle. Je ne me soucie plus réellement de mon comportement face à elle. D’un côté, même avec le plus grand contrôle, je doute que j’aurai réussi à me retenir de rire. Cependant, j’essaye d’être le moins vexant possible en me tournant légèrement sur le côté. Quoi que, j’ai rigolé tellement fort qu’elle doit déjà l’avoir remarqué. Mais ce n’est pas de ma faute si elle est apparue soudainement devant moi. C’était surtout sa mine surprise de me voir dans cette tenue qui m’a le plus fait rire. Elle est mignonne quand elle s’embarrasse comme ça. Ça doit être la première fois que je la vois ainsi. Pour le boulot hein ! Je hoche plusieurs fois de la tête avec un air peu convaincu.

«  Mais oui, je te crois. »

A ce qui parait, c’est moi le boursier dans l’histoire. De nous deux, je devrai être celui qui doit me faire de l’argent de poche. Et puis, il y a d’autres jobs possibles et elle a choisi d’être une maid. Un sourire taquin s’installe sur mes lèvres. En la voyant prendre le panneau, je m’avance pour aller l’aider mais elle tenait déjà l’objet fermement dans ses mains. Je m’arrête puis recule d’un pas avec un sourire.

«  D’ac.  »

Je mets mes mains dans mes poches et la regarde à travers la vitrine. Elle discute avec (je pense) la patronne. Elle se courbe plusieurs fois et à l’air embarrassée. Cette scène me fait rire. La voyant disparaitre à l’arrière boutique, je me cale contre le mur à côté du café. Je sens plusieurs fois le regard des passants sur moi mais je préfère y faire abstraction. Quelques minutes plus tard, Akio ressort avec un style que je connais mieux.

«  Oh tu t’es changé ?  »

Je pouffe un rire en me souvenant de sa tenue d’avant. Je la taquine mais c’est affectif. D’un côté, ce serait aussi embarrassant pour moi de marcher à côté d’une maid. Je me décolle du mur et marche en direction du lycée.

«  Ça fait depuis longtemps que tu es une serveuse maid ? »

Si j’avais su, j’aurai recommandé son café à mes camarades. Je connais plusieurs qui aiment fréquenter ces cafés. Je lève les yeux au ciel tout en réfléchissant. Je m’arrête d’un coup avant de regarder Akio avec un air faussement grave.

«  J’aurai peut être du prendre une carte de visite ?  »  

© Crimson Day

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Aoû - 17:13

☼ A un moment, le karma ne peut plus rien pour toi, tu dois juste te démerder comme tu peux. Moi je te souhaite bon courage ! ☼

Eden & Akio
TENUE • • J'ai beau être seule dans les vestiaires, j'entends les commérages de mes collègues. Elles sont gentilles et toujours prévenantes avec moi mais elles ont tendance à vite partir en quête de potins. Voilà qu'elles sont en train de spéculer sur qui est Éden pour moi. En soupirant, je range ma robe dans mon casier. Mon petit-ami ? N'importe quoi, franchement. Comment Éden pourrait être mon petit ami ? Nous ne sommes pas aussi proche et puis ce serait trop dangereux avec Hikaru. En plus, je ne pense pas que l'on éprouve ce genre de sentiments l'un pour l'autre. Non, vraiment, c'est certain que ce n'est pas ce genre de relation que nous avons. Je sors de la boutique en vitesse et me tourne vers mon camarade de classe avec un petit sourire aux lèvres. Ces commères n'ont pas les yeux en face des trous. Comment pourrions-nous être un couple, ne serait-ce que par rapport à notre différence de taille. Je ne suis même pas sûre que je lui arrive au coude.

► Tu voulais que je t'accompagne en uniforme peut-être ?

Ma moue est boudeuse mais mon ton montre bien qu'il s'agit d'ironie. Comment pourrais-je me présenter au lycée vêtue d'une tenue de maid. Ce serait pire que signer mon arrêt de mort, pire que de dévoiler la vérité sur Hikaru. Je soupire et suis mon ami sans rien dire. Je ne sais pas trop comment lui expliquer la situation mais il faut que je trouve un moyen de lui faire tenir sa langue. Peut-être au nom de notre amitié cela peut marcher.

► Hm... À peu près un an. Depuis que ma mère m'a coupé les vivres quoi.

Les vivres c'est beaucoup dire. Mais j'avoue que cette disparition de l'argent de poche m'a beaucoup peinée. Comment aurais-je fait pour payer mes dettes ou mes vêtements ? Du coup, un job à temps partiel c'était vraiment super pour contrer ça. En regardant mes pieds, j'avance encore et encore jusqu'à manquer de buter contre Éden qui vient de s'arrêter. Avec son air grave et sa question, il me ferait presque peur. Je secoue vivement la tête et tente de le retenir avec mes mains. J'en finis par m'agiter un peu partout, n'arrivant pas vraiment à rester calme.

► Ah ! Non non non, hein !? Ça reste entre nous, c'est un secret !

Mes joues virent au rouge tandis que je m'approche de lui pour lui chuchoter à l'oreille.

► Personne à la Royal ne doit savoir, d'accord ? Ça reste juste entre nous.

Si la Royal le sait, ce sera la honte assurée. Mon regard se fait suppliant avant que je me rende compte qu'en vérité, je suis très proche de lui. Je me recule vivement en m'excusant. Pourquoi suis-je chamboulée juste par si peu ? C'est pas comme si on ne passait pas des moments ensembles. Vu qu'on se voit avec les cours et le conseil des élèves, on est souvent ensemble. Je secoue la tête et recommence à marcher.

► Tu me promets que tu diras rien, hein ?
quand tu te rends compte que tu crushes sur un mec et qu'il découvre que t'es une maid, c'est mort

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

to be caught red handed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caught in a lie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-