AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Saito Maya - Be afraid of the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Maylee Mes messages : 187 Yen (¥) : 298 Avatar : Park Hye Min Schizophrène? : Park Jennie - Baek Su Min $ Im Chung Ha - Kim Yura (Girls Day) Age : 23 ans Métier : Tabassage de gens, vol, ventes illégal Notes :
ღ Botter les fesses des gens
ღ M'assuer d'être toujours armé
ღ Prendre des médocs pour me calmer
ღ Parler au chef de mon père
ღ Passer du temps avec le petit Zeno. Il est passé où d'ailleurs ?

Navigation :
♥ This crazy man. He makes me feel alive. #KingJax.
You don't want to know me
My friends are influencive.
I transport my phone everywhere
Ce message a été posté Mer 7 Juin - 20:55
Saito Maya Park Hye Min / Pony
nom prénom Saito Maya âge écrire 23 ans date de naissance 27 avril 1994 ville de naissance Sendai origine Japo-Coréano groupe Citoyens modèl (not) avez-vous fréquenté rps? Jamais (si oui) diplômé de quelle section? || sexualité Hétérosexuelle vie sentimentale En couple ouvert pour pouvoir draguer nos pauvres victimes qualités & défauts Complice, créative, observatrice, aventureuse, charismatique. Lunatique, direct, instable (niveau mental), bagarreuse, possessive situation financière  Elle vit très bien, surtout quand elle fait de très bons coups de vente. situation familiale Papa était le bras droit de l'Ancien chef yakuza et maman était une pharmacienne permis de conduire ? Oui, pour une moto métier supplémentaire Je danse... Non plus sérieusement, je fais les poches, les magasins et j'offre mes services pour faire peur aux gens.

raconte une anecdote Elle est mentalement instable, ce qui veut dire qu'elle peut agir en enfant et la seconde d'après, si quelque chose la dérange, elle devient agressive. Un jour, une ancienne amie avait traité sa mère de traîner. Maya a rit pendant quelque secondes et à frapper un coup direct dans la tronche de sa dite amie. La nuit, elle fait souvents des cauchemards et n'a jamais dit pourquoi. Elle est devenue une bagareuse parce que son père est un yakuza et que c'est de l'argent facile à gagner. Taper des gens lui redonne le pouvoir. Il paraît qu'elle avait été entraîné dans un vestiaire par 5 garçons. Elle en est jamais ressortit. Le concierge l'a retrouvé dans les douche, assise. Tout le monde à l'école l'accusait de traînée aprèsl 'histoire du vestiaire parce que les gars s'en sont venté Elle adore les films d'horeurs, le sang, les cris. Elle copie même parfois les répliques lorsqu'elle s'en prends à des gens. Elle dort avec son toutou Lapinou  click Elle à un tatouage sur son poignet écrit: forgiveness.. Mais elle n'a jamais su pardonner son passé. raconte une anecdote Elle à un chien de garde nommé Rocky click Un petit nouveau dans la famille Elle a une peur bleu du tonnerre et des éclairs. Mais elle adore écouter la pluie. Elle a déjà faillit tuer quelqu'un en le frappant avec rage au visage. Il l'avait chercher en l'insultant de tous les noms.   Elle s'enrage rapidement dès qu'on s'attaque à ses points faibles: son poids qu'elle avait quand elle était plus jeune, sa mère, son père et son petit ami.

Je suis née dans une famille de criminel. Mon père est un bras droit d’un chef Yakuza et ma mère est la propriétaire d’un magasin où l’on vend de la marchandise, souvent illégal que l’on cache dans l’arrière-boutique. Ma mère vient de la Corée. Elle était une vendeuse hors-pair et mon père l’a rencontré par hasard. Ils ont eu quelques parties de jambes en l’air et depuis, ils ne se sont jamais lâché. Je n’ai aucun frère, aucune sœur. Enfant unique et bien éduqué. Bon, peut-être pas les bonnes manières, mais j’ai toujours été choyé par ma famille. Aucune plainte à faire là-dessus. Mes parents ne m’ont jamais forcé à devenir criminel, mais je le suis devenue parce que je vis là-dedans. J’ai fait le choix de commencer des petits vols dans les magasins à l’âge de 12 ans. Je ne me suis jamais fait pincer, car j’observais comment mon père faisait. Il y allait à la méthode ninja. Subtilité et calme. J’ai appris de lui tous les arts du vol, du règlement de compte et des discutions avec une voix forte. Il m’a appris à ne jamais avoir peur. Du coup, j’ai commencé à me bagarrer à l’âge de 15 ans parce que j’étais rondelette. N’appréciant pas du tout l’intimidation, j’ai commencé à utiliser mes poings pour me défendre, voyant que les mots défensifs ne servaient absolument à rien. Les professeurs ne faisaient même pas leur boulot, alors je me défendais à ma façon. J’ai cassé plusieurs nez, envoyé à l’hosto 3-4 garçons et 1 fille. Plus personne ne riait de moi, mais du coup, j’ai commencé à détester l’école. Je n’ai même pas terminé mon collège que j’ai quitté pour aller travailler avec mon père, âgé seulement de 16 ans. Je m’occupais des petits voyous qui ne se mêlaient pas de leurs affaires, trop curieuse à savoir ce que faisait les yakuzas. Je m’en suis chargé personnellement.
Sur mon corps, j’ai une cicatrice sur mon ventre à gauche. Une perforation au couteau lors d’une bagarre à main nue lorsque j’avais 20 ans. Je n’avais pas réalisé qu’il était armé et hop, poignardé. Cet homme me voulait du mal parce que j’étais la fille du bras droit du chef. Il m’avait certes blessé, mais ce mec a été retrouvé mort une journée après. J’ai dû passer quelques semaines à l’hôpital le temps que ma blessure soit guérit et je suis retourné à la rue, m’occupant cette fois de faire de la contre bande. C’est à ce moment-là que je passais mes journées et mes soirées sur internet à parler avec ce Jaxon. Il me plaisait vraiment et ce fou est venu à Tokyo. Je ne voulais pas qu’il soit mêlé à mes histoires, mais trop tard. J’ai commencé à le présenter à mon père, puis à ma mère. Ils m’ont fait réalisé que malheureusement, Jaxon était prisonnier des Yakuza. Une fois qu’il en savait un peu, on ne pouvait pas s’en sortir. Ce fut l’erreur monumental de ma vie de lui avoir parler de ce que je faisais. En fait, il m’avait pris au dépourvu, voyant toute l’argent que je me faisais facilement. Du coup, j’ai dû tout lui dire et je l’ai présenté à mon chef. Il a accepté Jaxon avec plaisir et depuis, il est mon compagnon de vie. Autant au niveau du travail que dans ma vie personnelle. On travaille tous les deux à tabasser des gens, à faire des règlements de comptes et à faire la vente de drogue et de médicaments, sans oublier les petits vols ici et là.
derrière l'écran

pseudo Maylee âge 24, bientôt 25 *.* presence connexion   5/7 presence rp  5/7 personnage inventé ou scénario  Inventé de ma petite tête

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Park Hye Min <span class="sfp">➦</span> Pony [Ulzzang]</font> <span class="sfp">»</span> Saito Maya

Pseudo : Spatule Mes messages : 66 Yen (¥) : 126 Avatar : Moon jong up (B.a.p) Schizophrène? : Age : 24 ans Date de naissance : 06/05/1993 Astrologie : Si tu veux le savoir, va chercher par toi-même Métier : Tu veux mourir? Notes :
Navigation : Parce que si tu veux m'aborder du dois savoir ça Et si tu veux me fréquenter, tu dois savoir avec qui je me tiens
Ce message a été posté Mer 7 Juin - 20:57
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MON BEUBÉÉÉÉÉÉÉ D'AMOUR DE MON COEUR QUE JE T'AIMEEEEEUH ON VA FAIRE LE COUPLE QUI TUE DE LA MORT QUI TUE OWI OWI OWI!

Pseudo : Maylee Mes messages : 187 Yen (¥) : 298 Avatar : Park Hye Min Schizophrène? : Park Jennie - Baek Su Min $ Im Chung Ha - Kim Yura (Girls Day) Age : 23 ans Métier : Tabassage de gens, vol, ventes illégal Notes :

Navigation :
Ce message a été posté Mer 7 Juin - 21:02
À peine j't'annonce que ma fiche et posté et déjà tu m'écris XDDD T'es une rapide

YE TE LOVE !! J'ai bien hâte de les jouer nos petits bébés sur le forum On va faire peur à tout lem onde

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1353 Yen (¥) : 765 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

กะตรียะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain | アレッシア, la serveuse | 无限, le glandeur

You're going past a Bad time

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.

Age : 19 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 1ere année Résidant à : Minato Notes :

Le pyromane est le fils du feu

Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.

I wanna hate you, but you're driving me crazy

• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?

Madness is a gift of God.

I'll break your heart like you broke my mind

Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna
Ce message a été posté Mer 7 Juin - 21:08
La première faiblesse, hate de voir les autres MDRRR

Huhuhuh, T'as une moto, ca va plaire a mon Wu Xian XDDDDD

Re-bienvenueuh ma belle

Fightin' pour le reste de ta fiche

Navigation :
Ce message a été posté Mer 7 Juin - 21:10
HAHAHAHAA tu veux pas savoir

Oh, le petit Wu Xian aime les femmes avec des motos ? Intéressant Il va marché à côté

Merciiii pour l'accueil bella !

Pseudo : pandassassin Mes messages : 428 Yen (¥) : 398 Avatar : Lee Ji eun (iu) crédits: ♦avatar: milles rêves // ♦signature: bat'phanie ♥ Schizophrène? :
Vui, j'avoue. Tu veux voir ? ;)

Bong Tae Hyun Ft Kim Soo Hyun ▬ Jung amy Ft Bae Suji// Suzy (miss A)

mes trois persos réunis
Age : Ving-trois petits printemps (23) Date de naissance : 23/11/1994 Astrologie : Sagittaire qui fait un Coq chinois.. Beau mélange ou pas Métier : le jour où Eun Mi travaillera on le saura : média , ou incendie ou autres merdes du genre. La maladresse quand tu nous tiens Année : 6 ème avec le lycée Résidant à : Shinjuku chez son père ou dortoir Notes :
• Trouver des gens à qui parler
• Se faire des amis
• Continuer à danser et s'entraîner.

Navigation : danceSing
Phone
Instagram

Je crédite pour l'ava: milles rêves

Ce message a été posté Mer 7 Juin - 22:04
Bienvenue de nouveau du coup ! :3 bon courage pour la fin de ta fiche !!! :3

Navigation :
Ce message a été posté Jeu 8 Juin - 0:18
Merciiii Eun Mi

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 21365 Yen (¥) : 14748 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Jeu 8 Juin - 6:28
Re'bienvenue !
Pony est trop belle en plus (a) elle colle bien a ton perso aussi
Courage pour terminer ta fiche !

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Baek Peter
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 894 Yen (¥) : 776 Avatar : park jae hyeong (day6) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : vingt quatre ans Date de naissance : 15/09/1992 Astrologie : born ♒ {vierge} × 猴 {singe} Métier : (ex)chanteur/rappeur à A.E / enchaîne des petits boulots misérables Résidant à : Dans la banlieue malfamée en dehors de Séoul. Notes :

invitez kaori à sortir pour étouffer les doutes de son frère faire attention à toru cacher que je ne suis pas emrys et que je loge dans un bus réaménagé en appartement connaître un peu mieux les autres idoles de l'agence me documenter sur les amis d'emrys, ça craint de ne pas savoir au moins ça ne pas faire échouer le plan dire adieu à toru écrire une lettre à kaori pour m'excuser reprendre mon ancienne vie.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

fiche de présentationfiche de lien

Ce message a été posté Jeu 8 Juin - 8:33
vous allez vous la jouer joker et harley queen avec jaxon ? /out/
mais elle est trop belle ! j'aime beaucoup tout ce rose **
rebienvenue du coup & fighting pour terminer ta fiche

Past the end of this cold winter. Until the spring comes again. Until the flowers bloom again. Stay there a little longer.

spring day

♡ ♡ ♡

Pseudo : Juh Mes messages : 5886 Yen (¥) : 2266 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by pyphi(lia) Schizophrène? :

son hye ni & hasegawa calliopé Age : 22 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes :

arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort

essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Jeu 8 Juin - 14:55
Rebienvenue Ohlàlà, Pony en petite bad girl, je valide tellement (je veux tellement ses cheveux omg)
Hye Ni risque de tourner autour de sa moto aussi, elle a son permis mais n`en a pas & Xian veut pas la laisser conduire
Bon courage pour la suite de ta fiche

Pseudo : Miyu Mes messages : 354 Yen (¥) : 849 Avatar : Lee minhyuk (btob) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft key (shinee) - Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten

Age : 24 ans Date de naissance : 03/10/1992 Métier : Garde du corps de Mika mais est étudiant comme couverture. Année : 5e année Résidant à : Royal, dans un dortoir spécial avec Mika. C'est d'ailleurs assez gênant pour lui de se retrouver seul dans une pièce avec lui. Notes :
“I’ll protect you… no matter what”

Navigation :

Fiche
Liens
Rp

Ce message a été posté Jeu 8 Juin - 19:51
Olalala quelle faiblesse
Excellent choix d'avatar
Bon courage pour ta fiche

Navigation :
Ce message a été posté Ven 9 Juin - 22:31
Miki: J'adooooore Pony J'ai passé 15 à 30 minutes à trouver l'avatar PARFAIT.
Merciii

Calimena: Je ne sais pas de quoi tu parles V'ouiii, Pony elle est très jolie
Merciiii

Juh: Je te laisserais essayer la moto avec plaisir Mais va falloir payer
Mercii

Miyu: Faiblesse vs Shiki, dans un ring, dans de la boue, aller hop !
Merciii

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 21365 Yen (¥) : 14748 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Sam 10 Juin - 8:09
tout est bon, tu peux aller faire peur a tes victimes
Amuse toi bien avec ce perso

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Navigation :
Ce message a été posté Dim 11 Juin - 23:25
Merciiii

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

Saito Maya - Be afraid of the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1