AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .
 

 n'écoutes pas, ressens. // Bong tae hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 17:05
Bong Tae Hyun Kim Soo Hyun
nom prénom Bong Tae Hyun âge 24 ans date de naissance 20 juillet 1993 Ville de naissance Daegu origine coréen mais sa mère est mi coréenne mi japonaise groupe étudiant année 4ème environ un master section Médecine   Matière(s) médecine générale sexualité Pansexuel vie sentimentale Vide en fait il ne réfléchit pas tellement à ça.   Qualités & Défauts • Attentionné  • Effacé  • Gentil  • Nerveux  • Intelligent  • Bagarreur • Calme • Seul  • Responsable  • Mature  • Coincé  • Timide • Impassible Situation financière Moyenne, c'est une bourse qui l'a aidé à rentrer dans l'école.   Situation familiale Deux parents adorables qui font leur possible pour leur fils malgré leur handicap   Permis de conduire ? Oui métier / job étudiant serveur dans un bar gay

Il parle tellement peu qu'on l'a prit pour un muet pendant une bonne partie de sa vie. Surtout dans sa petite enfance.   Pour passer le permis il l'a fait si facilement que le moniteur l'a regardé et lui a demandé depuis quand il avait commencé la conduite. "Quatre mois" avait répondu le brun.   Il a un QI de 156, il est donc surdoué.  Malgré son calme légendaire il cache une partie de lui qui se bagarre souvent. Il n'aime pas vraiment ça mais ne supporte aucune injustice, aucunes insultes envers des gens qu'il aime et encore moins la discrimination. Mais pour régler tout ça il utilise ses poings. Il est arrivé chez un client avec deux minutes de retard. Ce dernier n'a pas voulu payer et l'a insulté, le client à fini à terre et lui renvoyé. il danse et chante pour le plaisir. Mais jamais o grand jamais devant quelqu'un. Même si il peut chez lui chanter tranquillement.  Sa petite soeur est morte peu de temp après qu'elle soit née. Un problème de malformation.
Il aide énormément ses parents.   Il est nul pour cuisiner. Mais alors quelque chose de joli. Il voulait aider et a fait d'une recette simple, un recette immangeable. il ne sait même pas si il est normal. Il n'a jamais ressenti de l'amour pour quelqu'un.   Il lit des yaoi en secret. Il essaie de comprendre l'engouement des gens pour ça.  Inexpressif on peut le croire insensible ce qui n'est pas le cas.   Son sourire est beau. Oui oui trop chou Il écoute énormément de musique et cherche un moyen de le faire ressentir à ses parents. Il parle 5 langues.Coréen, japonais, chinois, anglais  ,français. Il est autodidacte sur certaines choses, comme la musique, les langues.   La première fois qu'il a pleuré c'est quand sa mère s'est excusée d'être comme elle est. On peut facilement le faire rougir , ou l'énerver au choix.  Il lit très souvent. Pour les cours surtout. Et il écoute de la musique.. il fait du sport aussi mais c'est un vrai intellectuel. Ce qui détonne donc avec son physique. En apparence fin il a de vraies plaquettes de chocolat sous son tee shirt.
raconte une anecdote Il veut découvrir des remèdes aux plus grandes maladies. Son objectifs étant d'aider le plus de monde. Il va aider dans un refuge pour animaux en tant que bénévole.    Il garde une profonde tristesse en lui mais ne fait rien voir Il regarde beaucoup de drama, genre... beaucoup,
et peut pleurer devant.

  The sound of love

Une chaude journée avait commencé. Et elle était sur le point de se terminé alors qu'une femme du nom de Hirashi Yun Ah attendait depuis le matin que son enfant veuille bien sortir de ce ventre devenu trop gros.
Ce ne fut qu'à 23h56 que la tête brune et hurlante pointa le bout de son nez. Deux parents venaient d'être comblés. Leur seul regret fut de ne pas entendre le cri de cet enfant.
Ce couple si aimant n'était autre que des sourds muets qui souhaitaient fonder une famille. Pourtant le stress avait été présent pendant toute la grossesse et même quelques instants plus tard. Les examens fait on pu leur annoncer avec bonheur que leur enfant n'était pas sourd et, avec plus d'humour,  qu'il avait une voix qui poussait dans les aiguë bien assez forte pour qu'il ne la perde pas. Voici donc la famille la plus heureuse du jour.

Don't worry I'm fine

Que reprocher à ces parents qui étaient aux petits soins avec leur fils? Rien. Si ce n'est que la société n'était pas prête à laisser ces personnes se débrouiller en totale autonomies. Les réunions parents-élèves finissaient toujours par une traduction de Tae Hyun qui ne pipait mot. Ses parents affirmèrent qu'il était un enfant adorable mais qu'il n'avait pas l'occasion de parler chez lui. Ils avaient tellement peur qu'il ne puisse parler qui le poussait à participer en classe. Bien sûr dans les cas de traduction sa voix se faisait entendre mais jamais de superflu.
Très vite les réunions devenaient de plus en plus fréquentes. Les professeurs, la conseillère, la psychologue. Ce petit était un surdoué. Il avait une capacité à retenir tout à une vitesse fulgurante. Pourtant, très fier de leur enfant, les deux parent eurent peur pour lui. Qu'il ne profite pas de sa jeunesse, qu'il devienne adulte trop vite.

Goodbye my childhood

Depuis petit il fut confronté à ce rôle de traducteur qui lui donna une enfance mitigé. Heureuse mais pas comme celle d'un enfant de son âge. Il se souciait bien trop de ses parents pour les laisser seuls.  Ainsi même son look était laissé au dépourvu. Ses cheveux étaient longs et en pagailles. Rien ne comptait à par ses parents et les études.  S''amusant peu avec ceux de son âge il devint vite solitaire et s'enferma dans le monde qu'il connaissait: l'étude. La connaissance était pour lui quelque chose de primordial. Bien plus que de parler aux nouveaux copains de l'école. Au lycée tout ça n'était que plus vrai. Il n'a jamais sauté une classe pour qu'il ne se sente pas à l'écart, souhait de ses parents, mais il n'a jamais été avec eux. Toujours en marge de cette vie lycéenne il a été prit en grippe par plusieurs groupe. "La grosse tête", "L'intello", "Le muet", "le plouc" il fut surnommé de bien des façon. Il laissait faire, laissant ses livres être poussés au sol et écrasés. Mais lorsque le repas qu'il avait, fait par sa mère, fut au sol, pour la première fois Tae Hyun ne fut plus le même. Frappant à sang la personne qui avait fait ça il s'attira des ennuis au fur et à mesure que sa scolarité devenait plus dure. Bientôt, il se fit diplômer et quitta ce lycée qui ne lui avait rien apporter si ce n'est des ennuis.

I want to be superman!

Ses parents ayant entendu parler de la bourse une l'école si sélective qu'était la Royal private School, laissèrent le bulletin de Tae Hyun avant de recevoir une réponse et de la donner à leur fils, complètement ignorant de ce plan. Ne voulant pas les décevoir il accepta d'y entrer. Pour sa scolarité ce fut un bon en avant alors qu'il avait quitté le Japon juste pour cette école. Sa mère étant à moitié japonaise elle l'avait aidé à apprendre l'écriture japonaise, de bons moments d'ailleurs. Arrivant donc dans cette grande école il décida de se donner à fond et de réussir là où tout le monde à échouer. Mieux habillé, mieux coiffé il fait craquer pas mal de fille mais les rejette toutes d'une manière assez polie et respectueuse. Maintenant..il n'a qu'à réussir.

More ?

♦ Ses parents sont encore en Corée mais vont bientôt déménager pour être avec leur fils.
♦ Parfois les choses simples de la vie lui sont inconnues. Il peut donc se marrer devant un jeu que tout le monde connait, pendant des heures.
Derrière l'écran


pseudo pandassassin vous me connaissez !!!   âge 21.. encore et toujours presence connexion  7 /7 presence rp  5/7 Personnage inventé ou scénario  invented!!!

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Kim Soo Hyun<span class="sfp">➦</span> Kim Soo Hyun xD </font> <span class="sfp">»</span> Bong Tae Hyun

avatar
Pseudo : Maylee messages : 498 Yen (¥) : 361 Avatar : Baek Su Min Cr.shinju.dot DCs : Saito Maya ft Park Hye Min | Abe Sora ft Ailee Age : 21 ans Date de naissance : 02/06/1996 Astrologie : Gémeaux, rat Métier : Début mannequinat Année : 1ière Notes :


Dire à Raijû le pourquoi je me suis séparer de lui.
✽ Passer du temps avec Tasuku
✽ Faire une soirée de fille avec Eun Mi
✽ Apporter des sushis pour mes colocataires
✽ Demander à mon père de me financer
✽ Méloigner pour de bon de ma mère
✽ Redonner la veste à Ichi et lui faire comprendre qu'il cours un danger avec moi.

✽ Faire confiance en amour
✽ Avoir confiance en moi
✽ Ne pas avoir peur de faire face à la vie


Navigation :

ProfilRelationsInstaTwitterMy #

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 19:01
Coucou !!

Rebienvenue sous une forme maculine
Fighting pour ta fiche !! J'ai bien hâte de voir ce que tu feras comme personnage

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 19:04
Keukouuuu

Oui j'aime les hommes du coup.. ME VOILA EN HOMME **
Merci beaucoup je vais essayer de la boucler ce soir :3 j'ai déjà les idées ;)

avatar
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 22074 Yen (¥) : 16940 Avatar : Kim Tae Hyung - V DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆


Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :
JiKyann forever ♥️




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 20:12
Reee
J'attendais de voir avec quel avatar t'aller te ramené avec tes suspens là !
Mais qu'est-ce que j'aime ton choix *pas étonnant*
En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu va faire de lui
Courage pour tout ça ! (mais si t'as les idées ça devrait aller vite)



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 20:30
Reeeeee !! ♥️

MOUHAHAHA j'ai voulu faire durer encore plus mais je me suis dis qu'après personne viendrait et je serais seule
Ouuuuf j'espérai qu'il plaise , parce que je l'aime beaucoup cet acteur vraimennnnnnnt **

Hihi merciiii beaucoup j'ai bientôt fini enfin..si je me disperse pas trop xD

Du coup j'accepte aussi les liens :p

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 21:15
Voilà j'arrive pas à supprimer xDD

avatar
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1349 Yen (¥) : 996 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)


Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 21:31
pareil, j'ai passé mon après-midi à checker furtivement mon portable pour voir qui tu allais prendre
du coup bon choix d'avatar ! il est cute il nous faudra un lien avec reon (pour le refuge d'animaux huhu)
& rebienvenue ! bon courage pour ce qu'il te reste à faire !

(tu as cité ton message, faut l'éditer plutôt )



lost in your mind
if this night is not forever, at least we are together. i'm not alone. anywhere, whenever. apart, but still together. never let me go.
©️luleaby

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 21:45
Mouahahab je suis forte quand même :o
j'ai réussi à faire languir certaines personnes xD

Ouiii je veux bien **

Merci beaucoup là j'ai fini j'attends ma validation **

Oui un gros bug interplanétaire ... C'était pas beau xD

avatar
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1349 Yen (¥) : 996 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)


Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 22:46
je laisse ton fail, c'est mignon /fuit/
& du coup je n'ai rien à redire ! c'est nickel !
puis nous faudra aussi un lien avec mon berry
(mais je viendrais sur ta fiche plus tard ♥️)

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  



lost in your mind
if this night is not forever, at least we are together. i'm not alone. anywhere, whenever. apart, but still together. never let me go.
©️luleaby

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 22:51
NAONNNNNNNNN pas grave j'assume ma deuxième connerie *^*
Merci beaucoup ♥️

Vuiii je veux toujours des liens moi , avec lui ou avec Eun Mi ^^ plus de liens plus de rp !!!!
( je t'attends tel juliette attend Roméo xD )

VAVALIDEEEEE !!! méci

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

n'écoutes pas, ressens. // Bong tae hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]
» « Plus l'offenseur m'est cher, plus je ressens l'injure »
» «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse»
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-