Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens, ce ne sont que des cordes non ?{ YEON }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 21:08

NOM Rhee PRÉNOM Yeon SURNOM L'enfoiré,
pour ceux qui te connaissent. ÂGE 24 ans NÉ(E) LE 18/06/1993 À En corée SITUATION Seul et c'est bien. ORIENTATION SEXUELLE Hétéro MÉTIER Tu as des parents ... Pour le moment. GROUPE Eleve ANNÉE D’ÉTUDE 6 ans. SECTION MATIÈRES Danse et Musique texte ici. À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? texte ici. VOUS HABITEZ OÙ? texte ici. QUEL EST VOTRE RÊVE ? texte ici.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Mère et grande soeur, père indigne.

TELL ME MORE
Feat célébrité
Tu n'es pas un garçon que l'on pourrait qualifier de gentil, mais tu n'es pas non plus réellement méchant, tu es simplement quelqu'un de très difficile à cerner et à supporter aussi sûrement. Pour ces personnes qui souhaitent entretenir un lien avec toi, tu devrais leur dire que ce ne sera pas forcément facile d’entretenir un lien fort, sûrement que souvent, tu seras chiant et taquin, que tu aimeras te jouer d’eux et jouer avec eux. Tu devrais aussi leur dire que cependant, tu ne lâcheras pas les personnes qui te supportent parce que tu sais tout de même que c’est important de pas abandonner ces meilleurs divertissements. Tu es quelqu’un qui aime rire et faire rire parfois, même si c’est vrai que tu ne te soucies peu des autres. Seulement voilà si quelqu’un arrive à te rappeler une des deux femmes de ta famille peut-être leur accorderas-tu plus d’importances que tu n’en donnes d’habitude ? Tu as quelques amis, très peu, d’ailleurs es que ce sont réellement tes amis ? Tu n’as jamais trop cru en cela, tu as toujours étais peu confiant envers les autres. Les gens ont tendance à ne voir que t-on physique et la fausse facette de toi « gentil et calme » en vrai t’es un démon au physique d’ange. C’est si simple que ça.

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 21:10


Titre de votre choix

Park Eun Mi

Cette fille tu l'as connus y à déjà un petit moment, elle te fixait à chaque fois, trébuchait, perdait ses moyens. Une calamité dans un jolie corps. Cette fille tu ne sais pas quoi trop en penser, après tout tu ne la connais pas vraiment. Cependant aujourd'hui elle ta agréablement surprise lors d'une danse. .
Kim Eun Jung

Tu l'as rencontré un peu par hazard dans la rue,
elle était ivres, ivres de vivre, Ivres de conneries autant que d'alcool. Puis en parlant d'Ivre elle ta saoulé. Tu as étais obligé de payer un taxi pour qu'elle te laisse ne paix. Puis peu de temps après... Tu la vue à la bibliothèque, c'est une prof. SUPER.

Jung Amy

Elle ma connu plus jeune, elle sait qui je suis ou elle sait ce que ma soeursais du moins..
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 14:37
Je pose mes fesses ici ** Les liens, ce ne sont que des cordes non ?{ YEON } 4178171779 Les liens, ce ne sont que des cordes non ?{ YEON } 4202381816

A MOIIIII **le kidnappe*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 18:58
On se fait ça quand tu veux ma double Les liens, ce ne sont que des cordes non ?{ YEON } 2643365888

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 19:48
UN RP UN RP Maintenant !! xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Juin - 22:30
J'étais sur ce compte et je me suis dit : pourquoi je viens pas l'embêter avec ce compte genre trouver un autre lien ( parce que je suis fan de lien demande à Ji Hyuk xD )Alors voilà je suis lààààà Les liens, ce ne sont que des cordes non ?{ YEON } 615790070

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Juin - 22:34
XD Avec plaisir deuxième compte de ma double (je supposes) Les liens, ce ne sont que des cordes non ?{ YEON } 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Juin - 22:40
Tout à fait c'est dans le bas de ma fichounette !! ♥

Maintenant faut trouver le lien mais je te laisse finir ton film ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 15:24
HAHAHA ET qui c'est qui revient pour faire chier sa double avec son troisième compte ? BIBIIIIIII ♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Juin - 11:47
Owh avec une jolie nana.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Juin - 11:50
Merci xD Et surtout beaucoup moins timides que Eun Mi xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Juin - 11:59
Bon du coup deux liens à trouver.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Juin - 12:02
Oui xD on va en discuter :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Jan - 0:27
Les liens, ce ne sont que des cordes non ?{ YEON } 4202381816

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Les liens, ce ne sont que des cordes non ?{ YEON }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ahn wu yeon - reboot
» Ahn woo yeon
» (f) Yun Son Ha ft. Jin Se Yeon
» On the ice [ft Yeon]
» Yeon Areum
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-