-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Im Chung Ha - collectionne les relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 18:31




Im Chung Ha


22ans
Célibataire babe civil
serveuse dans un coffee shop
étudiante

■ elle a embrassé l'un de ses demi-frères (pas du même sang) lorsqu'elle avait  15 ans. agréable baisé. ■ elle aime un peu trop la compagnie des hommes ■ elle aime les serpents ■ c'est une gameuse. folle. mauvaise perdante, mais c'est mignon quand elle perd. ■ elle a une peluche pikachu ■ sa mère est comme sa meilleure amie ■ elle n'a jamais connu son père. il est en prison il paraît. ■ elle a déjà frapper une enseignante qui la critiquait tout le temps ■ elle a de la difficulté à admettre ses tords ■ elle regarde des trucs pas net sur internet ■ elle a des pertes de mémoir à cause d'un accident de voiture et parfois elle a tellement un mal de crâne qu'elle devient agressive ■ elle souhaite secrètement de rencontrer des idols coréennes ■ elle copie les chorégraphies des vidéos clips de kpop, c'est son passe-temps ■ elle dessine des chibi tout mignon ■ raconte une anecdote ■ raconte une anecdote ■ elle fait de la natation depuis qu'elle a 3 ans ■ elle a sauvé l'un e de ses demie-soeurs de la noyade. elle aurait dû la laiser se noyer. elle est tellement désagréable la miss princesse.


F.
Soit on s'aime, soit on s'aime pas, y'a pas de juste milieu.
H.
Han les hommes. Tous aussi beaux les uns que les autres. (Elle a besoin d'un homme dans sa vie pour qu'elle arrête ses conneries)

© HELLOPAINFUL

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 18:31


Les hommes avant tout

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 18:32


Les femmes on s'en fou

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

©️ HELLOPAINFUL


Vous pouvez posté Im Chung Ha - collectionne les relations 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 20:09
HElloooo ça te dit un lien avec Tae Hyun Oppa ? XDD Et eun mi si tu veux aussi Im Chung Ha - collectionne les relations 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 20:12
Avec plaisir Im Chung Ha - collectionne les relations 1275088026 Im Chung Ha - collectionne les relations 1275088026 Im Chung Ha - collectionne les relations 1275088026

Tu veux du positif ou du négatif avec Eun Mi x Chung Ha ? (Je les vois bien ne pas s'aimer du tout et elles finissent par bien s'entendre Im Chung Ha - collectionne les relations 1275088026 )

Pour Tae Hyun, un lien positif ou négatif ? Im Chung Ha - collectionne les relations 2201840520

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 20:15
Je vois comme toi xD Elles sont vraiment différentes et Eun Mi pourrait ne pas supporter un certain côté d'elle mais vu qu'elle est en étude vétérinaire ...<< Elle ne pourrait pas la détester longtemps. xD

Tae Hyun... Hm je sais pas trop.. Il est genre silencieux et tellement neutre mais il s'intéresse à la médecine même vétérinaire. Donc je sais pas trop. ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 20:18
Onm part donc sur du négatif avec Eun Mi et Chung Ha, ça risque d'être marrant MDR. Chung Ha est du genre "Bitch attitude", mais au fond, quand on la connait bien elle est gentille et drôle.

(J'avais pas vu qu'il était dans la médecine MDR) Avec Tae Hyun, ils auraient pus avoir un cours ensemble sur la biologie et ils ont dû disséquer un coeur de cochon ou un truc du genre. Chung Ha est peut-être princesse, mais elle adore le glauque mdr. Le sang elle s'en fou, elle joue même dedans *sort*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 20:41
C'est pour ça que ça aurait du mal à passer avec Eun Mi. Peut être qu'elle aurait pu lui rentrer dedans. Je sais pas si elle l'aurait hyper mal pris mais sinon il faut trouver une situation pour que ça passe pas xD

Oui mais en médecine générale. Il veut guérir ses parents et être le meilleure genre top moumoutte !! Après oui ils pourraient. DAns son style il est vraiment fermé comme garçon mais très gentil. MAis c'est un surdoué alors il bosse et pense peu à s'amuser. ^^ Et il est beau garçon xDDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 20:53
Attends que je réfléchisse Im Chung Ha - collectionne les relations 528540118 Chung Ha est assez susceptible. Genre Chung Ha aurait passer dans le gymnase de l'université pour un entraînement de cheerleader (ouais parce que miss princesse va secouer les pompoms) et donc, en voyant Eun Mi, elle jalouse de sa façon de bouger et elle lui rentre dedans.

Ouais j'ai vu ça, mais du coup, ils peuvent quand même avoir des cours en commun héhé Im Chung Ha - collectionne les relations 1275088026 Top moumoutte ? XDDD Il aura peur du sang ? Im Chung Ha - collectionne les relations 1275088026 Omg, si c'Est le cas, Chung Ha va se régaler en jouant avec le coeur héhéhéh ! Je plussoie, il est beau garçon, Chung Ha aime ça Im Chung Ha - collectionne les relations 1275088026 Elle va le sortir de chez lui tu vas voir Im Chung Ha - collectionne les relations 2201840520


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 21:00
Ah bah écoutes ça me va grandement et Eun Mi est du genre à être rancunière alors elle va pas être facile à amadouer. xD Manquerait plus qu'elle ait une personne en commun et se sera la guerre xD Im Chung Ha - collectionne les relations 519273374 ( C'est Eun mi ou toi qui rentre dans l'autre ? XD)

Oui c'est vrai même si il est plus vieux << donc ça colle pas forcément. Mais sinon on peut dire qu'il vient dans le cours en temps que sempai pour aider les plus jeunes :o Il est surdoué c'est un truc d'intellectuel.. moi je connais pas ça mais osef XD Oui j'adore dire ça xD Im Chung Ha - collectionne les relations 3658978708
Non désolé.. Rien ne le déstabilise. Il est bien trop.. terre à terre. Sauf quand il pleure devant ses dramas u_u le grand garçon qu'il est xD Mais du coup il a THE poker face. bonne chance pour le charmer !! Par contre !! Par contre !! il connait pas grand chose à la vie en dehors des bouquins du coup c'est easy de lui faire découvrir des trucs : Cosplay ou autre tu vois Im Chung Ha - collectionne les relations 1862817879


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 21:06
Héhéhé ! Im Chung Ha - collectionne les relations 1275088026 Ce sera la guerre en effet Im Chung Ha - collectionne les relations 2201840520 Chung Ha a toute une attitude quand elle est avec des amis. Sinon, quand elle est seule, c'est autre chose Im Chung Ha - collectionne les relations 1275088026 elle s'écrase mdr. (Ce serait Chung Ha qui lui rentre dedans :obsédé)

J'avais complètement zapper en qu'elle année il est, mais j'suis d'accord qu'il peut venir en cours pour aider un peu, sinon elle peut demander un rattrapage dû à son accident de voiture qu'elle a eut. Du coup, ce serait Tae Hyun son mentor pour un cours en médecine.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 21:17
Crêpage de chignons!!!!!! Im Chung Ha - collectionne les relations 515612744 C'est peut être ce qui pourrait faire que Eun Mi apprend à la connaître et que finalement elles peuvent commencer à se parler sans hurler.. Mais d'abord il faut qu'elles restent un moment en froid xD ( D'accord ** pauvre >Eun mi T_T ou paaaas )

Héhé et oui! mais ce que tu dis est plausible !! il l'aiderait juste dans des cours communs. et puis son amour pour les animaux aidant il peut s'être intéressé à la médecine vétérinaire :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 21:20
Ouiiiii Im Chung Ha - collectionne les relations 1141862479 Ils vont se faire la guele longtemps en se lançant des bêtises Im Chung Ha - collectionne les relations 1275088026 Ça risque d'être divertissant MDR

Elle pourrait lui montrer un peu ce qu'elle doit étudier en médecine vétérinaire ^_^. Ils auront un truc commun mdr !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 21:23
Effectivement xD Je suis sûre que ça va être très drôle les liens négatifs sont souvent les meilleurs xD enfin dans le sens rebondissements xD Im Chung Ha - collectionne les relations 3027731656

C'est vrai ^^ C'est pas mal :3 par contre il ne parle pas beaucoup xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 21:34
MDR en effet ! J'ai bien hâte de faire nos rp Im Chung Ha - collectionne les relations 1275088026

MDR ! Im Chung Ha - collectionne les relations 1275088026 T'en fais pas, elle ne le forcera pas à parler héhé. Il va finir par parler tout seul Im Chung Ha - collectionne les relations 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 21:42
Moi aussi tellement de hâte en moi là poulalal **
HAHAHA on verra Im Chung Ha - collectionne les relations 609203242 Im Chung Ha - collectionne les relations 2201840520 qui va craquer en premier ? :p

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 21:44
MDR Im Chung Ha - collectionne les relations 1141862479

Qui sait Im Chung Ha - collectionne les relations 2201840520

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 22:00
A SUIVRE **

J AI PAS DE SIGNATURE :o CRIME

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 19:25
Dès que j'ai vu ton profil, j'ai craqué sur toi !!! Et je kiffe trop ton avatar.
Je réclame un lien de toute urgence avec mon Hei Mee. Elles sont différents mais à leur façons ce sont deux badass. Je n'accepterais rien de moins que meilleure amie ! XD

Je les imagine se rencontrer et se disputer sur une broutille : aucune des deux ne lâche l'affaire. Mais elle finissent par se reconnaître un peu l'une en l'autre et être inséparables. Bien sûr tout n'est pas tout rose mais ça ne serait pas amusant sinon :p

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 20:47
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur toi Im Chung Ha - collectionne les relations 1141862479 Contente de te voir sur ma fiche de liens Im Chung Ha - collectionne les relations 3658978708

J'imagine une brouille sur un sujet du genre qu'elles relook le même gars et elles terminent par s'entendre à merveille comme tu dis Im Chung Ha - collectionne les relations 2201840520 Elles développreont une amitié hors pair, genre même si elles s'insultent, elles s'aiment comme des soeurs et passent par-dessus leurs engueulades comme si de rien était. Im Chung Ha - collectionne les relations 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 23:06
oui, je les imagine trop bien !!! Elles se disputent un même gars mais quand elle se rendent compte qu'il est trop con, elles en rient. Elles finissent par passé la soirée ensemble et abandonné ce gars à son sort.

Donc, leur amitié aurait pris naissance à la fac ou avant ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Juin - 3:50
J'arrive avec mon autre moi Im Chung Ha - collectionne les relations 3085948296

Ouaaais, ils ne méritent pas Chung Ha et Hei Mee Im Chung Ha - collectionne les relations 1500669583

Je ne sais pas si elles auraient pus se rencontrer avant ? Genre dans un mall où dans un caffée et elles étaient assises proche l'une de l'autre. Du coup bah, en voyant que les deux fantasme sur le même gars, elles s'engueulent avant d'en rire après Im Chung Ha - collectionne les relations 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 12:45
Bonjour toi !
Un petit lien ? Im Chung Ha - collectionne les relations 2201840520

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Juin - 21:25
Usjsbsubsidisnwbwisis tu sais pas à quel point tu fais mon bonheur Im Chung Ha - collectionne les relations 1275088026 Myungsoo omg. Mon bb.

Hahem. Je vais essayer de ne pas me déconcenteer à regarder ta signature Im Chung Ha - collectionne les relations 1275088026

J'ai vu qu'ils avaient pas mal de point en commun niveau caractère. Je crois qu'ils s'entenderaient bien Im Chung Ha - collectionne les relations 1275088026 Du coup, ils ont 2 ans de différence. Chung Ha fréquente la rue, les bars et les partys. Elle a récemment commencer à prendre de la drogue. Je ne sais pas si lui aussi fréquente ce genre d'environnement ?

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Im Chung Ha - collectionne les relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jin Ah ✯ Les relations ( nom pourri )
» Im Chung Ha
» Les relations d'une productrice × Maori
» Xiao Dewei relations
» Tsuji Noriko ♦ relations
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-