Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ahn Hei Mee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 2:01
Ahn Hei Mee Lim Bora
nom prénom Ahn Hei Mee, mais ses amis proches, l'appellent Amy et sa famile, Mimi. Le nom de famille, est celui de son père adoptif âge 20 printemps date de naissance le 31 mai 1997 Ville de naissance Séoul, mais elle vit au Japon depuis l'âge de 1 an origine coréenne (de père) et philippine (de mère) groupe étudiants année 2ème année de licence section lettres et langues Matière(s) littérature, langues et civilisations étrangères option anglais et traduction sexualité hétérosexuelle vie sentimentale célibataire Qualités & Défauts généreuse - mature - courageuse - avenante - naturelle / introvertie -  directe - rancunière - méfiante - têtue Situation financière dans une moyenne assez haute qui permet à la famille de vivre dans le confort Situation familiale ses géniteurs sont aux abonnés absents depuis que les services sociaux leur ont retiré la garde de leurs enfants. Un frère et une famille adoptive nippo-coréenne Permis de conduire ? non, elle aime se déplacer sur tous ce qui a moins de 4 roues (skateboard, vélo, patins...) mais si un jour elle avait le permis, ce serait pour acheter une occassion : soit une austin martin soit un de ces vans hippie de wolswagen job étudiant serveuse d'un salon de thé vegan où sa famille viens squatter de temps à autre, ils ont pas compris qu'elle n'a pas le droit d'offrir de boisson ou patisserie gratuites aux clients. alors c'est qui paye ? C'est Mimi !

Elle raffole de tout ce qui est vintage : la musique, les disques vinyles, les vêtements, les voitures (les seules qui lui donnent envie de conduire), etc il ne lui reste rien de son enfance, pas de photos, aucun objet affectif auquel elle aurait pu s'accrocher, hormis ce bracelet d'amitié que son petit frère avait noué à son poignet avant d'être séparés de l'intérieur, la maison familiale ressemblerait presque à à la forêt tropicale : sa mère est une horticultrice qui n'envisage sa vie qu'en vert,  la maison y compris   Sa dernière relation était avec un homme plus âgé Elle a horreur des pleurnichards, n'en étant pas une elle-même, elle se gênera pas pour vous envoyer bouler lève tard, accro à son lit et à son sommeil, elle tuera celui qui oserait lui voler ne serait-ce qu'une minute de celui-ci. En plus, il lui faut trente minutes à trois quart d'heure pour émerger et être éveillée entre lire un livre et aller le voir dans une salle de cinéma, elle préfère de loin la première option est ambidextre est intolerante au lactose et allergique aux fruits mer. Et vu qu'elle déteste la viande, elle devenu vegan malgré elle... Pour le grand plaisir de sa mère   derrière Cette façade en marbre qu'elle affiche, elle est douce, empathique et protectrice avec ceux qui mérite sa confiance et son attention. C'est juste une barrière pour refouler ceux qui seraient susceptibles de lui faire du mal souvent dans sa bulle, Hei Mee se révèle être plutôt rêveuse. elle aime les petits plaisirs simple, comme regarder les étoiles, avoir les pieds nus sur l'herbe ou dans l'eau, prendre un grand bol d'air et sentir les morsures du soleil sur sa peau, observer les animaux... tout ces petits trucs qi semble insignifiant vers qui font du bien... Carpe diem ! malgré ses aptitudes d'athlète, elle préfère les sports en groupe et peu endurant comme l'aviron ou le base ballon, néanmoins, c'est une très bonne coureuse... Qui a horreur de faire trop d'efforts physiques raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote


Maman. Combien de fois t'ai-je appelé de cette façon et combien de fois l'avais-tu mérité ? En général, les enfants disent à leurs parents qu'ils leur doivent la vie et plus encore... Mais c'est toi a une dette envers moi et elle est énorme. Tu me dois une vie avec mon frère à mes côtés, après tout le mal que tu nous a fais. Que veux tu que je fasse face à ta stupidité atterrante ? Que je mentes, que j'enjolives l'histoire ? Tu avais deux enfants qui t'aimaient comme une reine mais tu ne les a jamais aimé car tu as préféré mener une vie de misère et de débauche. Au début, lorsque nous étions que toutes les deux, tu tenais la route avec ton boulot de caissière et tes cours du soir mais de que cet enfoiré est apparu, tu n'as plus vu que lui. Il a été comme une éclipse qui t'empêchais de me voir. Alors tu as commencé à boire puis à te drogué et dès ta première cigarette de marie-jeanne, ça a été la descente en enfer. T'as tout quitté pour lui, ton boulot, tes études, tes rêves et ta gosse. Vous vous êtes vautrés dans la connerie et le mépris de vous-même. Tu savais pas qu'il fallait pas te la planter dans les veines, cette aiguille qui jonchait par terre ? Tu crois que je le sais pas mais t'as le VIH. Comment je le sais ? Ben, vois-tu, lors que l'assistance nous a trouvé dans un état déplorable, on nous  a fait passé des examens. Du coup, par ta faute le frérot est porteur de cette maladie qui est pire qu'un cancer. Si jamais elle se déclare, il pourra vivre longtemps mais elle le lâchera pas, elle le forcera à prendre des dizaine de médocs par jours. Et si ça se trouve, c'est déjà le cas. Mais à cause de toi je le saurais peut-être jamais. Un couple de médecins l'a adopté mais ils n'avaient pas de place pour un deuxième enfant. T'as mis au monde un gosse et tu lui as laissé cette bombe, sans jamais te soucier de l'emmener chez le médecin. Heureusement, son calvaire auprès de toi n'a duré que cinq ans.  Je me souviens encore de ce jour où ils sont venus nous prendre. Le voisin t'avait dénoncé pour tapinage. L'argent à commencer à manquer alors beau-papa, qui ne t'a jamais mis la bague au doigt, t'a mis au travail. Et tout le monde dans le voisinage le savait: les hommes entraient et sortaient de chez toi. Et tu ne t'ai pas soucié de la présence d'enfants à peine âgé de cinq et huit ans. Mais heureusement, moi aussi j'ai trouvé une famille. Eux, je les appelle papa et maman. Ils sont certes un peu bizarres mais très normaux, comparés à toi. Je ne parle jamais de toi. Les personnes qui connaissent ton existence se comptent sur les doigts d'une mains. J'ai tellement fait passé mes parents adoptifs pour mes vrais parents que j'ai fini par le croire. Je ne t'ai pas fais l'honneur de te faire passer pour morte, j'ai fais mieux : je t'ai ignoré. Tu ne verras jamais la jeune femme que je sui devenue malgré et à cause de toi... Epanouie mais pas tout à fait libérée de mon passée. Tu aurais été surpris de me voir, totalement différente de toi.  Une fille qui raisonne et se respecte. Physiquement, je ne trouves toujours pas de ressemblance entre nous et j'aime me teindre les cheveux car c'est la seule chose que j'ai hérité de toi, de long cheveux noirs. Contrairement à mon père tu aurais aimé savoir que j'ai deux tatouages, suffisamment petits pour passer inaperçus. Une fleur derrière l'oreille et un oiseau à l'épaule. Mais tu me dois encore beaucoup. Je cherche par tous les moyens à retrouver mon petit-frère, qui doit avoir dix-huit ans. Im y a plutôt intérêt pour toit que je le retrouve et qu'il soit en vie. Dans le cas contraire, je ne sais pas ce que je serais capable de te faire.  
Derrière l'écran


pseudo wanderlust âge 30 ans presence connexion  4 à 6 /7 presence rp  1/7 Personnage inventé ou scénario  inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Lim Bo Ra <span class="sfp">➦</span>  [model]</font> <span class="sfp">»</span> Ahn Hei Mee

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 2:24
Bonsoir !! Bienvenue chez nous !!!
Bon courage pour ta fiche !! Ahn Hei Mee 4178171779

N'hésite pas à réclamer lien et rp une fois fini et aide en toute occasion !! ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 2:26
Tant de femelle qui arrive Ahn Hei Mee 1141862479
Une deuxieme bora **

Bienveneuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 2:47
Salutations belle dame Ahn Hei Mee 1141862479

Bienvenue sur le forum, héhé !! Ahn Hei Mee 4178171779 Ahn Hei Mee 4178171779

Fighting pour ta fiche ! Ahn Hei Mee 3557082156 J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserve ! Ahn Hei Mee 4202381816

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Ahn Hei Mee Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Ahn Hei Mee 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Ahn Hei Mee 666088873131articleseparator
Ahn Hei Mee Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Ahn Hei Mee Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Ahn Hei Mee 666088873131articleseparator
Ahn Hei Mee Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Ahn Hei Mee EVK3LH7
Ahn Hei Mee 666088873131articleseparator
Ahn Hei Mee PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ahn Hei Mee DYAsbWH
Ahn Hei Mee 666088873131articleseparator
Ahn Hei Mee CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Ahn Hei Mee PnGLQcW
Ahn Hei Mee 666088873131articleseparator
Ahn Hei Mee QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Ahn Hei Mee AD16fzJ
Ahn Hei Mee 666088873131articleseparator
Ahn Hei Mee Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 9:25
salon de thé végan XD rien que pour ça, nous faudra un lien avec nyima /sors/
bienvenue à toi miss & fighting pour ta fiche ! n'hésite pas en cas de besoin Ahn Hei Mee 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 15:15
Tae Hyun Merci, je n'hésiterais pas à te réclamer des liens

Ho Seok cet arrivage de filles fera du bien au forum, les mecs, vous êtres trop nombreux !!! Je ne savais pas pour l'autre bora. Je suis trop nulle car quand j'ai lu son nom j'ai cru que c'était un garçon, du coup je n'ai pas vérifier l'avatar

Jennie Merci beaucoup. J'aime énormément ce personnage, qui m'inspire beaucoup alors j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi <3

Momiji XD j'accepte avec plaisir !

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Ahn Hei Mee Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Ahn Hei Mee PybMj1R
Ahn Hei Mee Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Ahn Hei Mee Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Ahn Hei Mee PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Ahn Hei Mee PybMj1R

Ahn Hei Mee Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Ahn Hei Mee Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Ahn Hei Mee S6pQuEz

Ahn Hei Mee PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ahn Hei Mee PybMj1R

Ahn Hei Mee Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Ahn Hei Mee PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Ahn Hei Mee Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 16:57
Bienvenuue ! Ahn Hei Mee 3234911801 *bah oui je commence par le début*
J'aime beaucoup ton personnage et l'histoire ;; j'espère que tu retrouveras ton petit frère Ahn Hei Mee 3062496772
Pour moi tout est parfait donc amuse toi bien parmi nous Ahn Hei Mee 1134986882 Ahn Hei Mee 1134986882

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici Ahn Hei Mee 3220619700

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ahn Hei Mee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-