-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Help me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 18:07
TENUE   Deux heures du matin, je venais de finir mon service. Fatiguée comme jamais, je restais assise sur ma chaise avant de bailler. Le temps de rentrer, il serait bien bon trois heures. Soupirant longuement, je me démaquillais avant de filer me rincer le visage. Attachant mes cheveux, je pris mes affaires avant de quitter le salon de strip-tease. Il faisait frais, mais pas froid non plus. C’était une nuit agréable en ce mois de juin. Soupirant, j’enfouissais mes mains dans mes poches pour partir en direction de l’arrêt de bus. Je ne saurais dire, comment et quand, mais je me rendis compte que j’étais suivi. Serrant les mains, je pris mon téléphone en pressant le pas. J’avais l’impression de devenir folle, mais à chaque fois que je m’arrêtais il s’arrêtait. Si je tournais à droite il en faisait de même. Mordillant mes lèvres, je finis par tourner dans une ruelle avant de me mettre à courir. Je ne saurais dire si ce fut une bonne idée ou pas, mais je pouvais l’entendre me courir après. Je ne savais pas trop ou je m’embarquais mais j’essayais de le semer dans les ruelles du quartier avant de finir par me cacher derrière une poubelle. J’avais du mal à respirer. Essayant de calmer mon cœur, je cherchais dans mon sac, mon dextro. Ma tête me tournait et je sentais bien que le coup de stress venait de faire baisser mon insuline. Entendant du bruit au loin, je cessais tout mouvement avant de pratiquement cesser de respirer. Après quelques minutes, j’allumais le téléphone, coupant le son, j’ai pas envie de finir comme dans les films d’horreur. J’envoyais un sms à Xian. « Tu dors ? » Incapable de faire de longue phrase, je le bombardais de phrase courte. « J’ai besoin de toi. » « C’est urgent, stp réveille-toi ! » « Y’a un gars qui me suis j’ai trop peur. » Je déglutissais avant de finir par l’appeler pour tenter de lui parler.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Juin - 19:19




SENNA & XIAN
help me


 
ootd ∞ Il était rare que je me retrouvais à la maison dans une telle soirée. Il faisait bon et je n’osais même pas espérais les soirées qu’ils devaient avoir. Mais non, j’étais coincé là, fais à mes cours dont la moitié était de l’hébreu pour moi. Mais bon je ressentais le besoin de travailler, ou du moins faire semblant puisque je passais plus de temps à jouer avec mon stylo. Je fus soudain attiré par les vibrations qu'émettent mon téléphone. Du coin de l’oeil, je regardais l’émetteur. C’était Senna. Si je commençais à lui répondre maintenant, je sais qu’on passerait une fois de plus, toute la nuit a se parler. Un second message, puis un troisième, puis un quatrième. Ok, là ça devenait bizarre. Le harcèlement, ce n'était pas son genre. Je commençais à ouvrir les messages qui ne me laissaient pas de marbre. Presque flipper même. Je m’apprêtais a lui passer un coup de fil, mais je fus devancé par la Japonaise. Sans perdre une seule seconde, je lui répondais.

▬ Senna c’est quoi c’est quoi ces messages ? Qu’est-ce qu’il se passe

Je commençais à faire les 100 pas dans ma chambre. Je sentais a sa voix qu’elle était terrifiée. Et ça ne me plaisait pas d’entendre ceci. Je soupirais lourdement tout en passant ma main dans mes cheveux.

▬ Dis moi où tu es ?

Je commençais à enfiler mes chaussures et attrappais mes clés

▬ Ok, ne bouge pas d’accord ? J’arrive, je fais au plus vite.

J'attrapais les clés de ma moto et accourrais presque dans les couloirs pour retrouver mon bolide. J’espérais vraiment que je ne viendrais pas trop tard. Putain, si ce mec venait à la toucher, je pense que je ne réponds plus de rien. Je mettais en route, slalomant entre les véhicules qui se trouvaient sur la route. Vu a la vitesse a laquelle je roulais, il m’a fallu quelque minutes pour arriver à destination. Je garais ma moto et retirais mon casque. Je remarquais rapidement le seul homme louche traîné dans les parages. Je ne réfléchissais pas deux secondes pour lui tomber dessus. L’attrapant par le col et le plaquant contre le mur, je lui expliquais qu’il avait intérêt de déguerpir rapidement s’il ne voulait pas que je m’occupe de lui. Je le jetais quasiment au sol et il rebroussait rapidement chemin. Je m’engouffrais dans la ruelle, a la recherche de la jeune fille du regard.

▬ Senna ? T’es là ? C’est moi.
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 12:46
TENUE   « Senna c’est quoi c’est quoi ces messages ? Qu’est-ce qu’il se passe » J’essayais de parler mais les larmes montaient et m’empêchaient de correctement m’exprimer. C’était horrible. « Je… Aide-moi… » Ma voix montait dans les aigues alors que j’entendais du bruit dans la ruelle. Je posais ma main sur ma bouche pour tenter de ne plus faire de bruit. Cachée derrière cette poubelle, j’ignorais les odeurs peu alléchantes en sentant mon cœur s’emballer plus que la raison. « Dis moi où tu es ? » Sans attendre je lui susurrais que j’étais dans le quartier de Shibuya, vers l’un des grands magasins du quartier. « Ok, ne bouge pas d’accord ? J’arrive, je fais au plus vite. » Je l’entendais raccrocher alors que je sentis la sueur perler sur mon front. J’avais du mal à respirer, et à arrêter les pleurs. Tentant de rester silencieuse, je bougeais un peu, pour regarder dans la ruelle avant de trébucher sur une poubelle et faire un boucan pas possible. Grimaçant sous la douleur que mon genou droit me procurait j’entendis du bruit, avant de voir une ombre au loin. Me relevant, je quittais l’endroit avant de finir par perdre patiente et demander de l’aide en hurlant. Pour autant, je n’hurlais pas. Ma gorge était nouée. Impossible de parler. Je boitais parce que mon genou me faisait mal et j’avais l’impression que j’allais crever dans cet endroit. Finissant par entendre un bruit de moto je me figeais dans la ruelle me tournant pour regarder l’ombre de celle-ci. Y’avait du grabuge à côté. Etait-ce Xian ? Mon cœur s’emballer fortement pour autant, je me collais contre le mur dans l’ombre, derrière une poubelle. Et si ce n’était pas lui ? Que faire ? « Senna ? T’es là ? C’est moi. » J’avais l’impression que mes jambes me lâchaient sous la pression. C’était lui. Ne bougeant pas pendant quelques secondes, je finis par sortir de ma cachette pour me diriger vers lui. Je pouvais le voir, et je n’aurais jamais cru être heureuse de le voir un jour. Finissant par me jeter dans ses bras, je le serrais contre moi en tentant de me calmer. « Merci. Merci, merci. » Dis-je en en m’agrippant à lui alors que mes jambes me lâchaient pour de bon. « J’ai tellement eu peur… Il me suivait depuis ma sortie du travail… Je… » Je déglutissais en enfouissant ma tête dans son torse. « Merci Wu Xian. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Juin - 23:45




SENNA & XIAN
help me


 
ootd ∞ Même si on semblait être en guerre permanante Senna et moi, je l’appréciais néanmoins. Je la considérais comme un membre de ma famille, alors pour rien au monde, je voulais qu’il lui arrive quoique ce soit.

Lorsque j’arrivais a l’endroit indiqué par Senna, il ne m’a pas fallu plusieurs minutes pour comprendre que c’était ce mec qui lui voulait du mal. Et si ce n’était pas le cas, tant pis, ca m’aurait fait du bien. Je priais pour rien ne soit arrivé à la Japonaise. Je m’enfonçais dans la pénombre, interpellant la jeune fille pour qu’elle daigne se montrer. Voyant sa petite tête brune sortir de derriere une poubelle qui lui faisait office de cachette je poussais un soupir de soulagement. Le noeud qu’il y avait autour de mon coeur se défit a cet instant. Mais mon rythme cardiaque ne se calmait pas pour autant. Lorsque je la sentis contre moi, je l’encerclais avec mes bras, le plus possible. J’ai toujours connu Senna en tête forte, chieuse, bornée et tête à claques. Et là, elle avait l’air si fragile, apeuré. Un état bien que celui dans lequel je l’avais mis la dernière fois dans le garage.

▬ T’inquiète, c’est normal. Tu m’as vraiment fait peur, tu sais ? Mais tu n’as rien, et c’est l’essentiel.

Heureusement d’ailleurs. Si j’avais trainé ne serait-ce quelque minutes de plus, Dieu seul sait ce que ce connard lui aurait fait. Rien que de penser à ça me fit bouillonner de l’intérieur. Je caressais délicatement ses cheveux pour la calmer et la rassurer. C’est surtout ce dont elle avait besoin a cet instant. Je me devais de lui faire comprendre. Quoi qu’il se passe, je serais toujours là pour elle.

▬ Tu peux me dire pourquoi tu traînes dans de tels endroits à une heure pareille et seule qui plus y est ?

Bien sûr que j’étais prêt à la sermonner, elle était inconsciente. Je la décollais légèrement de mon torse pour la regarder dans les yeux

▬Tu travailles dans quoi pour te mettre en danger dans un lieu aussi glauque ?
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Juil - 14:03
TENUE   Tout c’était passé si vite, même si, il y a quelques instants, j’avais l’impression, de vivre le pire moment de vie de façon lent et long. Trop long. Mais c’était derrière moi, oui, normalement ? Il ne viendrait plus, n’est-ce pas ? Xian l’avait fait fuir… Il n’allait pas revenir avec des autres gens pour le tuer ou que sais-je encore ? Je soupirais, contre son corps, chaud, musclé, rassurant en cet instant. C’était bien la première fois que je faisais un « câlin » à Xian. « T’inquiète, c’est normal. Tu m’as vraiment fait peur, tu sais ? Mais tu n’as rien, et c’est l’essentiel. » Et moi donc ? J’ai tellement eu peur aussi… Que c’en était terriblement affolant, j’avais du mal à me calmer pour de vrai… Mais bon, ça allait tout de même un peu mieux, maintenant qu’il était là. Je me sentais vraiment en sécurité avec lui là. « Tu peux me dire pourquoi tu traînes dans de tels endroits à une heure pareille et seule qui plus y est ? Tu travailles dans quoi pour te mettre en danger dans un lieu aussi glauque ? » Je me reculais en passant une main dans mes cheveux. « T’inquiète pas. C’est la première et dernière fois que ça arrivera. » Je répondais de la sorte pour le rassurer, alors que je regardais autour de nous. « Où est ta moto ? Je veux rentrer. J’ai plus de force du tout. » Dis-je en posant ma main sur mon front. Entre le stress et tout… Je commençais à marcher, lentement pour sortir de cette ruelle immonde. « Je te dois tellement… Vraiment, merci d'être venu si rapidement me sauver… » Il aurait pu ignorer mon appel et mes demandes. « Si seulement tu étais moins queutard… » marmonnai-je pour moi-même, de sorte à ce qu’il n’entende pas. Parce que oui, dans le fond, j’aurais pu accepter de sortir avec lui, s’il n’avait pas été ainsi… Mais c’était impossible. Je ne voulais pas lui servir de vide boules.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 21:43




SENNA & XIAN
help me


 
ootd ∞ Je savais que Senna n’était pas le type de fille a voir froid aux yeux, grande gueule et j’en passe. Ouais je suis le premier a dire qu’elle était du genre forte. Mais elle devait se dire qu’elle avait ses limites. Une nana comme elle qui se balade seule dans la rue, ca tenterait tous les pervers. Pourquoi ne m’avait-elle pas demandé de venir la chercher après son boulot. Ah oui, elle refuse que je découvre son métier secret. Mais vu le quartier, je me disais que ca ne devait pas être un métier très reluisant. Mais, elle semblait assez marquée par l’épreuve qu’elle venait de vivre, je n’allais pas l’assommer de questions. Je lui prenais la main pour rebrousser chemin jusqu’à mon bolide. « Je te dois tellement… Vraiment, merci d'être venu si rapidement me sauver… ». Je me retournais vers elle, tout sourire

▬ Tu ne me dois rien. Dès que tu as un problème, tu n’as pas à hésiter une seconde.

Je frottais son bras, comme pour lui dire de ne pas s’en faire. Elle pouvait me trouver tous les défauts du monde, il ne faut pas qu’elle pense que je la laisserais tomber pour un coup d’un soir. Ca fait 5 ans que nous vivions sous le même toit, que nous partagions le même quotidien… Alors oui, je serais là pour elle, quoi qu’il arrive et je ne voulais pas qu’elle pense le contraire. Alors que je me retournais, je l’entendais baragouiner quelques mots.

▬ Si je n'étais pas aussi queutard, oui ?

Dis-je en me stoppant a nouveau, tournant légèrement la tête en sa direction

▬ Tu penses que ça aurait changé beaucoup choses entre nous ?

C’est sûr que les choses auraient été bien plus différentes. Je ne pouvais la blâmer d’avoir cette image de moi. C’est toujours cette image que j’ai renvoyé aux autres, ne voulant pas trop montrer ce côté plus soft et sincère au risque les filles ne s’attachent un peu trop à moi. Je poussais un soupir puis j’attrapais mon casque pour le lui mettre sur la tête, prenant soin de faire attention à ses cheveux

▬ Ça va, tu ne nages pas trop dedans ?

J’abaissais la visière pour éviter qu’elle ne prenne le vent en pleine figure. Je l’aidais à monter alors qu’elle prenait appui sur ma main.

▬ C’est la première fois que tu montes dessus je crois.

Oui surement puisque je lui en faisais voir de toute les couleurs quand elle faisait subir des dommage à ma belle. Et puis seule Hye Ni avait eu cette chance parmi d’autre envieuse. Je m’installais à mon tour avant de mettre la clé dans le contact et la laisser s’accrocher à ma taille avant de démarrer, en route vers chez nous
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Juil - 11:30
TENUE   « Tu ne me dois rien. Dès que tu as un problème, tu n’as pas à hésiter une seconde. » Il pouvait être con, abruti, borné, tout ce que vous voulez, mais pour le coup, je le trouvais sympa. Est-ce qu’il faisait ça parce qu’on vivait ensemble ? Ou juste pour continuer de me séduire et me faire craquer ? Je n’en savais rien, je me prenais sûrement trop la tête. Parce que je suis une femme, et qu’une femme, ça se prend forcément trop la tête… Ce n’est pas nouveau… Rah, ça m’énervait. Mais j’étais contente. Bien que je ne devrais pas. Parce que je lui ouvrais trop de porte. Après cinq longues années, est-ce que j’étais en train de flancher pour de bon ? Il ne le fallait pas. « Si je n'étais pas aussi queutard, oui ? » Je détournais le regard sans rien dire, en haussant les épaules. Il n’aurait pas ma façon de penser sur ça. De toute façon, il n’est pas si con que ça. Il doit savoir ce que je pensais au final. Foutu gosse. « Tu penses que ça aurait changé beaucoup choses entre nous ? » Je m’arrêtais en le voyant faire de même, avant de tourner le regard vers lui. « Je t’aurais laissé une chance oui. On aurait pu essayer. Mais je n’ai pas envie d’être un trophée parmi tant d’autres. » Je jouais la carte de la sincérité. Il croit que je laisse le physique tout faire ? Non. J’étais sorti avec des gars avec qui le physique n’était pas des plus avantageux… Je me fichais de ça… Sauf que lui, ne jouait que sur ça… Soupirant, je repris la marche, arrivant, vers sa précieuse, la femme de sa vie. Sa moto. Me mettant un casque sur la tête, je plissais les yeux en le laissant faire. « Ça va, tu ne nages pas trop dedans ? » « Non ça va. » Dis-je alors qu’il m’aidait à monter sur la moto. Une fois posée, je me tenais sur l’arrière de sa moto, alors qu’il montait à son tour. « C’est la première fois que tu montes dessus je crois. » « Ouais. Mais je n’ai pas peur. » Me penchant vers lui, je me laissais glisser sur la moto pour me coller totalement à lui. Mes bras enroulant sa taille, je me permis de l’agripper de façon conséquente histoire de ne pas tomber ou autre surprise. Ma tête, elle, était posée sur son omoplate, alors que je regardais le paysage sur le côté. Sa façon de conduire ne me dérangeait pas tant que ça. Vite, lent, peu m’importe, je lui faisais confiance pour ne pas avoir d’accident. Dans tous les cas, la chaleur de son corps, me réchauffait, et inconsciemment, je me blottissais contre lui, avec envie. Une fois arrivée à la maison, je me détachais de lui, avant de descendre de la moto. Enlevant le casque, je le lui rendis en souriant doucement. « Merci pour tout. Ça reste entre nous hum ? » Sous-entendu, il ne dira rien à ma mère. J’en profitais, pour arranger mes cheveux, qui s’étaient un peu emmêlé dans le casque.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 2:58




SENNA & XIAN
help me


 
ootd« Je t’aurais laissé une chance oui. On aurait pu essayer. Mais je n’ai pas envie d’être un trophée parmi tant d’autres. » Un mince sourire ornait mes lèvres. A l’époque, je ne voulais rien de spéciale mis a part à arriver à mes fins. Aujourd’hui ca a changer, je suis forcé de le reconnaitre que ce n’est plus ce que je cherche auprès d’elle. De l’amour ? Je ne pense pas. Mais je sais très bien que ce n’est plus du sexe. Mais ce n’était pas le moment de parler de ça. En attendant, je l’invitais a s’installer sur mon bolide pour qu’on puisse rentrer chez nous. J’étais au moins content d’apprendre qu’elle ne paniquait pas sur le fait de cette première balade en moto. J’essayais quand même de pas accélérer comme un dingue sur la route. J’aimerais quand même la ramener entière. Mais j’étais forcé de reconnaître la sentir ainsi contre moi était spécial… Non pas dans le mauvais sens du terme, bien au contraire. Mais j’essayais de pas trop y penser. Une dizaine de minutes à serpenter les routes, nous retrouvions notre chère maison. Je coupais le contact, sentant un poids se libérer en la sachant à la maison. Je récupérais mon casque pour le poser sur l’étagère. Ses derniers mots me tiraient un léger ricanement. Posant mon index sur mes lippes en lui faisant un clin d’oeil

▬ Pas un mot, t’inquiète. Je n’ai pas envie que ta mère t’en foute une à cause de ça

J’aimais beaucoup sa mère, mais j’ai eu l’occasion de voir de quoi elle était capable quand elle était énervée. Et les quelques échos que j’ai eu par rapport à leur relation quand j’ai été exilé de la maison m’avait bien fait rire. Au moins, je savais de qui elle tenait. Alors que nous quittions discrètement le garage, quelque chose frappa mon esprit.

▬ Tu devrais manger quelque chose. Tout ça a dû faire baisser ta glycémie

Je ne savais pas ce si elle avait déjà mangé quelque chose, cependant, je préférais de loin m’en assurer. J’attrapais sa main pour la traîner jusqu’à la cuisine. Je l'invitais à s’asseoir sur le tabouret autour du comptoir. J’ouvrais le frigo essayant de voir ce qu’il pouvait avoir.

▬ T’as envie de quoi ? Et s’il te plaît ne me dit pas du steak

Dis-je en la taquinant. Elle qui me saoulait tant avec son morceau de viande.
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 18:18
TENUE   « Pas un mot, t’inquiète. Je n’ai pas envie que ta mère t’en foute une à cause de ça » Quelle générosité, il ne souhaite pas que ma mère me tabasse. Eh ben, comme quoi, il peut se montrer, parfois, sympa. Mais bon, qu’est-ce que j’allais devoir faire en retour, pour tout ce qu’il avait fait ce soir ? Ca s’était une question, qui restait sans réponse pour l’instant et c’est loin d’être agréable. « Merci. » Dis-je simplement, je le regretterai surement plus tard, tant pis ma foi. Ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude de ces coups tordus, hein. Allant pour partir, il se remit à parler, ce qui, me coupa dans mon élan. « Tu devrais manger quelque chose. Tout ça a dû faire baisser ta glycémie » Je le regardais surprise, alors qu’il m’attrapait la main pour m’amener dans la cuisine. M’incitant à m’asseoir, j’agissais, sans rien dire. « T’as envie de quoi ? Et s’il te plaît ne me dit pas du steak » Je levais les yeux au ciel en le regardant de dos. J’avais beau dire, ce mec, restait tout de même bien foutu. Un soupire s’échappa d’entre mes lèvres. « Y’a quoi au frigo ? Ma mère laisse toujours des plats cuisiné. Sauf si tu comptes me cuisiner un truc ? » Je le lui disais d’un ton quelque peu provocateur. Il n’avait pas dû s’entrainer mais bon, qui ne tente rien à rien après tout. Coude sur la table, je croisais les jambes sans pour autant le quitter du regard. « Je n’ai pas très faim tu sais. Un petit truc fera l’affaire. Genre des ramens ? » Qui ne savait pas en faire ? Fallait simplement de l’eau et les nouilles. Il devrait pouvoir se débrouiller non ? Ou je vais devoir me les faire ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Juil - 19:55




SENNA & XIAN
help me


 
ootd ∞ Je ne sais pas si elle pensait que ma gentillesse était calculée. Mais ,bon depuis le temps, elle devait savoir que je plaisantais jamais avec sa santé. Je m’inquiétais toujours pour elle au fond. Je l’entraînais de force dans la cuisine pour qu’elle puisse au moins reprendre des forces. Lui demandant de s’asseoir, j’inspectais le frigo pour trouver de quoi la sustenter. Je regardais certain plat que sa mère avait effectivement laissait quelque plats sur les étagères du frigidaire. Mais cuisiner ?

▬ Hé, le deal c’était jusqu’au mois d'octobre

Je me retournais en ricanant. Et bien, elle ne semblait pas avoir oublié cette histoire de cuisine. Bon, je crois que je n’aurais pas le choix, je suis condamné. Optant finalement pour des nouilles, je fermais ce dernier pour finalement dévaliser le placard et prendre des nouilles en pots. Goût poulet pour la princesse.

▬ Hm, si je te fais des râmens, ca pourrait être considéré comme cuisiner non ?

Je tentais quand même d’esquiver la corvée de cuisine. Je commençais à mettre un peu d’eau à bouillir au feu. En attendant, j’allais chercher des de canettes de bières, une que je posais devant la Japonaise puis je vins m’asseoir à ses côtés.

▬ Et puis tu sais tu n’as pas répondu à ma question.

Lançais-je soudainement en me désaltérant de ma boisson fraîche. Un sourire narquois aux lèvres, je m’accoudais sur la table, sans la quitter du regard.

▬ Pourquoi tu traînais dans ce quartier a une heure pareille ?

Elle me disait pour le travail… Mais j’étais bien curieux du genre travail qu’elle pouvait exercer pour se balader seule dans la nuit dans un quartier aussi pourri
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Juil - 14:55
TENUE   « Hé, le deal c’était jusqu’au mois d'octobre » Je pouffais doucement en le regardant. On aurait dit un enfant à réagir de la sorte. Alala. Je mordillais mes lèvres en hochant les épaules. « Quand on aime on ne compte pas, non ? » Je le taquinais, sur le fait qu’il m’aimait. Bien que ça ne soit pas le cas. Mais au vu de combien de fois il avait essayé de me foutre dans son lit… Je me dis que… voilà. Ça doit le faire chier, si je dis, qu’il m’aime. Ce genre d’homme, ça n’a jamais de sentiment, si ce n’est avec sa queue… Sa petite queue. « Hm, si je te fais des râmens, ca pourrait être considéré comme cuisiner non ? » « On va dire que pour ce soir, ça passe. » Le voyant mettre l’eau à bouillir, je souris en croisant les jambes. Le regardant faire, je le suivis du regard, alors qu’il s’installait à mes côtés, bière en main pour en boire un coup. La mienne était posée devant moi. « Et puis tu sais tu n’as pas répondu à ma question. » Je posais un coude sur la table à mon tour, en me tournant vers lui, pour me trouver bien face à son visage. Tête penchée, je l’observais en haussant un sourcil. « Pourquoi tu traînais dans ce quartier a une heure pareille ? » Sans rien dire, j’attrapais sa bière, pour en boire une gorgée, avant de la remettre dans sa main. Passant brièvement ma langue sur mes lèvres je souris de plus belle. « Des choses. Ne sois pas si curieux, petit-frère. » Je plissais le nez, en le taquinant sur ce surnom, pour marquer une différence entre nous. Une différence pour le taquiner. Et l’embêter. « C’est un quartier populaire, je passais simplement par-là, pour rentrer. » Je tournais le regard vers la casserole en souriant. « L’eau boue, petit frère. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Juil - 17:09




SENNA & XIAN
help me


 
ootd▬ Faux ! Même l’amour à des limites

Répondais-je, tel un enfant. Je ne voulais pas du tout faire son truc. Mais bon, une promesse est une promesse. Je n’ai pas le choix, je vais devoir enfiler le tablier et la laisser se moque de moi. Ah. Rien que d’y penser ca me rend dingue. Mais c’est loin le mois d’octobre, alors bon, autant ne pas y penser. Enfin ca ne coutait rien d’essayer de négocier les nouilles comme un plats cuisiné non ? Mais bon, je n’étais pas totalement convaincu par ses paroles. Je gonflais mes joues comme un enfant alors que je mettais l’eau à bouillir et que je nous servait des bières. Quelques gorgées me faisait un bien fou. Mais je revenais au sérieux pour qu’elle m’explique la raison pour qu’elle traîne dans ce quartier. Mais comme d’hab, elle m’envoyait sur les roses, s’amusant même de moi en m’appelant petit frère. Je ne me souviens même plus la dernière fois qu’elle m’avait appeller comme ça. Je lâchais un mince rire.

▬ Quand tu m’appelles au milieu de la nuit pour me dire que tu as des problèmes, normal que ceci pique un peu ma curiosité. Surtout que même si c’est un quartier populaire, ce qu’il se passe la nuit là-bas, n’est pas toujours joli

Elle qui me parlait de viol l’autre fois… Et puis si elle t’était juste aller faire la fête, je ne pense pas qu’elle me l’aurait caché. Il n’y a pas de raison. Pour qu’elle me le cache. Mon petit doigt me disait qu’il s’agissait de ce fameux métier qu’elle me cachait. Ça me rendait d’autant plus curieux. Pas de chance pour elle, désormais je n’allait pas lâcher avec ça. « L’eau boue, petit frère. » je regardais la bouilloire et me ruer dessus pour éteindre le feu avant la catastrophe. Ce n’est que de l’eau mais bon, pas du tout envie de nettoyer. Je versais l’eau bouillante dans le gobelet en plastique et commençait à mélanger tout ça avec des baguettes. Je pris quelques nouilles soufflant dessus pour y goûter.

▬ Hmmm… C’est délicieux

Je prenais à nouveau des nouilles pour souffler dessus et diriger mes baguettes vers elle pour qu’elle ouvre sa bouche pour qu’elle puisse manger. J’avais envie de la nourrir comme une enfant.
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Juil - 12:28
TENUE  « Faux ! Même l’amour à des limites » Je le regardais longuement avant de sourire en coin. Moi je pensais le contraire. Je suis du genre à penser, que si je tombais réellement amoureuse d’un gars, pour lui, je pourrais faire tout et n’importe quoi. J’étais peut-être naïve, je n’en sais rien, mais je voulais y croire. « Pourquoi ? As-tu déjà été amoureux ? Moi je pense que si on ouvre son cœur à une personne, on est capable de tout faire. Même de cacher un cadavre dans le jardin. Ca fait un peu cliché, et tu dois me trouver stupide et naïve. Mais c’est aussi pour ça que mes relations ne durent pas. Car mon cœur ne s’ouvre pas. Et je n’ai pas envie de m’investir là, où ça ne sert à rien. » Je préférais être sincère avec lui. Pas comme si je me justifiais de quelque chose en particulier, mais je préférais qu’il le sache, tout simplement. En tout cas, il ne m’aurait pas, je ne comptais pas lui dire où je travaillais, enfin, où, il savait plus où moins la zone à présent. Mais je ne voulais pas qu’il sache dans quoi. Il allait se foutre de moi, et négocier un moment pour pas le balancer à ma mère. Je le connaissais, je ne suis pas dupe non plus. « Quand tu m’appelles au milieu de la nuit pour me dire que tu as des problèmes, normal que ceci pique un peu ma curiosité. Surtout que même si c’est un quartier populaire, ce qu’il se passe la nuit là-bas, n’est pas toujours joli » Je souriais doucement en hochant la tête, il avait parfaitement raison. « C’est l’inconvénient de toute grande ville. C’est comme ça. Jusqu’à présent je n’avais eu aucun souci. Que ça soit ce quartier ou un autre. J’espère que ça ne se reproduira plus. » Parce que j’avais pas envie de passer ma vie à l’appeler non plus… En tout cas, monsieur me fit des nouilles, ce qui était le plus simple à faire de toute façon. Et facile à cuisiner, pour lui. Fallait pas s’attendre à grand-chose venant de lui. La bière rafraichissait aussi en tout cas. Je le regardais manger, avant de rire doucement. On aurait dit un enfant. Secouant la tête, je le fixais alors qu’il se mit à me donner des nouilles. Le regardant hésitante, je me penchais pour les prendre et les aspirer. « Tes ramens sont bonnes, bravo. » Dis-je en essuyant rapidement mes lèvres. Attrapant mes baguettes, je touillais un peu les nouilles dans mon pot avant de soupirer. Je n’avais pas si faim que ça au final. Mais fallait bien manger un petit bout. Le regardant, je finis par plonger mes baguettes dans son pot pour lui piquer des nouilles. « Elles semblent meilleures chez toi. » Dis-je l’air de rien en me rapprochant de lui pour pouvoir les manger.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Juil - 2:23




SENNA & XIAN
help me


 
ootd ∞ Et bien… J’en apprenais des choses. Je savais pour son refus de s’engager maritalement, et la, j’apprenais qu’elle avait du mal à s’engager sérieusement tout court. Depuis le début, je m’étais vraiment fausse image d’elle.

▬ Tu vas être étonnée mais je suis d’accord avec toi sur certain point. Mais disons j’ai essuyé beaucoup d’échecs amoureux pour savoir ce que je pourrais faire par amour. J’avais cette fâcheuse manie d’ouvrir un peu trop mon coeur.

Un peu trop même. Quand une fille me plaît, je ne suis pas du genre à jouer les pseudo-timides a refouler ses sentiments. Je fonce dans le tas et tente de lui prouver que mes sentiments et souvent tendance à faire des pieds et des mains. A ce niveau là je suis son contraire. Mais bon si cela devait se reproduire, j’espère que je ne ferais pas les mêmes erreurs. En attendant, j’étais toujours curieux sur sa présence dans ce quartier. Mais elle se contentait de détourner mes questions et m’envoyer sur les roses. Si elle savait a quel point ceci attisait encore plus la curiosité. Une fois, l’eau fut chaude, je nous servais nos bols. A l’entente de son compliment je lui adressais un large sourire

▬ Je sais, je sais, j’aurais pu devenir chef si j’avais voulu

Je lui fais un clin d’oeil avant de ricaner. Non, très franchement, je préférais de loin le droit à ce niveau. Je fis une moue faussement outré en voyant ses baguettes dans mon pot

▬ Vas y fait toi plaisir, je ne dirais rien !

Iwasaki Senna n’en faisait qu'à sa tête, je ne le savais que trop bien depuis ses dernières années. Mais bon, j’étais quand même rassurer qu’elle ait mangé un peu ce soir. Je savais que je pourrais dormir tranquillement. Je mangeais quelques nouilles avant de poser mon regard sur la Japonaise

▬ Dis moi… Ces derniers temps, j’ai l’impression qu’on passe plus de temps ensemble. Qu’est-ce qu'il s’est passé ? Ma présence est plus supportable a tes yeux ou quoi ? Ou alors tu me détestes moins

Dis-je d’un ton presque amusé. Il faut dire qu’elle m’a demandé de sortir avec elle, puis elle m’offre des cadeaux et un gâteau pour mon anniversaire… Je devais avouer que j’avais l’impression que l’amertume que je lui procurais il y a encore quelques mois semblait s’être atténué...
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Juil - 13:48
TENUE   « Tu vas être étonnée mais je suis d’accord avec toi sur certain point. Mais disons j’ai essuyé beaucoup d’échecs amoureux pour savoir ce que je pourrais faire par amour. J’avais cette fâcheuse manie d’ouvrir un peu trop mon coeur. » Je le regardais, un peu comme s’il s’agissait d’un alien. Il se fichait de moi ? Lui ? Amoureux ? Je l’ai toujours connu queutard comme pas possible, il parlait d’une époque lointaine là. Il était au collège ou quoi ? Primaire ? Je me retenais de rire à cette pensée. Pour autant, ses paroles me semblaient tout de même sincères. « Hum… Je n’ai jamais aimé quelqu’un. Mais c’est logique à mes yeux, d’agir ainsi ? Enfin toi, non. Toi ta queue te perdra. » Dis-je en riant doucement. Un jour il se retrouvera avec une maladie, ou une nana qui sera enceinte. Et son père l’étranglera. En tout cas, hormis tout ça, monsieur se décida de me faire des ramens, et il en profitait même pour me nourrir. « Je sais, je sais, j’aurais pu devenir chef si j’avais voulu » Je levais les yeux au ciel, amusée de voir qu’il ne changeait pas sa répartie pour autant. On ne le changerait pas le petit bonhomme. « Vas y fait toi plaisir, je ne dirais rien ! » « C’est bien ce que je fais. » Même si je n’avais pas réellement faim, ça me faisait tout de même du bien de manger quelque chose de chaud. Et puis, les nouilles étaient encore bien dures, pile comme je les adorais. Le sentant me regarder, je tournais le visage vers lui, intriguée. Quoi ? J’ai un truc sur la gueule ? « Dis moi… Ces derniers temps, j’ai l’impression qu’on passe plus de temps ensemble. Qu’est-ce qu'il s’est passé ? Ma présence est plus supportable à tes yeux ou quoi ? Ou alors tu me détestes moins » Je le fixais avant de poser doucement mes baguettes, sans faire un seul bruit. « C’est vrai, tu as raison. » Je ne pouvais pas le nier, ça serait stupide de le faire. « J’en ai marre de lutter. » A lui d’interpréter cette phrase comme bon lui semblait. Moi je savais que je luttais depuis le début. Je ne niais pas que ce fût physique au début. Parce qu’il était beau, et je ne pouvais plus niais, qu’avec le temps, il m’attirait de plus en plus. Mais son côté couche partout me faisait reculer. « Mettons les choses au clair, je t’ai jamais détesté hein. Je te faisais chier sur ça c’est tout. » Même si au début, il était relou de faire du forcing. Je me levais doucement en lui souriant. « Mais si ça te déplait, restons comme avant. Je comptais t’inviter à nouveau mais ce n’est pas grave. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Aoû - 0:29




SENNA & XIAN
help me


 
ootd▬ Tu n’as jamais été amoureuse vraiment ?

Et bien la, c’était une bonne surprise. Avec tout les mecs avec qui elle sort - et encore ceux dont je connais l’existence - je suis étonné de savoir exigeante en amour. Elle me ferait presque passer pour un coeur d’artichaut à côté. Mais bon comme elle l’a dit, j’aimais beaucoup trop le sexe pour le moment. Je me contentais de ricaner en haussant les épaules en entendant sa réflexion. Tant qu’on était dans des conversations sérieuse, je ne me retenais pas de lui demandais ce revirement concernant notre relation. « J’en ai marre de lutter. ». J’arquais un sourcil. Elle en a marre de lutter ? Je ne savais pas réellement comment prendre cette phrase, si c’était au sens littéral ou figuré. Sans même pouvoir en place une, je la voyais déjà prête à quitter la pièce.

▬ Attend attend…

Je saisissais son poignet pour la stopper dans sa course avant de sourire doucement, amusé

▬ Je ne te pensais pas si susceptible

Elle sortait mes mots de leur contexte. Mais bon j’étais content d’apprendre qu’elle ne me détestait pas autant que je ne le pensais. Je me levais a mon tour, posant mes mains sur ses épaules, me baissant légèrement a sa hauteur.

▬ Nan, je suis content qu’on puisse s’entendre comme des gens civilisées. C’est juste que je n’ai pas l’habitude de te savoir aussi sage.

C’est qu’elle ne manquait pas d’idée pour me rendre dingue et la vie impossible. Je suis même encore étonné qu’après toute ces années, elle n’ait pas tenté de m’empoisonner avec des fruits rouges. Mais elle avait dit qu’elle ne me détestait pas, ça devait être la raison. Et c'était aussi rassurant

▬ Et tu voulais encore une fois me proposer de sortir avec toi ? Ou ça ?

Un sourire amusé tirait mes lèvres. J’étais curieux...
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Aoû - 16:59
TENUE   [color=black]« Tu n’as jamais été amoureuse vraiment ? »[/colo] J’haussais les épaules en secouant la tête de façon négative. « Non, j’ai jamais réussi à réellement ouvrir mon cœur… Ça ne marche pas… J’ai beau essayer, non… Je veux dire, je ressens rien quoi… » C’est comme ça, mais bon, moi en attendant, je ne couchais pas avec toutes les meufs de l’école comme lui… Donc bon, on est bel et bien différent. En attendant, maintenant que j’avais un peu manger, je me sentais bien et j’avais envie d’aller me coucher, j’étais crevée, et ma journée avait été longue mine de rien… Pour autant, alors que je partais, il me rattrapait par le poignet. Surement intrigué, par ce que je venais de dire. « Attend attend… Je ne te pensais pas si susceptible » Je levais les yeux au ciel avant de sourire en coin. Susceptible… Je ne le suis pas vraiment non plus. En tout cas, je l’écoutais parler et je ne bougeais pas. Comme des gens civilisés… Oui, on l’était… Je ne l‘avais jamais vraiment détesté dans le fond. Pire, plus le temps passait et plus… Bref. « Et tu voulais encore une fois me proposer de sortir avec toi ? Ou ça ? » Je mordillais un peu mes lèvres avant de lui faire totalement face. On était proche. Tellement que je pouvais sentir son souffle sur la peau de mon visage. « Quelque part… Je te le dirais plus tard ? Si tu es sage ? » Dis-je en pinçant doucement sa joue. « On verra si tu le mérites. » Je lui tirais la langue avant d’enlever sa main de sur mon poignet. « Je peux aller dormir ? Ou bien ça m’est impossible ? » je gonflais mes joues en prenant un petit air enfantin.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Aoû - 16:16




SENNA & XIAN
help me


 
ootd ∞ J’étais quand même surpris d’entendre qu’elle n’avait jamais connu l’amour. C’est ironique voyant que c’était moi le coureur de jupons et celui qui était le plus souvent tomber amoureux. Enfin bon, on a pas la même conception de l’amour. Mais bon, cela avait le mérite d’être direct. Mais j’étais au moins content d’apprendre qu’elle ne me méprisait pas du tout. Il faut dire avec toutes les mésaventures que nous avions vécu, il était difficile de penser. Alors qu’elle fuyait je la stoppais dans sa course. Elle parlait déjà de vouloir passer encore du temps avec moi… J’étais curieux sur ce fameux rendez-vous qu’elle voulait me donner

▬ Si je suis sage ? N’aie pas étais-je sage ce soir. Aussi doux qu’un chaton

Je fis une moue d’enfant avant de rire avant de grimacer en sentant ses doigts me pincer la joue.

▬ Moi je ne serais pas contre pour qu’on ait un autre rendez-vous tout les deux. Tu as pris un engagement, t’as plus le choix maintenant. J'attends ton prochain date

Je lui faisais un clin d’oeil, accompagné d’un large sourire. « Je peux aller dormir ? Ou bien ça m’est impossible ? ». En voyant son visage gonflé, je n’ai pu m’empêcher de sourire

▬ T’es trop mignonne comme ça

Je plantais mon doigt dans sa joue pour la dégonfler. Une véritable enfant… Mais j’étais content de la voir ainsi. La voir aussi apeuré et triste ca ne lui allait pas et je me rendais compte que je ne voulais plus jamais la voir ainsi. Je me levais pour m’étirais un bon coup

▬ Bon aller, tu as le droit de filer ma belle.

Je prenais son menton pour qu’elle me fasse face

▬ Et s’il te plaît, ne me donne plus jamais ce genre d’appel d’accord ? Évite de trainer seule la nuit

Puisqu’elle refusait de me dire ce qu’elle tramait là-bas, je ne pouvais que lui donner ceci comme conseil. Et puis, je n’ai pas envie de psychoter chaque fois que je reçois un appel. Je la laissais partir alors que je débarrassais le comptoir avant d’aller moi-même m’enfermer dans ma chambre.
code by Chocolate cookie

       

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Help me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-