AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .

bae yun hua & son hye ni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Son Hye Ni
Vice présidente du conseil
Pseudo : juh messages : 613 Yen (¥) : 975 Avatar : park ji yeon (t-ara) - made by jae DCs :

bae yun hua & hasegawa calliopé

Age : 23 ans Date de naissance : 03/07/1994 Astrologie : cancer & chien Métier : membre d'une équipe de traduction pour les sous-titres des dramas Année : 3ème année Résidant à : shibuya Notes :

blablabla

Navigation : fiche & liens & rps

Ce message a été posté Mer 21 Juin - 18:09
absence.

nom des personnages bae yun hua & son hye ni
date de départ  26.06.17
date de retour 26.07.17
raison  Après d'inombrables péripéties, j'ai enfin trouvé mon stage de fin d'études, si si   Du coup je commence lundi prochain - alors que c'est férié au Québec OTL - et comme je sais pas trop quel rythme je vais avoir exactement, je préfère poster une absence, histoire de pas avoir de mauvaise surprise   En vrai, ça dure jusqu'au 25 août mais je pense que j'aurai réussi à m'organiser d'ici le mois prochain, au pire je prolongerai si besoin, whatever. Voilà voilà    

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Juin - 18:50
Bon courage à toi alors et reviens en pleine forme :3 ❤️❤️❤️

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1350 Yen (¥) : 954 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs :

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fidèle infidèle » eren « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru

Age : dix neuf ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : 1ère année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes :

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Ce message a été posté Mer 21 Juin - 21:41
contente que tu es trouvé un stage ! prions pour que tout se passe bien quand même
bon courage yunhua & reviens nous en forme 'fin, je sais que tu seras là souvent

life is worth living
I ain't perfect, won't deny. Only God can judge me ▬ so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again.

Kanzaki Dan
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 452 Yen (¥) : 550 Avatar : Bang Yong Guk - Bap DCs :

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Age : 25 ans Date de naissance : 06/06/1991 Astrologie : regarde sur internet Métier : Dan était le second d’un gang à Londres depuis des années, c'était sa famille, sa routine, il gagnait pas mal sa vie. Mais à cause de Zeno, tout le gang a été arrêté. Aujourd'hui il veut se venger de cet enfoiré, c'est son but principal, tout en bossant en tant que vigile dans une boîte de nuit. Résidant à : Dans un entrepot qu'il a emménager à Minato Notes : tu le saura bien assez tôt
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Mer 21 Juin - 21:44
Courage!
J'espère que ça va bien se passer !
& que tu arriveras à trouver un bon rythme

live for revenge.
Tous les souvenirs qui ont l'habitude d'être comme l'enfer, je ne sais pas pourquoi chacun d'entre eux reste collé dans mon esprit. Je me souviendrai de tous nos jours passés, toi qui t'es permis de jouer avec moi. Merci à toi pour tout, volte face pour moi. I Remember

Pseudo : miyu messages : 2703 Yen (¥) : 1204 Avatar : Key (Shinee) DCs :

Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 23 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Notes :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?

⭐️︎ Chercher où est la caméra. ⭐️︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐️︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐️︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐️︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐️︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐️︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐️︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐️︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐️︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐️︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐️︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐️︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐️︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio

Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta

Ce message a été posté Mer 21 Juin - 23:22
Bon courage pour ton stage
Apprends de nouvelles choses
On sera là à ton retour pour t'accueillir les bras ouverts

Son Hye Ni
Vice présidente du conseil
Pseudo : juh messages : 613 Yen (¥) : 975 Avatar : park ji yeon (t-ara) - made by jae DCs :

bae yun hua & hasegawa calliopé

Age : 23 ans Date de naissance : 03/07/1994 Astrologie : cancer & chien Métier : membre d'une équipe de traduction pour les sous-titres des dramas Année : 3ème année Résidant à : shibuya Notes :

blablabla

Navigation : fiche & liens & rps

Ce message a été posté Jeu 22 Juin - 15:28
Merci tout le monde
Et ça devrait bien se passer, tout le monde a l'air super gentil !

Ah ah cali, merci de croire en moi, en vrai je préfère être prudente plutôt que de poster l'absence en catastrophe en plus ça me donnera plus d'idées pour les rps avec Setsuna sur le journalisme huhu #out

Et oui miyu, l'heure d'apprendre des choses, des vraies est venue, adieu salles de classe, bonjour monde du travail

Pseudo : Maylee messages : 538 Yen (¥) : 468 Avatar : Baek Su Min Cr.shinju.dot DCs : Saito Maya ft Park Hye Min | Abe Sora ft MiSO Age : 21 ans Date de naissance : 02/06/1996 Astrologie : Gémeaux, rat Métier : Début mannequinat Année : 1ière Notes :

Dire à Raijû le pourquoi je me suis séparer de lui.
✽ Faire une soirée de fille avec Eun Mi
✽ Apporter des sushis pour mes colocataires
✽ Demander à mon père de me financer pour m'éloigner de ma mère
✽ Méloigner pour de bon de ma mère
✽ Redonner la veste à Ichi et lui faire comprendre qu'il cours un danger avec moi.

✽ Faire confiance en amour
✽ Avoir confiance en moi
✽ Ne pas avoir peur de faire face à la vie

Navigation :

ProfilRelationsInstaTwitterMy #

Ce message a été posté Ven 23 Juin - 3:46
Fighting !! Contente que tu es trouvé ton milieu. J'espère que tu t'y plairas

Pseudo : Juh messages : 6218 Yen (¥) : 2820 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs :

son hye ni & hasegawa calliopé

Age : 22 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes :

arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort

essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Jeu 27 Juil - 20:49
Argh, merci Jennie, désolée j'avais pas vu

Bon, je pense que vous avez remarqué, j'arrive plutôt bien à gérer mon temps, du coup on peut enlever l'absence & je ne vais pas la rallonger Merci

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5654 Yen (¥) : 4594 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Ce message a été posté Jeu 27 Juil - 20:58
Oui j'ai remarqué
Mais tant mieux je l'enlève alors

just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

bae yun hua & son hye ni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1