AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .

(M) Lee Min Gyu aka Kim Jong Hyeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 2:30
Lee Min Gyu Kim Jong Hyeon
nom Lee prénom Min Gyu âge 24 ans origine Busan, Corée du Sud groupe Étudiants année 2 ième sexualité Hétéro (x1000) situation amoureuse Libre comme l'air métier / job étudiant Il aime casser les gueules / Travail comme barman

Il aime casser des gueules. Il étudie en sport/Boxe Il a un tempérament froid et direct, sauf avec ses proches Il fait des combats de boxe pour gagner un peu d'argent s'il ne travail pas au bar C'est un vrai tombeur, disons qu'il en profites le temps d'être célibataire En couple, il est le plus fidèle au monde et très protecteur Il a une réputation de dure à cuire et personne ose se frotter à lui Il fait son indépendant quand une fille lui plait, voir même qu'il devient un peu gamin en jouant à je te fuis tu me suis, tu me fuis je te suis. Il a une soeur de 15 ans  qu'il aime beaucoup Il est très proche de son père et de sa mère. Il leurs cachent ce qu'il fait dans les rues.
Im Chung Ha ft Kim Yura (girls day) C'est deux-là sont destinés à finir ensemble. Elle, c'est une croqueuse d'homme et lui, une croquese de femmes. Néanmoins, ils sont tous les deux fidèles une fois qu'ils sont en couple (c'est-ce qu'ils recherchent au final). Ils se sont rencontrés lors d'une soirée, Wu Xian à présenté Min Gyu à Chung Ha et ainsi un début d'amitié à commencer. Au début, c'est plutôt chien et chat, des piques ici et là. Se draguer entre eux est une routine et souvent ils se disent: ne tombe pas amoureux ! Ils se cherchent et ils finiront par tomber amoureux l'un de l'autre en constatant qu'ils sont pareils, qu'ils sont âmes soeurs
Wei Wu Xian ft Im Jae Bum Wu Xian et Min Gyu sont d'excellents amis. Enfin surtout en boîte que les deux idiots sont connus. Toujours l'un et l'autre à se lancer des défis, a savoir surtout lequel arriverait a avoir le numéro de plus de filles, voire dans son lit. Oui deux beaux salauds ensembles. Néanmoins, leur amitié est loin d'être superficielle. Xian et le type d'amis qui sait se montrer présent pour ses amis et vice-versa. Il ne loupe jamais une occasion de le faire chier avec Chungha avec qui leur relation semble bien ambiguë et complexe. Un truc bien dramatique qui le fait bien rire. Les crasses sont bien fleurissantes quand le sujet Chungha est mis au tapis.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 2:30
Informations & love

Concernant le pseudo Personnelement, j’adore le prénom Min Gyu et je trouve qu’il lui fait bien mais si vous voulez autre chose, n’hésitez pas à proposer, je ne suis pas difficile. :innocent : Concernant l'avatar : Je l’ai choisi exprès parce qu’il colle à merveille avec le scénario et Jr quoi… Omg… Donc il ne peut pas être discuter. Gomen T_T Présence sur le forum : Je rp rapidement, donc j’aimerais bien que vous soyez actif au moins 5 jours semaines, histoire que notre lien se construit petit à petit au fur et à mesure que l’on rp ensemble :innocent : Les exigences au niveau du rp : 300 mots et plus me va. Tant que tout est bien dit, moi, ça me va. J’adore les péripéties, donc il y en aura au courant de nos rps histoires de rendre les choses plus croustillantes et plus dramatique. Petits mots doux rien que pour toi: Ne soyez pas gêné de me demander quoique ce soit. Je ne mords pas et je ne vous jugerais pas. Je suis quand même facile d’approche, alors n’hésitez surtout pas !!

Je tiens également à dire un énorme merci d’avoir lu mon PV. Si vous le prenez, je serais contente de pouvoir rp avec vous. Préparez-vous à en avoir de l’action :obsédé : :heart :  

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#bec980">Kim Jong Hyeon <span class="sfp">x</span> Jr [Nu’est]</font> <span class="sfp">» </span> <a href="url du scénario"> Lee Min Gyu</a>

Pseudo : calimena ✧ messages : 596 Yen (¥) : 518 Avatar : Yang Yo Seob (beast) DCs :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) ☸️ siam raylai ft. bambam (got7) ☸️ Baek Peter ft. jae (day6) ☸️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ☸️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ☸️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ☸️ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ☸️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ☸️ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ☸️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ☸️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ☸️ Wu Yulian ft. luhan ☸️ Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) ☸️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ☸️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ☸️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ☸️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ☸️ Byun Bae ft. winwin (nct) ☸️ tenzin nyima ft. jinho (pentagon) ☸️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ☸️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ☸️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 27 ans, j'ai dépassé le quart de vie... Date de naissance : 05/01/1990 Astrologie : born ♑ (capricorne) & 蛇 ( serpent ) Métier : soigneur au zoo d'ueno, mais je ne suis pas véto pour autant. Résidant à : j'ai mon petit cocon à shibuya, avec mon chihuahua et mon perroquet. mais je squatte actuellement chez shinya. Notes :

il est muet depuis son « accident » ▵ quand il s'est réveillé de son coma, il a fait croire qu'il ne se souvenait de rien mais c'est faut ▵ il adora écouter de la musique ▵ son carnet de note ne le quitte jamais, c'est son seul moyen pour communiquer ▵ la plus part du temps, il répond simplement par des mouvements de tête ou des mimiques ▵ il déteste la violence et ne s'implique jamais dans une bagarre, ça ne l'empêche pas d'être impulsif et colérique ▵ il trouve un certains réconfort envers les animaux, plus qu'avec les humains ▵ être sans voix ne lui a jamais posé de problème particulier, il s'en contente parfaitement ▵ il regrette son passé, surtout sa dernière relation amoureuse.

comprendre shinya ▵ réapprendre à bien parler et améliorer ma voix ▵ avoir une augmenter et un nouveau post au parc animalier ▵ arrêter de m'entêter contre tout et tout le monde ▵ continuer à être un sale gamin gourmand, comme il dirait ▵ ne pas mourir étouffer à chaque fois que je tente de parler ▵ promener spoutnik ▵ faire le ménage chez Shinya ▵ vivre ma vie tout simplement ▵
Navigation :

hello it's me (présentation) ▵ like a butterfly (lien) ▵ nevermind (rp) ▵ phone

Ce message a été posté Dim 25 Juin - 20:14
faut dire que mingyu est tellement beau /out/ #seventeenaddic
je l'ai ajouté au bottin ! espérons qu'il soit rapidement pris
(coup de pub pour celui qui tentera le pv, je lui réserve un lien avec mon momo )

so sing me to sleep now
    Wait a second, let me catch my breath. Remind me how it feels to hear your voice. Your lips are movin', I can't hear a thing. Livin' life as if we had a choice. Anywhere, any time. I would do anything for you. yesterday got away. Melody stuck inside your head. A song in every breath. Won't you sing me to sleep now? anytime, i would do time away yesterday. + ms.palmer

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

(M) Lee Min Gyu aka Kim Jong Hyeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1