Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Please, be safe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Oct - 21:44
PLEASE BE SAFE
JENICHI


▬ Je prends le risque

Je me suis pris un coup de batte et je n’en suis pas mort. Rien de bien alarmant. Il faut une première fois à tout. Lorsque je lui évoquais la façon ultra exagéré dont elle avait réagit, je la voyais bien qu’elle était déroutée. Bon, j’avoue, j’ai extrapolé la chose.

▬ Hum ça se pourrait. C’est comme ça qu’agisse les filles non ?

Elle n’avait pas agi exactement comme ça, mais on peut dire que ça se rapprocher. Un peu, mais sa réaction me fit d’autant plus rire. Au point que tous les regards se sont braqués sur nous. Quoi, on n’a pas le droit de s’amuser un peu ? "On s’en est déjà parlé de ça, Ichigo. Tu ne te rappels pas que je t’avais mis dans le même bateau que les mecs qui me courent après ?"

▬ Je n’ai pas une super mémoire j’avais oublié cet épisode

Dis-je en haussant les épaules. Mais ça revenait vite a l’esprit. Elle qui était la cible de pas mal de Don Juan. Quand je repense à ce qu’elle m’a mit dans le même sac que tous les autres. Ok, elle a eu des mauvaise expérience, mais avec un esprit aussi étroit elle risque d’être seule tout le temps. Quand elle avouait que ma pseudo-jalousie n’était qu’une taquinerie, je plissais mon nez.

▬ Dit plutôt que je ne suis pas ton genre. Je ne suis pas assez mignon, c’est ça ?

Je fis mine d’être outrée avant de me replonger dans mon plat. Très franchement, je m’en foutais je me doutais bien que je ne plaisais pas à tout le monde. Et même si je devais avouer que Jennie pouvait être physiquement, niveau caractère elle ne semblait pas réellement faire dans la dentelle. A moins que ce soit qu’avec moi. [i]"Dit moi sérieusement, j’agissais vraiment comme ça tout à l’heure ?" A sa question j’arquais un sourcil. J’avais déjà oublié cette histoire

▬ Tu veux dire comme ça

Je recommençais a glousser en jouant avec mes cheveux avant de rire.

▬ Si tu me poses la question c’est que tu le crois non ? Travail sur tes réactions ma belle

Dis-je en la fascinant et lui faisant un clin d’oeil

▬ Nan, j’avoue que j’exagère un peu…. Mais le truc des cheveux c’est vrai




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Oct - 23:50

Be safe#Safe #Goaway #Run #NoMoreFriendship« Please, be safe. » Tenue - Qu’il ne vienne pas se plaindre, je l’aurais averti.  Je me connaissais, j’étais vraiment maladroite et limite casse-pied tellement je pouvais être maladroite. Au moins, il en était conscient et c’était tant mieux.

Le sujet changea sur mon comportement envers mon camarade de classe. Ichigo s’amusait à se moquer de moi, voir même envers nous, les filles. Haussant un sourcil, je fis une petite moue en secouant la tête. On est pas tous comme ça, voyons ! Et puis le voilà qu’il me dit que je devais avoir plusieurs garçons à mes pieds. Je baissais ma tête, n’était pas tellement fière de ça. Il l’avait oublié ce bout où on s’était engueulé la première fois. Certaine personne aime l’attention, pas moi. Enfin si, quand même, mais pas autant que ça. Être entouré de tous ces hommes. Comment dois-je faire confiance par la suite ? Comme Ichigo m’avait reproché, je jugeais trop vite et je finirais ma vie seule si je continuais à penser que tous les mecs ne sont que des dragueurs voulant qu’une seule chose. Grâce à lui, j’avais découvert que j’avais un problème au niveau de ma confiance. Lentement, je travaillais à mon rythme pour régler ce problème, mais ce n’était pas du tout facile avec ma mère en arrière-plan qui s’amuse à me rabaisser. À chaque fois, ma confiance devait être à retravailler. J’étais fragile et facilement susceptible. J’étais ainsi fait. Enfin, depuis la séparation de mes parents.

Avant qu’il ne pense que je le drague ou quoique ce soit, je lui avouais que je ne faisais que rigoler par rapport à sa soi-disant jalousie. Sa réplique me surpris et je pris quelques secondes avant de répliquer. Hmm en effet… Pas assez mignon, désolé. Quoique quand tu es dans ton uniforme, ça te donne un air. Je lui souris avant de plonger également dans ce que j’avais commandé avant de lui redemander si vraiment, j’avais agi comme une dinde qui gloussait. Le voilà qu’il recommençait à se moquer de moi. Je lui donnai un petit coup de pieds sur son tibia, fronçant les sourcils. Finalement, il avoua exagérer un peu. C’est ton côté féminin qui ressort un peu trop, c’est ça ? Lui dis-je pour le taquiner à mon tour, lui tirant la langue avant de terminer ma commande.

©️ 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Nov - 16:32
PLEASE BE SAFE
JENICHI


“On est pas tous comme ça, voyons !” Je fis la moue faisait mine de dire “ouais c’est ça” du visage. Bon je traîne avec plus des nanas un peu garçons manqués, qui sont parfois loin d’être maniéré. Alors ceci n’était qu’un énième stéréotype du sexe féminin que je parodiais simplement. Mais en la voyant agir, je me disais qu’il y avait un semblant de vérité ; au moins à 60 %. Mais j’allais éviter de lui faire part de ça au risque de finir castrer avant la fin de la journée. Elle semblait être le type de nana féministe à tous les coups. Et je tiens trop à mes parties pour les perdre à cause de ma langue trop pendu. Continuant de manger, j’adoptais une moue faussement outré lorsqu’elle m’avouait ne pas être vraiment mignon. Mis à part quand j’avais mon uniforme d’après elle. Instinctivement, je regardais ce dernier puis je plissais le nez le nez a cette remarque.

▬ Pfff, tu parles, j’en ai assez de porter cet uniforme, j’ai vraiment l’air d’un gamin

Sérieux qui pourrait croire que je vais sur ma 21e année-là. Les gens ne me voient que comme un lycéen un peu trop grand, ni plus ni moins. Et j’avoue que ça commençait a me faire dangereusement chier. Je ressentais rapidement une vive douleur sur ma jambe et les muscles de mon visage froissé par la douleur le montrait bien. Je ne pensais pas qu’elle était susceptible du fait que je moque un peu d’elle dans la façon dont elle avait réagi vis-à-vis de son copain “C’est ton côté féminin qui ressort un peu trop, c’est ça ?”. Je ne manquais pas de rire à ces mots avant d’hocher la tête.

▬ Je plaide coupable

Je continuais de rire bêtement avant de terminer rapidement mon plat

▬ Il faut bien être en symbiose avec son autre partie

Lui dis-je en haussant les sourcils à plusieurs reprise. J’espérais quand même la faire un peu rire pour pas qu’elle ne retienne ma mauvaise imitation.

▬ Bon ok j’arrête avec ça

Je levais légèrement ma jambe et caressais mon tibia

▬ J’espère que tu ne m’as pas pété la jambe sinon je pourrais plus jouer

Elle a su toucher une partie sensible… Ou alors malgré sa fine silhouette, elle avait sacré force. Je prenais mon téléphone pour regarder l’heure et me rendais compte qu’il commençait à se faire tard. Je posais a nouveau mon regard sur la jeune fille et lui adressais un sourire

▬ Aller, on va devoir y aller ma belle. J’ai passé une bonne aprem

Elle semblait moins casse pied que je ne l’imaginais cette nana. Je me levais et finissais par m’étirer

▬ Et t’inquiète, je vais régler l’addition.

Je me levais et allais voir le le serveur et régler nos repas avant de sortir du restau avec la jeune fille.

▬ On se dit un de ses quatre ?

Je lui fis un clin et fourrageais ses cheveux puis entamais le chemin jusqu’a chez moi




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Nov - 2:02

Be safe#Safe #Goaway #Run #NoMoreFriendship« Please, be safe. » Tenue - Il en avait marre de porter l’uniforme ? Je me demandais depuis combien d’année il était au lycée. Si sa mère m’a dit qu’il a le même âge que moi, alors il avait recommencé le lycée plusieurs fois. Il a de la difficulté ou il a aucune motivation à terminer ? Je gardais ces questions pour moi-même, préférant me taire pour le moment sur le sujet. N’empêche qu’il te va bien quand même. Au moins quelque chose de positif avec l’école. L’habillement était pas mal. J’essayais de trouver quelque chose de positif à propos du lycée car je sentais qu’il détestait l’école. Il ne lui restait qu’une année à faire ensuite il sera libre de faire ce qu’il veut. N’est-ce pas ce qu’il souhaite ?

Parlant de féminité, Ichigo s’amusait à rigoler sur le sujet, ce qui me faisait rire, je devais l’avouer. Même si bon, ce n’était pas les blagues du siècle, un petit rire s’échappait de mes lèvres. Je vais te voir comme un mec féminin alors. Dis-je pour le taquiner avant de constater qu’il avait mal à sa jambe. Je clignais des yeux. Je l’avais frapper fort ? Pourtant, je ne croyais pas. Excuse-moi… Je ne pensais pas t’avoir frapper si fort que ça. Je me sentais mal, très mal.

Ichigo décida que c’était l’heure d’y aller. Il n’avait pas tort, il se faisait tard. Mon anxiété concernant sa jambe diminua quand je le vis se lever sur sa jambe. Je soupirais de soulagement avant de le regarder payer pour moi. Bon, je voudrais bien lui payer quelque chose une autre fois parce que je n’aimais pas avoir l’air du genre à profiter des gens.

Je sortis de mes pensées en l’entendant m’appeler ma belle. Doucement, je lui souris, l’air amusé. Ma belle ? Je t’appartiens maintenant ? Dis-je en riant un peu sans mauvaise intention. On se revoit une autre journée, prend soin de toi Ichigo et rentre bien. Je tournais les talons et marcha vers mon dortoir, le sourire aux lèvres.

©️ 2981 12289 0

△ Rimbaud

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Please, be safe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-