Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Juin - 4:01
nom : She prénom : Jiao Li surnom : Jiao âge : 18 ans né(e) le : 27 décembre origine :  Chinoise groupe : Étudiants sexualité : Hétérosexuelle (jusqu'ici) situation : Célibataire et désintéressée métiers / études : Serveuse au Wonder Hole // 1ère année en Sciences - Informatique
Description du personnage
Tu es au Japon depuis peu de temps, 2 mois environ. Pour rejoindre ton frère, un objectif que tu ne perds pas de vu. Petit génie des chiffres, tu te passionnes pour les calculs compliqués et le langage informatique. Hackeuse assumée, tu essais d'éviter de te jeter à la conquête de tous les défis, pour ne pas t'attirer - encore - des ennuis. Insomniaque sur les bords, tu es une adepte des tisanes, tard le soir. Ça ne t'aide pas vraiment, mais ça viendra. Tu n'as jamais rien compris à la mode, ni aux cosmétiques. Aussi, tu fais sans et tu mets ce qui te passe sous la main. Ça ne t'inquiète pas vraiment. Tu n'aimes pas particulièrement jouer de la clarinette, mais quand le mal du pays te prend, quand tes parents te manque, tu joues. Tard le soir. Une super idée pour tes colocataires ! Le flirt est un langage inconnu pour toi, mais les garçons ne t'intimident pas vraiment. Tu ne te vois que comme une petite soeur - et c'est tout aussi bien. Les beaux garçons, ceux qui sourient beaucoup et t'effleurent du bout des doigts, te font rougir. Avant de te rendre presque agressive - un moyen de défense comme un autre. Les foules te rendent anxieuse, tout comme être le centre de l'attention. Tu préfères être discrète et aller à ta guise. Gourmande comme pas possible, tu adores manger - et cuisiner, tu passes des heures dans la cuisine. Et dans les restaurants. Tu manges pour trois, en réalité, et ce, sans aucune honte. Les jeux vidéos te passionnent et dès que tes devoirs sont achevés - en avance, bien entendu - tu t'y jettes à corps perdu. Priorité aux jeux de tirs et en ligne. Le changement te rend anxieuse. Qu'importe la nouveauté, tu as besoin d'un point de repère fixe, fiable. Un doudou, en quelque sorte - Fu Hai est d'ailleurs ton doudou principal. Ta famille compte énormément pour toi - même si tu ne parles actuellement pas à ta mère. Ton père te manque beaucoup. Et tu as assurément un « brother complex » vis-à-vis de Fu Hai - en toute innocence, cela dit. Adepte de la boxe, c'est ton frère qui t'a fais connaitre le sport, pour te défendre. Maintenant, c'est LE club que tu as rejoins - entre deux bouchées de quelque chose. Tu portes des lunettes quand tu t'installes sur l'ordinateur et tard le soir. Les apparences sont trompeuses avec toi. Tu parais terriblement sage à priori, mais tu as la langue bien pendu et tu n'hésites pas à mordre. Tu as un opinion sur tout et tu détestes la méchanceté gratuite. Tu ne sais pas te mêler de tes affaires et tu le vis bien. Sociale, tu peines pourtant à te faire de vrai ami. La faute à ton caractère, mais aussi à tes passions - sortir, ce n'est pas trop dans tes plans : tu préfères les jeux vidéos, les dramas, surfer sur internet. Une soirée avec ton frère et ses amis, pas de souci. Mais sans lui, aucun risque - pas sans que tu tires la tronche. Ton japonais est loin d'être au point, tu as un accent terrible et tu mêles encore le mandarin à tes propos. Oops. Adepte de l'humour noir, tu as de la répartie et tu aimes bien te chamailler avec les autres. Les blagues déplacées ? C'est un régale ! Tu n'aimes pas trop et ne supporte pas très bien l'alcool. Pourtant, tu es serveuse au Wonder Hole depuis déjà quelques semaines - sans trop savoir comment tu as pu atterrir là. Le lilas et le rose sont des obsessions dans ta vie. Tu achètes pratiquement tout dans ses deux couleurs - éternellement petite fille. Prise de vertige pour peu que tu grimpes sur aussi peu qu'une chaise, tu ne supportes pas non plus les rongeurs. Pas plus les lapins que les hamster - la faute à leurs dents. Brrrr. Jusqu'ici, tu n'as vécu qu'une seule histoire d'amour - une erreur de parcours selon toi. Tu n'es pas pressée de recommencer. C'est au citron et à la vanille que tu te parfumes, toi et toutes tes affaires. Tu préfères nettement les gamers / youtubeurs aux idols - que tu ne suis pas ou peu. Bien que tu chantes comme une casserole, tu adores chantonner en cuisinant. Ou sous la douche. Ou au karoké. Tu es une sadique qui s'assume.
Les liens recherchés
/ Free
Tuteur en japonais
Quelqu'un - peut-être d'origine japonaise ou un(e) étudiant(e) en langue - qui pourrait aider Jiao avec son japonais. Ça peut être une annonce postée par celle-ci ou encore, une offre qu'elle a trouvé sur le campus / un café. Les détails sont à voir, mais il faudrait quelqu'un qu'elle paie et qui la supporte un minimum. [Il faudrait aussi que la personne parle le mandarin, histoire de pouvoir aider Jiao au maximum !]
Lien positif / négatif à négocier, avec RPs à la clé. s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 3565452271

/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Juin - 4:01
She Fu Hai
big bro ❤
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Juin - 7:07
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 2:07
Je veux un lien avec la belle Jiao Li s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 4202381816

Comme Mingyu est beau Jiro pourrait être un des garçons qui pourrait la rendre agressive ? xD
Genre, c'est l'idiot qui oublie à chaque fois qu'il ne faut pas emmener Jiao Li au karaoke ? Se faire des concours de celui qui bouffe le plus vite et le perdant règle la note xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 2:19
Owiiiii un lien ! s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 4178171779

Alors déjà, je plussoie qu'il est très joli l'idée que Jirô soit l'un des garçons rendant Jiao Li agressive. s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 1613957602 Avec une bouille pareille - et en plus il aime aider les gens, PLZ - y'a de quoi la faire rougir et la rendre très abrupte. (Fallait être moins adorable ! s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 1629293769) Oooooh le karaoké ! s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 1613957602 Elle va lui foutre des coups de micro, oui ! s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 1275088026 (Parce que « pourquoi tu me regardes toi ?! s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 3655038941 » AHEM) Et J'AIME beaucoup l'idée des concours de bouffe !!! s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 3658978708 s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 3658978708 s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 3658978708 (elle va se défoncer en plus, si y'a réellement une question d'argent au bout du compte ! s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 1613957602)

Après, je suis allé lire ta fiche de lien et j'ai vu qu'il était un « party animal » je suppose qu'ils pourraient aussi se croiser au Wonder Hole ? (Elle va râler qu'il doit aller ailleurs et lui ficher des coups de plateau derrière la tête. s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 1141862479 s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 3565452271 )

Oh et une petite question... je suis allé lire ta fiche de lien et j'y ai lu qu'il était en science, en astronomie. Mais dans ton profil, c'est sport et football que j'ai lu. Je suis un peu perplexe ? s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 132371095 Parce que s'ils sont tous les deux en science, je suppose qu'ils peuvent s'être rencontré via leurs études ? Sinon, il faut voir ? s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 1134986882

Mais je veuuuuux ! s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 726601671

Sekizan Ace
Sekizan Ace
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1245 Yen (¥) : 2615 Avatar : Yang Hongseok ♥ DCs : s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not Tumblr_p0m0osoZVK1utactko7_r1_400
s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not PybMj1R
s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not Tumblr_p0m0osoZVK1utactko1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not Tumblr_oiu6b35ONw1utactko5_r1_400
s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not PybMj1R
s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 061n3mO Age : 25 ans Date de naissance : 07/03/1993 Métier : C'est un hacker / programmeur reconnu, du moins son pseudo n'est pas inconnu des autorités, personne ne sait à quoi il ressemble, mais il bosse pour quiconque est prêt à mettre le prix. Quoi qu'on lui demande il est sûr de réussir. Année : 8 eme année Résidant à : Dans les dortoirs ou chez lui à Minato Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not Tumblr_nemlcbxd4E1s8k4v4o1_400

s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not PybMj1R

s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not Tumblr_o9tkr3laC91qg7ro1o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 9:01
Fallait que je vienne te demander un lien aussi ! C'était obligé s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 3234911801
Ace est en informatique aussi, bon il a sauté des classes et est en 6eme année donc c'est ton ainé, mais ce qui est intéressant c'est que même si c'est un beau gosse il se cache sous une apparence de clochard xD il n'est pas du genre à prendre soin de lui ou autre, donc ce n'est pas lui qui intimiderait Jiao Li, on pourrait jouer dessus?
Ace est un génie par contre, il est même recherché par le FBI pour avoir infiltré leurs réseau etc. c'est un hackeur tout ce que tu veux, donc ils auraient une "passion' en commun ?

Enfin y a surement de quoi faire s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 2187223978
Si tu veux plus cerné Ace je te laisse sa fiche s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 1141862479 s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Juin - 0:25
She Jiao Li a écrit:
Owiiiii un lien ! s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 4178171779

Alors déjà, je plussoie qu'il est très joli l'idée que Jirô soit l'un des garçons rendant Jiao Li agressive. s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 1613957602 Avec une bouille pareille - et en plus il aime aider les gens, PLZ - y'a de quoi la faire rougir et la rendre très abrupte. (Fallait être moins adorable ! s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 1629293769) Oooooh le karaoké ! s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 1613957602 Elle va lui foutre des coups de micro, oui ! s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 1275088026 (Parce que « pourquoi tu me regardes toi ?! s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 3655038941 » AHEM) Et J'AIME beaucoup l'idée des concours de bouffe !!! s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 3658978708 s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 3658978708 s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 3658978708 (elle va se défoncer en plus, si y'a réellement une question d'argent au bout du compte ! s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 1613957602)

Après, je suis allé lire ta fiche de lien et j'ai vu qu'il était un « party animal » je suppose qu'ils pourraient aussi se croiser au Wonder Hole ? (Elle va râler qu'il doit aller ailleurs et lui ficher des coups de plateau derrière la tête. s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 1141862479 s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 3565452271 )

Oh et une petite question... je suis allé lire ta fiche de lien et j'y ai lu qu'il était en science, en astronomie. Mais dans ton profil, c'est sport et football que j'ai lu. Je suis un peu perplexe ? s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 132371095 Parce que s'ils sont tous les deux en science, je suppose qu'ils peuvent s'être rencontré via leurs études ? Sinon, il faut voir ? s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 1134986882

Mais je veuuuuux ! s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 726601671

Omg j'adore tout ce que tu as écris ! Fais gaffe, Jiro est un gros mangeur aussi s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 609203242 et je suis d'accord pour le Wonder Hole s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 3234911801 Il va le harceler pour avoir des boissons gratuite s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 2201840520
J'aime déjà le lien s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 2795637734
Quelle est mimi Jiao Li s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 1275088026

Ah oui ! C'est parce qu'il a changé après un an en science xD tu as bien fait de me le dire, je vais aller modifier ça
Du coup, ça a fait Astro - Foot - Foot. J'ai lu que ça ne faisait que quelques mois qu'elle était au Japon donc il pourrait pas se rencontrer via les études.
Peut être directement au Wonder Hole ? s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Juil - 20:31

Hello !

J'ai vu que tu cherchais un tuteur en jap pour Jiao, si c'est toujours d'actu, je veux bien proposer Akio. Elle étudie le chinois à l'école et n'est pas nécessairement mauvaise en langues vu qu'elle aime bien ça. En plus, vu qu'elle vient de se remettre à bosser en cours, ça lui donnerait une motivation en plus pour le faire o/

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

s.j.l // What I do, what I got, who I am and who I'm not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-