AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .
 

 「ao, or not ao」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Tsukasa Aoba
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 194 Yen (¥) : 509 Avatar : lee jae jin (ft island) DCs :


siam raylai ft. bambam (got7) ☠️ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ☠️ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ☠️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ☠️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ☠️ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ☠️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ☠️ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ☠️ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ☠️ Baek Peter ft. jae (day6) ☠️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ☠️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ☠️ Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) ☠️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ☠️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ☠️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ☠️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ☠️ Wu Yulian ft. luhan ☠️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ☠️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ☠️ Byun Bae ft. winwin (nct) ☠️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)


Age : 22 ans Date de naissance : 17/06/1994 Astrologie : qui s'en préoccupe ? Métier : dormeur professionnel dans les transports en commun. Année : 4ème. Résidant à : une villa dans un beau quartier, mais jamais un pied dedans. toujours fourré dans les dortoirs ou chez des gens. Notes :



lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

présentation ☠️ fiche de lien ☠️ fiche rp


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 13:51
Tsukasa Aoba Lee Jae Jin (ftisland)
nom prénom Tsukasa Aoba, mais les autres le surnomment « Ao ». âge 22 ans date de naissance 17 juin 1995 Ville de naissance Fukushima origine Japonais groupe étudiant année 4ème année section droit et politique. Matière(s) Politique, principalement. sexualité Hétérosexuel, dans un premier temps. vie sentimentale Les sentiments, c'est un truc de naze. Il collectionne les filles à paquet, de l'école, des boîtes de nuit, de partout. Qualités & Défauts Ao, c'est le mec avec qui tu as envie de traîner parce qu'il a l'air super cool et trop amusant, mais en vérité Ao marche à la tête de la personne. Il est trop franc avec les gens, blesse sans considération et ne s'amuse pas à faire les choses si ça ne lui plait pas. Il est bavard seulement avec ses amis, sinon il t'envoie chier s'il n'a pas envie de t'adresser la parole. Si tu ne l'intéresse pas, il t'ignore et fera comme si tu n'étais pas là. C'est un arrogant, un égoïste et snobinard. Ao s'en fiche du trois quart des personnes qui l'entourent, il ne regarde que ceux qu'il a envie de voir, mais c'est comme ça en général. Il n'est pas toujours très futé, ni très attentif. C'est un flemmard, un dormeur, mais aussi un râleur. Il bosse peu, s'en fiche de ses notes et sait parfaitement jouer au sourd. Rebelle sur les bords, il fait des doigts quand ça lui plait pas. Mais quand on sait le caresser dans le sens du poil, Ao est plutôt sympathique, faut juste prendre ses paroles au second degré. Situation financière Papa et maman sont riches, des riches politiciens. Situation familiale Déjà dit, des riches policitiens. Et fils unique, pour ne pas à avoir à partager l'héritage. Permis de conduire ? Yes, et une putain de chevrolet camaro de luxe. métier / job étudiant étudiant, c'est déjà un job à pleins temps.

La politique est loin de le passionner, mais Aoba suit ce cursus pour ne pas voir ses vivres coupées. Sa maison n'est pas vraiment sa maison, c'est à peine s'il met les pieds là-bas. Aoba se dit « à la rue » mais en vérité, il squatte un peu partout. C'est un fêtard, il a l'alcool dans le sang et le supporte jusqu'à une certaine limite. Quand il sort la nuit, c'est pour pécho de la meuf. Il ne rentre jamais sans avoir baisé, c'est la règle d'or. Il déteste, mais alors qu'est-ce qu'il déteste, quand on l'appel « Baobab ». Son sport préféré est le base-ball. Raconter ses ébats sexuels ne le dérange pas du tout, au contraire. C'est limite s'il n'est pas fier de lui. Il est capitaine du club de musique et joue de la basse ou toute sorte de guitare. Il sait chanter aussi, mais préfère laisser cela à son meilleur pote. Avec Nobu, ils ont décidé de se monter un petit groupe de musique underground et de jouer dans les bars, clubs, etc. Aoba aime plusieurs styles de musique, surtout les vieux trucs qui datent de l'époque de ses grands-parents. Il a tatoué « freedom » au-dessus des coudes, ainsi que deux autres à la jambe et sur l'omoplate. Il partage les mêmes tatouages aux coudes avec son meilleur ami. Même s'il traîne beaucoup dans des bars ou des clubs, il préfère les coins délabrés. Aoba se réveille rarement au même endroit, sauf s'il dort au dortoir.  c'est un flemmard, il adore dormir plus que de raison. Évitez de le réveiller trop tôt, ao pourrait se montrer peu loquace. il a tendance à marcher à la tête des gens. Si tu ne lui plaît pas, il t'ignorera. Aoba a déjà rembarré des gens qu'il jugeait de moche ou d'inutile c'est un mec direct, il ne passe pas par 4 chemins pour se faire comprendre. Tu l'embête, il le dira à sa manière.   quand on le connaît bien, ce n'est pas un si mauvais bougre. Faut juste s'habituer à son langage crue et à ses râles. ao s'endort souvent -presque toujours- dans les transports, bus, métro, voiture, etc. Il pique du nez en deux secondes et pouf, jusqu'à son arrêt. S'il ne le loupe pas. c'est un pro du retard et des excuses bidons. Il pourrait tuer sa grand mère cinq fois par semaine pour se faire pardonner d'une absence. sa grand mère est stricte, limite elle se prend pour la reine d'Angleterre et voit son petit fils comme un prince héritier. son père n'ose même pas se défaire de sa mère, croyant de lui-même finir à la rue. sa mère a longtemps été persécuté par sa folle de belle-mère, et même aujourd'hui elle est un peu traitée comme une moins que rien. aoba est rebelle dans l'âme, il ne se laisse marcher dessus par personne, pas même par la vieille cinglée. Il a peur des pigeons. Il s'est fait copain-copain avec un chien errant, parfois il le ramène dans sa chambre de dortoir et l'a nommé tuk Quand ça ne va pas dans son sens, il communique avec les poings. Il adore les marques, et j'parle pas seulement de vêtement.

Mon casque sur la tête, la musique se déverse à fond dans mes oreilles, tandis que je prends le chemin de retour jusqu'à chez moi. Mon chez moi, celui que je n'assume pas. Cette maison à plusieurs bâtiments, entouré de mur ou de haie, avec un portail haut comme le ciel. Cette maison qui n'est jamais vide, avec son personnel, cette vieille bique et ces deux andouilles qui cherchent encore à se faire bien voir. C'est joyeusement que je tape le code sur le tableau électronique du portail, voyant celui-ci s'ouvrir vers l'intérieur. Le jardin est immense et vert, avec des arbres partout, des par terre de fleur par-ci par-là, des gens qui tailles des monstres en herbe. Bref, un truc qui ne m'intéresse guère. Prenant le chemin de gravier, je me retrouve devant une volée d'escalier menant à une imposante porte en bois. Suffit de baisser la poignée et de pousser pour que le battant s'ouvre, sur un hall immense où la voix porte sur des kilomètres. Une salle de concert ce hall, je l'adorerai si mes parents ne me cassaient pas les couilles dès que j'entame une chanson à tue-tête. Ce que je fais actuellement, écoutant un style rock. La guitare électrique me fait vibrer de l'intérieur, imitant l'instrument tandis que je franchis le salon où se trouve mon père et son journal. Il m'a vu et tente une approche, comme un homme devant un étalon sauvage. J'ai l'âme d'un Spirit, en mode Dégage.« Aoba, d'où viens-tu comme ça ? Et cette tenue- » Commente-t-il avant que je ne le coupe brusquement. « I’ll praaaaaaaaay ! » Rien à foutre, il me fait chier à parler de ma tenue de musicien. Certes, y a plus de trou dans mon jean que dans un gruyère, mais qu'est-ce que ça peut lui foutre ? Mon père insiste, se levant de son fauteuil pour arracher mon casque d'un geste brusque. Je sens mes cheveux se hérisser sur ma tête, lui lançant un regard mauvais. « Qu'est-ce que tu m'veux, l'vieux ? » Un jour, il va mourir d'une crise cardiaque à force de lui parler comme ça. Il s'indigne, manque de jeter mon casque mais je le récupère vite fait. « Si elle te voyait- » Trop tard. Ma grand-mère débarque dans le salon, suivi par un larbin. Je la regarde, elle semble aussi crispé que la tête de léopard qui trône au-dessus de la cheminé. Trophée de mon grand-père paraît-il. « Bon. Je ne vais pas m'attarder. Papa, mémé. » Et je tourne les talons pour filer dans ma chambre récupérer ce que j'étais venu chercher, puis passe par la porte de derrière. J'entends encore la momie hausser la voix sur ma fuite, mais pas envie de l'affronter dans un combat singulier. Je préfère la ruse et utiliser ma corde de sortie.

Une fois dehors, j'attrape mon portable et appelle mon meilleur ami, Nobu. « Mec, t'es où ?! Je me suis retrouvé nez à nez avec Mamizilla ! J'te jure, si elle pouvait, elle me cracherait des flammes à la gueule ! Rapplique ! » J'ai l'air de m'exciter au téléphone, et c'est un peu le cas. Mes parents, surtout ma grand-mère, me foutent hors de moi. Elle et ses principes à la con de riche de mes deux. Politicien, blablabla, héritier, blablabla, futur président du Japon, blablabla. Putain mais ta gueule. Je la supporte plus. Moi, je veux être un artiste. Un artiste à la claude dubois. Jouer de la guitare toute la journée en fumant un pétard, boire de la bière à m'en faire tourner la tête, chanter jusqu'à ne plus avoir de voix, me tuer les doigts sur des cordes tenues. J'exagère un peu, mais je n'ai aucune envie d'être politicien, encore moins de vivre dans la politique d'une quelconque façon. Si je suis des études que je n'aime pas, c'est seulement pour vivre à Royal sans que l'on me casse les burnes à longueur de temps. Si je ne suis pas un cursus qui plait à ma famille, je devrais suivre des cours à la maison. Donc fini les sorties, fini les filles, fini l'alcool, fini la baise, fini la vie. Je déteste que l'on me contrôle au point de gérer mes fréquentations, puis ils peuvent bien me foutre à la porte, je m'en fou. Je n'ai pas besoin d'eux, quitte à être libre, je préfère l'être entièrement. Bon, je blablate, mais je me plie toujours l'échine sous quelques exigences de monsieur dames.

ça toujours été ainsi, si c'est ce que vous voulez savoir. Mon père a toujours été manipulé par sa mère, qui m'a renvoyé sa frustration d'être un fils bien droit. Sauf que ça ne fonctionne pas trop avec moi et mon tempérament volcanique. Petit, je désertais déjà chez Nobu ou chez un voisin quelconque de mon quartier. Je me cachais là où il n'irait pas me chercher, parfois je dormais dehors pour lui échapper et que je rentrais, c'était pour m'enfermer dans ma chambre et mettre ma musique à fond comme un gosse mal élevé et irrespectueux du voisinage. Ma mère, qui n'a jamais eu sa place chez les Tsukasa, m'a toujours énervé d'être si douce et si faible, toujours à dire amen à leurs insultes ou à leurs promesses bidons. Je n'avais qu'une envie en entrant au collège, c'était m'enfermer dans un dortoir et ne plus les voir. Sauf qu'à cette période de notre vie, y a pas de campus et mes parents ne voulaient pas me foutre en pensionnat ou en école privée. Ils me voulaient à la bonne, ils voulaient surtout me redresser. Manque de bol, je n'avais toujours pas envie d'être un toutou qui donne la patte. à la fin, j'ai juste promis de suivre leurs études à la noix en échange d'une chambre aux dortoirs. C'était ça ou je devenais le prochain cinglé à interner.
Derrière l'écran


pseudo Calimena âge 24 ans presence connexion   7/7 presence rp  5/7 Personnage inventé ou scénario inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">lee jaejin <span class="sfp">➦</span> [ft island]</font> <span class="sfp">»</span> tsukasa aoba



another chance to fuck up this whole game
another shot  to shut their mouth open


avatar
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 218 Yen (¥) : 433 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.


Age : 22 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.




Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


téléphone & instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 13:53
♥️
Je fais cours aussi, tu sais déjà ce que je pense à force
On nous arrête pas toutes les deux fufu
On s'amusera bien avec ses deux spécimens, j'en doute pas
Je t'aime

avatar
Pseudo : laady / Heerin messages : 507 Yen (¥) : 693 Avatar : im jae bum aka sunshine jb [g seven] DCs :

Katreeya | Tsuyu | Ichigo | Hoseok | Alessia | Takeru

Age : 23 ans Date de naissance : 24/05/1994 Astrologie : gémeaux Année : 5ème année Résidant à : bunkyô Notes :

Sharp like an edge of a samurai sword the mental blade cut through flesh and bone. though my mind's at peace, the world out of order. Missing the inner heat, life gets colder. I have to find my path .No less, walk on earth, water, and fire the elements compose a magnum opus my modus operandi is amalgam



∞ uc
∞ uc
∞ uc



Some days, some nights Some live, some die In the way of the samurai. Some fight, some bleed Sun up to sun down The sons of a battlecry


Navigation :

My home
I just want some company
give me your number
let me take a selfie


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 14:02
J'ai perdu le fil du nombre de tes comptes XDDDDD

En tout cas Re, re, re [...] Re-bienvenueuh

Fightin pour le reste de ta fiche

avatar
Tsukasa Aoba
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 194 Yen (¥) : 509 Avatar : lee jae jin (ft island) DCs :


siam raylai ft. bambam (got7) ☠️ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ☠️ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ☠️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ☠️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ☠️ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ☠️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ☠️ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ☠️ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ☠️ Baek Peter ft. jae (day6) ☠️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ☠️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ☠️ Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) ☠️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ☠️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ☠️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ☠️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ☠️ Wu Yulian ft. luhan ☠️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ☠️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ☠️ Byun Bae ft. winwin (nct) ☠️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)


Age : 22 ans Date de naissance : 17/06/1994 Astrologie : qui s'en préoccupe ? Métier : dormeur professionnel dans les transports en commun. Année : 4ème. Résidant à : une villa dans un beau quartier, mais jamais un pied dedans. toujours fourré dans les dortoirs ou chez des gens. Notes :



lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

présentation ☠️ fiche de lien ☠️ fiche rp


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 14:52
22 *chuchote* XD bon pas la peine de compter en fait  
je te remercie laady



another chance to fuck up this whole game
another shot  to shut their mouth open


avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 14:57
Re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re bienvenue !!! ( pas besoin de compter y en a 22 xD )♥️
Bah .. voilà hein je pense que j'aime tous tes persos xD ♥️

Viens chercher bonheur une fois que tu te seras auto validée :p

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 16:40
Rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnvenue.

J'sais pas comment tu faisp our tout gérer omg XDD
Have fun avec ce joli morceau ! On va se trouver un lien c'est clair.

avatar
Tsukasa Aoba
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 194 Yen (¥) : 509 Avatar : lee jae jin (ft island) DCs :


siam raylai ft. bambam (got7) ☠️ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ☠️ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ☠️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ☠️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ☠️ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ☠️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ☠️ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ☠️ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ☠️ Baek Peter ft. jae (day6) ☠️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ☠️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ☠️ Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) ☠️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ☠️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ☠️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ☠️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ☠️ Wu Yulian ft. luhan ☠️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ☠️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ☠️ Byun Bae ft. winwin (nct) ☠️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)


Age : 22 ans Date de naissance : 17/06/1994 Astrologie : qui s'en préoccupe ? Métier : dormeur professionnel dans les transports en commun. Année : 4ème. Résidant à : une villa dans un beau quartier, mais jamais un pied dedans. toujours fourré dans les dortoirs ou chez des gens. Notes :



lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

présentation ☠️ fiche de lien ☠️ fiche rp


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 4 Juil - 15:31
taehyun; ça me fait chaud au coeur, merci (j'te fais confiance, j'compte pas /out/)
j'espère bien que tu vas l'aimer lui aussi 8D & j'attends aussi des liens avec lui

chungha; je suis rapide en écriture, ça aide à faire 15 rp en une après-midi/soirée
bon j'exagère, des fois j'ai la flemme
ofc un lien & merci à toi



another chance to fuck up this whole game
another shot  to shut their mouth open


avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Juil - 15:51
C'est normal ne t'en fais pas ❤️❤️
( ouiiii confiance tu dois avoir ! )
Mais oui je les aime tous !!! Tu me verras donc sur ta fiche **

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Juil - 15:51
C'est normal ne t'en fais pas ❤️❤️
( ouiiii confiance tu dois avoir ! )
Mais oui je les aime tous !!! Tu me verras donc sur ta fiche **

avatar
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 218 Yen (¥) : 433 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.


Age : 22 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.




Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


téléphone & instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 4 Juil - 16:25
Bon je crois que je peux venir te valider
Pas besoin de te dire de bien t'amuser avec

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

「ao, or not ao」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-