Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 18:08
Moon HaneulLes petites infos30 ans3 décembre 1987Hô Chi Minh-Ville - VietnamCoréenne et VietnamienneProfesseur de MusiqueFiancéeTrès AiséeQuelques trucs sur moi ! Elle sait jouer d'instruments très variés. Ceux qu'elle préfère sont le piano, le chant et le haut-bois. Elle peut converser dans cinq langues différentes : le coréen, le vietnamien, l'anglais, le japonais et le français. Quand elle était chez elle, elle parlait vietnamien avec sa mère et coréen avec son père. Elle est la plus jeune de la famille, de ce fait, elle n'a jamais pensé hériter de quoi que ce soit.   Haneul a toujours entendu répéter qu'elle était laide, qu'elle devait être adoptée vu la beauté de ses sœurs. Maintenant, elle le prend bien. Elle sait qu'elle est moche et l'assume parfaitement.   C'est parce qu'elle est convaincue d'être moche qu'elle a accepté immédiatement le fiancé qu'on lui a assigné. Pour elle, elle ne trouvera jamais mieux, vu que personne ne veut d'elle.   Elle n'a jamais eu de relation sérieuse avec quelqu'un, ça a toujours été des petits coups par-ci, par-là. Même si elle est toujours joviale, elle est très investie dans la musique et devient assez sévère. On ne compte plus le nombre d'élèves qu'elle a fait pleurer en les rabrouant. Elle garde un très bon souvenir de la France et aimerait y retourner plus souvent. Haneul est tatouée, c'est l'une des choses qui ont fait qu'elle ne voit plus sa famille maintenant. Sa relation avec son fiancé est plutôt cool. Ils se considèrent comme amis et ont accepté l'idée de vivre ensemble. Pour lui, c'est aussi un moyen de s'occuper d'autre chose que de l'amour.   Depuis ses 12 ans, elle est végétarienne. Au début ça a choqué son entourage, maintenant, c'est tout simplement naturel pour eux.   Même si elle roule vite, sa conduite est plutôt fluide. Elle n'a eu qu'un accident en 14 ans de permis.   Son rêve d'enfant était qu'un garçon la retienne dans la rue et lui avoue ses sentiments sous la pluie. Il lui dirait qu'elle est magnifique et que, pour lui, c'est la plus belle femme du monde. Dans son rêve, le garçon était un occidental.   Sa franchise légendaire est redoutée. Elle ne sait pas dissimuler ce qu'elle pense réellement du coup elle n'y va jamais par quatre chemins.   Dès qu'elle ment, son nez la démange. Quand on connaît ses tics, on devine facilement ce qu'elle veut cacher ou pas. Dans son appartement elle a 3 chats et un petit chien qu'elle sort tous les jours. Quand elle ne le peut pas, c'est sa femme de ménage qui le fait. Elle est au Japon depuis 3 ans déjà et vient tout juste d'être acceptée comme professeur à la Royal. Haneul n'a pas revu ses parents et ses sœurs depuis leur grande dispute. Cela va faire 7 ans. Son père continue à l'appeler deux fois par an pour demander quelques nouvelles. Elle n'a pas remis les pieds en Corée depuis. Son père est PDG d'une grande agence de divertissement et sa mère est une célèbre actrice vietnamienne, elle apparaît dans de nombreuses émissions de variétés. Ses sœurs ont toutes de grandes carrières, elle est la seule a avoir un travail "commun".   C'est quelqu'un qui ne regrette rien. Pour elle, les choix sont fait pour avancer, même les mauvais.   Elle est amatrice de nourriture épicée et, même si elle pourrait manger dans de grands restaurants, préfère les petites épiceries qui font des ramens. Si elle n'avait pas de femme de ménage, son appartement serait un véritable capharnaüm.   Elle ne sait pas mesurer le danger, elle fonce toujours tête baissée. Ça en a fait peur à plus d'un. Elle a eu recours à l'avortement à 22 ans suite à une soirée bien arrosée. Depuis elle porte un stérilet pour éviter de vivre cela une deuxième fois.Liens recherchésIn my bed h • C’est pas parce qu’on est fiancé qu’on est forcément obligé d’être fidèle : voici la devise d’Haneul. Alors toi, tu te retrouves être un coup d’un soir devenu coup de plusieurs. Vous n’êtes pas spécialement amis ou proches mais disons que vous passez de bons moments ensembles, entre adultes.
Friends h/f • Un peu d’amis ne fait pas de mal, ça peut être tout et n’importe quoi, des gens qui l’emmènent en soirée ou avec qui elle fait des brunchs, bref, c’est vachement libre.
My dear teacher h/f • Haneul donne des cours particuliers de musique et tu as sauté sur l’occasion. Depuis elle est ta prof et à toi de voir comment tu te comportes avec elle.

© CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 18:08
Les Importants ♀
Hasegawa CalliopéBff du luv...Nom prénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.


Les Importants ♂
HayateFiancé et Bff...Nom prénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.
© CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 18:09
Les Autres ♀
Jung AmyPetite protégéeComing soonNom prénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.


Les Autres ♂
Tsubasa AobaElève particulier...Noh Jin HyunHate-Love friendship...


Les Autres ♀
Nom PrénomLien...Nom prénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.


Les Autres ♂
Nom PrénomLien...Nom prénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.
© CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 18:09
+4 (à vous)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 19:02
DU coup je viens te voir Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 4178171779 Tu as des besoins particulier ou on voit ensemble ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 19:15

Yeah la jolie Bora *^*

Et bien, je n'ai pas encore vraiment réfléchi aux liens qu'elle aurait besoin du coup on peut voir ça ensemble :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Juil - 22:46
Depuis combien de temps Haneul est au Japon ? Après je m'étais dit qu'elles auraient pu se rencontrer très facilement à l'université, vu qu'elles y travaillent. Tout dépends de comment tu préfère le lien, négatif ou positif ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Juil - 14:04

Haneul est là depuis 3 ans o/ et je serais plus pour un lien positif je t'avoue :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Juil - 19:18
Donc Mei est arrivée avant Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 528540118 Partons sur du positif alors ! Déjà et sauf si tu as une autre idée elles se seraient rencontrées à l'université, elles auraient pu être colocataire pendant quelques mois ou quelque chose de ce genre ? Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 528540118

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 19:15

Hum à l'université dans le sens étudiantes ou profs ? Bc Haneul vient juste d'être prof et elle a déjà fini ses études depuis masse de temps o/

Elles auraient pu être voisines ou un truc du genre o/ Bc Haneul a de suite trouvé un appart solo (merci le fiancé) du coup elle a pas vraiment fait la connaissance de gens o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Nov - 20:54
J'éprouve l'irrésistible envie de venir éclater ta bulle de chewing gum Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 528540118

Il n'y a pas beaucoup de mâles sur ta fiche, puis-je ? Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Nov - 21:16

xDD Tkt moi aussi dès que je la vois


Pas de soucis voyons, bienvenue ! Tu as une idée particulière ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Nov - 20:28
En même temps avec une telle bulle... on n'a qu'une envie : la faire exploser Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 528540118

Alors, je n'ai pas encore lu ta fiche, (manque de temps Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 1949009447 mais promis j'irai la lire dès ce week end Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 3320101221 )
En revanche j'ai vu sur ta description qu'elle avait un sacré caractère ta nenette Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 1275088026 Du coup je pensais à quelque chose d'assez ambigu et certainement d'un peu tordu puisqu'elle est riche et lui ... bah disons qu'il vient d'un milieu défavorisé et l'orphelinat n'est pas connu pour être un lieu où les richesses coulent à flot Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 528540118
En revanche si tu as quelque chose qui te vient en tête en attendant, je suis toute ouïe Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 3062496772 Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Nov - 19:25
Désolée pour le retard Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 2654049949

Oui haha xD Haneul c'est la meuf gentille qui se fait tout de même pas marcher sur les pieds comme ça :')

J'aime bien l'idée d'un lien ambigüe, c'est toujours cool à jouer o/ Je t'avoue que j'ai pas encore d'idée (faut que j'aille lire ta fiche moi aussi oups) mais je suis sûre qu'on trouvera o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Déc - 10:52
OMG .... MAIS... J'ÉTAIS PERSUADÉE D'AVOIR RÉPONDU... SHAME ON ME Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 1715447707

DONC, je reviens avec l'ébauche d'idée que j'avais (oui oui je l'ai encore, je ne sais pas comment mais ma mémoire a semblé fonctionné Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 3320101221 )
Comme Jin Hyun vient d'un milieu pauvre, il pourrait voir Haneul de deux manières un peu croisées. D'un côté je pense qu'il aimerait particulièrement son tempérament de feu, ce qu'elle dégage toussa toussa, et de l'autre, malheureusement le fait qu'elle soit plutôt vénale (il me semble, arrête moi si je me trompe ><) ça, ça le rebuterait. Dans le sens où il a fait des conneries pour justement obtenir un peu d'argent et pouvoir poursuivre sa passion :/
J'imaginais qu'ils s'attirent et se repoussent en fait, une amitié un peu étrange en somme puisqu'ils ont une vision des choses assez différente et pourtant, vu leurs caractère, je trouve qu'ils se ressemblent un peu Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 1275088026

Enfin voilà, ce n'est qu'une ébauche Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 132371095

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Déc - 15:56
Arg j'étais persuadée aussi sorry Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 2654049949

Hum du coup yep, même si j'imagine pas Haneul nécessairement vénale, elle a toujours eu de l'argent + été dans des miliuex où y en avait du coup, elle le fait pas exprès mais ça semble couler de source pour elle et il lui arrive de dépenser un peu beaucoup o/

Du coup oui, on peut partir sur ça, une amitié un peu hate-love non ? 'Fin jsp comme tu le vois toi Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 2654049949

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Déc - 16:39
Ah mais autant pour moi, j'ai dû me mélanger les pinceaux Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 2654049949
Mais de toute façon, le fait qu'elle roule sur l'or et qu'elle flambe ça va l'agacer aussi, parce que lui galère à gagner de quoi financer ses recherches Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 528540118

Mais j'aime bien l'idée de l'amitié hate-love, ils s'attirent de par leur caractère et se repoussent de par leur statut social ? Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 2201840520

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Déc - 18:14
Pas grave o/

Voilà, genre ils sont arrivent pratiquement jamais à pas avoir une conversation sans s'envoyer des piques mais c'est pas pour autant qu'ils se détestent. Jsp pour Jin Hyun mais j'imagine bien Haneul faire des "éloges" sur lui si on lui demande mais en face de lui, être toujours à lui faire des petites critiques/piques/etc.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Déc - 18:18
MDRRRRR j'aime ! xD
Si Jin en entend parler, il va grave la taquiner à ce sujet ! Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Déc - 18:23
voilà et du coup, elle elle sera encore plus cassante et tout bc elle a sa fierté un peu con des fois o/ Du coup ça te dit ? On se fait ça en rp ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Déc - 18:26
J'approuve ! Mais je dois te prévenir que Jin Hyun à tendance à user de séduction pour répondre, il va la taquiner en tout conscience. Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 1275088026
Ça me dit carrément ! Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 3062496772
Genre ils se croisent et vu comment est Jin, il va la rattraper avant qu'elle ne file pour aller boire un café, ou un truc du genre ? Ou si tu as une autre idée? xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Déc - 18:31
Mdr ça risque d'être drôle bc Haneul c'est grave une décoincée pour les asiats vu qu'elle a pratiquement vécue la moitié de sa vie en occident o/

Hum je réfléchis voir si j'ai des idées aussi et je t'envoie un mp o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Fév - 16:02
Un petit lien entre professeur et etudiant ? Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 132371095
Junsu etudie en musique et fait partie du club Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 2187223978

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Fév - 20:40
Hey !

Sorry de te répondre pas de suite j'avais pas vu Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie 2654049949 (en vrai ça me touche ptn que tu viennes itou)

Du coup oui pas de soucis, tu as des idées précises ou on voit ensemble ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Mar - 15:46
On voit ensemble xD
Je suis venu un peu en touriste en fat hahaha

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Moon Haneul & cie - des amis pour toute la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moon haneul ♪ do ré mi ♪
» Moon haneul ♪ la petite chanteuse d'opéra
» kanzaki blue - les amis pour la vie
» Première enquête et premier partenaire pour le meilleur et pour le pire
» pour le meilleur et pour le pire
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-