Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 { Flashback } Friendship can lead to many things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Juil - 20:22
Love is one
strange thing
••••

Tenue x Deux ans déjà qu'elle était au Japon, Mei s'était habituée à son travail, elle avait trouvé un rythme assez correct et au fond c'était habitué à sa nouvelle vie à tel point que la Chine ne lui manquait pas le moins du monde. Elle s'était même fait plusieurs amis, malgré sa personnalité timide, du moins c'est ce qu'elle laissait paraître alors qu'au final c'était bien plus compliqué que ça, elle détestait qui elle était, honteuse de ce qu'elle était devenue et effrayé de ce qu'elle pourrait devenir, être comme sa mère était la plus grande frayeur de Mei. La schizophrénie avait détruit sa mère et d'une manière indirect détruit la vie de la chinoise à chaque pensée qu'elle avait quand elle pensait à sa mère ou à son dos. Même si elle était heureuse avec sa nouvelle vie, Mei évitait les gens en général ayant trop peur de qui elle était. Mais une personne n'hésitait jamais pour passer du temps avec elle, pour lui chaque occasion était bonne à prendre pour passer du temps avec elle, il n'hésitait jamais à lui proposer des sorties, Mei acceptait chacune d'entre elle sans exception. Aujourd'hui c'était une simple balade proposé par Xian, mais l'idée plaisait bien à la jeune femme, elle était arrivée un peu en avance et de ce fait l'attendait sur un banc, une énorme boisson au thé à la main, elle sirotait celle-ci tout en attendant le jeune homme. Tout en jouant avec ses pieds, qu'elle balançait en avant et en arrière, Mei essaya de se rappeler sa rencontre avec le chinois, mais impossible de se souvenir, c'était juste arrivé. Xian était enfin, elle pouvait le voir marcher dans sa direction. Mei se leva avant d'afficher un léger sourire sur son visage avant de le rejoindre, toujours son énorme gobelet à la main. Elle l'appréciait, comme un ami, alors que lui c'était totalement différent, elle savait ce qu'il ressentait mais jamais elle n'osait lui en parler qu'est ce qu'elle pouvait lui dire au fond ? Mei était sûr que le jeune homme était au courant que lui et elle ça ne se ferait jamais, du moins elle espérait qu'il savait.

••••

by Wiise

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 0:03




MEI & XIAN
Love is one strange thing


 
ootd ∞ En 3 ans, j’ai rapidement retrouvé mes bonnes vieilles habitudes dans la capitale. Les soirées, l’alcool… Tout ce que mon père a tenté de me faire arrêter. Je devais quand même admettre que je m’étais un peu plus calmé depuis mon entrée à la fac. D’ailleurs dans cette fac, j’ai pu tomber sur une magnifique jeune femme. Oh non, pas les petites minettes que j’ai l’habitude de fréquenter et que je veux foutre dans mon lit pour me satisfaire. Non, elle était différente. Il y avait un truc qui m’intriguait chez elle, que je ne pouvais pas du tout expliquer. Un mystère qui planait au-dessus sa tête qui m’attirait. Certes, il n’y avait pas a dire, elle était canon, son superbe sourire, sa chevelure blonde en cascade et son physique avantageux. Elle avait tout pour elle, c’était sur. Je ne savais pas ce qu’il c’était passé, mais j’étais sûr qu’elle, je ne voulais pas la traiter comme les autres. Un coup de coeur ? Peut-être. Elle ne me laissait pas du tout indifférente

Je n’étais pas du genre à jouer la carte du pseudo timide, je lui ai directement fait part de mes intentions à son égard. Je lui offrais de temps à autre des petits cadeaux, j’aimais la couvrir de petites attentions. Je ne sais pas si elle était réellement réceptive, mais elle ne me repoussait pas non plus. Autant que j’en profite. Je lui avais proposé une simple balade dans le parc. Je ne voulais pas la brusquer en foutant des trucs ultras clichés. Je me rendais à l’endroit prévu pour retrouver la jeune chinoise qui m’attendait déjà. Un large sourire ornait mes lèvres à la vue de la jeune femme. Rien que sa présence me rendait heureux comme un enfant.

▬ Salut, je suis content que tu sois venu.

Je la détaillais du regardant notant combien elle était ravissante aujourd’hui.

▬ J’espère que tu ne m’attends pas depuis trop longtemps

Ca ne le fera pas trop niveau galanterie. Je soupirais doucement avant de lui adresser un sourire et lui tendre la main pour l’aider à se lever

▬ Tu viens, on y va...
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Juil - 17:38
Love is one
strange thing
••••

Tenue x En y réfléchissant bien, elle n'avait jamais réellement compris l’intérêt que portait Xian à sa personne, elle n'avait rien de bien transcendant, c'était juste une fille parmi tant d'autre, elle n'avait jamais réellement fait quelque chose pour attirer son attention, d'ailleurs elle n'a jamais voulu attirer l'attention de quiconque. Mais c'était simplement arrivé, elle s'y était fait, du moins au fait qu'il est des sentiments pour elle, même si la jeune femme acceptait avec difficulté les certains cadeaux que celui-ci pouvait lui offrir, en sachant que jamais elle ne pourrait lui rendre la pareille niveau sentiments. Plus d'une fois, elle voulait faire quelque chose pour lui, payer pour une sortie ou même lui offrir quelque chose, mais est ce que le fait de faire ça, ne renforcerais pas ce qu'il ressentait pour elle, à cause de ça elle n'avait jamais osé du moins depuis aujourd'hui. Si Mei savait bien quelque chose au sujet de Xian, c'était son affection pour la moto. Dans un sac, posé à coté d'elle sur le banc se trouvait une veste de moto, l'avantage d'être dans le stylisme c'est qu'elle n'avait guère besoin de demander les mesures de Xian, à force de passer autant de temps avec le jeune homme elle connaissait sa taille. La demoiselle avait prit pas mal de temps pour choisir la veste et elle était plutôt fière de son choix, simple, noir, mais au fond ça ressemblait bien à Xian. C'était le premier cadeau qu'elle allait lui faire, elle était un poil excitée de voir sa réaction, espérant que cela lui plaise.

Elle pouvait enfin le voir, l'un comme l'autre ils étaient habillés de manière classe et pourtant très simple en même temps. Mei ne s'était pas encore levée, elle avait simplement remis la bandoulière de son sac à main au niveau de son épaule et sa main sur le sac contenant la veste, et pourtant Xian était déjà en face de la jeune femme, un sourire accroché aux lèvres, sourire qu'elle lui rendit avec facilité, elle pouvait sentir son regard sur elle, mais elle était tellement habituée que ça ne la dérangeait plus.

- Bonjour, ça me fait plaisir d'être là. Non, je suis arrivée il y a seulement cinq minutes.

Elle secoua la tête légèrement, ses cheveux bougeaient un peu en cascade sur ses épaules, Mei n'avait pas réellement attendu donc au fond ce n'était pas si dérangeant. Xian lui tendait sa main, main qu'elle saisit rapidement pour se relever, la jeune femme n'avait pas réellement besoin d'aide pour se mettre debout, mais elle accepta son aide, ça avait un petit coté prince charmant, c'était pas si dérangeant, s'en était presque agréable. Elle marchait tranquillement à côté de lui, la demoiselle était en train de serrer légèrement le sac dans sa main, devrait-elle lui donner maintenant ou attendre encore un peu, le choix était compliqué.

- Merci de m'avoir proposé de sortir, c'est vraiment sympathique de passer du temps avec toi. D'ailleurs.. J'ai quelque chose pour toi.

Elle se plaça devant lui avant de lui tendre le sac, elle pinça ses lèvres doucement, c'était quand même son premier cadeau depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Mei espérait réellement que celle ci allez lui plaire. Elle lui donna le sac, avant de replacer une de ses mèches de ses cheveux derrière son oreille, fixant le visage de Xian pour voir sa réaction.

••••

by Wiise

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Juil - 1:54




MEI & XIAN
Love is one strange thing


 
ootd ∞ Chaque occasion que Mei me donnait pour passer du temps avec elle, je devais saisir chaque ouverture. Je ne comprenais pas trop où elle voulait en venir avec moi. Elle semblait toujours impassible avec moi, refusant de me donner une chance concrète. Mais le fait qu’elle l’apprécie n’est ce pas déjà une ouverture. Enfin, je me devais de mettre toutes mes chances de mon côté. En attendant, nous profitons de cette belle journée ensemble. Et j’étais d’ailleurs très heureux d’entendre qu’elle partageait mon sentiment quant à cette journée "D'ailleurs.. J'ai quelque chose pour toi.". La voyant s’arrêter devant moi ainsi, j’arquais un sourcil avant de sourire, amusé.

▬ Je te l’ai déjà dit, tu n’as pas besoin de te casser la tête pour m’offrir un cadeau

Je n’attendais rien d’elle mis à part qu’elle ne réponde qu’a mes sentiments. Des biens matériaux ne m'intéressais pas le moins du monde venant d’elle. Malgré ça, je prenais le sac en main, curieux de ce qu’il renfermait. Je l’ouvrais et écarquillais les yeux en voyant le vêtement. Je levais les yeux vers elle

▬ C’est toi qui as fait ça ?

Quelle question, c’était une styliste. Une styliste avec beaucoup de goût. Ça faisait un peu un style motard chic. En accord avec la femme de ma vie qu’etait ma moto. Je posais le sac sur un banc a nos côtés après avoir sortie la veste je l’examinais sous toutes ses coutures

▬ Wah il y a pas à dire, tu es vraiment douée dans ton métier. Elle est superbe

Elle avait un certain sens des détails. Je retirais la veste que je portais actuellement sur le dos pour la remplacer par la sienne. Tel un pseudo-mannequin, je posais devant elle.

▬ Alors, elle me va bien ou pas ?

J’étais sûr qu’elle me allait bien. Je ne me souvenais plus lui avoir donné mes mensurations

▬ En tout cas, je l’adore Mei… Xiexie

Je lui fis un clin d’oeil. L’avantage d’avoir dans son entourage une fille qui partage ses origines. Je m’approchais d’elle pour déposer un baiser sur de joues, un air espiègle au visage.
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Aoû - 18:08
Love is one
strange thing
••••

Tenue x Elle était très fière d'elle, c'était l'une des premières fois où elle faisait un cadeau pour quelqu'un, pour un ami, et au fond elle était réellement impatiente et stressée de lui offrir, elle voulait attendre encore un peu avant de lui donner le sac mais voir l'expression sur le visage du jeune homme était tout aussi important pour Mei. Elle s'était arrêter devant lui avec désinvolture, lui coupant le chemin net, la jeune blonde avait hâte qu'il ouvre le cadeau, elle contenait sa joie à l'intérieur d'elle. Elle lui tendait le sac, qu'il prit après quelques secondes. Mei observait chaque trait de son visage minutieusement, une des premières pensées qui lui vint à l'esprit ne fut pas par rapport au cadeau, mais simplement son visage, il avait ce genre d'expression qui plaisait réellement à la demoiselle, des traits agréables à regarder, si elle n'était pas aussi fucked-up, elle aurait pu craquer pour lui, elle aurait peut-être réussi à tomber amoureuse.

- Pour tout ce que tu m'as déjà offert, c'est rien comme cadeau.

Elle croisa ses mains dans son dos, ce qui fit tomber son sac à main au niveau de son poignet, position quelque peu dérangeante mais elle restait ainsi pour ne pas rater une seconde de la réaction de Xian.  La voilà, la première réaction du jeune chinois, il avait les yeux écarquillés, ce qui afficha un énorme sourire sur le visage de le demoiselle.  Elle était réellement heureuse de le voir ainsi. Avant d'acquiescer d'un simple geste de la tête pour répondre à sa question.

- C'est pas grand chose tu sais.. Mais je suis heureuse qu'elle te plaise !

Elle était vraiment sincère, c'était la première fois qu'elle offrait quelque chose alors le voir ainsi ne pouvait que faire plaisir à Mei. Avec une grande surprise, il retira la veste qu'il portait pour mettre celle que venait du lui offrir la jeune femme, elle ne s'attendait pas à ce qu'il la porte de suite. Il était en train de poser devant elle, Mei commença à rire à le voir ainsi, elle riait mais en toute honnêteté la veste lui allait réellement bien, elle tourna autour de lui le regardant sous chaque couture, la demoiselle était heureuse de ne pas s'être trompé d'un centimètre pour la veste.

- Elle est parfaite sur toi ! Vraiment.

C'était encore une jeune styliste, elle n'aimait que très peu de ses créations, mais celle-ci, elle était réellement fière de ce qu'elle avait créé. Ou bien l'aimait-elle parce que justement c'était Xian qui portait la veste ? C'était une des questions qui aurait probablement aucune réponse. Elle humecta doucement ses lèvres, savoir qu'il aimait réellement son cadeau lui faisait réellement plaisir.

- Ça me fait réellement plaisir de t'offrir quelque chose. Búxiè.

Elle avait lâché un simple mot en chinois, c'était quelque chose de normal pour elle de lui répondre dans leur langue, il était le seul avec qui elle parlait en chinois, autrement elle ne parlait que japonais, parfois ça faisait du bien de revenir aux origines. Avant même de s'en rendre compte, il venait de lui embrasser la joue. Elle rougissait rapidement avant de poser sa main sur sa joue, elle le fixait, la bouche entrouverte. Mei ne s'attendait réellement pas à ça.. Elle replaça son sac à main avant de se remettre à côté de lui.

- On continue de marcher ?

Sa phrase était simple mais assez bien pour changer la conversation et éviter ce qui se venait de se passer.

••••

by Wiise

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Aoû - 1:18




MEI & XIAN
Love is one strange thing


 
ootd ∞ Je reconnais que j’étais un peu vieux jeu, avec une pointe de machisme. Pour moi ça devait être toujours le mec qui devait gâter sa femme. Ça me gêner un peu qu’elle se prenait la peine de se casser la tête à faire quelque chose pour moi.

Mais disons qu’en voyant cette veste qu’elle avait confectionné pour moi, je m’y étais de suite attaché. Elle avait une valeur sentimentale. J'avais l'impression d'être un privilégié. Alors, oui, j’étais quand même content d’avoir un objet confectionné avec ses petits doigts de fées. Alors que je l’enfilais pour lui montrer le fruit de son travail, j’en profitais pour rebondir sur ses paroles

▬ Je rends tout parfait, tu ne le savais pas ?

Je lui faisais un clin d’oeil pour lui montrer que je plaisantais. Bon je n’allais pas mentir, je restais quelqu’un d’un tantinet vaniteux et prétentieux, cependant mes pensées n’était pas tourner vers ceci. Après l’avoir remercié, je profitais de l’ouverture qu’elle me donnait pour déposer un baiser sur sa joue. Je l’avais prise de court et je le savais très bien.

▬ T’es encore plus craquante quand tu rougis comme ça sérieux

Je me mis à rire. Sa réaction était définitivement trop mignonne et ça ne faisait qu’augmenter les sentiments que j'avais pour elle. Ceci avait un côté innocent, chose qui contraste avec sa forte personnalité. Si je m’écoutais, je la prendrais dans mes bras, là, maintenant. Mais je voyais aussi que cela l’avait plus gêné qu’autre chose, alors, évitons d’en rajouter. Néanmoins, quelque chose m’intriguait...

▬ Est-ce que cela signifie que je ne te laisse pas totalement indifférente ?

Lui demandais-je nonchalamment alors que nous continuions à marcher. Il fallait bien que je lui demande. Je l’ai dit, je voulais saisir toutes les chances possibles avec cette fille
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Aoû - 16:15
Love is one
strange thing
••••

Tenue x Elle pouvait le voir dans son regard, il y avait cette petite lueur qui prouvait à la jeune femme qu'il  appréciait réellement le cadeau qu'elle venait de lui offrir, ce qui d'une certaine manière réchauffait son cœur, si c'était possible de le réchauffer d'ailleurs. Elle l'observait, chaque couture, chaque centimètre, chaque recoin, elle n'oubliait aucun détails, après avoir fait un tour autour du jeune homme, Mei finit avec un sourire aux lèvres, très fière de sa création et de voir à quel point la veste le mettait en valeur. La jeune femme ne put s'empêcher de rire quant à la réflexion de Xian.

- Parfait ? Je dirais que ma veste te mets vraiment en valeur !

Elle ria un peu plus, à force de le côtoyer, Mei avait fini par découvrir le petit côté prétentieux de celui-ci alors il fallait quand même éviter de lui donner d'autres raisons pour sa prétention ! Un baiser sur sa joue et la voilà qu'elle rougissait comme pas possible, pourquoi il avait fait ça ? Question stupide elle savait très bien pourquoi il faisait tout ça et certainement que la voir ainsi l'amusait. Craquante ? Mei ? Elle était tout sauf craquante ! Elle le poussa légèrement au niveau de l'épaule suite à sa réflexion, elle ne savait pas quoi dire et puis il n'y avait rien à dire de toute façon, c'était faux, elle n'avait rien de craquant, elle était brisée même si ça il ne le savait pas.

Sa question la prise totalement de court, elle serra la bandoulière de son sac en réfléchissant à une réponse logique à donner au jeune homme. Indifférente ? Elle ne l'était pas, le jeune homme lui plaisait c'était indéniable, mais la réalité l'avait rapidement rattrapé, elle était brisée de bien des manières, c'était impossible pour elle d'être avec quelqu'un et puis qui sait comment il réagirait si un jour il voyait son dos, totalement brûlé totalement ravagé par la folie de sa mère, peut-être qu'il la verrait comme un monstre ? Dans tout les cas si il la voyait, il changerait son avis sur le côté charmante, elle était détruite et ça, ça ne changerait jamais.

- Indifférente ? Je t'aime bien mais ça s'arrête là.. Je ne peux pas.

Les jointures de ses doigts blanchissaient petit à petit alors qu'elle restait agrippé à son sac, après réflexion ce n'était probablement pas la meilleure réponse à donner, mais c'était trop tard, Mei pinça ses lèvres délicatement, ne sachant pas si la réponse allait convenir à Xian. La jeune femme continuait à marcher tranquillement à côté de lui tout en regardant droit devant elle, elle n'osait pas regarder le jeune homme.

••••

by Wiise

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Sep - 3:08




MEI & XIAN
Love is one strange thing


 
ootd▬ Alors on va dire que ce sont les deux

Je lui fis un clin d’oeil. L’entendre rire me réchauffait le coeur. C’était une sorte de douce mélodie à mes oreilles. Je me rendais compte que je voulais absolument entendre ça quasiment tous les jours. En la voyant rougissante ainsi, je ne pouvais pas m’empêchais de la taquiner un peu plus et la complimenter. Et sa réaction était quand même adorable. Cela me donnait envie de continuer. En attendant, je mettais les pieds dans le plat en osant lui demander ce qu’elle pensait de moi et indirectement ce qu’elle ressentait pour moi. Cependant, même si son ton était plutôt doux, ses mots avaient le don de me refroidir. Plus friendzoner que ça tu meurs. Mais je voulais gardais la tête froide et ne pas me laissais abattre

▬ Tu ne peux pas ou tu ne veux pas. Ce sont deux choses bien différentes

Tu ne comprenais pas pourquoi elle ne pouvait pas. Et puis qu’elle ne me dise pas, c’est parce qu’elle a un copain, je ne la prendrais pas au sérieux. Ceci n’empêchera pas d’elle d’en faire mienne. Au contraire, cela augmente le défi et ne fait qu’augmenter mon attirance pour elle. Je me stoppais et me plaçais devant elle pour qu’elle en fasse de même.

▬ Dis moi qu’est ce qu’il cloche avec moi. Il y a forcément un truc qui t’empêche d’être attirée par moi non ?

Je ne voyais que ça et ça m’agacer de pas pouvoir lui plaire. C’était toujours frustrant d’avoir un amour a sens unique. Je pouvais comprendre ce que ressentait certaine de mes admiratrices. Mais je ne m’avoue pas vaincu aussi facilement. Je posais ma main sur sa joue pour la caressais délicatement.

▬ Je vois bien dans tes yeux qu’il y a quelques choses qui te tracasse. Qu’est-ce qui te fait peur ?
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Oct - 22:46
Love is one
strange thing
••••

Tenue x Il était joueur, dans tout ce qu'il faisait, dans chacun de ses gestes mais ça ne la dérangeait pas, même si plus d'une fois Mei c'était demandé à combien de filles il avait déjà fait ce petit numéro de charmeur, avec ses petits sourires ou ses clins d’œils, si la jeune femme n'était pas si bloquée elle aurait pu tomber amoureuse mais elle voyait un ami, un confident, quelqu'un avec qui elle aimait vraiment passé du temps, elle pouvait rire et se sentir normal, ce qui changeait de ce qu'elle pouvait ressentir d'habitude. Elle l'appréciait mais ne l'aimait pas et pourtant ses joues étaient en train de rosir, Mei ? Une tomate ? C'était bien parti pour. Elle avait toujours eu cette crainte qu'un jour il se lasse d'elle ou pire encore.. qu'il lui demande pourquoi elle ne craque pas pour lui. Et c'est ce qui se passait, il devenait curieux, Mei ne pouvait pas lui dire la vérité qu'est ce qu'il allait penser ?  Que c'est un monstre ? Une folle peut-être ? Impossible ! Jamais personne n'apprendrais son secret. Sa réflexion la bloqua, elle était tétanisée comme jamais et n'arrivait juste à se mordiller la lèvre inférieure doucement, était-il vraiment blessé à ce point qu'il ne se passe rien entre eux ?

- Un peu des deux je suppose... Mais si tu savais pourquoi je ne peux pas tu comprendrais j'en suis certaine..

Elle avait un simple sourire aux lèvres mais il n'était pas sincère, au fond si elle était comme ça aujourd'hui, si elle ne pouvait pas être avec lui c'était à cause d'une personne. Sa mère, elle avait réussi à ruiner sa vie, Mei était totalement plongé dans ses pensées qu'elle finit par sursauter quand il se plaça devant elle, elle pouvait sentir son regard sur elle avant qu'il ne pose LA question, question qui était trop compliquée avec une réponse impossible à donner. Elle restait silencieuse, son regard plongée dans le sien avant de sentir sa main sur sa joue, Xian avait la peau douce et c'était agréable de sentir ça, la peau de Mei était légèrement froide mais au contact de la main du jeune homme ça changeait complètement. Ils étaient comme le ying et le yang, ils étaient totalement opposés et pourtant se complétaient si bien, même sa joue s’emboîtait avec perfection dans sa joue. Pendant quelques secondes, elle fermait les yeux et profitait juste de l'instant, oubliant ses soucis, avant de poser sa main sur celle de Xian avant de la laisser se balader sur son bras.

- Moi. Je me fais peur, y'a aucun soucis avec toi, y'a jamais rien eu qui cloche avec toi.. J'ai toujours été le soucis et je le serais toujours, c'est pour ça qu'entre nous ce n'est pas possible.

Sa main glissait doucement de son bras, ses épaules étaient devenus tombantes et elle avait les larmes aux yeux, c'était totalement ridicule et pourtant plus forte qu'elle, avec un geste furibond elle essuya les quelques larmes pour simplement regarder ailleurs.

••••

by Wiise

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Oct - 18:04




MEI & XIAN
Love is one strange thing


 
ootd"Un peu des deux je suppose... Mais si tu savais pourquoi je ne peux pas tu comprendrais j'en suis certaine..." Je me mis à arquer un sourcil

▬ Alors si tu sais que je comprendrais, pourquoi tu ne m’en parles pas tout simplement Mei ?

J’avoue que me faire friendzoner n'était pas tout à fait plaisant, surtout après tous les efforts que je menais. Cependant ses explications - si je pouvais appeler ça comme ça - ne me convainait pas vraiment. Je ne comprenais pas pourquoi elle ne pouvait pas me le dire. Quoi elle avait un copain ? Bon, j’avoue ça ne m’aurait pas freiné. Elle me plaît sincèrement, je n'ai pas envie de laisser tomber.

▬ Tu serais un souci ? Tu le penses vraiment ?

J’étais content d’entendre que je n’étais pas le souci, mais bon elle me perdait un peu plus avec ses dires. Qu’est-ce qui l'effrayait tant que ça ? Ça me rendait dingue qu’elle soit aussi réservée. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien me cacher. Je me mettais devant elle pour la stopper dans sa marche

▬ Tu ne penses pas que c’est a moi aussi d’en juger ? Moi je pense que ca peut être possible entre nous

Dis-je sans un manque de sérieux. Il y a rien qui pourrait m’effrayer pour m’éloigner d’elle. Je l’aimais ; je l’aimais sincèrement et je voulais lui prouver une bonne fois pour toute. Je ne suis pas parfait… Parfois un boulet et rarement sérieux alors je ne serais pas le premier à juger. Je soupirais lourdement avant de prendre son bras et la serrer contre moi. Comme si ma vie en dépendait.

▬ Tu sais que tu peux te confier à moi et me faire part de tes peurs

Je caressais ses cheveux. Je voulais lui prouver que je serais là pour elle quoiqu’il arrive. Je dois la protéger. Si ça peut lui prouver que mes sentiments sont sincères.
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Oct - 13:40
Love is one
strange thing
••••

Tenue x Elle avait peur de sa réaction, c’était étrange comme sentiment, la jeune femme n’était absolument pas habituée, et puis qu’est ce qu’elle pouvait lui dire; « Ma mère est schyzo’ et enfermée dans un hôpital sans oublié qu’elle m’a complètement ravagé le dos. » C’est clairement pas le genre de chose qu’on peut dire comme ça, ou qu’on peut dire tout court. C’était une chose que Mei n’a jamais dit à personne, la seule personne au courant c’était son père, et encore ça semblait logique qu’il soit au courant de tout ça. Alors au lieu de lui en parler, elle secoua simplement la tête de manière négative. Encore un peu et elle n’arrivait plus à parler, sa gorge était serrée, était-elle réellement sur le point de pleurer ? Elle ? Fan Sheng Mei se montrer faible devant quelqu’un ? Non. Impossible.

- Bien sûr que j’ai un soucis, je peux te l’assurer.

Plus elle parlait, plus il se montrait curieux, Mei commençait amèrement de ne pas avoir changé de conversation quand elle en avait encore l’occasion. Il s’était mis face à elle, ce qui l’a stoppa nette, heureusement qu’elle ne marchait pas vite autrement elle lui serait rentrée dedans bien comme il faut. Possible entre eux.. Si seulement, il espérait bien trop de la jeune femme, elle fixait son visage et se sentait réellement mal pour lui.

- Juger, c’est bien ça qui me fait peur. J’ai aucune envie que ton regard change, ni que tu me regardes avec dégout, je ne pense pas pouvoir le supporter.

Au fond, c’était vrai, Xian était l’un des seuls amis qu’elle avait réussir à se faire depuis son arrivée au Japon, alors si il commençait à la voir différemment, ça l’a briserait.

- Je n’ai aucune envie que tu arrêtes de me parler ou autre.

Il avait l’air différent alors qu’ils parlaient, il avait l’air plus mature, plus sérieux, s’en était presque troublant. Sans même s’en rendre compte elle finit par se retrouver dans ses bras, il l’a serrait, encore un peu et elle n’arriverait plus à respirer, mais elle ne bougeait pas pour autant, c’était limite agréable d’être comme ça avec lui. Elle arrivait presque à respirer normalement, même si son coeur battait la chamade alors que Mei était si proche du jeune chinois.

- Tu promets de ne pas me juger alors…

Son souffle était court, et se mordillait la lèvre inférieure.

- Je ne peux pas te montrer le soucis. Pas en public en tout cas.

••••

by Wiise

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Oct - 23:57




MEI & XIAN
Love is one strange thing


 
ootd ∞ L’entendre me dire ça ne me rassurait pas. Je voyais toujours Sheng Mei comme la femme forte a la confiance inébranlable. La elle semblait si vulnérable, comme une enfant qu’on devait protéger. Et ça ne faisait que renforcer à chaques secondes les sentiments que j’avais pour elle. Ah… Pourquoi elle me faisait ça. "Juger, c’est bien ça qui me fait peur. J’ai aucune envie que ton regard change, ni que tu me regardes avec dégoût, je ne pense pas pouvoir le supporter". J’arquais un sourcil. Ses propos me laissaient perplexes. Pourquoi mon regard changerait ? Qu’elle pouvait dissimuler de si horrible. Je soupirais avant de m’éloigner un peu d’elle

▬ Quoi tu me dises, ca ne m'éloignera pas de toi. Je continuerais de te parler

Je lui adressais un sourire pour la rassurer et montrer a quel point j’étais sincère et que je serais là pour elle. Elle était si attachante… Et voir que mon avis sur elle comptait autant me touchait tellement. Cette fille était horrible avec moi, elle faisait tout pour que je tombe un peu plus amoureux d’elle.

▬ Quoi ? comment ça tu ne peux pas me le montrer ?

Ça veut dire qu’il s’agissait d’une marque sur son corps. Une cicatrice ? Mais je ne comprenais pas comment une cicatrice pouvais me dégoûter et m’elognait d’elle. Pour moi tout ça n’avait pas du tout de sens

▬ C’est si déroutant que ça Mei ?

Je me mordais la langue avant de pousser un lourd soupir. Je la regardais à nouveau et lui adressais un sincère sourire

▬ Écoute ne te sens pas forcer d’accord ?

Je sentais bien que mes questions la mettaient mal à l’aise. Je ne vais pas continuer à la harceler.

▬ Je vois bien que ce… Secret te marque vraiment alors quand tu seras prête, tu m’en parlera et montrera

Dis-je en caressant délicatement ses cheveux comme la rassurer un peu
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Nov - 16:26
Love is one
strange thing
••••

Tenue x Les mots qu'elle prononçait sortaient bien plus rapidement qu'elle ne les pensaient, elle vomissait les mots, ses raisons de pourquoi elle était ainsi, pourquoi elle ne pouvait pas se permettre de l'aimer, elle n'arrivait pas à s'arrêter ou peut-être qu'elle ne voulait, peut-être que pour une fois elle voulait dire la vérité et arrêter de se cacher, surtout à Xian.. Au fond, il s'était toujours montrer gentil avec elle, Mei espérait réellement qu'elle pouvait lui faire confiance, qu'elle pourrait tout lui dire que ça soit son dos ou sa mère. Le jeune homme s'éloigna légèrement d'elle, elle le fixait, maintenant de suite, la chinoise se sentait plus que vulnérable, c'était bien la première fois depuis des années qu'elle ressentait tout ça. Mei humecta ses lèvres alors qu'elle essayait de savoir si elle pouvait réellement croire, si il continuerait de la voir comme il l'avait toujours fait.
Elle ouvra légèrement sa bouche avant de la refermer cinq secondes après, elle qui n'arrêtait pas de parler, n'arrivait plus à enchainer deux mots à la suite. Ne pas lui montrer... Elle acquiesça d'un simple geste de la tête. Elle arrivait enfin à retrouver l'usage de la parole, malgré la sécheresse de sa gorge.

- Déroutant.. Plus pour moi, je me déteste à cause de ça.

Elle le remercia intérieurement pour la gentillesse qu'il lui donnait. Mei ne le méritait vraiment pas, que ça soit lui ou sa gentillesse.

- Tu ne me forces pas, j'ai envie de t'en parler, de t'expliquer, d'être honnête avec quelqu'un pour une fois dans ma vie.

La jeune femme soupira alors qu'elle sentit sa main caressait sa chevelure, son toucher était agréable, quelque chose au fond d'elle lui fit regretter de ne pas pouvoir aimer.

- Je n'ai pas envie de ruiner notre après-midi.. On peut continuer, et si ce soir ça ne te dérange pas de venir chez moi, je te montrerais la vérité à mon sujet.

Elle souriait légèrement, à la voir ainsi on aurait presque pu croire que c'était quelqu'un d'innocent, qui cachait juste un petit secret dans le genre "je collectionne les peluches" ou un truc ridicule comme ça.

••••

by Wiise

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Nov - 18:14




MEI & XIAN
Love is one strange thing


 
ootd“Déroutant.. Plus pour moi, je me déteste à cause de ça” Elle m’intriguait atrocement avec ses dires. Je la voyais bien que ceci l’avait beaucoup marqué. Au point qu’elle soit si vulnérable, si fragile… C’était quelque chose qu’il l’avait presque traumatisé, j’avais envie de dire. Mais je veux la rassurer, lui montrer qu’avec moi, elle ne craint rien. C’était aussi le meilleur moyen de lui montrer que je voulais vraiment être avec elle et que mes sentiments étaient sincère. J’espérais qu’elle me dise ce qui la tracassait, mais elle me disait qu’elle ne pouvait pas me le montrer ici. Elle me donnait plus de questions que de réponses. Ca me frustrait, mais je me devais de respecter ça.

▬ Il ne faut pas que tu aies ce sentiment. Quoi que ce soit, je ne te détesterais pas

Je la regardais, avec un large sourire pour continuer de la rassurer. Franchement, il en faudrait beaucoup pour que je la déteste. J’ai même beau réfléchir, je ne sais pas ce qui pourrait me pousser à la détester. En tout ca ce secret semblait bien la bouffer au point que je sois le premier à qui elle se confie. Cette révélation, je l’avoue, me réchauffait le coeur. Ca me touchait de voir la confiance qu’elle me faisait. Peut-être que je m’étais trompé et qu’elle avait un attachement plus qu’amicale avec elle. Ou alors que continuer de me bercer d’illusion

▬ Tu as raison, je préfère qu’on profite de cette belle journée. Oublions ca d’accord.

Je m’éloignais d’elle pour la regarder et lui adressais un sourire. Je frottais ses bras, l’air de dire que tout allait bien se passer puis je pris son visage entre mes mains.

▬ Je passerais chez toi si tu veux, mais je ne veux pas te voir pleurer, ca ne te va pas

Je riais faiblement et lui tirais la langue. Je voulais retrouver ce joli sourire qui savait tant me faire chavirer
code by Chocolate cookie

       


hrp:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

{ Flashback } Friendship can lead to many things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» make things right
» animals + football = new friendship.
» “Some things are destined to be.” [Feat. Wu Yeon]
» All good things come to an end
» enjoy the little things
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-