Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 23:23
@Rosa Omg ! Tu sais que j'ai carrément halluciné en voyant que Luna était homosexuelle ? J'étais en mode fangirl haha en me disant "Non je suis pas la seule folle qui veut voir des couples filles!" Ecoute, je peux t'aider à en trouver des nanas si j'en ai trop sur les bras huhuh J'ai pas encore lu tes fiches non plus uuurg (enfin pas en entier, j'ai lu souvent les anecdotes) donc je peux pas trop détailler là, surtout que je suis un peu fatiguée oups)

Pour Queenie hum. Pour ce qui est de l'échange, ça pourrait marcher je pense ! Je n'ai pas mis de condition spécial à part que c'est entre milieu 2014 jusqu'à début 2016 Mais encore une fois, je n'ai pas lu tes fiches u_u" Je les mets en épinglé le temps que je les lise demain, j'espère que ça ne te dérange pas ! Si toi tu as une idée qui te surprends tout à coup, envoie la purée !

@Jackouille la fripouille (xD) Tu sais quoi ?! J'avais trop pensé à toi en faisant le tour des membres hahaha C'est vrai tu les aimes ? On peut en mélanger plusieurs en soit ! Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 4202381816 J'aimerai bien que le "Nohomo" soit pris, j'ai besoin d'homme dans ma vie XD

Alors, j'avais pensé à mixer peut-être "No homo" et "Panneaux de signalisations" ? ça peut-être drôle... Les deux potes qui démarrent une collection de panneaux et on se fera la garde partager, le weekend je garde STOP et la semaine PARKING et inversement hahaha Alors maître parieur c'est vrai que ça pourrait le faire mais étant donné que c'était avec son meilleur ami avant qu'il faisait des paris, je ne voyais pas ce lien très positif (plus, "malsain").

Pour la bagarre aussi ça peut nous amener à l'amour /BRIQUE/ mais j'aime bien mélanger les deux premiers si ça te va ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 2:49
Oooooohohoho c'est vrai ?? Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 1275088026 Et bien me voilà donc o// Mais ouais deux gars un peu con et déjanté qui aime pécho de la femelle et qui foutent la merde à RPS ? Lien oblige xd Et puis ils ont tous les deux perdu des êtres chers et pis le papa de Kô est dans la police, c'est un détail mais voilà xD
Roooh ce serait trop bien de mélanger ** Mais t'inquiète, je veux bien être l'homme de ta vie o//

Franchement je suis carrément partante pour mélanger no homo et les panneaux de signalisation xd Ca pourrait tellement le faire genre ils ont commencé par voler des panneaux bourrés pis ils se sont revu et ils ont continuer à voler des panneaux même sans être bourrés et pis ils sont devenu trop potes xDD La garde partagé des panneaux j'aime beaucoup xD
Après c'est sûr que si tu vois pas maître parieur en positif ça collerait pas des masse donc bon Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 528540118

Par contre, Kô est un driver invétéré très très attaché à sa voiture, genre il fait des courses de rue itout, ça va pas trop dérangé Noah vis-à-vis de son accident itout ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 13:35
Voilà c'est ça Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 4202381816 C'est juste drôle de voler des panneaux de signalisations, faut bien qu'on continue notre collection hein Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 4058564485 Disons qu'ils pourraient faire des paris mais avec maître parieur c'est plus Noah qui se lance des défis tout seul et qui cherche un peu à se dépasser à chaque fois (il va se tuer un jour >.>)

Alors j'ai lu ta fiche hahaha ! Et pour les voitures y a pas de souci XD Noah aussi fait des courses illégales à la recherche d'adrénaline. Le seul truc qui compte c'est qu'il soit tout seul dans sa voiture parce que s'il se crache, il veut se cracher tout seul quoi XD (il est con comme ça) Donc non, je pense que Noah ira pas mettre son nez dans les affaires de Kô et ça se trouve même, ils auraient déjà fait des courses l'un contre l'autre sans le savoir et un jour ils se seraient vu en mode "OH MON AMOUR". Après, souvent pendant les courses, Noah est un peu en transe (il fait ça pour forcer son cerveau à se rappeler de la voiture qui les ont fait se renverser donc bon) mais c'est pas forcément une mauvaise chose que Kô le fasse aussi. Noah sera inquiet à chaque fois mais il se forcera à essayer de passer outre justement :o

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 13:45
ta fiche est folle, je suis tombée dingue de ton personnage, je veux un lien Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 141192439

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 15:15
Mon bébé poisson comment refuser ? xD Ton perso est un peu plus vieux mais justement, ça peut être le gars désespéré par la stupidité de Noah. Faut que j'aille lire ta fiche en entier parce que j'ai lu tes anecdotes seulement !

Si tu as déjà des idées, je suis partante et promis, je la lis avant de te répondre la prochaine fois, comme ça je rajoute des trucs Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 2642905416

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 19:29
Bah ouais pourquoi arrêter Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 1275088026
Bah après les paris que fait Kô en général c'est des paris assez 'innocent' (fin c'est du soft comparé à ce qu'il peut faire quoi xD) du style celui qui boit le plus de shot de vodka pur ou alors celui qui ramène le plus de numéro, des trucs comme ça tu vois, il adapte toujours ses paris en fonction des personnes parce que bon, il veut pas mettre les autres en danger inutilement quoi, si c'est lui qui est en danger il s'en fou mais dès que c'est les autres c'est plus chaud quoi xd (il se tueront à deux alors xd Kô est un suicidaire refoulé xD)

Oooooomg ce serait trop bien s'ils se retrouvaient à courir l'un contre l'autre ! Mais tkt, Kô comprendra si Noah veut que personne monte dans sa voiture, même s'il lui dit pas la raison il pensera qu'il est juste aussi barjo que lui parce que Kô ne supporte pas qu'une personne autre que son pote garagiste touche à sa voiture sans sa permission xDD
T'inquiète, il le rassurera en lui disant que c'est le meilleur conducteur de sa catégorie xDD (faut pas faire attention il est très mégalo quand ça touche aux courses de voiture, c'est le King et il le fait vite comprendre à tout ceux qui ose le mettre en doute xD)

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 8fAy1I8
Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 FtJL1k9
Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 19:50
Sorry pour l'attente, j'excelle dans l'oubli & la procrastination /PAN/

Un rôle plus important ? Une surprise ? Dis-moi tout je veux savoir Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 704723370 Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 704723370 Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 2341450573 Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 1636585630

Ça me va parfaitement ! J'aime l'idée qu'il ait peur de Roxas, trop de monde l'aime ce gamin, un peu de réserve peut pas faire de mal Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 1141862479 & c'est parfait, il faut que quelqu'un l'aide à sortir de son rôle de maman pour profiter de sa jeunesse, c'est sacré pardi #out en plus Yun Hua aime faire la fête, alors c'est parfait, ce presque son sauveur xDDD
Je vois pour l'accident, de son côté, Yun Hua pourrait lui avoir confié après cinq verres que ses rapports avec son père sont pourris & que c'est un enfoiré de première aka psychopathe aka j'empoisonne l'esprit de ma famille avec des médicaments pour la rendre folle parce qu'elle m'écoute pas Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 3320101221
J'aime beaucoup cette relation, ils seront tellement chous ensemble Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 4202381816

C'est parfait pour moi Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 132371095 Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 20:07
@Kô : Si c'est genre de paris alors TU AS TON HOMME ! C'est exactement ce genre de conneries idiotes sur lesquelles il aime parier. Même si il aime aussi parier du "Tire le pantalon de ce mec là en plein milieu de la cour vas-y" mais ça, on verra xD
Ben c'est parfait alors s'il le voit comme ça ! Après, clairement, si c'est son bro, je pense que Kô saura que Noah aura perdu son jumeau dans un accident de voiture mais je crois que Noah fera exprès de faire comme si c'était pas important pour ne pas qu'ils s'arrêtent là dessus et qu'ils ne fassent que s'amuser tous les deux ! Entre deux mégalos :') Je t'ajoute sur ma fiche alors, on verra pour se réserver un RP ? Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 3565452271

@Yun Hua J'ai lu ta fiche en entier !! Alors déjà, je pense que Noah aurait eu vent des rumeurs sur Yun Hua au bout d'un moment. Déjà parce que comme il est sociable, il autant de bonnes fréquentations que de mauvaises donc il sera sûrement tombé sur des mauvaises langues (mais il les aura envoyé chier xD) Je pense pareil. Ce sera plus mignon qu'autre chose où ils essayeraient d'aller mieux ensemble et de se pousser vers un meilleur avenir l'un et l'autre. Ptin, si elle annonce à Noah qu'elle se fait droguer Noah va péter un cable. Si y a une chose qu'il déteste ce sont les médicaments parce qu'il en prend pas mal et malheureusement les effets se retournent contre lui la plupart du temps XD En gros, il est stone et hallucine toujours autant en plus xD

Et pour la surprise, comme Yun Hua est une demoiselle qui justement donne envie à Noah d'aller mieux, un moment il va avoir un gros dilemme dans sa vie à cause de quelqu'un et vu l'expérience de Yun Hua dans le familiale, Noah aura besoin de conseil... Entre futurs parents :p Je rajouterai les informations dans notre lien alors Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 3565452271 On peut voir aussi pour se réserver un RP plus tard maybe ? :D

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 8fAy1I8
Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 FtJL1k9
Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 20:20
C'est bien je suis fière de toi, champagne Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 1141862479 #fuit
Haha, oui je pense qu'il aurait du mal à passer à côté, surtout depuis que Royal Shit a tout balancé Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 528540118 c'est ça, ils s'entraideraient mutuellement, très maladroitement que c'en est naturellement mignon Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 4202381816
Pour les médicaments c'est terminé, mais ça lui a mis un sacré coup. Puis plus tard, elle pourrait lui annoncer dans la foulée qu'elle est tranquille parce que son père est finalement mort (ah les family dramas *soupire*)

Oooooh, ça m'intéresse, j'ai hâte maintenant Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 1141862479  Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 3220619700 Pas de souci, on peut se programmer un rp, j'suis partante Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 3498686622

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 21:40
Alors t'inquiète pas que Kô rentrera même dans ce genre de paris xDD Il pourrait même faire le tour de la ville cul nul juste pour gagner un pari xD
Ouais il pose pas trop de question, quand il sait que ça peut toucher à une corde sensible, il n'insiste pas, vu que lui même n'aime pas qu'on lui pose des question sur sa mère, par contre pas sûr qu'il en dise beaucoup à ce sujet, il en parle vraiment à personne genre même pas à ses amis les plus proche, il n'y a qu'une personne qui sait vraiment ce qu'il s'est passé. Après certains le savent parce que c'est passé dans les journaux et à la télé quand elle est morte mais il en parle pas. Il aurait peut-être pu lui dire qu'elle était morte quand Noah lui a parlé de l'accident mais pas sur qu'il en dise plus :/ Mais ne t'inquiète pas tout ça n'aura aucune influence sur leur relation o/ Kô fait tout ça pour oublier la mort de sa mère donc il est pas prêt d'arrêter, il fera même tout pour que Noah ne pense pas trop à l'accident pour qu'il puisse vivre et s'amuser sans trop se torturer l'esprit. Par contre il y a une période vers Noël et le nouvel an où il fait silence radio total mais bon ça c'est rien faut pas s'inquiéter faut juste le laisser dans sa bulle et ça repartira tout seul xDD
Mais bon je parle beaucoup trop xD Je fais de même et je suis totalement libre pour les RP, j'en ai plus en ce moment donc c'est quand tu veux Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 20:41
@Yun Hua MDR c'est quoi ce père de fifou :p J'imagine trop la tête de Noah légèrement confus xD Pour le RP, je te MP dans la soirée !! Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 141192439

@Kô Ok ben ils seront sur la même longueur d'ondes alors c'est "Moins on en parle, mieux c'est" XDD Genre ça sera "Au fait mon jumeau est mort, tu veux un bière ?" "Ouais ma mère est morte aussi, file moi une blonde stp, thx bébé" "Cool." "Cool." XDD aaah, la virilité Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 1141862479 Pour le RP, je veux bien ! Ca m'en fera 5 donc je te MP aussi dans le courant de ce soir (ou demain si j'oublie mais ça devrait aller, je note sur un petit-papier) et on voit ensemble que faire héhéhé

Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 12 Juil - 12:47
Nakajima Noah a écrit:
@Rosa Omg ! Tu sais que j'ai carrément halluciné en voyant que Luna était homosexuelle ? J'étais en mode fangirl haha en me disant "Non je suis pas la seule folle qui veut voir des couples filles!" Ecoute, je peux t'aider à en trouver des nanas si j'en ai trop sur les bras huhuh J'ai pas encore lu tes fiches non plus uuurg (enfin pas en entier, j'ai lu souvent les anecdotes) donc je peux pas trop détailler là, surtout que je suis un peu fatiguée oups)

Pour Queenie hum. Pour ce qui est de l'échange, ça pourrait marcher je pense ! Je n'ai pas mis de condition spécial à part que c'est entre milieu 2014 jusqu'à début 2016 Mais encore une fois, je n'ai pas lu tes fiches u_u" Je les mets en épinglé le temps que je les lise demain, j'espère que ça ne te dérange pas ! Si toi tu as une idée qui te surprends tout à coup, envoie la purée !

haha sérieux ? j’avoue y’a tellement peu aucun couple f/f.
j’ai lu (enfin) la fiche de noah, ça pourrait bien coller et être drôle un peu de voir luna et noah en coloc.

pour ce qui est de queenie et de l’échange, je pense que le lien serait une sorte d’épingle à part dans la vie et le comportement de queenie. ça serait un truc qu’elle aurait fait avec son cœur, mais les gens ne la savent pas trop comme ça, à tendre une main vers les autres ou à aider, etc.

Nishinoya Tsubasa
Nishinoya Tsubasa
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 206 Yen (¥) : 509 Avatar : Haechan NCT DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. hongki..

Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 Tumblr_p12w8wLrma1utactko1_400
Age : 18 ans Date de naissance : 06/06/2000 Année : deuxième année Notes : blabla

Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 Tumblr_ouxwsa3pyo1vtg1ulo4_400

Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 PybMj1R

blabla

Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 PybMj1R

Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 Tumblr_ouxwsa3pyo1vtg1ulo2_400

Navigation : Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o1_540
Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o4_540

Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[center]Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 PybMj1R

téléphone instagram

Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o2_540
Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o3_540
Ce message a été posté Jeu 13 Juil - 21:10
Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 3085948296
*juste pour le plaisir de mettre ma tête sur ta fiche*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Aoû - 17:21
Yo @Rosa je suis pas morte sorry, j'ai eu une semaine de folie où je sortais tous les soirs et tout bref. Vraiment sorry. Si ça t'intéresse toujours ça m'intéresse toujours et on peut se tenter un RP etre coloc ?

Pour Queenie donc, c'est vrai qu'elle est pas du genre à faire ça, du moins dans la fiche ça avait pas l'air hahaha xD Mais ça pourrait être drôle justement. Noah l'a traitera de peste mais il l'aimerait pour ça Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 499592327


@Andréa Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ - Page 2 1229418649

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Noah ♒ We used to be friends, a long time ago ♪
» Long time no See
» It has been a long time • |
» It's been a long time
» long time no see
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-