Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 honeymoon or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 16:15
TENUE La jeune femme ouvrit les yeux en soupirant longuement. Il lui fallut un moment avant de retrouver le décor et se souvenir où elle était. C’est vrai. Après d’innombrables heures de vols, elle avait atterrit aux Bahamas, accompagné de l’école mais surtout de son « fiancé. » D’un accord commun, ou plutôt, de son père qui a dû payer l’école, ils avaient eu une chambre pour eux deux. De ce fait, en tournant la tête, elle découvrit le corps de Yuto, dormant à ses côtés. Posant sa tête sur l’oreiller, elle le fixa longuement. Il semblait, être un ange de la sorte. Baillant longuement, elle finit par se lever et se gratta une fesse avant d’attraper le téléphone du room service. Elle demanda à ce qu’on leur livre un petit déjeuner copieux. Il faut dire qu’ils étaient arrivés ici hier soir, et sous la fatigue, ils s’étaient tous les deux couchés, sans manger. Déglutissant longuement, elle regarda le paysage du salon. L’océan semblait calme, et il ne lui tardait qu’une chose, pouvoir y nager. Le room service arrivant, elle se pressa d’aller ouvrir pendant que le monsieur disposait le déjeuner sur la table du salon. Elle le remercia avant d’humer les odeurs. Mais avant ça, il fallait qu’elle se douche. Elle se sentait, tellement sale. Filant dans la salle de bains, elle ne perdit pas de temps pour se doucher. Enfilant un peignoir, elle essora ses cheveux avant de les sécher rapidement avec une serviette. Passant dans la chambre, elle vit que le petit homme dormait toujours. Sans faire de bruit, elle vint s’asseoir à côté de lui, avant de caresser sa joue et s’approcher de son visage. « Réveille-toi. C’est l’heure du petit déjeuner, ultra cher et copieux. Y’a même de la charcuterie. Et des viennoiseries. » lui poquant doucement la joue, elle s’approcha pour l’embrasser. Fourrageant ses cheveux elle se leva en se doutant qu’il allait émerger. Elle avait grand faim. Il fallait bien passer la journée alors autant tout bouffer.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 17:00
TENUE L’arrivée aux Bahamas s’était ponctuée par une irrépressible envie de dormir. Les derniers voyages qu’il avait effectués ne s’étaient franchement pas bien passés et, pour ce qui était de cette année, Yuto osait au moins espérer que le voyage ne serait pas semé de disputes inutiles et stupides. L’année précédente, il avait embarqué dans un bateau et dû partager sa chambre avec son ancienne petite amie ; ensuite, il avait pris l’avion et s’était retrouvé sur une île presque déserte. Aujourd’hui, c’était avec sa fiancée, un nom qu’il était bien obligé de lui donner. Mais au moment de s’installer dans la chambre d’hôtel où on avait fait transporter leurs valises, la seule envie qui avait traversé l’esprit de Yuto était celle de s’écraser dans ce lit et de dormir ; ce qu’il n’avait évidemment pas tardé à faire, avec tout juste assez de conscience pour enfiler un pyjama avant de plonger dans des draps trop chauds, presque étouffants malgré la climatisation de la chambre.

Après une nuit encore trop agitée pour qu’elle soit bonne, Yuto, fronçant les sourcils au toucher sur sa joue, fut tiré de son sommeil par la voix de Yuzu. Il tourna la tête en un grognement désapprobateur, trop bien installé pour bouger. Mais il était éveillé, trop bien éveillé, et il pouvait sentir son ventre creux gargouiller contre le matelas. Ne pas manger en arrivant n’était peut-être pas une très bonne idée. « Il est quelle heure ? » En un bâillement, il se redressa en prenant appui sur ses deux mains, adoptant une position proche de celle d’un chat qui s’étire, avant de se laisser retomber sur le dos, les yeux fixés sur le plafond. Il aurait pu dormir la journée entière. Juste par plaisir, parce que personne n’allait venir l’appeler pour rejoindre une réunion ou l’autre. Parce qu’il décidait de son emploi du temps, désormais. Ça n’avait pas de prix. « Je peux me doucher avant ? Tu peux déjà manger, si tu veux. » Assis sur le bord du lit et sans attendre une réponse, il se rendit à la salle de bain pour se préparer également et se débarrasser de la désagréable sensation collante que lui donnaient la chaleur et la nuit. Il l’évitait encore, bien malgré lui. Il le savait.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 17:52
TENUE « Il est quelle heure ? » « L’heure de se lever nii-chan. » Elle n’avait pas trouvé mieux comme surnom. Pour un fiancé, ça craignait un max. ça faisait limite inceste. Bon, ils n’avaient pas couché ensemble depuis l’annonce, mais quand même. Et si un jour ils finissaient par craquer ? Ce n’est pas le nii-chan qui risquait de le faire bander, bien au contraire. « Je peux me doucher avant ? Tu peux déjà manger, si tu veux. » « Oui vas y, en plus, la baignoire est super grande ! On pourra prendre un bain à deux un jour. »[/color] Elle haussa les épaules, ne pensant pas au fait, qu’il ne voudrait peut-être pas. Qui sait, enfin bref, elle, elle allait dans le salon pour s’asseoir sur la chaise et contempler la table. Elle ne savait pas par quoi commencer et c’est bien ça le pire… Attrapant un verre elle se servit du jus d’orange pressée. Une tasse, elle y mit du chocolat chaud. Dans une assiette elle y mit deux viennoiseries avant de prendre de la charcuterie avec. Sans attendre elle trempait son pain au chocolat dans son chocolat pour le manger. C’était. Parfait. Délicieux. Une explosion de saveur. Elle sentait les kilos arriver. Bon, elle exagérait, elle ne prenait pas un gramme. Même si elle aimerait pouvoir grossir. Ne serait-ce que pour prendre des seins. Plus ça allait et plus elle trouvait qu’ils étaient trop petit… C’était bien ça le souci. L’eau, s’arrêtant de couler dans la salle de bains, elle regardait vers la porte, tout en mangeant une tranche de jambon, attendant simplement de voir l’homme sortir de la taverne. « Tu devrais venir avant que je ne mange tout. C’est le meilleur petit dej de toute ma vie putain. » Et c’était peu dire pour le coup.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Juil - 23:48
TENUE Yuto aurait encore préféré dormir, et la réponse de Yuzu ne fit que confirmer ce désir profond. Des draps bien chauds et un matelas confortable. N'était-ce pas ce pour quoi ils avaient payé? L'idée de se lever elle-même lui était insupportable, quand bien même il avait dû passer la nuit en compagnie de la lycéenne. Ce n'est pas comme s'ils avaient eu le choix, de toute façon. On les avait envoyés là ensemble, soi-disant pour se rapprocher, et ils allaient sans aucun doute finir mariés. Dans une telle situation, il n'était pas vraiment surprenant que Yuto éprouve une telle envie de dormir sans se réveiller.

Un « hm » sonore fut la seule réponse de l'étudiant à cette histoire de baignoire. Je peux également me baigner seul, songea-t-il en disparaissant dans la salle de bain, verrouillant la porte derrière lui, pour n'en sortir que quelques longues minutes plus tard, habillé et coiffé.

Le commentaire de Yuzu le laissa à nouveau silencieux. Il fallait qu'il arrête de se comporter comme s'il était le seul dans cette situation. Elle ne l'avait pas souhaité non plus. Lui parler aurait été un bon début, non? « J'arrive, j'arrive. » Soupirant discrètement, Yuto s'approcha de la table du salon et y prit place en observant le choix assez large qu'elle proposait.

Il n'avait pas faim, mais était-il vraiment utile de s'affamer?

Il tendit le bras pour saisir la carafe de jus d'orange pour s'en servir un verre, accompagnant ce dernier d'une grande tasse de café noir, avec tout juste assez de sucre pour en couper l'amertume sans s'écoeurer. Le regard ancré sur sa cuillère qui traçait de petits cercles dans le liquide sombre, Yuto se sentait oppressé par le silence qui s'installait bien trop souvent. « Tu as bien dormi? » Le ton calme, il s'empara de quelques viennoiseries pour les poser sur une assiette qu'il ramena vers lui, commençant à défaire la pâte feuillée du bout des doigts, glissant morceau après morceau entre ses lèvres, les yeux rivés sur la fenêtre.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

honeymoon or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» neven ❃ honeymoon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-