AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .

jeon cian ♡ tu es le désastre de mes astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 20:39
Jeon Cian yoon jeong han
nom prénom jeon pour l'aspect nature, l'aspect purement coréen, mais bien vite, la touche anglophone refait surface lorsqu'on vient à le nommer cian âge un petit être rongé par la vie depuis près de vingt et un ans date de naissance enfant natif du dix aout Ville de naissance il poussa son premier cris dans la belle ville aux bus rouge qu'est londres origine d'après les traits de son visage, certains diraient chinois pour généraliser, lui préfère sud-coréen groupe écrire ici année écrire ici section écrire ici (la liste ici) Matière(s) écrire ici (la liste ici) sexualité il n'a jamais été friant des courbes féminines, bien qu'il s'amuse parfois à en observer quelques unes, son regard est plus vif lorsqu'un beau mâle se glisse sous ses yeux vie sentimentale il ne connait rien à ce qu'on appelle l'amour de ce fait, il est depuis bien trop d'années maintenant, célibataire Qualités & Défauts écrire ici (5 minimun de chaque) Situation financière écrire ici Situation familiale écrire ici Permis de conduire ? écrire ici métier / job étudiant écrire ici

raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote

petit enfant de haute bourgeoisie, tu arraches l'herbe du jardin familial sous les yeux de tes parents émerveillés. insouciant, à cette époque-là, tu n'as que trois ans. le sourire délicat aux lèvres, tu es loin de t'imaginer à quel point ta vie future ne sera plus aussi belle qu'à ce moment précis. enfant choyé, tu grandis entre l'entente et l'amour démesuré de deux êtres. une enfance douce et sans noirceurs jusqu'à ton adolescence. tu es toujours, à cette époque là, ce qu'on appelle aujourd'hui, un enfant pourri-gâté. bien loin du manque d'argent et plus encore, chaque caprice devient réalité, que ce soit pour ton bonheur comme pour celui de tes parents. aucune limite n'a été faite et pourtant, sans que tu en prennes conscience, un mur, une barricade se construit sous tes yeux. le sourire d'une mère disparaissant de jour en jour, sa vitalité s'envolant, tu observes et deviens spectateur d'une descente aux enfers de cette femme qui t'as aimé depuis ton premier souffle. pour toi, alors que tu portes seulement treize années sur les épaules, ce n'est qu'un coup de fatigue, une simple maladie qui la quittera d'ici quelques petits jours, comme elles le font toutes.

puis non, les jours passent, puis les mois et tu la regardes, encore et encore. son teint devient pâle, sa joie de vivre disparaît et parfois, la nuit, au bout du couloir, dans cette salle de bain, tu l'entends. parfois, elle vomit, puis d'autre fois, elle pleure, seule. assis sur ton lit, tu écoutes chaque nuit cette âme qui s'apprête à partir sous peu. tu le sens, tu le sais. elle ne verra pas ce fameux noël qui approche. alors chaque soir, tu analyses, tu écoutes et attends qu'elle retourne dans son lit pour te glisser sous les couvertures. on ne cesse de te dire que tout ira bien, mais au diable les belles paroles, toi tu sais que ça n'ira pas. rien ne va et rien ira bien désormais. débutant une guerre avec ton paternel suite à ses mensonges, tu deviens exécrable sous les yeux de ta mère qui observe les scènes, impuissante. elle devient spectatrice, comme toi quelques semaines plus tôt. elle observe les deux hommes de sa vie se déchirer sous ses yeux, le tout en restant silencieuse, incapable de faire franchir le son de sa voix à travers ses lippes sèches et blanchâtres. les jours défilent, puis la fin arrive. un matin, tu descends ces escaliers qui mènent à cette fameuse cuisine et rien ne tourne rond. personne. aucune présence. tu remontes, déboulant dans la chambre parentale et encore une fois, personne. tu passes ta journée à tourner en rond tel un lion en cage. le soir venu, ce n'est ni ta mère, ni ton père qui vient à passer cette porte boisée qui orne l'entrée. oncle et tante viennent à toi, l'air triste, les yeux rouges. il ne te faut pas une seconde de plus pour comprendre. c'est terminé, tout est terminé. aucune larme ne coulent, aucun son franchit la barrière de tes lèvres, tu te contentes de les suivre, à leur demande.

ton seul souvenir, le seul que tu as voulu conservé de ce moment là aura été ces tuyaux branchés, se mêlant les uns aux autres, forçant ta mère à respirer, ou presque. en réalité, à ce moment là, lorsque tu passes la porte de cette chambre d’hôpital, elle n'est plus là depuis bien longtemps. ta présence dans la pièce et à ce moment là n'est qu'une formalité. à ce même moment, tu prends conscience que deux ans ce sont écoulés avant qu'elle ne parte définitivement. deux ans que ton père te laisse de coté, deux ans qu'il te cache ce que tout enfant a besoin d'entendre pour comprendre. à ce moment, tu prends conscience que tu n'as pas besoin de lui, plus maintenant. tu comprends de toi même que c'est terminé, qu'elle ne reviendra jamais à la maison et qu'elle a laissé cette maladie prendre le dessus. à ce même moment, tu te dis que ta vie n'est qu'un mensonge, une pièce de théâtre dont tu es le personnage principal.

les funérailles, tu n'as pas voulu t'y rendre, tenant tête à ton paternel, tu n'as pas voulu retrouver ta mère dans cette urne alors que ta place aurait dû être plus importante. le deuil, tu ne le fera jamais car au final, tu ne lui a jamais dis adieu puis tu sais toi, qu'une partie d'elle est en toi, tu le sens, mais n'en dis rien. alors tu vis, tu laisses les jours s’enchaîner, puis les mois, et vient les années, dont une année particulière. tu es en dernière année de lycée et te voilà privé de ta vitalité à ton tour. persécuté, souvent traité d'orphelin, tu te bas contre tous en te levant chaque jour pour obtenir un foutu bout de papier dont tu te fout royalement. puis vient un matin, ce matin d'hiver où finalement, au lieu de terminer ta journée après un cours de sport, tu la terminera dans une chambre d'hôpital. analyses sur analyses, tu souris, ça en devient presque malsain, mais tu sais toi, tu sais ce qui ne va pas et bien que cela n'est rien de bon, tu es fier car elle est là, de retour et elle est en toi. cette foutue maladie qui a eu la peau de ta mère, elle est en toi et cela te ravis car au fond de toi, tu te dis que c'est tout ce dont tu mérites, tout ce dont lui, ton paternel mérite.

si le chef de famille souhaite te faire poursuivre des soins, tu refuses catégoriquement. retournant dans ce lycée, tu marches la tête haute au milieu de ce couloir, puis tu y retournes le lendemain et te voilà faible, prenant les coups des autres. le sourire aux lèvres, tu auras ta revanche un autre jour. les jours s’enchaînent, psychologiquement, tu deviens instable, devenant violent, puis parfois éteint, tes humeurs ne cessent de changer. tu finis par quitter ton cher paternel car avec lui aussi, la situation, la relation se dégrade, comme avec tous. aujourd'hui, tu enchaînes les jours comme tu enfilerais des macaronis pour en faire un collier. les soins, tu les refuses, encore et encore. la maladie prenant le dessus, tu vis, tu chantes, parfois tu te glisse dans ce rôle d'étudiant, puis parfois, tu deviens ce garçon pommé qu'on a envie de cajoler, dorloter, mais le fauve, l'instable refait rapidement surface et ça sera ainsi, tu le sais, tu veux rester ainsi jusqu'à ton dernier souffle, sauf si ton rêve vient à toi lorsque tu passes ces appels à l'aide derrière un micro et cet instrument à cordes. tu attends car c'est la seule chose que tu puisses faire désormais.
Derrière l'écran

pseudo cosmic arrow âge 22 presence connexion   3/7 presence rp  3/7 Personnage inventé ou scénario  inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Yoon Jeong Han <span class="sfp">x</span> [seventeen]</font> [u]»[/u] Jeon Cian

Pseudo : pandassassin messages : 226 Yen (¥) : 384 Avatar : Bae Suji // Suzy (miss A) Crédits: ♦Avatar: lian // ♦signature: frimelda DCs :
Park Eun Mi ft. Lee Ji Eun(IU) ▬ Bong Tae Hyun Ft. Kim Soo Hyun
Age : 21 ans baby Date de naissance : 18/07/1996 Astrologie : Cancer, sans la fatalité// Rat sans la taille ♥ Année : 2ème année d'étude ( 5 ème avec le lycée ) Résidant à : Dortoir, sa famille la saoule assez comme ça. Notes :
♦️ Etre la meilleure ♦️ Trouver un copain ♦️ Pratiquer ♦️ Continuer ma revanche ♦️ Dépasser ma soeur ♦️ Revoir mon frère

♦️ Trouver quelqu'un qui me comprend ♦️ Me faire une aprem en jogging.

Navigation : Mask ♦️ liar
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 20:42
PREMIEREEEEEEE BIMMMMM !!!
Pardon..
Bienvenu chez toi !! Tu es le bienvenu avec beaucoup d'amour et tout et tout !!!
JE te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou quoique se soit !! JE sens que je vais venir réclamer un lien xD

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 20:45
Jeonghan ♥️

Très joli début d'histoire et de profil, je lirai tout ça une fois fini (parce que j'aime bien lire mwouhahaha)

Bienvenue à la maison ! Un British en plus Bon allez, tu vas pas rester longtemps célibataire, c'est ça ?

Pseudo : Spatule messages : 81 Yen (¥) : 164 Avatar : Moon jong up (B.a.p) DCs : Age : 24 ans Date de naissance : 06/05/1993 Astrologie : Si tu veux le savoir, va chercher par toi-même Métier : Tu veux mourir? Notes :

♠️ m'occuper de mes petites affaires illégales ♠️ règler mes comptes à ceux qui ne me payent pas ♠️ si tu ne payes pas ou tu ne fais pas ton boulot, gare à ton cul parce que tu ne le sentiras plus ♠️ aller tuer le gars qui m'a tirer dans l'épaule ♠️ passer du temps avec ma Queen, que ce soit du bon ou mauvais temps, peut-être faire semblant d'être un couple ''normal'' pour une fois? ♠️ sortir avec ma moto ♠️ sortir avec ma Lamborghini Diablo ♠️ aller m'entrainer au Dojo ♠️ trainer dans les rues et regarder les danseurs de rue ♠️
Navigation :

Parce que si tu veux m'aborder du dois savoir ça Et si tu veux me fréquenter, tu dois savoir avec qui je me tiens
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 21:08
BIAVENUE!!!

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 21:10
merci pour l'accueil, vous êtes des amours ♥️
je tâcherai de terminer ma fiche demain

Pseudo : pandassassin messages : 226 Yen (¥) : 384 Avatar : Bae Suji // Suzy (miss A) Crédits: ♦Avatar: lian // ♦signature: frimelda DCs :
Park Eun Mi ft. Lee Ji Eun(IU) ▬ Bong Tae Hyun Ft. Kim Soo Hyun
Age : 21 ans baby Date de naissance : 18/07/1996 Astrologie : Cancer, sans la fatalité// Rat sans la taille ♥ Année : 2ème année d'étude ( 5 ème avec le lycée ) Résidant à : Dortoir, sa famille la saoule assez comme ça. Notes :
♦️ Etre la meilleure ♦️ Trouver un copain ♦️ Pratiquer ♦️ Continuer ma revanche ♦️ Dépasser ma soeur ♦️ Revoir mon frère

♦️ Trouver quelqu'un qui me comprend ♦️ Me faire une aprem en jogging.

Navigation : Mask ♦️ liar
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 21:16
C'est normal ** Prends ton temps et ...CIAN SOIGNE TOI BOUGRE !! xD

Pseudo : Lesan messages : 42 Yen (¥) : 54 Avatar : Hyorin DCs : la travestie- ft Kudo Haruka (morning musume '17) le roc en mousse - ft Zico (block b) Age : 29 ans Date de naissance : 03/12/1987 Astrologie : sagittaire et lièvre Métier : prof au lycée et à l'université ainsi qu'à a.e Résidant à : Minato, un grand appartement. Notes : M'habituer à mes nouvelles fonctions, c'est tout de même différent des cours particuliers. ♦️ Être bienveillante avec les lycéens, tous ne peuvent pas aimer la musique même si ils loupent beaucoup de choses.
Navigation : Même si ma vie n'est pas le plus grand conte de fée, j'arrive quand même à rencontrer des petits anges qui rendent toutes ces péripéties plus merveilleuses encore. D'ailleurs j'essaie de leur parler le plus souvent possible.
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 21:26

Hello ! Bienvenue à toi ! Ton début de fiche est très intéressant *^*, j'ai hâte de lire la suite !

Pseudo : exodus messages : 3000 Yen (¥) : 1366 Avatar : hwanhee ( ˘ ³˘)♡ DCs :

✩ ✩ ✩
natsu ft. minho • hoshi ft. kihyun • yoseob ft. chanyeol • baozi ft. yi fan • day ft. changkyun • bae ft. kai

Age : 18 chapeaux d'anniversaires Date de naissance : 02/05/1998 Année : deuxième année (université) Résidant à : dans le dortoir n°6 Notes :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

☐ harceler l’hôpital jusqu’à ce qu'ils aient trouvé un coeur pour kellian. ☑️ retrouver la fille de tes rêves. ☑️ refiler le rôle du prince à kaoru. ☐ rencontrer mars un jour en irl. ☐ courir dans la rue dans un costume d'époque en demandant aux passant « on est en quel année? » et ensuite s'écrier « omg j'ai réussi! » time travelers life yo. ☐ faire bouffer ses dents de lapins à momiji toucher à ton hyung c'est un no-no! . ☐ finir chacune de tes phrases en disant '' si on se fit à la prophétie ''

♡ ♡ ♡

☐ faire battre le cœur de kaoru rien que pour toi ☐ faire de kaoru ton petit ami. ☐ se cacher dans un garde-robe dans un magasin Ikea et sortir d'un coup en criant '' wow Narinia c'est de la vrai bombe en fait! » ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon.

#stitch #the little sugar monster

Navigation :

“ you're the cutest of them all. i'm gonna catch you with my pokeball! #kaoru trainner”

candy boy (prés') ɤ wolf pack (liens) ɤ moonlight walk (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)

Ce message a été posté Ven 7 Juil - 21:39
awwnn jeonghan ♥️ super choix!
je viendrais assurément te demander un lien avec un de mes perso
bienvenue sur rps et fighting pour ta fiche!

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2724 Yen (¥) : 2141 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes :

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Ce message a été posté Ven 7 Juil - 21:50
déjà jeonghan puis ton prénom
c'est trop joli cian ** surtout que ça lui va bien
montons le club des blonds ensemble ! j'ai la preuve à l'appui:

la preuve:

bienvenue ! & fighting pour ta fiche ~
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit

❝ don't wanna cry ❞
You were born to be real, not to be perfect  ☽ all of the questions in the world can be answered in one definitive answer.  even though you are being alone, remember we are on your side and don't be afraid of all the fears you have. 

Pseudo : Miyu messages : 2491 Yen (¥) : 1649 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) DCs :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Notes :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion

☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix

Besties ♥️

Don't worry, you're not my black cat

Navigation :

Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta

Ce message a été posté Sam 8 Juil - 0:54
Excellent choix d'avatar
Jolie prénom
Bon courage pour ta fiche

mini spam:

Pseudo : Maylee messages : 491 Yen (¥) : 342 Avatar : Baek Su Min Cr.shinju.dot DCs : Saito Maya ft Park Hye Min | Im Chung Ha ft Kim Yura (Girls day) Age : 21 ans Date de naissance : 02/06/1996 Astrologie : Gémeaux, rat Métier : Début mannequinat Année : 1ière Notes :

Dire à Raijû le pourquoi je me suis séparer de lui.
✽ Passer du temps avec Tasuku
✽ Faire une soirée de fille avec Eun Mi
✽ Apporter des sushis pour mes colocataires
✽ Demander à mon père de me financer
✽ Méloigner pour de bon de ma mère
✽ Redonner la veste à Ichi et lui faire comprendre qu'il cours un danger avec moi.

✽ Faire confiance en amour
✽ Avoir confiance en moi
✽ Ne pas avoir peur de faire face à la vie

Navigation :

ProfilRelationsInstaTwitterMy #

Ce message a été posté Sam 8 Juil - 1:20
Omg un autre Seventeen

bienvenue dans la famille jolie blond
Fighting pour ta fiche !

Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1772 Yen (¥) : 875 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : 20 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : première année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Color: #e68e66
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 20:30
Bienevenuuuuue
Compte sur moi pour te spammer sur ta fiche de lien !
Courage pour terminer ta fiche en tout cas et supeeer choix de vava

“ Life is a Dream full of imagination „
Il ne faut jamais comparer les gens , chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux. by endlesslove.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

jeon cian ♡ tu es le désastre de mes astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1