Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 jeon cian ♡ tu es le désastre de mes astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 20:39
Jeon Cian yoon jeong han
nom prénom jeon pour l'aspect nature, l'aspect purement coréen, mais bien vite, la touche anglophone refait surface lorsqu'on vient à le nommer cian âge un petit être rongé par la vie depuis près de vingt et un ans date de naissance enfant natif du dix aout Ville de naissance il poussa son premier cris dans la belle ville aux bus rouge qu'est londres origine d'après les traits de son visage, certains diraient chinois pour généraliser, lui préfère sud-coréen groupe écrire ici année écrire ici section écrire ici (la liste ici) Matière(s) écrire ici (la liste ici) sexualité il n'a jamais été friant des courbes féminines, bien qu'il s'amuse parfois à en observer quelques unes, son regard est plus vif lorsqu'un beau mâle se glisse sous ses yeux vie sentimentale il ne connait rien à ce qu'on appelle l'amour de ce fait, il est depuis bien trop d'années maintenant, célibataire Qualités & Défauts écrire ici (5 minimun de chaque) Situation financière écrire ici Situation familiale écrire ici Permis de conduire ? écrire ici métier / job étudiant écrire ici

raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote

petit enfant de haute bourgeoisie, tu arraches l'herbe du jardin familial sous les yeux de tes parents émerveillés. insouciant, à cette époque-là, tu n'as que trois ans. le sourire délicat aux lèvres, tu es loin de t'imaginer à quel point ta vie future ne sera plus aussi belle qu'à ce moment précis. enfant choyé, tu grandis entre l'entente et l'amour démesuré de deux êtres. une enfance douce et sans noirceurs jusqu'à ton adolescence. tu es toujours, à cette époque là, ce qu'on appelle aujourd'hui, un enfant pourri-gâté. bien loin du manque d'argent et plus encore, chaque caprice devient réalité, que ce soit pour ton bonheur comme pour celui de tes parents. aucune limite n'a été faite et pourtant, sans que tu en prennes conscience, un mur, une barricade se construit sous tes yeux. le sourire d'une mère disparaissant de jour en jour, sa vitalité s'envolant, tu observes et deviens spectateur d'une descente aux enfers de cette femme qui t'as aimé depuis ton premier souffle. pour toi, alors que tu portes seulement treize années sur les épaules, ce n'est qu'un coup de fatigue, une simple maladie qui la quittera d'ici quelques petits jours, comme elles le font toutes.

puis non, les jours passent, puis les mois et tu la regardes, encore et encore. son teint devient pâle, sa joie de vivre disparaît et parfois, la nuit, au bout du couloir, dans cette salle de bain, tu l'entends. parfois, elle vomit, puis d'autre fois, elle pleure, seule. assis sur ton lit, tu écoutes chaque nuit cette âme qui s'apprête à partir sous peu. tu le sens, tu le sais. elle ne verra pas ce fameux noël qui approche. alors chaque soir, tu analyses, tu écoutes et attends qu'elle retourne dans son lit pour te glisser sous les couvertures. on ne cesse de te dire que tout ira bien, mais au diable les belles paroles, toi tu sais que ça n'ira pas. rien ne va et rien ira bien désormais. débutant une guerre avec ton paternel suite à ses mensonges, tu deviens exécrable sous les yeux de ta mère qui observe les scènes, impuissante. elle devient spectatrice, comme toi quelques semaines plus tôt. elle observe les deux hommes de sa vie se déchirer sous ses yeux, le tout en restant silencieuse, incapable de faire franchir le son de sa voix à travers ses lippes sèches et blanchâtres. les jours défilent, puis la fin arrive. un matin, tu descends ces escaliers qui mènent à cette fameuse cuisine et rien ne tourne rond. personne. aucune présence. tu remontes, déboulant dans la chambre parentale et encore une fois, personne. tu passes ta journée à tourner en rond tel un lion en cage. le soir venu, ce n'est ni ta mère, ni ton père qui vient à passer cette porte boisée qui orne l'entrée. oncle et tante viennent à toi, l'air triste, les yeux rouges. il ne te faut pas une seconde de plus pour comprendre. c'est terminé, tout est terminé. aucune larme ne coulent, aucun son franchit la barrière de tes lèvres, tu te contentes de les suivre, à leur demande.

ton seul souvenir, le seul que tu as voulu conservé de ce moment là aura été ces tuyaux branchés, se mêlant les uns aux autres, forçant ta mère à respirer, ou presque. en réalité, à ce moment là, lorsque tu passes la porte de cette chambre d’hôpital, elle n'est plus là depuis bien longtemps. ta présence dans la pièce et à ce moment là n'est qu'une formalité. à ce même moment, tu prends conscience que deux ans ce sont écoulés avant qu'elle ne parte définitivement. deux ans que ton père te laisse de coté, deux ans qu'il te cache ce que tout enfant a besoin d'entendre pour comprendre. à ce moment, tu prends conscience que tu n'as pas besoin de lui, plus maintenant. tu comprends de toi même que c'est terminé, qu'elle ne reviendra jamais à la maison et qu'elle a laissé cette maladie prendre le dessus. à ce même moment, tu te dis que ta vie n'est qu'un mensonge, une pièce de théâtre dont tu es le personnage principal.

les funérailles, tu n'as pas voulu t'y rendre, tenant tête à ton paternel, tu n'as pas voulu retrouver ta mère dans cette urne alors que ta place aurait dû être plus importante. le deuil, tu ne le fera jamais car au final, tu ne lui a jamais dis adieu puis tu sais toi, qu'une partie d'elle est en toi, tu le sens, mais n'en dis rien. alors tu vis, tu laisses les jours s’enchaîner, puis les mois, et vient les années, dont une année particulière. tu es en dernière année de lycée et te voilà privé de ta vitalité à ton tour. persécuté, souvent traité d'orphelin, tu te bas contre tous en te levant chaque jour pour obtenir un foutu bout de papier dont tu te fout royalement. puis vient un matin, ce matin d'hiver où finalement, au lieu de terminer ta journée après un cours de sport, tu la terminera dans une chambre d'hôpital. analyses sur analyses, tu souris, ça en devient presque malsain, mais tu sais toi, tu sais ce qui ne va pas et bien que cela n'est rien de bon, tu es fier car elle est là, de retour et elle est en toi. cette foutue maladie qui a eu la peau de ta mère, elle est en toi et cela te ravis car au fond de toi, tu te dis que c'est tout ce dont tu mérites, tout ce dont lui, ton paternel mérite.

si le chef de famille souhaite te faire poursuivre des soins, tu refuses catégoriquement. retournant dans ce lycée, tu marches la tête haute au milieu de ce couloir, puis tu y retournes le lendemain et te voilà faible, prenant les coups des autres. le sourire aux lèvres, tu auras ta revanche un autre jour. les jours s’enchaînent, psychologiquement, tu deviens instable, devenant violent, puis parfois éteint, tes humeurs ne cessent de changer. tu finis par quitter ton cher paternel car avec lui aussi, la situation, la relation se dégrade, comme avec tous. aujourd'hui, tu enchaînes les jours comme tu enfilerais des macaronis pour en faire un collier. les soins, tu les refuses, encore et encore. la maladie prenant le dessus, tu vis, tu chantes, parfois tu te glisse dans ce rôle d'étudiant, puis parfois, tu deviens ce garçon pommé qu'on a envie de cajoler, dorloter, mais le fauve, l'instable refait rapidement surface et ça sera ainsi, tu le sais, tu veux rester ainsi jusqu'à ton dernier souffle, sauf si ton rêve vient à toi lorsque tu passes ces appels à l'aide derrière un micro et cet instrument à cordes. tu attends car c'est la seule chose que tu puisses faire désormais.
Derrière l'écran


pseudo cosmic arrow âge 22 presence connexion   3/7 presence rp  3/7 Personnage inventé ou scénario  inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Yoon Jeong Han <span class="sfp">x</span> [seventeen]</font> [u]»[/u] Jeon Cian

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 20:42
PREMIEREEEEEEE BIMMMMM !!!
Pardon..
Bienvenu chez toi !! Tu es le bienvenu avec beaucoup d'amour et tout et tout !!! jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 4178171779
JE te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou quoique se soit !! JE sens que je vais venir réclamer un lien xD jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 20:45
jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 4263274226 Jeonghan ♥️

Très joli début d'histoire et de profil, je lirai tout ça une fois fini (parce que j'aime bien lire mwouhahaha) jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 2418181010

Bienvenue à la maison ! Un British en plus jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 226171079 Bon allez, tu vas pas rester longtemps célibataire, c'est ça ? jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 3085948296

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 21:08
BIAVENUE!!!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 21:10
merci pour l'accueil, vous êtes des amours ♥️
je tâcherai de terminer ma fiche demain jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 21:16
C'est normal ** Prends ton temps et ...CIAN SOIGNE TOI BOUGRE !! xD jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 21:26

Hello ! Bienvenue à toi ! Ton début de fiche est très intéressant *^*, j'ai hâte de lire la suite !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 21:39
awwnn jeonghan ♥️ super choix!
je viendrais assurément te demander un lien avec un de mes perso jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 3565452271
bienvenue sur rps et fighting pour ta fiche! jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 1134986882

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres LXQPJLq
jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres LXQPJLq
jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres LXQPJLq
jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres NS6apBr
jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres LXQPJLq
jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres LXQPJLq
jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres LXQPJLq
jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 21:50
déjà jeonghan jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 3565452271 puis ton prénom jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 3565452271
c'est trop joli cian ** surtout que ça lui va bien jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 2187223978
montons le club des blonds ensemble ! j'ai la preuve à l'appui:

la preuve:

bienvenue ! & fighting pour ta fiche ~
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 3064185795

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 0:54
Excellent choix d'avatar jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 3565452271
Jolie prénom jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 4202381816
Bon courage pour ta fiche jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 4178171779

mini spam:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 1:20
Omg un autre Seventeen jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 4202381816 jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 4202381816 jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 4202381816 jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 4202381816 jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 4178171779 jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 4178171779 jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 4178171779 jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 4178171779 jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 4178171779 jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 4178171779 jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 4178171779

bienvenue dans la famille jolie blond jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 1194064432
Fighting pour ta fiche !

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres PybMj1R
jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres OLSoqOV
jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres SrA1xDo

jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres PybMj1R

jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres PybMj1R

jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 20:30
Bienevenuuuuue jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 4202381816 jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 4202381816
Compte sur moi pour te spammer sur ta fiche de lien ! jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 3234911801 jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 1141862479
Courage pour terminer ta fiche en tout cas et supeeer choix de vava jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 4058564485 jeon cian ♡  tu es le désastre de mes astres 3725919570

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

jeon cian ♡ tu es le désastre de mes astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeon jade ☾
» yoon jeon baek ◆ don't think, live (by jumping off a cliff, yolo)
» je suis une poupée de cire, une poupée de son. (jeon halley)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-