-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Takeru Keisuke ζ n'importe qui et ce fut toi, je t'ai dis n'importe quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 10:11
nom : takeru. prénom : keisuke. surnom : boss, tiki, zuk, zumba. âge : 27 ans. né le : 5 juin 1990. origine :  japonaises. groupe : citoyen. sexualité : hétérosexuel. situation : célibataire mais tendrement amoureux. métiers : patron d'une boîte d'infographie, web-design, animations pour enfant et vente de domaines internet : TKcorp.
Description du personnage
caractère ; c'est un garçon droit et généreux qui semble aussi lisse que le marbre tant rien ne dépasse. Il est poli, courtois, patient et réfléchi. Il pense aux autres avant lui-même, est bien éduqué, est sensible à l'art et fait du sport. Il ne juge pas les autres et laisse sa chance à chacun, il ne semble pas se vexer ni même être rancunier. beaucoup de femmes sont folles de lui puisqu'il est  la tête d'une entreprise importante malgré son jeune âge, et n'est toujours pas marié. et pourtant, il a tant de défauts. Trop plaisantin et farceur avec ses proches, jaloux qui ne le paraît pas, pantouflard du dimanche, ronchon mais idéaliste. s'il ne semble pas rancunier, c'est que la vengeance est un plat qui se mange froid ; il est aussi aveugle  ce qui l'entour et semble naïf. souvent dans l'exagération, il retombe en enfance au moindre rhume et a déjà rédigé six testaments (trois gastro, deux angines et une grippe). il est douillet, a peur de l'idée même d'avoir mal et se plaint souvent avant qu'on ne le touche. il aime les histoires farfelues, c'est un fanboy des disneys et de pokemon même s'il le cache, et le seul homme capable de le faire virer de bord serait dicaprio. il aime aussi un peu trop boire en compagnie de ses amis, et si ça ne fait pas de lui un alcoolique pour autant, il a à son actif bien trop d'histoires embarrassantes provenant d'un double de lui-même alcoolisé.

histoire ; son père est à la tête d'une grande entreprise et a érigé sa fortune seul mais de façon colossale ; il a grandi dans le luxe et en a reçu une éducation des plus strictes bien que basée sur l'humilité. il a intégré la royal private school grâce à ses résultats excellents aux tests de sélections mais aussi puisque son nom est connu à travers le japon. enfant bosseur et trop sage, il reste seul jusqu'à la dernière année de lycée où il rencontre ses deux meilleurs amis qu'il ne quittera plus. C'est grâce à eux qu'il trouve le courage de parler à ses parents de sa passion, refuse de reprendre l'entreprise de son père, et finira par monter la sienne à la fin de ses études. Startup prometteuse, elle se transforme en une entreprise importante qui lui permet de s'épanouir un peu plus dans la vie et y mêler sa passion pour le dessin et l'animation. Il achète alors un duplex afin de quitter le domicile familial et s'y installe avec ses deux chiens, Pango et Perdita (mais aussi sa cousine, en quelques sortes, puisqu'elle passe ses journées chez lui lorsqu'elle n'a pas cours ou pour s'occuper des chiens).
Les liens recherchés
/ Free (0/3)
watch out, we're too shining.
Inséparables, ils se vouent un amour qui n'a d'égal qu'une haine et jalousie profonde. En effet, Keisuke et ces deux autres garçons se sont rencontrés lors de la dernière année de lycée : le japonais a renversé son plateau sur l'un d'eux dont la réaction excessive a bien failli les mener à la bagarre. Pourtant, le troisième est arrivé pour calmer le jeu ; ils ne se sont plus jamais lâchés. Meilleurs amis, ils sont si différents que les disputes sont fréquentes, pour tout et n'importe quoi. Il leur arrive de se bouder des jours durant pour une dernière chips égoïstement finie, tout en s'envoyant régulièrement des messages pour être certains que l'autre personne soit bien au courant qu'elle est boudée. Keisuke n'a de cesse de tenter de les recruter dans son entreprise, et ne perd pas espoir, leur promettant une place de choix. Malgré leur âge, c'est la fusion entre eux, et ensemble, ils n'ont jamais vraiment grandi. Encore moins depuis qu'une fille plus jeune qu'eux a rejoint le groupe des inséparables, et qu'ils la chérissent et la protègent comme la prunelle de leurs yeux. Elle est leur petite sœur qu'ils tentent de préserver du monde hostile sans comprendre qu'elle est parfois pire qu'eux, quitte à censurer leurs insultes et se disputer régulièrement le rôle du meilleur grand frère. Ils sont si complices que mêmes leurs parents considèrent chacun de ces hommes et cette jeune femme comme leurs enfants et prennent régulièrement des nouvelles. Eux quatre sont incapables d'imaginer leur vie sans les autres. ((( lien à voir ensemble, peut être modifié ou adapté à votre personnage (âge etc) )))

Free
i'll be there for you.
ils n'ont ni le même nom de famille, ni les mêmes habitudes de vie, et pourtant, ils descendent bien du même clan historique. elle est son unique cousine, mais ils sont si proches que keisuke la considère davantage comme une petite sœur. à peine majeure, elle passe déjà ses journées chez lui lorsqu'elle n'est pas en cours ou bien pour s'occuper des chiens puisque Keisuke travaille beaucoup. Ils parlent parfois sérieusement du fait qu'elle vienne définitivement vivre dans le duplex. Le japonais serait prêt à se damner pour elle, même s'il ressent peu à peu les changements qui s'opèrent chez la jeune femme grandissant (notamment parce qu'elle refuse désormais de lui livrer certaines choses, ou parce que leurs conversations sont plus adultes). Bien qu'elle soit contre cette idée et le lui fasse savoir souvent quitte à s'énerver, c'est aussi lui qui finance en partie les études de la jeune femme. (((lien modifiable et adaptable)))

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 10:11

FAN SHENG MEI

il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ac felis tortor. Sed dignissim, velit sed aliquam efficitur, metus nulla eleifend quam, quis suscipit diam ante sed quam. Ut convallis mauris ex, eu commodo nulla euismod sed. Phasellus at sapien et magna aliquet dignissim a vel metus. Nam laoreet erat eu lorem laoreet, et eleifend ex molestie. Cras enim augue, efficitur non posuere at, euismod ut turpis. Proin sit amet sagittis enim. Nullam pulvinar elit efficitur nulla hendrerit suscipit. Morbi sagittis imperdiet tincidunt. Phasellus interdum faucibus volutpat.


e u x .


NOM PRENOM
j'te connais par cœur, petite sœur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ac felis tortor. Sed dignissim, velit sed aliquam efficitur, metus nulla eleifend quam, quis suscipit diam ante sed quam. Ut convallis mauris ex, eu commodo nulla euismod sed. Phasellus at sapien et magna aliquet dignissim a vel metus. Nam laoreet erat eu lorem laoreet, et eleifend ex molestie..

NOM PRENOM
si tu nous croises, fait un vœu.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ac felis tortor. Sed dignissim, velit sed aliquam efficitur, metus nulla eleifend quam, quis suscipit diam ante sed quam. Ut convallis mauris ex, eu commodo nulla euismod sed. Phasellus at sapien et magna aliquet dignissim a vel metus. Nam laoreet erat eu lorem laoreet, et eleifend ex molestie..

NOM PRENOM
si tu nous parles, fait un vœu.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ac felis tortor. Sed dignissim, velit sed aliquam efficitur, metus nulla eleifend quam, quis suscipit diam ante sed quam. Ut convallis mauris ex, eu commodo nulla euismod sed. Phasellus at sapien et magna aliquet dignissim a vel metus. Nam laoreet erat eu lorem laoreet, et eleifend ex molestie..

NOM PRENOM
si tu nous touches, fait un vœu.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ac felis tortor. Sed dignissim, velit sed aliquam efficitur, metus nulla eleifend quam, quis suscipit diam ante sed quam. Ut convallis mauris ex, eu commodo nulla euismod sed. Phasellus at sapien et magna aliquet dignissim a vel metus. Nam laoreet erat eu lorem laoreet, et eleifend ex molestie..

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 10:11
+2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 10:12
+3 ; open

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 10:35
Je laisse ma trace par pur plaisir. Takeru Keisuke ζ n'importe qui et ce fut toi, je t'ai dis n'importe quoi. 1275088026 Takeru Keisuke ζ n'importe qui et ce fut toi, je t'ai dis n'importe quoi. 3064185795

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 10:38
j'ai le coeur qui s'emballe rien qu'à te voir ici Takeru Keisuke ζ n'importe qui et ce fut toi, je t'ai dis n'importe quoi. 2201840520

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

Takeru Keisuke ζ n'importe qui et ce fut toi, je t'ai dis n'importe quoi. 1zfpmMB
Takeru Keisuke ζ n'importe qui et ce fut toi, je t'ai dis n'importe quoi. PybMj1R
Takeru Keisuke ζ n'importe qui et ce fut toi, je t'ai dis n'importe quoi. Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Takeru Keisuke ζ n'importe qui et ce fut toi, je t'ai dis n'importe quoi. Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

Takeru Keisuke ζ n'importe qui et ce fut toi, je t'ai dis n'importe quoi. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Takeru Keisuke ζ n'importe qui et ce fut toi, je t'ai dis n'importe quoi. PybMj1R

Takeru Keisuke ζ n'importe qui et ce fut toi, je t'ai dis n'importe quoi. Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Takeru Keisuke ζ n'importe qui et ce fut toi, je t'ai dis n'importe quoi. QO4uX5I

Takeru Keisuke ζ n'importe qui et ce fut toi, je t'ai dis n'importe quoi. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Takeru Keisuke ζ n'importe qui et ce fut toi, je t'ai dis n'importe quoi. PybMj1R

phone

Takeru Keisuke ζ n'importe qui et ce fut toi, je t'ai dis n'importe quoi. PTv9KZk
Ce message a été posté Sam 22 Juil - 22:45
Hey ! Takeru Keisuke ζ n'importe qui et ce fut toi, je t'ai dis n'importe quoi. 3234911801 Takeru Keisuke ζ n'importe qui et ce fut toi, je t'ai dis n'importe quoi. 3234911801
Je cherchais avec quel personnage venir t'embêter TwT mais j'ai peut-être une idée toute simple en fait o/
Dewei vit aussi à Ginza donc ils pourraient être voisin? Malgré son jeune âge c'est le patron d'une agence d'assurance donc il est mature et surtout de la haute société tout ça, mais on pourrait partir de cette base pour se créer un truc sympa ? surtout que c'est tout deux des patrons quoi même si ce n'est pas dans la même branche  Takeru Keisuke ζ n'importe qui et ce fut toi, je t'ai dis n'importe quoi. 1141862479

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Takeru Keisuke ζ n'importe qui et ce fut toi, je t'ai dis n'importe quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takeru Keisuke ζ draw my life
» Takeru □■ 人生は戦争です
» Takeru Keisuke ζ writing my destiny
» Sous les sunlight de tokyo ft Takeru
» Takeru sakaguchi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-